Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
Une soirée comme je les aime sinon
Tout cela n'aurais été possible sans ma puissante coloration rose
Bonne soirée avec les EvE, encore un début laborieux mais la suite était meilleur.
Contrairement à ce qu'on peut déjà lire sur ce soir, je trouve qu'on a moins back que précédemment et on s'est même surprit à suivre de groupes backant.
Pas mal de bons fight encourageant, ça fait plaisir de croiser un peu moins le groupe Shallya ! ( )

Citation :
Publié par Adriac
soirée pas trop mal un rel sur BO. bcp de fights vs eve qui n'ont pas encore trouvé de stratégie efficace.
Beaucoup de bons fight contre vous oép, sur la fin on s'est bien mieux débrouillé je trouve ! Enfin vos RA vous ont quand même bien servi
Citation :
Publié par Siaraa
retour après 1 mois d'absense avec Typhon, ça fait bizarre

une soirée très sympa sur agra (sans bus ) avec que des 8v8.
je tenais juste à nous excuser sur un relachage de pression (ou pétage de boulon) en fin de soirée, en passant à coté du grp 3mago mid (celui qui nous a fait un back de gate da oufz -_-) on a laché un pti slam sur un kob en passant, c'est pas très malin mais bon on était dans un délire sur ts à ce moment là et on a poussé le vice au chiche donc dsl ^^
Héhé, encore quand c'est pas volontaire, on peut comprendre, mais là, j'ai un très gros doute. Sinon, je crois que beaucoup confondent : back derrière une MG quand on est juste devant alors qu'en face ça lache BAoD, et back sur 3maps.

Sinon des fights sympa, où on ne back pas systématiquement, on a même avançait sur certains groupes (sisi).
Citation :
Publié par Sueyis
Nan mais sérieux, c'est pas parce que vous perdez que vous devez utiliser le repop des RA comme prétexte, y'a toujours 2 ou 3 afk après les fights, en plus de devoir récup mana/rebuff, et même un debriefing si besoin.

Surtout si ta des compagnons du genre de Koumi qui afk café toutes les demies heures

soirée sympa , avec un ptit bus hib de 2fg qu'on a retourner 2 fois hihi !
On a du rencontrer tout les groupes se soir a part Hargonos&falckor , enfin si on les a tués au goal average on va dire ! ( hey serieu ça arrive qu'a vous hein .. )
une baston perdue contre BlackOut ou on a fait du caca au contraire de votre shaman
Dernier fight contre EvE ou ça se passe tres mal du a l'inc , mais on renverse la tendance grace au dump @ 2moc

Mais y avait trop d'alb se soir , encore a cause de l'effet relic© ;(
Citation :
Publié par Thomason
bonne petite soirée pour les tempest dmg que ce sois un peu raccourci et merci a lahloune et loemi d'etre venu nous rejoindre
Tout est dit, et bizoo bizoo Gwyram
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Dernier fight contre EvE ou ça se passe tres mal du a l'inc , mais on renverse la tendance grace au dump @ 2moc
Lesquels 2moc ? les 2 des clers, les 2 des sorc ou le tien ?

Car si moc mage + moc clerc ça fait 5, 2+2+1 ça fait bien 5 chez moi

Soit tu donne pas de chiffre soit tu en donne un plus proche de la réalité
Enfin il est vrai que sur ce fight on a vraiment été déçu de pas vous tomber car on avait bien entamé
(c'était l'avant dernier d'ailleurs il me semble ! Ou alors je confond le fight et j'en suis désolé.)
Citation :
Publié par olivier45
Haut rang ig c'est respectable, haut rang de la mauvaise foi ça l'est moins...
Lundi soir on est passé 4 fois devant vous, 4 fois on vous a laissé, au bout d'un moment faut savoir si vous voulez jouer ou si vous préférez taper la belote.

Sur le mez, y en a plein qui ont purgé et vous êtes rentré direct dans le fight et à 8 (pas de ld, pas d'afk puisque les 8 persos ont bougés).

Et je te trouve super agressif alors que le post de juju ne l'est absolument pas.
[Frank => Cette remarque te vaut un avertissement]
Quand vous voyez un groupe en med longtemps, vous avez absolument aucune idée des X raisons qui les font rester là. Ils ont même peut-être pu faire un fight entre 2 de vos passages et revenir med. Présumez pas être omniscients.

Vous prétendez vouloir respecter les règles d'agra, alors med = pas d'inc, point. Ya pas d'exceptions ou de conditions.

