Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelos`
bizoo bizoo Gwyram
damn post où on peux pas edit ;o
je te bizoote si t'enlèves ta bt et ton shield, merci : >

allez, encore 5 champions et on arrive à une full assist

toutes ces pattes blanches en bocal, j'en mangerais à chaque repas
Citation :
Publié par Fablare
Imo deuxième solution pr GdV quand on voit que même avec 4 fufu en add (potes à Honeyb.) ils ne désengagent même pas.
c encore un coup de la team dara/vannou chui sur !
Citation :
Publié par Fayl|
Arrêtes, l'audience JoLienne va finir par croire que je suis bon.
tu me vires deux fois mes deux buffs dext en 1 min , je trouve sa plutot pas mal joué en effet. bref un shaman bien joué sous moc c'est vraiment une plaie.

Une seule defaite ce soir ou on gere tres mal le manque de moc des deux clercs sous zo. Et surtout bcp trop d'albs beurk
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
c'est plutot pour montrer a quel point je (et non pas typhon stp ) meprise votre groupe rien de bien mechant [Frank => DSO]
Nous aussi on vous aimes, à ce soir sur agra pour vous faire visitez des zones encore inconnus de la map

( le "je slam car j'peu pas blairer votre groupe" reste vraiment très laid, ça montre à quel point vous avez compris l'intérêt des règles que les gens essaye de faire respecter sur agramon.)

Bizouu Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Soirée intéressante avec le pick up cda , avec evli en sorc (qui afk 5min apres chaque fight pour se toucher sur ces log ), kat en théu et neran en clerc avec un petit merci a Grognard Hypogobelin d'avoir bien voulu accepter de nous rejoindre.
Vu le peu de monde nous avons tourné un peu sur la zf, pour finir la soiré sur agra et Fight 4fois les B.O, notez l'add d'humaro sur le 2eme fight et notez notre théu qui rip autant qu'avec sa merco.
Citation :
Publié par Uh`
Nous aussi on T'aimes, à ce soir sur agra pour TE faire visitez des zones encore inconnus de la map

( le "je slam car j'peu pas blairer votre groupe" reste vraiment très laid, ça montre à quel point vous avez compris l'intérêt des règles que les gens essaye de faire respecter sur agramon.)

Moi perso j'ai encore rien contre vous, c'est le premier soir que je vous croise me semble.
Et pour le fight à la gate je dirais qu'on a mal joué.
Y avais un de nos tanks mort de votre coté et un tank mid du notre, vue que vous aviez plus votre troll casse burne on aurais du tempo 20s en faisant irez sur amid et vous rush a 8vs7
Mais amid a trop fear de vous voir back comme des cochons alors qu'avec votre troll en moins et les résist moines qui aide bien pour charger des mages, j'aurais pue lacher le BG et occuper un magot.
Mais sinon je confirme le coup du slam y a que amid qu'a tapé le reste était stick j'ai vue 3 pet terre sur le kob slam en tournant la cam aussi mais je crois pas que c'est notre théurg qui les a lancé.
Amid est un con :/ Même moi je le /rude souvent !
Citation :
Publié par Uh`
Nous aussi on vous aimes, à ce soir sur agra pour vous faire visitez des zones encore inconnus de la map

les pets terre et le kill c'est pas "nous", "juste" le slam

je suis d'accord avec Glad, c'était pas très malin et personnellement je l'aurais pas fait
maintenant c'est fait, toutes mes (jvais pas dire nos) excuses et j'espère que ça va pas provoquer
des situations merdiques par la suite même si ce serait compréhensible

j'espère que le sujet IG est clos au moins pour nous, que votre vengeance si il y a passera vite et que
le sujet @JoL est clos pour tous pour pas que ça dégénère

sinon on est mort plus qu'une fois :
-l'inc tempest (je pense) au cac où après 15 sec tout est dit même si ça a un peu plus duré
-eve quand on veut partir au lieu de les suivre
-je crois que le 3ème c'est un grp hib qui nous strike (merci les coupaings le puissant afk cam
arrière pour regarder le fight derrière loj) ; je ne sais plus qui c'était ni si c'est bien ce combat là
Ca devient vraiment n'importe quoi Agramon omg. Que vous n'aimez pas nos back, je peux comprendre, même si sur cette soirée à part vous on n'a moins eu besoin de reculer, mais 3 tanks sous BAoD j'vois mal comment les gérer, à part au baton héhé.

