Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis de l'avis de m'on pti parmsou sur le fond, sur la forme juste un truc à changer; les teams au repos doivent aller se planquer un tou pti peu pour recup car les gpe assis en plein milieu du chemin faudrait pas deconner non plus

Apres tu inc tu te pose 2-3 questions et paff autre inc sur la gueule..... enfin s est le genre de situation qui me gonfle un peu, deplus apres ca gueule sur ts entre ceux qui veulent inc et les autres et mes oreilles bourdonnent à mort !

Donc ne pas add les groupes en fight et au repos ! Ok Apres reflechir si ils venaient de fight en remontant les logs et accepter cette form de provoc de rester assis en plein milieu du chemin et de flam des gpes qui add; moi je dis non merci !!

Je tiens qd meme à preciser que plus des 3/4 des team sur agra sont parfaitement reglos et en plus jouent pour la plus part tres bien donc .......
Citation :
Publié par Minaus
car les gpe assis en plein milieu du chemin faudrait pas deconner non plus
Les endroits de med frequents sont connus sui vous passez pres du moulin (spot grognard) et que vous montez la colline faut pas vous étonnez y a la moitié des gens qui med la parfois même deux grp ennemis, idem du coté des loups (vers mid) on a déjà) pas mal med avec BO je n'ai JAMAIS vu un grp med en dehors d'une colline ou sur la galette (gogo screen)

Citation :
Publié par Uh`
et les soutient 5L np

( en général c'est les soutiens qui dump moc/bof toussa hein )
et nos soutiens sont 4 et 7L np sachant que les 2 tournent sur agra depuis leur 1L
mais spa pour autant qu'on fait découvrir la zone à nos ennemis!
Citation :
Publié par Elendar
et nos soutiens sont 4 et 7L np sachant que les 2 tournent sur agra depuis leur 1L
...
C'est cool pour vous
Vous avez 5rk
Vos classes ne sont pas les mêmes (sorcier hr entre autre, classe maîtresse d'un groupe alb, sur mid c'est plutôt l'apai)...

On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ! Et même si vous etiez sur mid avec la même compo/rr que nous... osef quoi !
Après bien évidemment qu'une team qui back un peu va toujours trop back, comme une team qui dump va toujours trop dump, c'est la loi de jol.

Je pense tout de même qu'on peut dire que RA+RK > NULL
(je schématise ofc)
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Oui, et si tu avais jouer contre nous dans le passé, tu serais qu'on back plus atm puisqu'on a rien d'autres pour contrer les dumps + rk adverses, mais np. Surtout que contre vous, à par traverser une MG, on a pas back en ligne droite sur 3maps, donc comme tu dis y'a back et back, mais c'est devenu tellement simple de dire : oé dtf ils back blabla que ça se généralise.
Comme je l'ai déja dit je fais pas parti des mecs qui rale sur votre façon de jouer , chacun fait ce qu'il veut , je trouve ca juste " chian " et ridicule en général c'est tout , je vais pas te dire que c'est amusant de run après des mecs sur 3 k de map

Le back ne sert à rien ( je parle contre alb) c'est du rentre dedans point barre bien au contraire , et ça même si vos soutients sont 5l .
Je connais les compos mages et je me fais pas avoir a stick un mage à 2k de mon groupe . Ca à l'air de marcher contre d'autres groupes , tant mieux pour vous le but c'est de s'amuser
j'ai joué avec une compo similaire ca reste mon avis ,d'autant que votre apai a pas l'air encore tout à fait à l'aise et dans une compo mage ca fait toute la différence .
Tout le monde parle de règles or il s'agit d'une entente entre certains joueurs car sur les licences du jeu, dans les communiqués de GOA ou dans les conditions générales, rien n'y réfère.

En plus, c'est uniquement un compromis crée par des joueurs du forum JOL (j'ai le plus profond respect pour les gens qui font tourner le site, mais il faut avouer que ce forum ne représente pas la majorité des joueurs DAOC et même dans la communauté JOL les avis sont partagés sur la teneur du compromis).

Je trouve que le principe du non add sur agramon est très bon et notre groupe l'a toujours respecté (le lead y est très attentif) car cela permet d'avoir un endroit dans le jeu pour le 8 vs 8 (quasiment un des seuls endroits du jeu permettant ce genre de combat d'ailleurs).

Par contre, le principe de la med est plus discutable car ça avantage uniquement les hauts rangs.

Les fg optimisés rang 10 +, vous avez vraiment besoin d'être full mana et full ra pour roxer des fg rang 4 montés à l'arrache au tp et qui recherchent des combats à 8vs8 ?

Vous êtes plusieurs à parler de challenge mais il est ou le challenge quand un groupe bas rang rencontre un groupe opti haut rang full ra et full mana ?
La med, c'est totalement illogique.
Sur le rôle play, ça ne s'est jamais vu des ennemis qui se croisent et qui s'attendent mutuellement ou alors demandons à GOA la possibilité d'avoir une animation pour que l'on puisse s'offrir le thé et les petits gâteaux pendant la med avant de foutre sur la tronche

Enfin bon, c'est un sujet qui fera toujours couler beaucoup d'encre entre les gens qui sont contre, ceux qui sont pour et ceux qui sont pour une partie de l'accord.
persos j'ai jamais compris les groupe qui prenne + de 5min pour repos mana quand nous on repos juste mana pendant 1min puis on repart ^^

il y a juste quelque exception je crois , au vu des log ou a chaque fois qu'on les croisent je sais pas des fois c'est louche ^^

<Parano )
En même temps un grp HR va pas systématiquement tout dump sur un grp à l'arrache (car l'excuse 4L y a svt des reroll session plus skillé que des fg HR comme on a pu le voir avec l'exile temporaire des Tempest sur Alb). Sinon ceux contre le medd vous n'avez qu'a entrer en fight avec ceux qui medd après faudra pas pleurer si certains s'en prennent à vous. Mais quid des longs discours apportez plus de preuves matérielles que vos accusations un peu dans le vent envers les gros grp...

Citation :
Publié par Hisooh
persos j'ai jamais compris les groupe qui prenne + de 5min pour repos mana quand nous on repos juste mana pendant 1min puis on repart ^^

il y a juste quelque exception je crois , au vu des log ou a chaque fois qu'on les croisent je sais pas des fois c'est louche ^^

<Parano )
Ouais c'est bon on a comprit hein.
Citation :
Publié par Fablare
Les endroits de med frequents sont connus sui vous passez pres du moulin (spot grognard) et que vous montez la colline faut pas vous étonnez y a la moitié des gens qui med la parfois même deux grp ennemis, idem du coté des loups (vers mid) on a déjà) pas mal med avec BO je n'ai JAMAIS vu un grp med en dehors d'une colline ou sur la galette (gogo screen)
Oui je connais les endroits pour med ... La je parle de sur la route en ba avant d arriver au centre
En fait y en a des fois !! mais quand ca arrive ca me saoul mais bon... J essayerais si ca arrive à nouveau de prendre un screen et de te l envoyer (on va pas flamm un gpe parce qu il s est assis au milieu de la route vla le ridicule )

Sinon peut etre à ce soir
Citation :
Publié par Fablare
En même temps un grp HR va pas systématiquement tout dump sur un grp à l'arrache (car l'excuse 4L y a svt des reroll session plus skillé que des fg HR comme on a pu le voir avec l'exile temporaire des Tempest sur Alb). Sinon ceux contre le medd vous n'avez qu'a entrer en fight avec ceux qui medd après faudra pas pleurer si certains s'en prennent à vous. Mais quid des longs discours apportez plus de preuves matérielles que vos accusations un peu dans le vent envers les gros grp...
C'est bien connu.
Tout le monde commence le jeu en team fixe, ml10, full stuff et rang 10...

Si tu as un perso mid ys, log le a uppland ou a bled, tu vas être étonné du nombre de personnes qui cherchent un groupe.

Avec la jonction de ys/broc, ça a tendance à s'équilibrer mais sur broc c'est extrêmement fréquent de voir plus de fg montés à l'arrache pour rvr que de team fixe tourner.
Tournant les 3/4 d'une soirée 5 jours sur 7 sur agra oui en effet les grp qui sont les plus présent sont des tf ou bien des grp que l'on vois svt ensemble (style katerya/falckor sans avoir spécialement tt les jours la même base de joueurs). J'ai pas dis que les grp à l'arrache 4L ne viennent pas mais que ce genre de grp on le croise une fois puis plus du tout.

Mnt les lfg y en a sur hib aussi que ce soit barde drood magos ou tank faut juste pas être compliqué :s
Bah Olivier45 vu que tu n'as pas la même vision du jeu sur Agramon que le 3/4 des posteurs ici, joue comme bon te semble sur Agramon, add comme il te plaît les groupes en med ou pas mais tu verras que cette communauté de joueurs aimant faire que des combats 8vs8 & co ne vous laissera aucune pitié et que vous serez comme fichez sur Agra et que personne n'hésitera a vous add . 5 ce qui est leur droit @pas marqué dans la licence, 13e / moi touçatouça .)
Citation :
Publié par Aldweenn
Non on veut voir des vidéos pour voir si c'est vrai.
j'ai réussi a choper un chrono, je reste en fufu sur agra se soir.
gaffe au repos trop long !
Non mais olivier tu viens relancer des débats d'il y a 6 mois, les règles sont comme ça, vous venez tourner sur agra, vous les respectez ou pas, ça c'est votre affaire, mais en tout cas nous on les respecte et je sais que peu de gens hésiteront à vous zerg si vous essayez de les foutre en l'air.
Citation :
Publié par Uh`
et les soutient 5L np

( en général c'est les soutiens qui dump moc/bof toussa hein )
ça paraît évident qu'un mage 11L dumpera pas autant Baod/Moc qu'un soutiens dumpera BoF/Moc
Intêret de moc3 sur un Odin au 11L ?
Et puis ça peut pas prendre Baod =)

Sinon le hel à baod+moc np, sauf que c'est pas avec 1 baod/moc qu'on va rivaliser avec 5moc/1baod/1bof
première fois en 2 semaines qu on aligne la compo fixe...

Chain rip, combats lamentables, afk, lds, inc foireux..

Pas mal de rip au final.. un seul combat a peu pres sympa contre Défiance

Soirée de merde à oublier (encore une)
Bonne soirée pour Black Out, une soirée pleine de piment avec quelques gestions du mini bus alb en place et quelques combats vraiment accrochés, notamment contre Elda.

On regrettera le début de soirée avec quelques malentendus et les différents doubles incs qui nous ont été fatal.
Assez bordelique autant pour monter le groupe ( je crois que j'ais du faire toutes les possibilités du jeu ^^ ) que sur Agra mais globalement on s'est pas ennuyé à tourner dans le vent et ca c'est bien .
Pas mal de double inc mais bon logique vu le nombre de mid et d'alb dans la zone .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés