Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi utilisé cela alors que c'est parfaitement sanctionnables alors ?
en tous cas j'ai adoré le martyr de psai sur agra et kat qui rip a l'inc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Nausea est une autre personne, guildé Forsaken @Creitha : Jme rapel plus de ce moment la, mais une chose est sûre, stop bloquer mes slams ffs ! |
![]() |
|
|
A vos fraps , pret , FAQué !
![]() J'ai le droit d'etre ironique , je n'exploit pas perso. Quand il est root je vais me stack sur le pet root , c'est vachement plus skillé (ou pas) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En 1 an 1/2 on avait jamais rip sur un odm en 8v8 j'avoue ca doit etre exceptionnel pour vous ! ![]() Tin, rien qu'en ecrivant j'en ricane, vos reactions me rappel mon enfance ;D |
![]() |
|
|
afk rire =]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() De plus, puisqu'il est question de ta bonne foi légendaire et d'oeillères, depuis un an et demi qu'on se croise, on t'a jamais vraiment fight autrement qu'en add, ça aide pas pour determiner l'issue des ''8v8'' (défense du royaume et de l'entrée du laby semble-t-il ?) Ah oui, les 3Rk force, on les a déja pour otpimiser un minimum, mais merci de te soucier de toute question d'équilibrelol. Pour en revenir au sujet initial, il était plus question d'avoir un retour sur les accusations concernant une certaine personne abusant d'une certaine technique connue, à l'aide d'une certaine vidéo, plutôt que de touchage pur et simple sur la victoire de cet aprem. Enfin pour ma part, je serais curieux de voir le résultat que ça donne. Y'a moyen de faire tourner un lien pour en voir la preuve irréfutable? |
![]() |
|
|
Soirée simpa
Trop de 8vs8 vs Team Avengers (glurps ! ''On les aura un jour !) Pas mal de fight contre Hib qu'on aurai pu gagné ![]() (Ps: Je hai les Théu ![]() |
![]() |
|
|
test !
ya un bus sur agramon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|