Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendar
[Frank=>DSO]
No comment .

je pense que le probléme est plutot régler now ...

C'était une erreur , ca arrive , c'est la premiére , spa comme si on addait tous ce qu'on voyait sur agra , au contraire.

bref , let's play ..
a ce soir.
Aprem plutot sympa, un très joli fight contre le groupe Bombo dans des conditions optimales, pour une fois.

Enfin c'était vriment sympa, merci à vous

PS: vous auriez une vidéo du fight de cet aprem, parce que nous avons vraiment apprécié
Super fight contre le groupe Bombo en effet, j'ai limite cru qu'on allait rip mais nos tanks ont fini le boulot lol .

Enfin c'est cool c'est super fairplay sur Agra, même l'aprem !
Citation :
Publié par Kylo
Soirée difficile dans le groupe de Falckor, des mésententes, des coup de gueules et quelques rel bien relou :/
@Kateria : votre groupe a une drôle de façon d'engager le fight ... ça nous a perturbé et du coup on a chié sur la réactivité.
C'est pas mon groupe je n'ais pas de groupe fixe

J'était en remplacement chez elda seulement .

Sinon cest le groupe a neran(fg cda) le soir quand vs me voyez.

Je monte plus de fg le soir étant donner mes connections irrégulières depuis longtemps. seulement laprem quelque fois.
Citation :
Publié par LeNain
D'ailleurs on attends toujours la vidéo @ on campe les RA.
nous avons jamais dis qu'on allez filmé . mais c'est flagrant on inc a agra on vous vois en haut , on rip sur d'autre on retourne on vous revoie en repos avec votre sorcier juste en bas peut être pour chopé les inc (comme hier? ) ou entretins de fight . ne dite pas que c'est juste pour la mana que vous campez ici ce serait trop de mauvaise fois on a le temps de passé 3fois en bas pour cherche un mec qui lag puis qui ld vous y êtes toujours , Je pense que beaucoup de groupe reste en repos un peu plus longtemps pour recup les ra car ils ont pris l'habitude de tout lâché a chaque fight . Nous n'avons pas cette politique bien que beaucoup de mid nous la conseille mais on comprend que certains l'ait.
Je ne suis pa le seul a déplorer votre habitude "minable" de hier soir c'est pour ça que je vous le fait remarqué sur irc et ici . Après que vous ne vouliez pas l'assumer ce ne m'étonnerais pas.
on s'en fou un peut de beaucoup rip sur agra on a une moyenne de 20 a 50k par soir si on voulais rp all time on irait en zf ou a laby .
on est sur agra pour amélioré notre Teamplay contre de bonne team ( non je te rassure je ne parle pas de vous ) même si on fait des Fight ss ra ou a 7 ( Hargo ).
Citation :
Publié par Kalorye
...
T'en fais pas on survivra, juste hier on a enchainé énormément de fights, donc on repartait souvent sur le pod, après quand aucune bane n'est pop ou on attend le temps d'en avoir 1 ou 2, on assume pas de soucis, on a souvent des afk pendant les meds, on assume aussi.
Vous pensez ce que vous voulez franchement je m'en tape mais si on campait les RA comme vous dites on aurait pas RP autant @1fight/10min mais np.

Sinon 2/20 le taunt, des progrès à faire.
Citation :
Publié par Kalorye
nous avons jamais dis qu'on allez filmé . mais c'est flagrant on inc a agra on vous vois en haut , on rip sur d'autre on retourne on vous revoie en repos avec votre sorcier juste en bas peut être pour chopé les inc (comme hier? ) ou entretins de fight . ne dite pas que c'est juste pour la mana que vous campez ici ce serait trop de mauvaise fois on a le temps de passé 3fois en bas pour cherche un mec qui lag puis qui ld vous y êtes toujours , Je pense que beaucoup de groupe reste en repos un peu plus longtemps pour recup les ra car ils ont pris l'habitude de tout lâché a chaque fight . Nous n'avons pas cette politique bien que beaucoup de mid nous la conseille mais on comprend que certains l'ait.
Je ne suis pa le seul a déplorer votre habitude "minable" de hier soir c'est pour ça que je vous le fait remarqué sur irc et ici . Après que vous ne vouliez pas l'assumer ce ne m'étonnerais pas.
on s'en fou un peut de beaucoup rip sur agra on a une moyenne de 20 a 50k par soir si on voulais rp all time on irait en zf ou a laby .
on est sur agra pour amélioré notre Teamplay contre de bonne team ( non je te rassure je ne parle pas de vous ) même si on fait des Fight ss ra ou a 7 ( Hargo ).

