Agramon Season2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772804
Bah je sais pas Sueye on a test plein de méthode différente pour nous cette façon de jouer est arrivée avec la clust.
Les premiers fight contre le grp No Release leurs étaient tjrs favorable même après le kill des magos, on a décidé de jouer en harcelant même après leurs mort même en mal de rez.

Après c'est aux barde et aux druides symb de gerer les magos comme avec le single mezz sur clerc pr forcer la purge ou le qc du sorc. Je ne jouerais jamais tank mais jusqu'a mnt nos tanks ne se sont jamais plein de quoi que ce soit.

[Frank => DSO]
Bouh on est demasqué :-(

[Frank => DSO] mais uniquement sur les compos Albs 3 mages 3 tanks 2 clerc .

Enfin personnelement , je regarde et on ne peux laisser 1 mages free (surtout alb) car il y'a une trop forte capacitée d'interrupt .

Certe Sous MoC pendant 30 s on peux switch mais généralement notre séide ne profite pour se faire de la mana (puis souvent la cible tombe avant la fin du moc) .

Apres si c'est mezz il est evident que ce n'est pas la meme stratégie mais sachez que ce n'est jamais le meme tank sur le meme mage

Merci pour les soutiens , c'est juste que les tanks en face sont très lourd à semer ^^ mais bon on fait avec mais quand tu tombe contre avengers sans bof / moc et qu'en face ça en dump 4 , tu tiens certe mais ça ne permet pas de gagner le fight .

En tout cas , on vas changer notre compos à dominance alb spé grognard .
Citation :
Publié par Minili
soit 1 passage dans sa vidéo, bel argument (surtout qu'un theu qui moc ça se tombe contrairement à 1 sorc @Moc drain )
j'ai raremment vu un tank ,sans rk , me tomber solo perso , un théu a tellement de truc défensif , tu le tomberas pas solo s'il a resistance physique , une bt , et un debuff hast .

Citation :
Publié par Fablare
3 moc de theu 3 fois il est partis 3 zephir ce soir try again
On vous a rencontré une seule fois se soir , j'ai moc , tu ma zephyr , ca dure combien de temps un zephyr ? 5 secondes ? il me reste donc 30 secondes de moc , et je me rapel tres bien qu'il est resté continuellement
a me taper pendant le moc sans jamais me passer sous la barre des 50%

[Frank => DSO]

Citation :
Publié par Rylis
Apres si c'est mezz il est evident que ce n'est pas la meme stratégie mais sachez que ce n'est jamais le meme tank sur le meme mage
avec le nombre enorme de fois ou on s'est rencontré , j'ai pratiquement toujours eu le séide au cul :s et je te ferais remarqué que vous ne respectez jamais les cc , d'ailleur Vizou se révolterait vu comment vous cassez les cc : p

Citation :
Publié par Rylis
En tout cas , on vas changer notre compos à dominance alb spé grognard .

Nous aussi ... progressivement mais on aura pas de KL nous !
avant c'était lama/péon now c'est autiste @JoL

faut pas etre bien futé pour traiter les joueurs contre qui on joue d'autiste, qui est une maladie irl décelable en primaire (on sait jamais si y en a qui savent pas).

donc traiter une manière de jouer ou un groupe d'autiste, je me fais pas le défenseur des gens, mais faudrait penser à se respecter, tout du moins à brancher le brain quand on post, si possible ^^ ça en devient d'une nullité et d'un ridicule pathétique et affligeant
Pour les Noway:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774367

De rien ça m'a fait plaisir

Soirée sympa en compagnie de ceux-qui-changent-de-nom-de-guilde-tous-les-mois.

J'aurai servi de sentinelle fragille sur plusieurs fights Heureusement j'ai eu + de coups fatals que de morts, sinon vla la déprime

Sinon pour aller dans le sens des Eiki, il m'arrive aussi de jouer en "mode focus" (je déteste dire autiste, c'est un mot qui n'a pas sa place ici) et de toujours garder une même cible, dans l'unique but de l'empêcher de cast. Surtout contre les groupes hib avec un monomage.