Mais de faire ce genre de choses volontairement @ LOLOL SLAM SUR SES NOOBS et on ira s'excuser après, mais go ZF les gars, ou alors ne venez pas prétendre respecter les règles de 8vs8, car vous ne le faites pas. S'excuser d'avoir add parce qu'on a pas vu qu'ils allaient med/qu'ils fightaient, np, mais add volontairement et s'excuser, omg quoi.

[Frank => Flam] Et pour les pets théu : ça change rien au problème, des pets ça se QC AE DD, mais si t'es slam je crois qu'il est difficile de le faire, enfin j'vais demander confirmation quand même.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Mais de faire ce genre de choses volontairement @ LOLOL SLAM SUR SES NOOBS et on ira s'excuser après, mais go ZF les gars, ou alors ne venez pas prétendre respecter les règles de 8vs8, car vous ne le faites pas.
les excuses viennent de ceux qui ne cautionnent pas le geste, les autres ont posté leur point de vue
donc le but n'est pas de venir s'excuser pour vouloir tout effacer d'un coup

je suis d'accord avec toi, le back respècte les règles d'agra mais ce qu'on a fait non, d'où les excuses

Yezz le bisounours
Ce qui est dommage qd meme sur ce type de FIL rvr c'est qu'il est tout a fait impossible d'avoir une discussion correct sans se faire flam, sans se faire traiter de tout les noms, sans se faire critiquer pour un oui ou pour un non par des gens qui comprennent rien qui interviennent alors qu'on leur a rien demandé et qui de plus lisent en diagonale.... Dans une phrase y a des manières de placer les mots et suivant la ponctuation ca veut pas dire la meme chose.

Et j'ai vraiment du mal a comprendre cette assist sur notre Gpe de la part de plusieurs personnes sachant qu'on ne SE VANTE PAS DE QUOI QUE SE SOIT !!! on complimente et c'est pas encore assez... faut que je mette a genoux et que je vous supplie de me jeter des pieces de cuivre ? pour calmer votre égaux.

Et derniere chose La remarque de Sueyis " si vs continuez c'est tout agra qui va vous defoncer et = /rel 100%" crois le c'est bien, j'avoue on passe notre temps a inc des mec en méd on est des méchants !!! sauf que on a tj était tres fair play et c'est en général à nous que ce genre de chose add et inc juste apres un fight arrive et c'est pas pour autant que nous venons direct insulter et menacer les gens ICI.

La prochaine fois avant de monter sur tes grands chevaux lis un peu plus ce qui est dit (retourne peut etre a l'ecole aussi pour apprendre la facon de décoder une phrase) car j'ai plus l'impression de parler a un gamin de 10 qui est en colère car il pas reussit a tout tuer avec son super skill que face à un adulte responsable qui essaye de comprendre un minimum les choses avant de s'enflammer.

Sur ce je vais arrêter ici et oublier cet incident car y a des sujets sans fin autrement.
@Falck: Je crois que furious veut parler du fait qu'ils aient tué Ranthor.

Sur ce coup là, on vous inc sur le plateau TRES largement en notre faveur (vous étiez sous warp non?)... Falck demande de ne pas engagé pcq vous étiez 7 à l'inc (il avait vu Avenger revenir au loin de sa pause pipi/caca.. ou du petage de la warp dunno).
Bref je sais pas si Ranthor vous a shear ou pas mais même si c'était le cas vous l'avez tué et c'est surment pas une bonne raison (ouinn ouinn j'ai plus les buffs du BB cca? Attitude puérile comme le dit si bien Falck)... je me demande pourquoi on vous respecte encore en fight après les moultes merdes que vous nous avez déjà faites alors que nous on est bcp trop bisounours à votre égard.
Si ça n'arrive que contre nous c'est dommage mais on va pas continuer à se laisser marcher sur les pieds 150 ans.

Je vous dit pas à ce soir, je ne jouerai plus tant que je serai pas en fixe fixé fixement... càd peut être jamais.
Citation :
Publié par Kateria
Soirée plutot sympas groupe pike up guilde completer avec des gens qui etait dispo ...
Je dois avouer que reprendre du service avec Sophay en MT m'a bien plu. Sinon je suis pas près d'oublier ce grand moment anthologie que fut d'avoir kat en theu
Sinon je dois réviser ma carte graphique car j'ai vu Evli nous sortir plusieurs mezz dans UNE même soirée Gros boulot de Nerann et Med
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Ce qui est dommage qd meme sur ce type de FIL rvr c'est qu'il est tout a fait impossible d'avoir une discussion correct sans se faire flam, sans se faire traiter de tout les noms, sans se faire critiquer pour un oui ou pour un non par des gens qui comprennent rien qui interviennent alors qu'on leur a rien demandé et qui de plus lisent en diagonale.... Dans une phrase y a des manières de placer les mots et suivant la ponctuation ca veut pas dire la meme chose.
Dans l'ensemble ceux qui font vivre ce post ne sont pas agessif lance des petits taunt de temps à autre mais rien de méchant. Sans leur jeter la pierre depuis que EvE est revenu et tourne sur agra, donc participent à ce fil, leurs interventions ne sont que taunt à l'humour/ironie douteux, flam, troll@ olol on back vous savez pas gerez les back puis on add osf machin et j'en passe.

Et ce n'est pas un flam contre EvE mais juste une constatation
On met un peu de piment, s'bien !

Sinon, je sais pas pour Ys, mais pour Broc le post 8vs8 n'a jamais été que des post flamm sur flamm, taunt sur taunt, donc ça change pas beaucoup, mais désolé de vous choquez amis Yssiens.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Dans l'ensemble ceux qui font vivre ce post ne sont pas agessif lance des petits taunt de temps à autre mais rien de méchant. Sans leur jeter la pierre depuis que EvE est revenu et tourne sur agra, donc participent à ce fil, leurs interventions ne sont que taunt à l'humour/ironie douteux, flam, troll@ olol on back vous savez pas gerez les back puis on add osf machin et j'en passe.

Et ce n'est pas un flam contre EvE mais juste une constatation
Une constatation flammable ou inflammable alors, ou une constatation tauntante ou tauntée.
Moi je suis convaincu que face à un groupe ayant du teamplay c'est plus facile de tuer un groupe mage qui full back (bon c'est vrai que sur alb il y a la portée) plutôt que des placements totalement split, y a juste à baod, un mage chacun et les clercs free qui avancent pour heal et les magos qui rush et CC les autres soutiens adverses à la traine !
Mais pour ça faut énormément de TP ( \o/ )et on essayera quand on aura ré-apris à jouer.
Toujours aussi morne à combattre par contre, toujours les mêmes fights ;/
Citation :
Publié par Ana`Paulo
On met un peu de piment, s'bien !

Sinon, je sais pas pour Ys, mais pour Broc le post 8vs8 n'a jamais été que des post flamm sur flamm, taunt sur taunt, donc ça change pas beaucoup, mais désolé de vous choquez amis Yssiens.
En fait non tu ne choques. On a eu notre lot de flammeurs à deux balles aussi, vous n'êtes que quelques uns de plus et vous allez vous ranger comme tout le monde, personne ne s'en fait pour ça.
Ensuite compo mago qui back, je ne vois pas où est le problème, ça fait partie du jeu, il n'y a pas de raison de whine.
Citation :
Publié par Insipid~
Moi je suis convaincu que face à un groupe ayant du teamplay c'est plus facile de tuer un groupe mage qui full back (bon c'est vrai que sur alb il y a la portée) plutôt que des placements totalement split, y a juste à baod, un mage chacun et les clercs free qui avancent pour heal et les magos qui rush et CC les autres soutiens adverses à la traine !
Bah oué, d'où l'intérêt de toujours grouper au moins 2 tanks pour avoir une réserve d'interrupt mais aussi de deal ponctuel (même si c'est pas leur rôle primaire) sans forcément avoir besoin qu'ils s'assistent (seul alb peut se permettre de jouer à 3 vrais tanks + 3 mages en se passant du pal, mais l'intérêt est très relatif pour avoir testé). Ce type de compo fonctionne très bien sur les 3 realm, et ça se joue globalement pareil au final : forcer l'ennemi à commettre des erreurs et toujours faire subir le jeu à son adversaire, pas l'inverse. C'est ça qui est fun en fait.

Sinon, le seul vrai full mage qui parait vraiment impossible à tuer (sur le papier et en réalité quand on réfléchit un peu) c'est un mix 6 théu / caba / sorc + 2 clerc avec un rank global élevé, mais y en a jamais eu (fort heureusement ?) sur Broc (et ailleurs peut être).
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
@Falck: Je crois que furious veut parler du fait qu'ils aient tué Ranthor.

Sur ce coup là, on vous inc sur le plateau TRES largement en notre faveur (vous étiez sous warp non?)... Falck demande de ne pas engagé pcq vous étiez 7 à l'inc (il avait vu Avenger revenir au loin de sa pause pipi/caca.. ou du petage de la warp dunno).
Bref je sais pas si Ranthor vous a shear ou pas mais même si c'était le cas vous l'avez tué et c'est surment pas une bonne raison (ouinn ouinn j'ai plus les buffs du BB cca? Attitude puérile comme le dit si bien Falck)... je me demande pourquoi on vous respecte encore en fight après les moultes merdes que vous nous avez déjà faites alors que nous on est bcp trop bisounours à votre égard.
Si ça n'arrive que contre nous c'est dommage mais on va pas continuer à se laisser marcher sur les pieds 150 ans.

Je vous dit pas à ce soir, je ne jouerai plus tant que je serai pas en fixe fixé fixement... càd peut être jamais.

non non , nous on etaient près a baston , vous avez désengagé , et alors que vous etiez bien hors clipping ranthor a commencez a shear tout le monde
Citation :
Publié par Airwave
Sinon, le seul vrai full mage qui parait vraiment impossible à tuer (sur le papier et en réalité quand on réfléchit un peu) c'est un mix 6 théu / caba / sorc + 2 clerc avec un rank global élevé, mais y en a jamais eu (fort heureusement ?) sur Broc (et ailleurs peut être).
6 grognards full buff (l)
Citation :
Publié par Insipid~
Soirée énorme, un fight monstrueux contre police municipale, /bow
Ba en fait je crois que s etait les few que vous avez rencontré et non la police lol
Citation :
Publié par Airwave
C'est une façon comme une autre de déverser sa frustration de pas avoir réussi à battre un groupe, on fait ce que peut à son niveau.
De plus c'était pas un slam mais carrément une full assist que j'ai mangé, et les pseudo excuses @on était énervé parce qu'ils nous ont tué en backant bouhouhou la vie est injuste :'( ça passe une fois, pas 2.

Une soirée comme je les aime sinon, énormément de fight, un grp qui donne beaucoup de fil à retordre (Défiance), une team à flamm (Typhon cf au dessus), une bonne ambiance sur le TS, que demander de plus. =)
Ha bah ça se voit que je ne suis plus là
Toujours autant controversé à ce que je vois les EvE.
Pour info :

F3w : team mid Agra ( bas rangs ) Cape Gu bleu , compo : War (Xzx), odin(Xzz) , heal²(Mineaus , Selp) , zerk²(Myrtoune , Vorp) , valk(Nydaa) , chaman(Rukkya).

Hier c'était nous contre vous ténébres , un fight qui a duré , et qui était intense.

So stop nous prendre pour " Police Municipale " thx
( ps : F3w = Few , une team aillant commencer sur alb a la base )

A vos flams ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés