Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Super fight contre le groupe Bombo en effet, j'ai limite cru qu'on allait rip mais nos tanks ont fini le boulot lol
![]() Enfin c'est cool c'est super fairplay sur Agra, même l'aprem ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'était en remplacement chez elda seulement . Sinon cest le groupe a neran(fg cda) le soir quand vs me voyez. Je monte plus de fg le soir étant donner mes connections irrégulières depuis longtemps. seulement laprem quelque fois. |
![]() |
|
|
Citation :
On a qu'un seul clerc ML5+ donc souvent obligé de retourner sur la meme pod pour récup quand on fait un fight court. Apres je trouve qu'on les rentabilise nos pauses @ wait RA, tourner @ 25k+/h avec des pauses pour attendre les RA spa donné a tout le monde ![]() |
![]() |
|
Regedit / Redit |
Trouver plus de messages par Regedit / Redit |
|
Bomboklat, tu dis le pet root, et qu'il fut rappeler (pour aller vers le sorcier...)
Ma question : Comment le pet à fait ?! C'est pas plutot le sorcier qui à été root ;o |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
On vous a battus ig et en plus jvous bat sur jol
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon arrêtez de voir du straff là ou y'en a pas et admettez vos défaites des fois bordel ! |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() http://tavernier.f.free.fr/daoc/faq.JPG ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
je crois que quelqun chez nous a filmer l'exploit bug du pet qui est rapeller quand il ce fait root ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|