Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonne soirée pour B.O une des rares repuis 2 semaines ca fait plaisir .

2 très beaux combats contre Elda, des incs foireux en début de soirée et un fight enorme en fin de soirée contre le bus firestone ^^

En gros que du bonheur à refaire demain =)
Belle soirée spé add ds tt les sens sur Agra...

Merci au groupe mid full vert d'add une fight sans aucune raison, faudra m'expliquer...

Merci au groupe /paf : X spé straff, spé je désengage pas, spé je passe toute la fight à l'entrée du laby mid en back... lamentable j'ai trouvé, je pensais que vous jouez à 8 pour des fights belles et équilibrés, ... visiblement, jeu de lache.

Bref, continuez comme ça, et risque de plus y avoir bcp de 8vs8 ds agra.
Soirée agréable pour Tempest avec Lahloune en Guest

La soirée a été néanmoins marquée par un add du groupe avec /paf : Laurel et Hardy et de multiples add/buss de /paf : Mickey/Dingo . A noter aussi l'attitude peu fair play du groupe avec /paf : X qu'on rencontre a coté de leur entrée du laby sur agra, et qui, quand leurs soutients et leur mago sont agro par nos tanks, reculent dans les gardes du laby pour qu'on se fasse fléché ...

Ah aussi belle preuve de fair play du groupe Avengers, qui désengage 2 fois de suite le combat contre nous parce qu'ils sont 3 parasites qui addent /clap

Et Fayl, laisse moi te pbae cl !
Citation :
Publié par Barthyl
Intêret de moc3 sur un Odin au 11L ?
Mastery of Concentration : Grants a 100% bonus to avoid being interrupted by any form of attack when casting a spell. The effect of the spell cast will be reduced to the percentages listed.
très bonne soirée beaucoup de groupes mids/hib présents ca fait plaisir , on a bien enchainés les combats .
2 rip contre bo ,encore une fois on tue beaucoup les soutients/mages mais ils retournent la situation on ne sait trop comment (j'ai bien aimé la ptite cellule avec les 2 heals a 10% et le cham mort dommage la rafale etait pas pop ) .

A demain
Citation :
Publié par Kaelos`
A noter aussi l'attitude peu fair play du groupe avec Shiet qu'on rencontre a coté de leur entrée du laby sur agra, et qui, quand leurs soutients et leur mago sont agro par nos tanks, reculent dans les gardes du laby pour qu'on se fasse fléché ...
De un c'est vous qui venez inc a cette endroit donc assumez et deux non ils ont pas back pour que vous preniez des flèches exprès, on a back oui, mais pas pour la raison que tu donnes .
Rappel
Les règles qui s'appliquent à ce thread sont les suivantes (liste non exhaustive) :
  1. On respecte la charte de JoL
  2. On respecte Les règles d'usage spécifique aux forums DAoC
  3. On ne pleure pas si on se fait busser : ça fait partie du jeu
  4. On ne pleure pas si on se fait add : ça fait partie du jeu
  5. On ne dénonce pas (avec ou sans preuve) des gens qui trichent/abusent. Si vous avez des soupçons concernant le respect des règles du jeu par une personne, contactez GOA.
  6. On ne se plaint pas d'une guilde, peu importe la raison : si vous avez des problèmes il existe différents moyens de communication autrement mieux adaptés que JoL pour les régler (forum guilde, MP, MSN, IRC, mail, ...)
  7. La limitation de fil mise en place a pour objectif de vous obliger à réfléchir au bien fondé de votre intervention avant de poster : relisez vous et demandez vous si ce que vous dites est vraiment intéressant et dans le sujet.

k?
Excellente soirée, bravo aux policiers municipaux contre qui on fait toujours d'aussi jolis fights malgré leur rang =)

Reste de la soirée à désengager sur des gens qui comprennent +/-, des adds alb à foison, et des add/bus hib, bref.
Soirée intéressante, de nombreux combats contre a peut près tlm. Des combats tendus contre BO, des bonnes courses poursuites contre EvE: Barth a gagné ? il a réussit a touché la gate?
Puissente la technique les Tempest!

Dommage que Few ait décidé d'add sur agra... mais on leur rendra la pareil!
Citation :
Publié par Kaelos`
Ah aussi belle preuve de fair play du groupe Avengers, qui désengage 2 fois de suite le combat contre nous parce qu'ils sont 3 parasites qui addent /clap
on a fini par quitter agra, 3 fight de suite désengagés loj (et restait cor des grp qui allaient add a vue)
un qui a permis a BO de tuer un minibuss alb qui avait add notre fight même si d'après les logs zont eu chaud au début
et les 2 autres contre vous si me souviens bien

soirée sympa même si c'était juste, a 2 doigts de déco car pas assez p faire un grp on a rejoint défiance
Soirée super kiffante de chez chanmax avec Ténèbres.

Grosse démonstration de skill au désengagement vu le nombre de fight ou on se fait add (mais bon c'est le jeu )

On se fait bien retourné par BO en particulier (sympa la transfo full loup ca me rappelle le tournoi :| )

Des fights bien sympa contre les groupes mids newschool @ PM, No Way, et F3W

Manque un peu de TP pour nous :/
Citation :
Publié par Kaelos`

Oui on etait tout content de vous rencontrer mais bon ce soir ormis le faite qu'on commence a 22H car pas mal d'absents , on s'est fait add par des albs trop de fois a mon gout.

Par contre je suis pas sur que ta respec kloog soit efficace contre les grp alb, tu me faisais carement plus chier avec tes ns rouge. La le ns vert est guere efficace et manquait a ton grp ce soir imo.

Enfin au final deux heures sympathiques quand meme et merci aux trois joueurs typhon de s'etre join a nous et pour leur sympathie.
Soirée en compagnie de Fear Mornieo...kiffante et pleine d'add

Soirée simpa dans l'ensemble, ou on a roam pas mal dans le vent du fait des grp qui addai à vue tournant sur agra avec 4 désengagement dans la soirée de notre part c'était pénible, dommage qu'on est pas croisé tous les grp qui tournai .
Soirée addante pour Tenebres (surtout par du alb.) beaucoup (trop?) de défaites mais malgré ça on a rencontré un bon panel de groupes (BO,FeW, Juliete & co, Tempest, PM, No Way, Fear Mornieo, Bombo, etc .)

En espérant mieux soon ~~
Citation :
Publié par Insipid~
Excellente soirée, bravo aux policiers municipaux contre qui on fait toujours d'aussi jolis fights malgré leur rang =)

Reste de la soirée à désengager sur des gens qui comprennent +/-, des adds alb à foison, et des add/bus hib, bref.
J'ai encore du mal avec les noms c'est vous le gpe ALB qu'on a croisé sur le bord d'une colline ou alors vous etez ceux avec un fléau ?

Soirée pas top sinon pour nous on a du mal a rester coller aux magos qd meme sinon on les sorts a l'inc mais il nous larguent a chaques fois lol j'avoue que je crois bien que la zone dois avoir un léger lag car sur le rest en ZF ca le fait pas ou alors qd le mec WINDRAG vraiment mais la c'est des mini TP Mais on va y arriver nous manque un slam dans l'assist cé indéniable ...

On a encore jouer avec deux remplaçants pas facile donc, avec plusieurs LD dans la soirée ...

Allez on y crois semaine prochaine on est full
Citation :
Publié par Juliete / Parx
J'ai encore du mal avec les noms c'est vous le gpe ALB qu'on a croisé sur le bord d'une colline ou alors vous etez ceux avec un fléau ?

Ya 2 groupes avec un fléau, le 11L c'est avec Elda et l'autre avec Ténèbres.
Citation :
Publié par Cocaeen

Enfin au final deux heures sympathiques quand meme et merci aux trois joueurs typhon de s'etre join a nous et pour leur sympathie.
et leur skill §§ hahaha

Donc oui soirée sympa pour les 3 typhon qui restaient groupe fort sympathique avec Défiance, avec un 1er fight bien énorme contre le grp avec jejemo ; et puis 3 défaites j'crois, bref un vrai plaisir de croiser des groupes différents même si on les a pas tous croisés, ça augure que du bon si des albs pouvaient aller faire du laby-like dans le laby.

Pour ce qui est du serveur, ça m'arrive de stick de stick-sprint des gens après le slam et d'etre collé au derrière et de pas toucher ça arrive, meme en prenant le contrôle manuel et aussi qques ghosts serveur sur des slam, mais c'est peu fréquent ça va -_

A demain avec la team au complet (pouri d'irinae : >)

Remplacé le merco des elda ce soir.

Mon pas avertis que on jouais sans pal need mes 40K pour recup ma course de fond 2

Sinon belle soiré dans lensemble enchainnement de fight bonne ambiance ts.

Je crois que jais ding mon record au niveau des zephir ce soir (jsuis gentille je fait de mal a personne go zephir le demi ogre
Citation :
Publié par LeNain
Ya 2 groupes avec un fléau, le 11L c'est avec Elda et l'autre avec Ténèbres.
Ixiona tourne aussi parfois. Reaver bretonne 11L en transfo tablette.
Citation :
Publié par Elendar
Dommage que Few ait décidé d'add sur agra... mais on leur rendra la pareil!
Si on vous a add se n est pas premedité hein !
Avec le nombre de add sur agra ce soir (bus/team/duo...) , sans parler des doubles inc en sandwich et ben il est possible qu on est engagé betement croyant que s etait free ou confusion à l inc !
Donc sorry On est jeune et on debute, toi pas frapper nous si nous on fait des erreurs.
En gene on fait gaff Et puis si on se fait add par vous ba on va pas en faire une jaunisse on commence à avoir l'habitude vu le nombre de fight qui on debuté à 8v8 puis 8v8*2 ..... (tout roy confondus ). Mais bon s est le jeu

Sinon pour few bof bof bof vala s est dit, on aura bien donné des rps qd meme
Citation :
Publié par Cocaeen
Par contre je suis pas sur que ta respec kloog soit efficace contre les grp alb, tu me faisais carement plus chier avec tes ns rouge. La le ns vert est guere efficace et manquait a ton grp ce soir imo.
à voir...

Soirée banale de mon côté. Rien de bien, rien de mauvais...

Un gros manque de teamplay sur une team qui se retrouve aprés 2semaines.

Wait and see, Relax
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés