Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frenchrmb/Frenchz
une team...la bonne blague
pas de ma faute si ya 2 brakacé
De notre coté en pick up, on s en pris pas mal d add.

Et j ai surtout gueulé lorsque que pendant un fight vs un grp mid, on se fait add ( pour la 3 eme fois contre eux ) par un grp alb, et qu on decide donc de se concentrer sur le grp qui add, et les mid continuent à nous fight au lieu d aller naturellement poutrer le grp qui add.

J ai trouvé cela bien dommage ...
Citation :
Publié par Elendar
Soirée intéressante, de nombreux combats contre a peut près tlm. Des combats tendus contre BO, des bonnes courses poursuites contre EvE: Barth a gagné ? il a réussit a touché la gate?
Puissente la technique les Tempest!

Dommage que Few ait décidé d'add sur agra... mais on leur rendra la pareil!
Ouf je pensais que tu parlais des F3w

+ sérieusement, si tu parles des combats devant les tour LoTM, je dois dire qu'on a croisée bcp de monde hier soir entre les ponts et les tours LoTM... difficile de parler d'add ds cette zone, c'était fort le bordel... et comme les 4 ou 5 fois on a pas voulu rush dans cette zone pour ne pas add un éventuel combat pour ce prendre au final le buss hib, probable que vous ayez fait les frais d'un jugement de situation un peu attife...

Sinon je pense pas que nous aillons add sur la soirée dans la zone centrale agra ?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Assez bordelique autant pour monter le groupe ( je crois que j'ais du faire toutes les possibilités du jeu ^^ ) que sur Agra mais globalement on s'est pas ennuyé à tourner dans le vent et ca c'est bien .
Pas mal de double inc mais bon logique vu le nombre de mid et d'alb dans la zone .
2 ma , 2 théu, 1 caba a non dans l'oreillette on me dit que c'était un sorc 2clerc , 1pal
N'empeche que c'était bien sympathique et on a tres bien tourné avec notre compo de bras cassés
Soirée difficile dans le groupe de Falckor, des mésententes, des coup de gueules et quelques rel bien relou :/
@Kateria : votre groupe a une drôle de façon d'engager le fight ... ça nous a perturbé et du coup on a chié sur la réactivité.
Citation :
A demain avec la team au complet (pouri d'irinae : >)
on est pas complet de tte maniere on est 7, c est un pick up ©iri puis on a pas encore commencé

Citation :
Ya 2 groupes avec un fléau, le 11L c'est avec Elda et l'autre avec Ténèbres.

4?
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
on est pas complet de tte maniere on est 7, c est un pick up ©iri puis on a pas encore commencé

4?

Toi je te compte pas d'abord, on verra quand vous aurez une compo +/- fixe .

(Qui le 4ème ?)
Citation :
Publié par Elendar
On fait ce qu'on peut contre des grp qui backent/ml9 et laissent faire les pets@afk
Vos tanks servant limite a debuff battler/ml10 pour le deal du grognard et du simu.
Accessoirement on sortait de deux pseudos combats désengagés (Merci Avengers et Kat) ou on avait pas mal dump des l'inc, ne sachant pas si on allait (encore?) se faire zerg.
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
On fait ce qu'on peut contre des grp qui backent/ml9 et laissent faire les pets@afk
Vos tanks servant limite a debuff battler/ml10 pour le deal du grognard et du simu.
Accessoirement on sortait de deux pseudos combats désengagés (Merci Avengers et Kat) ou on avait pas mal dump des l'inc, ne sachant pas si on allait (encore?) se faire zerg.
Perso j'ai pas trop compris le truc avec la banshee, elle se met derriere la butte (hors los donc) ok, elle moc les tanks ok, par contre le fait qu'elle soit pas bg j'ai plus de mal .

Pour le zerg on est passé au travers, on s'est pas fait add (par alb en tous cas) de la soirée.
Citation :
Publié par Elendar
Soirée intéressante, de nombreux combats contre a peut près tlm. Des combats tendus contre BO, des bonnes courses poursuites contre EvE: Barth a gagné ? il a réussit a touché la gate?

On a add une fois sur la soirée : deux grp qui fightait avant l'entrée d'agra , j'étais un peu a bout , j'ai dis de inc. ( Fight Aurore Boréale ( razielo etc ) Vs je sais pas qui ) C'était ptétre toi ?

Le reste c'était des fights avec des incs foireux , genre sur ténébres : on les inc de dos , et boom un grp mid juste devant ( que ténébres était entrain de inc ) vous étiez assez stack j'ai pas compris de suite donc , aprés j'ai pensé que l'autre grp mid se désangagerait .. Mais non . c'était donc un vieux Zerg de ténébres a deux Fg , veuillez nous en excuser :s

Le seul grp qui a véritablement Add hier soir , c'était un pick up @ Meric et Clerc Hr , pick up 8L plus , j'ai pas eu le temp de noter les noms ( on se les aits pris 3 fois en add quand même )

Désolé Elend , si tu veux me mp y'a pas de soucis , histoire de mettre la situation au clair.

Bref : Few , n'add pas. On respectent les 8v8 en zone agra ( aprés l'entrée laby pour ma part , now si je me trompe .. )

Voila , a ce soir
Citation :
Publié par Kylo
Soirée difficile dans le groupe de Falckor, des mésententes, des coup de gueules et quelques rel bien relou :/
@Kateria : votre groupe a une drôle de façon d'engager le fight ... ça nous a perturbé et du coup on a chié sur la réactivité.
Prochaine fois on vous envoie un email pour dire qu'on inc :x
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Ca sent le barde aigri qui a pas cast du fight
Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
...
Ténèbres c'est les full 11L, donc pas nous :\

Citation :
Publié par Boiteux
Bah Kat était avec nous pourtant.
à lire les différentes interventions, les groupes passent plus de temps à gérer les désengagement de combat cela devient le paradoxe d'Agramon, le non combat !

"Alors ce soir, nous avons du gérer 12 non combats, on s'en est bien sorti mais si nous n'avons pas pu le faire contre TF A, désolé pour la TF B de vous avoir engagé alors que vous vous reposiez..." a quand la RA pour heal les ennemis qu'on a tapé par erreur

En réponse à tous les remarques de go rvr en ZF... c'est une option que nous prenons pour alterner avec Agramon...
Citation :
Publié par ChéKö
bah wé c'est un peu le pb quand y'a trop de groupes qui respectent pas les "accords" mais faut faire avec tq, hihi ^^^
On se demandait, ce que tu jouais actuellement Arnot ? Certains médisant ont fait allusions que tu ne jouais rien et pexais ton compte jol, est ce vrai????

Je pense que nous ne parlons pas du même combat Boiteux, étant donné que Katerya était grpé avec nous ; que nous ne backons pas; que nos tanks ont un rôle offensifs élevés; que vous aviez ostensiblement des RAs à dump dès l'inc!
Je voulais mettre simplement en avt votre technique du pull du milieu agra au mont coté hib histoire de casser la LoS assez puissente, mais je ne vous blâme pas, c'est le jeu, ce n'est en conséquence pas la peine de répondre n'importe quoi
Citation :
Publié par Elendar
tu retournes ta veste trop facilement jeune padawan

avant de flam rappel toi ton passé et essaie de voir si notre inc etait vraiment un add

au pire si tu te souvient pas j'ai encore une 20 aine de screen de tes excuses pour m'avoir add du temps ou tu jouais ether
Citation :
Publié par Selphea
tu retournes ta veste trop facilement jeune padawan

avant de flam rappel toi ton passé et essaie de voir si notre inc etait vraiment un add

au pire si tu te souvient pas j'ai encore une 20 aine de screen de tes excuses pour m'avoir add du temps ou tu jouais ether

Je pense que tu es un peu hors sujet la selp. La période n'était pas la même et il est inutile ici de remonter de vieilles rancoeurs. Ils ont cru vu votre inc à un add vous l'avez vu differemment il y a moyen de s'expliquer plus intelligemment que par semi flam interposé.
Citation :
Publié par Aldweenn
Prochaine fois on vous envoie un email pour dire qu'on inc :x

Ca sent le barde aigri qui a pas cast du fight
Surtout le premier inc on vous voit complètement écartés les uns des autres, genre vous êtes en fight mais on voit pas bien (hors clipping pour certains) et la paf un sorc@easymez2kporteelol nous mez :x
Le deuxième inc notre barde vous strike et là on a merdé total \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés