Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout a fait c'était pas nous "la PM" hier vu que nous jouons que le lundi et que le mercredi soir 21h-1h.

Et nou n'avons pas la meme compo nons plus : 2 heal 1 cham 1 BD 1 hel 1 zerk 1 war 1 skald et niveau rang ca varie du 5L au 10L

PS Few: gogo changer de cape lol mais on a pas tous la meme cape dans la team deja du faite que il y a 3 gu différentes et moi perso j'ai une cape a la con "Antalya" qui se teinte tres mal avec un resultat svt moche
Citation :
Publié par Psai
C'est simple Agra ... les règles sont en place, si ça vous plait pas, allez voir ailleurs.

Vous voulez jouer les cowboy et refaire le monde ? essayez d'add les mecs qui dépasse les 30s sur pod, de faire vos ptits gestes qui soulagent en pourissant les fights que vous croisez... seulement après, faudra assumer et ne pas vous étonner si vous vous faites add toutes vos fights, stout.
.
Ca me fait toujours rire ça " les règles sont en place " , genre t'as un panneau à l'entrée d'agra avec une charte etc
Fut un temps ou on se faisait chain add et j'en connais qui s'amusait bien à taunt sur JoL , maintenant on respect cet accord de " non add " , et si on est passé mettre un coup de slam c'est pas par ce qu'on est des gros connard aigris ( vu le nombre de fight gagné ) mais plutôt un trip entre nous sur le TS , et perso je préfère ce style de mec ds mon groupe que des mecs @MickeyMouse que j'ai connu .

C'est un jeu , si on a envie de slam un mec en passant on le fait c pas pour autant qu'on ira voir ailleurs, et je doute que ca se reproduise

Maintenant pour avoir fait quasiment la même compo sur mid il y'a 1 ans et demi , certes sans back mais on avait un heal aug 11L. Je leur souhaite plutôt bonne chance .
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Ca me fait toujours rire ça " les règles sont en place " , genre t'as un panneau à l'entrée d'agra avec une charte etc
Fut un temps ou on se faisait chain add et j'en connais qui s'amusait bien à taunt sur JoL , maintenant on respect cet accord de " non add " , et si on est passé mettre un coup de slam c'est pas par ce qu'on est des gros connard aigris ( vu le nombre de fight gagné ) mais plutôt un trip entre nous sur le TS , et perso je préfère ce style de mec ds mon groupe que des mecs @MickeyMouse que j'ai connu .

C'est un jeu , si on a envie de slam un mec en passant on le fait c pas pour autant qu'on ira voir ailleurs, et je doute que ca se reproduise

Maintenant pour avoir fait quasiment la même compo sur mid il y'a 1 ans et demi , certes sans back mais on avait un heal aug 11L. Je leur souhaite plutôt bonne chance .
ya quoi de drole ? les joueurs se sont mis d'accord sur certaines règles, et jusque la tlm s'y tient. Vous voulez pas vous y tenir ? libre à vous, effectivement c'est un jeu, seulement il faudra pas vous étonner si vous vous faite chain add/zerg vos fight, c'est tout.

Moi mon futur trip, sera de venir avec mon ranger pr pourrir vos fight .. c'est juste un trip, t'en fais pas (et gg pour ton nombre de fight gagné, zêtes pas aigri effectivement )
Citation :
Publié par Ashtray
Ha bah ça se voit que je ne suis plus là
Oui certaines personnes flood le ts c'est ingérable en fight et ça saoule à force
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Ca n'a rien à voir, on joue avec cette compo depuis l'été dernier. Quand, comme l'été dernier, les compo n'étaient pas full tank, il y avait par exemple la team hib dites "marron" avec Vizou, Falckor, Hub, etc. qui avaient 3mages, on avait pas besoin de back pour les gérer, bien au contraire. Atm, c'est la mode full tank @ skilled compo, nous on a gardé la même, donc on adapte notre gameplay en conséquence.
Citation :
Publié par Airwave
Bah oué, d'où l'intérêt de toujours grouper au moins 2 tanks pour avoir une réserve d'interrupt mais aussi de deal ponctuel (même si c'est pas leur rôle primaire) sans forcément avoir besoin qu'ils s'assistent (seul alb peut se permettre de jouer à 3 vrais tanks + 3 mages en se passant du pal, mais l'intérêt est très relatif pour avoir testé). Ce type de compo fonctionne très bien sur les 3 realm, et ça se joue globalement pareil au final : forcer l'ennemi à commettre des erreurs et toujours faire subir le jeu à son adversaire, pas l'inverse. C'est ça qui est fun en fait.