Par contre, versus les groupes albs au contraire je trouve qu'il vaut mieux faire une assist flottante. Annoncer lorsque le BG est cc (ou grapple ) ou s'il est sur un des tanks, pour que les autres puissent s'assist.
Citation :
Publié par Siaraa
avant c'était lama/péon now c'est autiste @JoL

faut pas etre bien futé pour traiter les joueurs contre qui on joue d'autiste, qui est une maladie irl décelable en primaire (on sait jamais si y en a qui savent pas).

donc traiter une manière de jouer ou un groupe d'autiste, je me fais pas le défenseur des gens, mais faudrait penser à se respecter, tout du moins à brancher le brain quand on post, si possible ^^ ça en devient d'une nullité et d'un ridicule pathétique et affligeant
Je ne sais pas qui tu es IG mais je ressens la meme chose en lisant encore 4 pages de ce post.
Sa serait pas mal de lire autre chose que de la merde sur ce fil de discussion.

Dsl au grp Eiki pour le fight ou vous faites mezz de dos par du mid, sur le coup sur ts personne n'avais vu. Quand on a vu des gens s'asseoir certains ont voulu continuer à tapper , j'ai pas ouvert ma gueule sur le coup sur ts , mais je cautionnais pas, vous conaissant sur le coup , je me suis douté qu'il y avait un truc louche. Donc dsl pour ce fight merdique.

Quelques defaites au final avec pour tlm son quota d'erreur je pense ds le grp défiance. Notre puissant fleau qui prend peu à peu ses marques , une soirée avec caba qui m'a pas facilité la tache du demezz par rapport aux fights ou je joue avec adriac. J'en ai bavé IG.

Des fights ou on se fait add par du petit comité magot mid et ou en face sa desengage pas , mais bon c'est le jeu , le choix de chacun. Bref un nouveau fil avec un peu d'espoir de lire des choses plus interessantes et respectueuses que les precedents.

@ demain
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
avec le nombre enorme de fois ou on s'est rencontré , j'ai pratiquement toujours eu le séide au cul :s et je te ferais remarqué que vous ne respectez jamais les cc , d'ailleur Vizou se révolterait vu comment vous cassez les cc : p
Mais dis donc je ne te permets pas de me citer dans un fil aussi moisi !
[Frank => DSO]

On est tombé sur des Mids hier, impossible de savoir qui ils sont, je connais pas les pseuso et c'est blindé d'Yssiens. Ils étaient pas très haut rang, et ça fonctionnait à mort à coup de rage-ML10, mais tu voyais clairement qu'à un moment donné du fight, ils passaient à trois sur le theu pour le tomber alors qu'il etait ultra free (placement de l'espace©), le coucher en quasiment un round, et resplit derriere. Voilà, ça c'est du jeu pour moi. Ca empêche pas que derriere y'a de l'interrupt pendant le moment crucial, et c'est carrément plus technique selon moi. Enfin ça demande un gros travail de communication et de technnique

Vs Hib, ça se résume pour les gros groupe à une bainshee lamentation afk sous le BG qui fait la tourelle @Osef du placement, et un tank qui te stick du début à la fin du fight. La seule clé, c'est de savoir si les deux drood+bardes arriveront à tenir le moc du caba et du sorc (celui du theu se finit bien souvent sur une cellule pbae pulse, à moins de moc DD ). Je dis pas que c'est pas gérable, loin de là hein (cherchez pas d'aigreur la dessous svp), je dis simplement qu'on est quand même loin d'un truc technique et passionnant à fight.
Concernant Eiki je vois pas le problème, ils jouent comme ils veulent et je doute que leurs 3 tanks passent leur
soirée à se faire chier sur daoc. Et puis si ils jouent mal, tant mieux pour vous hein.

@noway: ah beh on vous avait confondu, en tt cas zêtes le seul grp mid contre qui on a rip en 2 jours (8vs8 sans add)
sauf erreur de ma part.

Sinon on teste le skill sans grognard et mm sans pet tt court loj, 4 fights sans pet hier dont 2 très chaud fin de soirée :
1er où un oeuf de glad sur les 2 clercs (entre-autre) nous permet de gagner et second juste
après contre grp patch ou je dis "c'est mort tt est free" après un min (et je suis mort), ça a pas plus
a mes compagnons et ils se sont subliminés (ou un truc du genre)

PS : stop me remez quand je viens d'être rez et que j'ai pas encore fait mes selfs svp (si on pouvait
éviter de me mezz tt court même) sinon iri est fachée après moi

@Coca: clair que jouer à 2 sorc ça a des désavantages mais ça apporte un certain confort de jeu dans un grp
où il y a un seul mezzeur/demezzeur, et ça doit pas être évident quand on en a pris l'habitude
Citation :
Publié par Cocaeen
Des fights ou on se fait add par du petit comité magot mid et ou en face sa desengage pas , mais bon c'est le jeu , le choix de chacun.
A la base, c'est sur moi qu'ils ont dd, si tu veux parler du combat vs Tempest ou effectivement des mids ont add, ils m'ont forcé a PS :/
Voyant que vous n'aviez pas désengagé pour autant on a fait de meme, enfin Agra et ses regles ... :l
Ca en devient stupide le "t'as fait ca, ben j'vais me venger en fesant ca !"

En espérant des jours meilleurs

(Accessoirement je dirais que c'était le seul fight de la soirée contre vous qui était plus que bien engagé)
limitation du fil mis en place (1 message / 30 min)

On essaye d'être courtois et de signaler à la modération les flams/trolls/termes à effet de mode dégradant qui nous auraient échappé.

Je vais éditer tout ce qui a attrait à l'"autisme". Ca sera un ban fil pour celui qui utilisera "autiste" ou "autisme". Vous voilà prévenu.
Bon ben soirée bien mitigée . (trop nombreux rips )
Un fight de vraiment intéressant contre des albs (je crois qu'il y avait Slashpaff dedans) où les tanks des deux partis ont bien mangé le sol .Ils sortent vainqueur GG .

Un deuxième vs un groupe mids (avec Denser je crois ) ,Jum manque le perfect mezz à un poil de cul pres sur vous ...dommage .

Le fight s'annonçait sympa si en plein milieu un fg albs lead par Arendalan , si j'ai bien vue et un autre groupe mid n'avaient pas décider que le meilleur passage c'était entre nous .

Plus aucuns moyens de différencier ,on ne sait plus où se replier c'est la merde.
Citation :
Publié par Cocaeen
Dsl au grp Eiki pour le fight ou vous faites mezz de dos par du mid, sur le coup sur ts personne n'avais vu. Quand on a vu des gens s'asseoir certains ont voulu continuer à tapper , j'ai pas ouvert ma gueule sur le coup sur ts , mais je cautionnais pas, vous conaissant sur le coup , je me suis douté qu'il y avait un truc louche. Donc dsl pour ce fight merdique.
C'est mignon de s'excuser après coup. Au moins il y a l'effort.

Citation :
Publié par Cocaeen
Des fights ou on se fait add par du petit comité magot mid et ou en face sa desengage pas , mais bon c'est le jeu , le choix de chacun. Bref un nouveau fil avec un peu d'espoir de lire des choses plus interessantes et respectueuses que les precedents.
Il ne faudrait pas trop parler de désengager, quand dans le group dans lequel tu joues, certaines personnes mettent environs 1 a 2 mins à lâcher leur cible quand tout mon group à désengagé et ne fait plus que courir avec pet ou tank au Q. Justement sur ce petit comité magot mid.

Il ne faudrait pas trop parler de désengager, quand dans le group dans lequel tu joues, tout le dis group nous tue alors que nous sommes assis. (du à un double inc) Et merci au lead du grp Frenchz/Ceil/etc d'être parti.

De la même façon le Grp NOway qui refuse un inc de face car ils sont à l'arrêt ( en train de faire je sais pas quoi plein centre d'agramon), je désengage. 45 secondes après on se fait inc de dos pas le dis group ?
Et en plus certain du group disent sur irc : non mais on savait que c'était limite, mais bon on inc de dos mais on a pas exploité l'inc.

Sur Agra, je suis très bisounours dans ma façon de lead pour pouvoir au maximum exploiter le 8 vs 8 sans add, fair play ect. Je trouve très dommage ce genre de comportement et sa commence à me picoter sérieux les narines. J'espere juste que sa va pas se reproduire souvent.
AH ouai, oublié de remercier Silvermara/Cantbear &co d'avoir laché le fight sur l'add du random groupe hib en fin de soirée qu'on a bien poutré derrière d'ailleurs. Un peu dégouté sur le coup de les voir inc sur notre fight qui était bien parti.
Maintenant, c'est pas comme si c'etait une obligation de désengager, donc j'tenais à le faire remarquer sur Jol-GB-radio, voilà.
Ha bizarre, on croyait que c'était juste pour le groupe Falckorien cette attitude... comme quoi non!

Sinon on pourrait me donner le nom et la team du puissen fléau forain© que je le FaQ la prochaine fois que ça se reproduit?
Citation :
Publié par Gurtang
Donc faut vérifier que ta cible ne te face pas avant d'avoir le droit de pouvoir commencer à envisager de passer sur son flanc pour lui mettre un coup de côté, ok.
Merci de ne pas me prendre pour une truffe, merci.

Tu n'es pas sans savoir, j'espere, que les stun de l'espace dont je parle ne se font pas avec un simple pas de coté, ya un timing, une technique que d'ailleurs je ne maitrise pas.
Un type qui te face si tu fais "normalement" ton pas de coté il restera face a toi sauf rares exceptions.
En tous cas les rares fois ou j'ai essayé j'ai jamais réussis

Et j'aurai du mal a reprocher a un caster de straff quelqu'un qui vient de lui passer un stun de ce genre.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je vais éditer tout ce qui a attrait à l'autisme. Ca sera un ban fil pour celui qui utilisera autiste ou autisme. Vous voilà prévenu.
Quel mot peut-être utilisé en remplacement ?

/paf : rien
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Quel mot peut-être utilisé en remplacement ?
rien
LOJ

Sinon je suis pas du tout un pro de ces techniques mais :
si un mage /face le tank sur lui, ça le gêne qque part car il devient beaucoup plus difficile de faire des actions,
donc il serait assez normal que le tank soit gêné en contre-partie -> n'ait pas accès à un style de côté par ex
et doive donc placer un stun pour y arriver ou simplement se résoudre à utiliser un autre coup non?
Soirée sympas en général malgré de grosses incompréhensions sur certains inc ou on est fairplay pour qu'au final ça se retourne contre nous:
- un fight contre Avengers ou il y a un add mid et ou le merco reste sur moi après que tout le monde ait désengagé pour tuer les mids
- un fight contre Elda ou ils sont sous coupe speed juste a coté d'un fight , on se barre et ils nous rush strike mezz de coté
- un fight contre Avengers ou le groupe de Ceil nous mezz de face en même temps que le inc d'avengers , on s'assoit mais ils continuent a nous taper (merci au groupe ceil d'avoir désengagé )
- un inc contre le groupe Yugi , on les mezz de face , ils s'assoient , donc on repart et ils nous inc de dos 20sec plus tard en immune mezz

Fin bref, un peu énervant d'essayer de préserver un minimum de fairplay sur agra et qu'en face ça ne fasse pas la même chose ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés