|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772804 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
a me taper pendant le moc sans jamais me passer sous la barre des 50% ![]() [Frank => DSO] Citation :
Citation :
Nous aussi ... progressivement mais on aura pas de KL nous ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
avant c'était lama/péon now c'est autiste
faut pas etre bien futé pour traiter les joueurs contre qui on joue d'autiste, qui est une maladie irl décelable en primaire (on sait jamais si y en a qui savent pas). donc traiter une manière de jouer ou un groupe d'autiste, je me fais pas le défenseur des gens, mais faudrait penser à se respecter, tout du moins à brancher le brain quand on post, si possible ^^ ça en devient d'une nullité et d'un ridicule pathétique et affligeant ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Il y a trop d'aigreur qui ressort de ce post c'est dommage. Même de la part de casual non adepte du 8 vs 8 qui viennent déverser leur bile par ici. A ce soir.
|
![]() |
|
|
Pour les Noway:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774367 De rien ça m'a fait plaisir ![]() Soirée sympa en compagnie de ceux-qui-changent-de-nom-de-guilde-tous-les-mois. J'aurai servi de sentinelle fragille sur plusieurs fights ![]() ![]() Sinon pour aller dans le sens des Eiki, il m'arrive aussi de jouer en "mode focus" (je déteste dire autiste, c'est un mot qui n'a pas sa place ici) et de toujours garder une même cible, dans l'unique but de l'empêcher de cast. Surtout contre les groupes hib avec un monomage. Par contre, versus les groupes albs au contraire je trouve qu'il vaut mieux faire une assist flottante. Annoncer lorsque le BG est cc (ou grapple ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sa serait pas mal de lire autre chose que de la merde sur ce fil de discussion. Dsl au grp Eiki pour le fight ou vous faites mezz de dos par du mid, sur le coup sur ts personne n'avais vu. Quand on a vu des gens s'asseoir certains ont voulu continuer à tapper , j'ai pas ouvert ma gueule sur le coup sur ts , mais je cautionnais pas, vous conaissant sur le coup , je me suis douté qu'il y avait un truc louche. Donc dsl pour ce fight merdique. Quelques defaites au final avec pour tlm son quota d'erreur je pense ds le grp défiance. Notre puissant fleau qui prend peu à peu ses marques , une soirée avec caba qui m'a pas facilité la tache du demezz par rapport aux fights ou je joue avec adriac. J'en ai bavé IG. Des fights ou on se fait add par du petit comité magot mid et ou en face sa desengage pas , mais bon c'est le jeu , le choix de chacun. Bref un nouveau fil avec un peu d'espoir de lire des choses plus interessantes et respectueuses que les precedents. @ demain |
![]() |
|
|
Beaucoup de variété dans les fights, des jolies trucs près du spot grognard, de moins bons ailleurs
![]() Merci à Fayl d'avoir dépanner avec son 4eme druide 3L ![]() |
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
[Frank => DSO]
On est tombé sur des Mids hier, impossible de savoir qui ils sont, je connais pas les pseuso et c'est blindé d'Yssiens. Ils étaient pas très haut rang, et ça fonctionnait à mort à coup de rage-ML10, mais tu voyais clairement qu'à un moment donné du fight, ils passaient à trois sur le theu pour le tomber alors qu'il etait ultra free (placement de l'espace©), le coucher en quasiment un round, et resplit derriere. Voilà, ça c'est du jeu pour moi. Ca empêche pas que derriere y'a de l'interrupt pendant le moment crucial, et c'est carrément plus technique selon moi. Enfin ça demande un gros travail de communication et de technnique Vs Hib, ça se résume pour les gros groupe à une bainshee lamentation afk sous le BG qui fait la tourelle ![]() |
![]() |
|
|
Concernant Eiki je vois pas le problème, ils jouent comme ils veulent et je doute que leurs 3 tanks passent leur
soirée à se faire chier sur daoc. Et puis si ils jouent mal, tant mieux pour vous hein. sauf erreur de ma part. Sinon on teste le skill sans grognard et mm sans pet tt court loj, 4 fights sans pet hier dont 2 très chaud fin de soirée : 1er où un oeuf de glad sur les 2 clercs (entre-autre) nous permet de gagner et second juste après contre grp patch ou je dis "c'est mort tt est free" après un min (et je suis mort), ça a pas plus a mes compagnons et ils se sont subliminés ![]() PS : stop me remez quand je viens d'être rez et que j'ai pas encore fait mes selfs svp (si on pouvait éviter de me mezz tt court même) sinon iri est fachée après moi ![]() @Coca: clair que jouer à 2 sorc ça a des désavantages mais ça apporte un certain confort de jeu dans un grp où il y a un seul mezzeur/demezzeur, et ça doit pas être évident quand on en a pris l'habitude ![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
B.O present ce soir avecun heal en test ca va etre fun
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|