On a qu'un seul clerc ML5+ donc souvent obligé de retourner sur la meme pod pour récup quand on fait un fight court.

Apres je trouve qu'on les rentabilise nos pauses @ wait RA, tourner @ 25k+/h avec des pauses pour attendre les RA spa donné a tout le monde ! Ce screen date d'hier soir juste quand vous avez whine sur IRC.
Citation :
Publié par Sueyis
Super fight contre le groupe Bombo en effet, j'ai limite cru qu'on allait rip mais nos tanks ont fini le boulot lol .

Enfin c'est cool c'est super fairplay sur Agra, même l'aprem !
Dis que tu as apprecié les fight mais surtout ne parle pas de fair play s'il te plait.
Patchenga qui se plaint du straff de Kikicorky, Katerya qui circle (mal) mais qui circle à fond, et bien sur le super sorcier qui se fait root son hyppogobelin, qui le rappel et qui se met dessus.
J'appel pas ca du fair play, surtout sur la fin ou c'est le pet @756 dgt en fixe qui me defonce et vos magos qui survivent grace au straff.

Soit dit au passage video en cours de compression, faq inc, le straff spe noob ca passe à la limite mais le cheat du pet root j'apprecie moins.
Citation :
Publié par Sueyis
Bah le grognard a enchainé deux fois le champion, puis le finou, puis un druide, etc...
Vos tanks n'ont rien fait du combat si ce n'est interrupt occasionnellement. Enfin c'était à nous de tuer le pet, et on perd là dessus.
Citation :
Publié par >Frydom
Bomboklat, tu dis le pet root, et qu'il fut rappeler (pour aller vers le sorcier...)

Ma question :

Comment le pet à fait ?!

C'est pas plutot le sorcier qui à été root ;o
tu peux rappeller le pet quand il est root exploite bug en gros

et kiki ne compte plus sur moi pour ne pas te chaine traverse apres ce que tu as fais suis bien degoutée de ton comportement la
Pourquoi tu dit je straff? je ne c pas straff jais même pas les touches configuré pour le faire :x

Pis javais deja tenter et evli mon professeur ma dit que je nétait pas douée et que jetait aussi bien de courir ou de demander le bg:x

A la limite avant sur mon vieux pc les tanks fesais un 380 apres mavoir slam mais la depuis le nouveau je ghost plus et jme fait bien stylé sur le stun np.

Jamais personne s'est plain que je straffait
Tu est aigris ou ?je suis bien conciente que les pet ml 9 sorcier son chelou mais vous avez un mage pour le tuer ou alors grouper en 2 et géré les sa se 3 shots.

Stop les magos a 15k a linc en etant bg toute facon il cast pas pareil avec le fleau ...
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tu peux rappeller le pet quand il est root exploite bug en gros
Petite question à se sujet, est-ce vraiment considéré comme une exploitation de bug et donc est-ce sanctionnable ? Etant donné que nous avons constaté (le groupe Black Out) plusieurs fois cette action de la part d'un groupe tournant sur Agramon hier soir.
Citation :
Publié par Elthachou
T'en fais pas on survivra, juste hier on a enchainé énormément de fights, donc on repartait souvent sur le pod, après quand aucune bane n'est pop ou on attend le temps d'en avoir 1 ou 2, on assume pas de soucis, on a souvent des afk pendant les meds, on assume aussi.
Vous pensez ce que vous voulez franchement je m'en tape mais si on campait les RA comme vous dites on aurait pas RP autant @1fight/10min mais np.

Sinon 2/20 le taunt, des progrès à faire.
J'ai même rien entendu sur ts a propos des ban vu que je suis afk presque a chaque med, enfin c'est quand même dingue que l'aigreur atteigne ce niveau :<.
(Fayl pourrait me plussoier sur le fait qu'il faut bien se désaltérer et se restaurer aux pauses )

Citation :
Publié par Selphea
tu retournes ta veste trop facilement jeune padawan

avant de flam rappel toi ton passé et essaie de voir si notre inc était vraiment un add

au pire si tu te souvient pas j'ai encore une 20 aine de screen de tes excuses pour m'avoir add du temps ou tu jouais ether
Je crois que si le sujet était le passé on pourrait faire quelques lignes sur ton sujet également, mais malheureusement le sujet est le présent, et atm je crois que tu ais pas énormément de cartes en main pour innover niveau flamms.

Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
No comment .

je pense que le probléme est plutot régler now ...

C'était une erreur , ca arrive , c'est la premiére , spa comme si on addait tous ce qu'on voyait sur agra , au contraire.

bref , let's play ..
a ce soir.
Le problème vient du fight près de la gate ou on va vers un groupe mid (N0way il me semble), et vous venez de dos en add ou inc malencontreux ou le voit comme on veut, et aucun des deux groupes ne désengage.
Citation :
Publié par Kaname
Petite question à se sujet, est-ce vraiment considéré comme une exploitation de bug et donc est-ce sanctionnable ? Etant donné que nous avons constaté (le groupe Black Out) plusieurs fois cette action de la part d'un groupe tournant sur Agramon hier soir.

Le plus rapide a mon avis reste de send la FAQ.
Citation :
Publié par Kaname
Je te conseille également de FAQ. Si déplacer le root d'un pet (de le rappeler vers soi pour qu'il tape sur son agro) n'est pas un bug exploit, je sais pas ce que c'est alors.
Citation :
Publié par Kaname
oui c'est un bug et qui plus est sanctionnable

http://tavernier.f.free.fr/daoc/faq.JPG
Citation :
Publié par Psai
Je te conseille également de FAQ. Si déplacer le root d'un pet (de le rappeler vers soi pour qu'il tape sur son agro) n'est pas un bug exploit, je sais pas ce que c'est alors.
C'est de la magie imo ! Encore un coup d'Harry Potter.
Citation :
Publié par Lahlou
Bah le grognard a enchainé deux fois le champion, puis le finou, puis un druide, etc...
Vos tanks n'ont rien fait du combat si ce n'est interrupt occasionnellement. Enfin c'était à nous de tuer le pet, et on perd là dessus.
en même temps avec druide sous moc + bof ( psaik ou thomason ) on va pas faire autre chose qu' interupt
Citation :
Publié par Kalorye

Je lead ce groupe et je ne pense pas spécialement camper le pod , on reste environ 1-2min le temps de recup mana rebuff et laisser repop une banelord ou 2.

Ca ne t'ai pas venu a l'esprit que lorsque vous avez inc agra on venait de tuer un groupe , que le temps que vous mourriez , nous on est resté en vie et quand vous avez re-inc on venait de recombattre un groupe ? ben c'est le cas pourtant .
Maintenant penses ce que tu veux ce genre de whine me fait doucement sourire .

A ce soir .
Citation :
Publié par MuixA
Je crois que si le sujet était le passé on pourrait faire quelques lignes sur ton sujet également, mais malheureusement le sujet est le présent, et atm je crois que tu as pas énormément de cartes en main pour innover niveau flamms.
franchement je vois très mal ce qu'il pourrait etre dit sur mon compte n'ayant add que très rarement et jamais volontairement jamais bus ni straff ni windrag mais vas y j'ecoute
Citation :
Publié par Ceil/Fine
en même temps avec druide sous moc + bof ( psaik ou thomason ) on va pas faire autre chose qu' interupt
J'ai pas fait de reproche, je donne juste les faits Parfois il n'y a rien d'autre à faire que de l'interrupt. Ma remarque vise à corriger Sueyis qui pensait que c'était les tanks qui avaient fini par nous tuer alors que c'était en réalité le grognard ML9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés