Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Aprem plutot sympa, un très joli fight contre le groupe Bombo dans des conditions optimales, pour une fois.

Enfin c'était vriment sympa, merci à vous

PS: vous auriez une vidéo du fight de cet aprem, parce que nous avons vraiment apprécié
On en a fait 4 de 8 vs 8 donc lequel ?
Le truc de rapeller son pet root date dune éternité sa marchais a lepoque que je jouais ma sorciere ...(2 ans?)

Et c'est now que vsvs reveillés?

C'est valable pour les 3 realm cest mythic qui c'est encore merder dans ses trucs pr changer.
Je supose que lahlou c nausea, enfin y a pas de quoi faire un flan pour un fight, il etais long, tendu donc je me suis bien amusé .
Je jouais le fléau j'ai passé mon temps sur nausea et le bg bot, ils ont finis par m'avoir et apres le rez je l'ai enfin eu et c pas le grognard qui t'as tué ffs ! .
Tout le monde sais que les hypogobelin sont cheat, faut faire avec, la 1.87 arrive bientot !
Citation :
Publié par iwill
Je supose que lahlou c nausea, enfin y a pas de quoi faire un flan pour un fight, il etais long, tendu donc je me suis bien amusé .!
Lahloune = druide exode : http://www.hell-stats.info/joueur-Ka...3-Lahloune.php

Nausea est une autre personne, guildé Forsaken

@Creitha : Jme rapel plus de ce moment la, mais une chose est sûre, stop bloquer mes slams ffs !
A vos fraps , pret , FAQué !

J'ai le droit d'etre ironique , je n'exploit pas perso. Quand il est root je vais me stack sur le pet root , c'est vachement plus skillé (ou pas)
Citation :
Publié par Patchenga
On en a fait 4 de 8 vs 8 donc lequel ?
Bah le dernier attend.
Le premier on vous traverse, le deuxieme, add un torc à la muraille, le 4 ème vous avez 3 LD, ça compte pas hein.
Enfin tu vois quoi, je parle du fight où il parait que jme suis envolé sur un MoC, tout en prenant soin de passer hors los au cac pour devenir inciblable, intouchable, et invincible, tout en profitant de la RA pour AE OS tous les tanks en assist avec le grognardquifaittoutlefight.
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah le dernier attend.
Le premier on vous traverse, le deuxieme, add un torc à la muraille, le 4 ème vous avez 3 LD, ça compte pas hein.
Enfin tu vois quoi, je parle du fight où il parait que jme suis envolé sur un MoC, tout en prenant soin de passer hors los au cac pour devenir inciblable, intouchable, et invincible, tout en profitant de la RA pour AE OS tous les tanks en assist avec le grognardquifaittoutlefight.
C'est mal le cs de Marseillais hein
Citation :
Publié par Kateria
Le truc de rapeller son pet root date dune éternité sa marchais a lepoque que je jouais ma sorciere ...(2 ans?)

Et c'est now que vsvs reveillés?

C'est valable pour les 3 realm cest mythic qui c'est encore merder dans ses trucs pr changer.
sauf que avant personne en abusé kath
Citation :
Publié par Redwyn
personne en parler a tout le monde, et sur jol? :x
Javoue si mythic corrige pas le probleme ,ils vont devoir ban 90% des joueurs qui play des classes a pet
Citation :
Publié par Sueyis
On vous a battus ig et en plus jvous bat sur jol .

Sinon arrêtez de voir du straff là ou y'en a pas et admettez vos défaites des fois bordel !
HAHA cte grande farce, je veux bien admettre la defaite il n'y a aucun soucis, parle de ta victoire, mais pas de fairplay. Ca me fait tellement rigoler de vous voir mouiller comme des pucelles parce que vous nous avez battus en fin d'aprem alors qu'on vous a perfect @20sec le fight d'avant
En 1 an 1/2 on avait jamais rip sur un odm en 8v8 j'avoue ca doit etre exceptionnel pour vous !

@Kikicorky : pour etre optimum il aurait fallu le 10% mana supplementaire qu'il vous manque

@Katerya : le bug du root ne me derangeait pas avant que les pets ne chain du 756 en fixe sous cele ...

Tin, rien qu'en ecrivant j'en ricane, vos reactions me rappel mon enfance ;D
Aussi loin que je m'en souvienne, le root sur les pets a tjs été bug (me semble meme qu'a un moment rappeler son pet permettait de le deroot mais c'est lointain je peux pas l'assurer a 100%)

D'ailleurs il m'arrivait souvent de rappeler un pet root (meme avant les gronards toussa) pour lui permettre de taper un tank sur moi ou tout simplement pour pas qu'il se fasse doom par un mage )
Ca m'étonne que ce n'etait pas plus connu que ca avant

Pour avoir la réponse suffit de mail la faq car si c'est un bug il leur en faut du temps pour le corriger
C'est normal qu'on aie pas mis en évidence ce bug avant, vu qu'il y avait peu de npc charmé level 50 qui dépassait le deal de n'importe quel tank 11L une fois ml 9

Les grognards ne sont pas des mobs, mais des npc issu d'une anim GOA et qui ne sont pas codés comme des mobs

La faute du bug revient a Mythic, mais depuis le temps que les groupes albs abusent du grognard, une partie de la faute revient aussi a GOA, qui pourrait simplement ajouter un flag empêchant de charmer leur npc de quête.
Citation :
Publié par Bombo
HAHA cte grande farce, je veux bien admettre la defaite il n'y a aucun soucis, parle de ta victoire, mais pas de fairplay. Ca me fait tellement rigoler de vous voir mouiller comme des pucelles parce que vous nous avez battus en fin d'aprem alors qu'on vous a perfect @20sec le fight d'avant
En 1 an 1/2 on avait jamais rip sur un odm en 8v8 j'avoue ca doit etre exceptionnel pour vous !

@Kikicorky : pour etre optimum il aurait fallu le 10% force supplementaire qu'il vous manque

@Katerya : le bug du root ne me derangeait pas avant que les pets ne chain du 756 en fixe sous cele ...

Tin, rien qu'en ecrivant j'en ricane, vos reactions me rappel mon enfance ;D
Alors déjà, tu seras gentil de ne pas me mêler aux kévineries de mon collègue Sueyis, je n'ai rien à voir avec lui , hormis le tag . Ceci dit pour ce fameux perfect@20secondes, je pensais pas qu'on devait prendre en compte les 6 ou 7 add du ponts, mais à priori si

De plus, puisqu'il est question de ta bonne foi légendaire et d'oeillères, depuis un an et demi qu'on se croise, on t'a jamais vraiment fight autrement qu'en add, ça aide pas pour determiner l'issue des ''8v8'' (défense du royaume et de l'entrée du laby semble-t-il ?)

Ah oui, les 3Rk force, on les a déja pour otpimiser un minimum, mais merci de te soucier de toute question d'équilibrelol.

Pour en revenir au sujet initial, il était plus question d'avoir un retour sur les accusations concernant une certaine personne abusant d'une certaine technique connue, à l'aide d'une certaine vidéo, plutôt que de touchage pur et simple sur la victoire de cet aprem. Enfin pour ma part, je serais curieux de voir le résultat que ça donne. Y'a moyen de faire tourner un lien pour en voir la preuve irréfutable?
Citation :
Publié par AsiaForever
Alors déjà, tu seras gentil de ne pas me mêler aux kévineries de mon collègue Sueyis, je n'ai rien à voir avec lui , hormis le tag . Ceci dit pour ce fameux perfect@20secondes, je pensais pas qu'on devait prendre en compte les 6 ou 7 add du ponts, mais à priori si
Citation :
Publié par AsiaForever
De plus, puisqu'il est question de ta bonne foi légendaire et d'oeillères
C'etait sur agra en 8v8, np.
Soirée simpa
Trop de 8vs8 vs Team Avengers (glurps ! ''On les aura un jour !)
Pas mal de fight contre Hib qu'on aurai pu gagné

(Ps: Je hai les Théu )
Soirée raccourcie pour Black Out, très moyenne dans l'ensemble, une bonne gestion des différents bus dans le zone mais beaucoup moins d'efficacité contre les groupes fixes, à vouloir s'adapter en fonction des absences, le niveau s'en ressent forcément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés