Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755038
Aprem assez sympa sur agra merci aux groupes présents
On a stop un peu tôt dommage

Sinon un peu déçu cette aprem par le comportement de Eudes qui comme d'habitude n'est pas tres fairplay.
Citation :
Publié par Uh'
Chez Outsider, on a 2 clerc équipé de LD aléatoire et de spread sélectif de série.
Je proteste, y'a que toi qui chain ld en fight, moi j'ai juste ld une fois pendant le rebuff au TP.

Sinon, comme d'hab on manque un peu de dump, et on doit attendre une erreur adverse pour prendre l'avantage.
Citation :
Publié par JeJeMo
Sinon un peu déçu cette aprem par le comportement de Eudes qui comme d'habitude n'est pas tres fairplay.

tu parles du roy francais ou du roy du straff? sinon en effet le theudes etait pas tres fair play


Citation :
Publié par Thomason
tu parles du roy francais ou du roy du straff? sinon en effet le theudes etait pas tres fair play


Vous avez pas l'impression que vos whines sur le straff c'est pour qu' Eudes ?
Soirée sympa dans l'ensemble..

Ca me fait bien rire les commentaires sur ce forum d'une personne d'on je tairait le nom (hein furious) sur "LES" add d'un groupe hib..
J'étais dans ce groupe hier soir et il n'y a eu qu'un add dû à une mésentente dans le groupe.

Aprés si tu me considére comme un addeur, ou si tu crois que je tolérerai ce comportement dans un groupe ou je suis.. je trouverai ca dommage..

Sinon dommage quelques rip sur des fight à 7... (notre symbiose chainant ld )

au plaisir..
Kloog ... hmmm... tu étais pas dans le groupe qui m'a tuée, juste moi, pendant que mon groupe à coté se reposer hier soir?

Non parce que du coup hier soir j'étais hyper vexée et agacée et humiliée ... Sans compter évidemment les railleries des autres du groupe...
Un Out... peut en cacher un autre
J'étais fatigué hier soir, heureusement que je m'étais relu et que j'avais pensé à préciser les couleurs guilde.

Enfin le reste est toujours valable !

Np j'ai rox les Eiki du mez.
(enfin j'ai pas fait exprès =( )


Out..siders présents ce soir, et sur Agramon j'espère !
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
Kloog ... hmmm... tu étais pas dans le groupe qui m'a tuée, juste moi, pendant que mon groupe à coté se reposer hier soir?

Non parce que du coup hier soir j'étais hyper vexée et agacée et humiliée ... Sans compter évidemment les railleries des autres du groupe...
ah oui, alors la je m'explique..

On passe la mg on voit un inc de gauche.. le barde strike et (comme dhab) on full assist et c'est tombé sur toi vu que tu es guérri je crois de mémoire... et la seule pas mezz

Entre temps on a vu les gens de ton groupe s'asseoir et on a compris que vous sortiez (probablement) de med et que vous étiez surement pas pret.. on a donc désengagé aprés quelques emotes de ma part..

Je t'ai méme fait un /hug non? enfin désolé tu as dus te prendre une FL + 2dd mage *3 ca va trés vite

mea culpa, je n'ai rien contre toi!

au plaisir..
Citation :
Publié par kloog/katos
Soirée sympa dans l'ensemble..

Ca me fait bien rire les commentaires sur ce forum d'une personne d'on je tairait le nom (hein furious) sur "LES" add d'un groupe hib..
J'étais dans ce groupe hier soir et il n'y a eu qu'un add dû à une mésentente dans le groupe.

Aprés si tu me considére comme un addeur, ou si tu crois que je tolérerai ce comportement dans un groupe ou je suis.. je trouverai ca dommage..

Sinon dommage quelques rip sur des fight à 7... (notre symbiose chainant ld )

au plaisir..

Bah si tu add un combat volontairement , oui je te concidere comme un " addeur " jvois pas quelle question on peut se poser : " tien on fait les abruti a add ? OUI LOL C RIGAULO " k.
Citation :
Publié par kloog/katos
ah oui, alors la je m'explique..

On passe la mg on voit un inc de gauche.. le barde strike et (comme dhab) on full assist et c'est tombé sur toi vu que tu es guérri je crois de mémoire... et la seule pas mezz

Entre temps on a vu les gens de ton groupe s'asseoir et on a compris que vous sortiez (probablement) de med et que vous étiez surement pas pret.. on a donc désengagé aprés quelques emotes de ma part..

Je t'ai méme fait un /hug non? enfin désolé tu as dus te prendre une FL + 2dd mage *3 ca va trés vite

mea culpa, je n'ai rien contre toi!

au plaisir..
J'étais mais hyper vexée en fait. (j'ai une susceptibilité exarcébée) Mais j'étais là "pourquoi moi :'(?" j'ai pas vu les emotes trop agacée que j'étais.

Oui on était pas prêt enfin si on peut être encore moins prêts pour Agra qu'en ce moment...
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Bah si tu add un combat volontairement , oui je te concidere comme un " addeur " jvois pas quelle question on peut se poser : " tien on fait les abruti a add ? OUI LOL C RIGAULO " k.
c'est pas reellement ce que le mr a marquer dans son message mais np

sinon, c est le vrai kloog ? celui de l epoque de croixrouge ect a camper les mg sur OG avec son bot ou pas?
Citation :
Publié par Grosouweak
c'est pas reellement ce que le mr a marquer dans son message mais np

sinon, c est le vrai kloog ? celui de l epoque de croixrouge ect a camper les mg sur OG avec son bot ou pas?
stop rapeller à tlm que je jouais sur odin avec mon bot stick au fesses

ca m'arrive encore quand je m'embète
Citation :
Publié par kloog/katos
stop rapeller à tlm que je jouais sur odin avec mon bot stick au fesses

ca m'arrive encore quand je m'embète
je le faisais aussi , mais speed rm + perma sprint > * , mais j avais pas IH/spread/reserve comme toi a l epoque
un grp eiki sympa à fight, sinon le reste c'est du benny hill spa top mais bon c daoc ça rox §§
Citation :
Publié par Grosouweak
sinon, c est le vrai kloog ? celui de l epoque de croixrouge ect a camper les mg sur OG avec son bot ou pas?

il etait dans la meme guilde que moi ce péon
Citation :
Publié par Kaname
Soirée moyenne quelques victoires mais une série de défaites contre des pets ML9 qui ont minée la soirée et le moral.
+1 Baron Grognar les pet sorc bientôt. ;o

fight très sympas contre les groupes mid.
les alb étaient soit en galère de team play/rank ou soit, à l'opposé, parfaitement ingérables@full moc drain, ml9.. :/
la seule satisfaction est de tenir debout face à des rush moc drain et autres reaver bomb en pagaille couvrant l'arrivée déferlante des pet theu qui finissent par nous laisser simplement et immanquablement sur la touche niveau interupt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés