Publié par Juliete / Parx
Mais vous êtes plein de haine ou c'est juste de la mauvaise fois pour faire à votre tour une sorte de "justicier de JOL" moi suis HR moi j'ai une TF moi je joue tous les soir sur AGRA alors toi le petit péon tu as rien a dire et passe ton chemin laisse jouer les grands ......
J'ai pas de tf, je joue pas tous les soirs sur Agra, et je parle seulement du fait que vous ayez inc un grp en med.
Pour ce qui est des regles Agramon par contre, j'aimerais bien que tu me les montres surtout le passage ou c'est ecrit : temps de pause apres chaque fight au POD avec durée indéterminée !
Ok, lol, montre moi le passage où c'est écrit : éviter d'inc en med, sauf quand un groupe est resté trop longtemps sur sa mw.
(mais je vais uploader les vidéos des que je peux pour montrer les 8 personnes du gpe bien pack sur nos 3 passages pendant ces 4mn+ hitoire de lever tt probleme de mauvaise foie)
Je comprends pas, tu comptes montrer une vidéo de vos plusieurs passages près d'un groupe en med pendant plusieurs minutes, ce qui est véritablement révoltant irl, alors que vous avez absolument aucun moyen de connaître la raison pour laquelle ce groupe est en med ?
Oui oui ça va sûrement tout expliquer.
[Frank => Rien]
Ensuite le sujet ne parle pas d'inc.
Sauf que c'est bien ce dont on vous parle, kikoogolire.
Pour finir, jamais on a dit qu'on était aigri, révolté ou frustré, c'est sûrement ton cas mais ce n'est pas le notre.
Tu vas rire, j'étais même pas ig au moment de ce dont vous parlez. C'est seulement la lecture de vos posts qui me fait réagir. Faudrait que vous compreniez un truc.
Vous êtes là, à vous révolter parce qu'on est horriblement agressifs. L'agressivité à la base elle vient de la part des OdM de façon plutôt légitime, sachant qu'ils sont énervés que vous les ayez inc en med.
Le débat, il vient du fait que vous êtes là à post tout contents de votre joli fight, alors que ça a été un coup pourri pour les odm, et que vous vous bloquez sur le fait que vous vous mettez à défendre votre "droit légitime à inc un groupe en med parce que ça fait trop longtemps qu'il est posé sur sa mw ohlegrosvilain".
Enfin vas-y, fais toi plaisirs, flam et interprète bien tous les propos.
A ton service.
|