Si voir un groupe med longtemps vous aigrit/révolte/frustre au point que vous ayez besoin de les inc au repos, c'est que vous êtes pas là pour ce que les autres participants au 8v8 Agramon recherchent.
Citation :
On a du rencontrer tout les groupes se soir a part Hargonos&falckor , enfin si on les a tués au goal average on va dire ! ( hey serieu ça arrive qu'a vous hein .. )
Oh ! C'était ma blagounette à moi le coup de la moyenne de but! Tss t'es qu'un copiteur

Citation :
Quand j'ai lu ça je me suis dis omagad barth va lui tomber dessus!

Citation :
Publié par Barthyll
Lesquels 2moc ? les 2 des clers, les 2 des sorc ou le tien ?

Car si moc mage + moc clerc ça fait 5, 2+2+1 ça fait bien 5 chez moi

Soit tu donne pas de chiffre soit tu en donne un plus proche de la réalité
Enfin il est vrai que sur ce fight on a vraiment été déçu de pas vous tomber car on avait bien entamé
(c'était l'avant dernier d'ailleurs il me semble ! Ou alors je confond le fight et j'en suis désolé.)
hé ben j'ai eu raison! Pov bart tu fais pitié à dump zéphyr !!
Citation :
team à flamm (Typhon cf au dessus)
haha personne n'a flam quand mm

sinon non j ai juste slam un mago en passant on s est pas assist dessus et ce n est pas de la frustration vu qu on vous a tuer pas mal de fois pour une seule mort (qui est plus du au fait qu'on ait essayé de desangager que de vous suivre a bled d ailleurs ) c'est plutot pour montrer a quel point je (et non pas typhon stp ) meprise votre groupe rien de bien mechant
[Frank => Flam et avertissement]

et tes flams ne me font ni chaud ni froid donc ils sont inutiles

ps: mieux vaut prevenir que guerrir, mais si vous voulez rentrer ds un engrenage stupide a cause de cette betise vous serrez bcp plus perdant que nous (je ne dirais pas les raisons ca serait un flam ca par contre ) surtout avec moi en lead je ne suis pas vraiment bisounours

Citation :
Ils add, gogo les kills.
la phrase etait plus proche du : "taggle et tappe"

sinon oui le heal buff a cast une cele pdt que j interrompais l autre j'en ais deduis que vous alliez combattre et vu que l'on etait au cac le doute n'est pas vraiment permis dans ces cas la mais dsl si c etait une cele et un split "preventif"
Citation :
Publié par olivier45
Haut rang ig c'est respectable, haut rang de la mauvaise foi ça l'est moins...
Lundi soir on est passé 4 fois devant vous, 4 fois on vous a laissé, au bout d'un moment faut savoir si vous voulez jouer ou si vous préférez taper la belote.

Sur le mez, y en a plein qui ont purgé et vous êtes rentré direct dans le fight et à 8 (pas de ld, pas d'afk puisque les 8 persos ont bougés).

Et je te trouve super agressif alors que le post de juju ne l'est absolument pas.
Et alors ??
Si on est autour de la ward c'est que ya une raison, si ya un clerc qui rebuff tout le groupe c'est aussi qu'il y a une raison, quelle que soit la cause, que vous soyez passés 4 fois a coté de nous ou pas. Faut savoir si vous preferez prendre des groupes en plaine ou bien des groupes tranquillement stacks (enfin visiblement pas assez stacks vu que l'iaemez a pas choppé le sorc).
Et oui tout le monde a bougé, ya peut etre eu des purges (enfin selon les consignes du lead c'etait "claquez rien"), on etait quand meme pas tous buffs (ou bien c'etait a pein fini).
Ca sert a rien d'epiloguer la dessus mais bon, je vois pas trop l'interet de faire le superjusticierdagramon...
Citation :
une baston perdue contre BlackOut ou on a fait du caca au contraire de votre shaman
Arrêtes, l'audience JoLienne va finir par croire que je suis bon.
Soirée plutot sympas groupe pike up guilde completer avec des gens qui etait dispo .

Jouer ma theu que javais pas jouer depuis 6 mois sur agramon cest sympas mais bon au debut joublis la warp (plus lhabitude) jtente de trouver des arbres pour me cacher ce qui n'est pas trop stratégique en fait vu les arbre maigrichon sous otm

Apres jessais de mt en theu sur ts (lhab de la merco spa top :x)

Enfin bref bien sympas theu mais je crois que je vais men tenir a tnaks voir la moine la proch pour agra ^^

Pas mal de fight vs BO avec une grosse assist tnaks notre pauvre paladin il a fallis peter un cable avec moi et evli a bg en magos :x

Evli qui me refourgue ses zerk en passant a coté de moi 2 fois (mci evli )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
[Frank => DSO] Quand vous voyez un groupe en med longtemps, vous avez absolument aucune idée des X raisons qui les font rester là. Ils ont même peut-être pu faire un fight entre 2 de vos passages et revenir med. Présumez pas être omniscients.