Sinon, le seul vrai full mage qui parait vraiment impossible à tuer (sur le papier et en réalité quand on réfléchit un peu) c'est un mix 6 théu / caba / sorc + 2 clerc avec un rank global élevé, mais y en a jamais eu (fort heureusement ?) sur Broc (et ailleurs peut être).
on a bouffé du 1 clerc 1 moine(spé soin) 2 caba 2 sorc 1 théu 1 caba/sorc/théu pendant un moment sur orcarnac avec un rang moyen de 9-10l. En inc de face la meilleure chose à faire c'était de se casser ;o
Citation :
Publié par Ceil/Fine
et si on est passé mettre un coup de slam c'est pas par ce qu'on est des gros connard aigris ( vu le nombre de fight gagné ) mais plutôt un trip entre nous sur le TS , et perso je préfère ce style de mec ds mon groupe que des mecs @MickeyMouse que j'ai connu .

C'est un jeu , si on a envie de slam un mec en passant on le fait@"rien foutre jfais qu'est ce que jveux" blabla.
et je suis bien d'accord avec toi, dommage qu'il y ait tant de mickey et si peu de gars trop fun comme vous, l'ambiance sur agramon en serait bien meilleure et les pichenettes en plein fight apporteraient à n'en pas douter bien plus de piment que de simple reliques, grognar ou autre add furtif.. L°²LL ou pas.

Hargo, pour une foi que j'ai les joueurs à l'avance pour ce soir tu joue plus! je ne te félicite pas!
Citation :
Publié par Psai
ya quoi de drole ? les joueurs se sont mis d'accord sur certaines règles, et jusque la tlm s'y tient. Vous voulez pas vous y tenir ? libre à vous, effectivement c'est un jeu, seulement il faudra pas vous étonner si vous vous faite chain add/zerg vos fight, c'est tout.

Moi mon futur trip, sera de venir avec mon ranger pr pourrir vos fight .. c'est juste un trip, t'en fais pas (et gg pour ton nombre de fight gagné, zêtes pas aigri effectivement )
contrairement à certain j'en ai rien à branler de dire le nombre de fight gagné/perdu , je disais ca pour la remarque d'airwaves concernant les mecs qui add par ce qu'ils sont aigris

Sinon pour les add on respect t'inquiète pas , et puis je vois pas en quoi ca te dérange vu que le slam etait sur un fight mid vs alb , et pour finir concernant les add quand je vois ce qu'on s'est prit hier à la gate à savoir fight contre EvE ensuite fg hib + fg mid ca changera pas grand chose
Citation :
Publié par Falckor
pour une foi que
Pour une fois en 4 mois perso, je me félicite d'avoir été aussi patient.... le seul qui soit parvenu à tenir autant que moi, c'est toi.

Et j'ai jms dis que je jouais plus, c'est juste que je veux plus continuer dans ce pseudo groupe mi bancale totalement instable... mais je suis toujours là en mode ViP pour les vrais groupes ayant besoin de mes nobles services en remplacement, si minces soient-ils.
Citation :
Publié par Psai

S'en vouloir rentrer dans le débat concernant l'évènement qui vous oppose et qui ne me concerne pas directement, je voudrai apporter un point de vu.

Les règles sont faites pour évoluer, à ce jour la règle du pod&rest est quelque peu limite... je me souviens du temps ou justement le repos était amusant avec une petite pointe de stress, les combats qui étaient engager lors d'un repos n'étaient pas forcement de mauvais combats... là, maintenant on se pose un peu où veut, on pod, on sort le jeu de tarot, on s'allume une clope, on se fait un pique-nique... enfin bon ...

Maintenant sur Agramon on doit presque réfléchir à 5 fois avant d'engager un fight , remonter dans les logs pour s'assurer que le grp en face ne vient pas de sortir d'un cbt ou à déjà engagé un cbt... enfin bon, il est ou le temps ou le challenge était de chain des combats ? plus possibilité de faire du RvRvR...
Je trouve cela triste que certes si l'on constate que 9 fois sur 10 sur un add les groupes engagés y passeraient, rien que pour la seule fois ou tu win ! le putin pied que tu prends...

A force d'enlever de la spontanéité dans le jeu on va en faire quelque choses de lassant, stéréotypé... le challenge c'est l'inattendu, le petit solo qu'il faut gérer, le manque de mana, c'est dans ces moments que tu dépasses un peu et que tu t'arraches un peu

F3w - Xzx - Apprenti Wawa en bwa !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ca n'a rien à voir, on joue avec cette compo depuis l'été dernier. Quand, comme l'été dernier, les compo n'étaient pas full tank, il y avait par exemple la team hib dites "marron" avec Vizou, Falckor, Hub, etc. qui avaient 3mages, on avait pas besoin de back pour les gérer, bien au contraire. Atm, c'est la mode full tank @ skilled compo, nous on a gardé la même, donc on adapte notre gameplay en conséquence.
Bah franchement les compos tanks sont plus dur a jouer que les compos mage je trouve :\

Apres le truc d'adapter le teamplay plutot que la compo c'est votre choix mais c'est franchement tres désagréable de jouer contre un groupe qui back en permanence.
Citation :
Publié par Parms
......
tiens , y a quelqu'un qui pense comme moi
Parms, il n'y a pas que agramon comme zone rvr non plus hein et le fait est que les groupes qui appliquent les rêgles sont ceux qui ne laisseraient quasi aucune chance à un groupe en med, les autres groupes justement ne respectent pas de rêgles donc ne sont pas concernés .
Citation :
Publié par Parms
S'en vouloir rentrer dans le débat concernant l'évènement qui vous oppose et qui ne me concerne pas directement, je voudrai apporter un point de vu.

Les règles sont faites pour évoluer, à ce jour la règle du pod&rest est quelque peu limite... je me souviens du temps ou justement le repos était amusant avec une petite pointe de stress, les combats qui étaient engager lors d'un repos n'étaient pas forcement de mauvais combats... là, maintenant on se pose un peu où veut, on pod, on sort le jeu de tarot, on s'allume une clope, on se fait un pique-nique... enfin bon ...

Maintenant sur Agramon on doit presque réfléchir à 5 fois avant d'engager un fight , remonter dans les logs pour s'assurer que le grp en face ne vient pas de sortir d'un cbt ou à déjà engagé un cbt... enfin bon, il est ou le temps ou le challenge était de chain des combats ? plus possibilité de faire du RvRvR...
Je trouve cela triste que certes si l'on constate que 9 fois sur 10 sur un add les groupes engagés y passeraient, rien que pour la seule fois ou tu win ! le putin pied que tu prends...

A force d'enlever de la spontanéité dans le jeu on va en faire quelque choses de lassant, stéréotypé... le challenge c'est l'inattendu, le petit solo qu'il faut gérer, le manque de mana, c'est dans ces moments que tu dépasses un peu et que tu t'arraches un peu

Moué , je tiens a précisé que c'est ton avis , et pas celui de l'entiéreté de la TF ( F3w en l'occurence )
Citation :
Publié par Parms

La zf existe encore non ? on peut tres bien faire 1-2heures agramon , et le reste en zf par exemple , non ?
excatement p ce genre de combats plus "décousus" y'a la zf

mais gèrer 2TF sur agra en mm temps même 1 fois sur 10 c'est pas vraiment faisable
arriver à tuer plusieurs grp à la suite sans avoir de repos mana s'approche le plus de ce que tu veux
et est réalisable

sinon maintenant que je sais derrière qui tu te caches tu vas morfler Parms !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Atm, c'est la mode full tank @ skilled compo, nous on a gardé la même, donc on adapte notre gameplay en conséquence.
y'a back et back , eltharion a bien résumé

Citation :
Publié par Falckor
et je suis bien d'accord avec toi, dommage qu'il y ait tant de mickey et si peu de gars trop fun comme vous, l'ambiance sur agramon en serait bien meilleure et les pichenettes en plein fight apporteraient à n'en pas douter bien plus de piment que de simples grognards qu'on 3 shoot aisement.
heureux de l'entendre
Citation :
Publié par Ceil/Fine
y'a back et back , eltharion a bien résumé
Oui, et si tu avais jouer contre nous dans le passé, tu serais qu'on back plus atm puisqu'on a rien d'autres pour contrer les dumps + rk adverses, mais np. Surtout que contre vous, à par traverser une MG, on a pas back en ligne droite sur 3maps, donc comme tu dis y'a back et back, mais c'est devenu tellement simple de dire : oé dtf ils back blabla que ça se généralise.

Sinon pour ce que dit Eltharion, je n'en suis pas vraiment convaincu.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Oui, et si tu avais jouer contre nous dans le passé, tu serais qu'on back plus atm puisqu'on a rien d'autres pour contrer les dumps + rk adverses, mais np. Surtout que contre vous, à par traverser une MG, on a pas back en ligne droite sur 3maps, donc comme tu dis y'a back et back, mais c'est devenu tellement simple de dire : oé dtf ils back blabla que ça se généralise.

Sinon pour ce que dit Eltharion, je n'en suis pas vraiment convaincu.
Franchement whine sur le dump/rang alors que vous avez 3 mages 11L c'est chaud :\
Citation :
Publié par Elthachou
Franchement whine sur le dump/rang alors que vous avez 3 mages 11L c'est chaud :\
et les soutient 5L np

( en général c'est les soutiens qui dump moc/bof toussa hein )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés