Kireldz`

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 April 2007 à 00:00 - Messages
soirée plus calme que d'habitude, croisé les Défiance, le pick up OdM et Ténèbres (Goewen joue plus avec vous ?) côté alb et Ex... Lire la suite
25 April 2007 à 00:19 - Messages
Soirée très moyenne mais quand même quelques fights (débuts ? :/) malgré le fort taux de add & bus depuis mercredi...Des combat... Lire la suite
21 March 2007 à 20:38 - Messages
Je suis deja rester 8min+ en medd en raison de mecs afk ou de LD's par exemple donc je vois pas où est le problème de med longt... Lire la suite
Bah Olivier45 vu que tu n'as pas la même vision du jeu sur Agramon que le 3/4 des posteurs ici, joue comme bon te semble sur Ag... Lire la suite
7 March 2007 à 17:17 - Messages
ça flood sec ici :travers: Sinon hier soirée bof bof en pick up sur Agra, des défaites contre le groupe Avengers et contre le ... Lire la suite
12 February 2007 à 13:44 - Messages
fait pas mal de zf hier soir mais quand même quelques run sur Agra, un fight perdu vs Avengers /paf : hs, on s'en cogne de savo... Lire la suite
9 February 2007 à 16:55 - Messages
8 TF ça me parait un peu beaucoup, je pense qu'il faut différencier TF et pick up car il y a beaucoup des 2 coté alb .... Lire la suite
23 December 2006 à 18:13 - Messages
Dommage la nuit dernière on était vraiment tres proche de la rk mana à Ailline mais pas mal de monde s'endormais dans le BG à p... Lire la suite
20 December 2006 à 17:38 - Messages
Alb: Khaledor, Maka et Atalantis que je fearais en solo ! Gigikiller . Hib: Ganon, Obeah et Milly . Mid: Lucilezz, Bernold et B... Lire la suite
18 December 2006 à 18:33 - Messages
pauvre Goe :'( pour moi le meilleurs merco de broc atm sans groupe fixe alors que ça ferait mal : o ... Lire la suite

Jeux

Kireldz` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kireldz` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kireldz` n'a publié aucune critique de jeu.