Vous prétendez vouloir respecter les règles d'agra, alors med = pas d'inc, point. Ya pas d'exceptions ou de conditions.

Si voir un groupe med longtemps vous aigrit/révolte/frustre au point que vous ayez besoin de les inc au repos, c'est que vous êtes pas là pour ce que les autres participants au 8v8 Agramon recherchent.
Déjà arrête d'être agressif, ensuite arrête de dire n'importe quoi.

Il n'y a pas eu de fight entre 2.
Ensuite le sujet ne parle pas d'inc.

Pour finir, jamais on a dit qu'on était aigri, révolté ou frustré, c'est sûrement ton cas mais ce n'est pas le notre.
Enfin vas-y, fais toi plaisirs, flam et interprète bien tous les propos.
Mais vous êtes plein de haine ou c'est juste de la mauvaise fois pour faire à votre tour une sorte de "justicier de JOL" moi suis HR moi j'ai une TF moi je joue tous les soir sur AGRA alors toi le petit péon tu as rien a dire et passe ton chemin laisse jouer les grands ......

Mon post d'origine n'a jamais était agressif tout au contraire... je vous avais même félicité du fight, on a gagné et alors c'est grave on a pas le droit ? (j'ai même précisé que autrement on aurais sûrement /rel), je n'ai jamais dit OULALA comment on vs a retourné a ce que je sache ? je ne me suis pas vanté de la chose non plus ? donc j'aimerais un peu plus de clémence de votre part.

Pour ce qui est des regles Agramon par contre, j'aimerais bien que tu me les montres surtout le passage ou c'est ecrit : temps de pause apres chaque fight au POD avec durée indéterminée ! (mais je vais uploader les vidéos des que je peux pour montrer les 8 personnes du gpe bien pack sur nos 3 passages pendant ces 4mn+ hitoire de lever tt probleme de mauvaise foie)

Mais c'est qd même avec plaisir que je vous rencontrerais a nouveau même si c'est du /rel a 75% pour notre team.
Citation :
Publié par Siaraa
je tenais juste à nous excuser sur un relachage de pression (ou pétage de boulon) en fin de soirée, en passant à coté du grp 3mago mid (celui qui nous a fait un back de gate da oufz -_-) on a laché un pti slam sur un kob en passant, c'est pas très malin mais bon on était dans un délire sur ts à ce moment là et on a poussé le vice au chiche donc dsl ^^
Moi je ne m'excuse pas ( j'ai rien contre le Groupe EvE bien au contraire ) mais passer 3 min a voir des mecs courir derrière une gate je trouve ca ridicule surtout pour quelques joueurs à qui ca ne ressemble pas vraiment vu leur ancien passé sur mid/alb .

sinon pour le groupe mid à la gate, je trouve déja les règles du " non add " assez Mickey mouse , alors quand je viens de faire 2 8vs8 et que je vois un nain qui cast + groupe qui split faut pas non plus exagérer . J'ai gueulé go fight et j'assume encore une fois.

1 seul défaite de la soirée .

Groupe prometteur j'ai été surprit
Je suis deja rester 8min+ en medd en raison de mecs afk ou de LD's par exemple donc je vois pas où est le problème de med longtemps donc je vois pas ce que tu as a prouvé avec ta puissante video :/
Et si tu venais souvent sur Agra tu saurais que les OdM sont pas du genre a attendre les repops de RA comme aucuns groupes "habitués" d'agra d'ailleurs donc faire tout un scandale sur ça ....
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Mais vous êtes plein de haine ou c'est juste de la mauvaise fois pour faire à votre tour une sorte de "justicier de JOL" moi suis HR moi j'ai une TF moi je joue tous les soir sur AGRA alors toi le petit péon tu as rien a dire et passe ton chemin laisse jouer les grands ......
J'ai pas de tf, je joue pas tous les soirs sur Agra, et je parle seulement du fait que vous ayez inc un grp en med.

Citation :
Pour ce qui est des regles Agramon par contre, j'aimerais bien que tu me les montres surtout le passage ou c'est ecrit : temps de pause apres chaque fight au POD avec durée indéterminée !
Ok, lol, montre moi le passage où c'est écrit : éviter d'inc en med, sauf quand un groupe est resté trop longtemps sur sa mw.

Citation :
(mais je vais uploader les vidéos des que je peux pour montrer les 8 personnes du gpe bien pack sur nos 3 passages pendant ces 4mn+ hitoire de lever tt probleme de mauvaise foie)
Je comprends pas, tu comptes montrer une vidéo de vos plusieurs passages près d'un groupe en med pendant plusieurs minutes, ce qui est véritablement révoltant irl, alors que vous avez absolument aucun moyen de connaître la raison pour laquelle ce groupe est en med ?
Oui oui ça va sûrement tout expliquer.

[Frank => Rien]

Citation :
Ensuite le sujet ne parle pas d'inc.
Sauf que c'est bien ce dont on vous parle, kikoogolire.

Citation :
Pour finir, jamais on a dit qu'on était aigri, révolté ou frustré, c'est sûrement ton cas mais ce n'est pas le notre.
Tu vas rire, j'étais même pas ig au moment de ce dont vous parlez. C'est seulement la lecture de vos posts qui me fait réagir. Faudrait que vous compreniez un truc.

Vous êtes là, à vous révolter parce qu'on est horriblement agressifs. L'agressivité à la base elle vient de la part des OdM de façon plutôt légitime, sachant qu'ils sont énervés que vous les ayez inc en med.
Le débat, il vient du fait que vous êtes là à post tout contents de votre joli fight, alors que ça a été un coup pourri pour les odm, et que vous vous bloquez sur le fait que vous vous mettez à défendre votre "droit légitime à inc un groupe en med parce que ça fait trop longtemps qu'il est posé sur sa mw ohlegrosvilain".

Citation :
Enfin vas-y, fais toi plaisirs, flam et interprète bien tous les propos.
A ton service.
Mais vous dites vraiment n'importe quoi l'assist mid @ OMG LES GROUPES EN MED ILS ATTENDENT LE REPOP DES RA.

Pour info, on avait eu un ld + un débuff malice qui a fait bugger mes buffs, j'ai du donc tout rebuff, plus un afk bio. Faut se justifier de tous les afk ? Et oui je suis agressif quand je lis des trucs pareils, gardez votre parano et votre justice pour vous parce que nous on est pas des enfoirés mais y'en a que ca risque de vite saouler et ca va devenir 100% de rel vos soirées .
Vous venez l'ouvrir sur les rêgles d'agra qui permettent de med après un fight, qu'un grp med 4 ou 8 min en quoi cela regarde qui que ce soit quand bien même ils seraient afk 1h sur agra.... Y a pas assez de grp qui tourne que pour se focaliser la dessus ou bien vous rêvez de free rp? Imo deuxième solution pr GdV quand on voit que même avec 4 fufu en add (potes à Honeyb.) ils ne désengagent même pas.

très joli fight contre tenebre en debut de soirée ou malgres notre 3L le strike mez et ma mort prematurée on à reussi à gagner dommage que vous ayez été trop confiant le stack de vos trois mages a l'inc vous a porté prejudice

sinon on a bien donné nos rp tout le reste de la soirée ....

Selp
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Moi je ne m'excuse pas ( j'ai rien contre le Groupe EvE bien au contraire ) mais passer 3 min a voir des mecs courir derrière une gate je trouve ca ridicule surtout pour quelques joueurs à qui ca ne ressemble pas vraiment vu leur ancien passé sur mid/alb .
non mais bon 1mois de jol m'a pas manqué je faisais juste des 'excuses' pour atténuer l'affaire (s'il y a affaire), parce-qu'un slam bon ça fait chier j'aimerais pas qu'on me le fasse, mais quand je vois les réponses capées du brain qques post + bas, je me demande si ça en vaux bien la peine..
soit^^ jol is lol.
Citation :

Groupe prometteur j'ai été surprit
tkt tout est dans l'assist
Citation :
Publié par Siaraa
non mais bon 1mois de jol m'a pas manqué je faisais juste des 'excuses' pour atténuer l'affaire (s'il y a affaire), parce-qu'un slam bon ça fait chier j'aimerais pas qu'on me le fasse, mais quand je vois les réponses capées du brain qques post + bas, je me demande si ça en vaux bien la peine..
soit^^ jol is lol.
Ne pas aimer leur style de jeux np hésite pas a les insulter ils ont l'habitude ;p, mais de la a intervenir pendant un fight non ca le fait pas .
C'est simple Agra ... les règles sont en place, si ça vous plait pas, allez voir ailleurs.

Vous voulez jouer les cowboy et refaire le monde ? essayez d'add les mecs qui dépasse les 30s sur pod, de faire vos ptits gestes qui soulagent en pourissant les fights que vous croisez... seulement après, faudra assumer et ne pas vous étonner si vous vous faites add toutes vos fights, stout.

ps : aux tenebres.. c'est pas super fairplay de descendre d'un coup de votre point de med pr strike les groupes qui passent en bas. Qd ces derniers vous voient en haut en train de med, ils savent que vous comptez pas fight .. meme si vous êtes prêts, c'est pas une raison pr les chopper comme vous l'avez fait ce soir. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés