Publié par Psai
ya quoi de drole ? les joueurs se sont mis d'accord sur certaines règles, et jusque la tlm s'y tient. Vous voulez pas vous y tenir ? libre à vous, effectivement c'est un jeu, seulement il faudra pas vous étonner si vous vous faite chain add/zerg vos fight, c'est tout.
Moi mon futur trip, sera de venir avec mon ranger pr pourrir vos fight .. c'est juste un trip, t'en fais pas  (et gg pour ton nombre de fight gagné, zêtes pas aigri effectivement  )
S'en vouloir rentrer dans le débat concernant l'évènement qui vous oppose et qui ne me concerne pas directement, je voudrai apporter un point de vu.
Les règles sont faites pour évoluer, à ce jour la règle du pod&rest est quelque peu limite... je me souviens du temps ou justement le repos était amusant avec une petite pointe de stress, les combats qui étaient engager lors d'un repos n'étaient pas forcement de mauvais combats... là, maintenant on se pose un peu où veut, on pod, on sort le jeu de tarot, on s'allume une clope, on se fait un pique-nique... enfin bon ...
Maintenant sur Agramon on doit presque réfléchir à 5 fois avant d'engager un fight , remonter dans les logs pour s'assurer que le grp en face ne vient pas de sortir d'un cbt ou à déjà engagé un cbt... enfin bon, il est ou le temps ou le challenge était de chain des combats ? plus possibilité de faire du RvRvR...
Je trouve cela triste que certes si l'on constate que 9 fois sur 10 sur un add les groupes engagés y passeraient, rien que pour la seule fois ou tu win ! le putin pied que tu prends...
A force d'enlever de la spontanéité dans le jeu on va en faire quelque choses de lassant, stéréotypé... le challenge c'est l'inattendu, le petit solo qu'il faut gérer, le manque de mana, c'est dans ces moments que tu dépasses un peu et que tu t'arraches un peu
F3w - Xzx - Apprenti Wawa en bwa !
|