Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783545
Sachant qu'on vous a pas rencontré hormis les 3 rencontres citées par amidar je vois pas de quelle fight tu parles sauf si tu etais dans un buss hib ~~

Sinon vous tournez avec lisbiche en anneau crocro ? :/
C'est pas que je vous accuse de tourner a 9 mais a chaque fois qu'on se rencontrait il etait la que ce soit a la gate mid centre agra ou coté alb

On a add 0 fight hier donc les accusations hatives comme ca ca commence a m'echauffer serieusement car on se fait chier a desengager non add et on se tape des vieux commentaires OLOL TU ADD.

EDIT= SAuf le slam d'amid sur un seide qui nous a fait gagné 19rp. C'etait pour vous montrer ce qu'on a subit contre vous toute la soirée il est le seul a avoir tapé
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
On a add 0 fight hier donc les accusations hatives comme ca ca commence a m'echauffer serieusement car on se fait chier a desengager non add et on se tape des vieux commentaires OLOL TU ADD.
Permet moi de te corriger, lors d'un combat près de la muraille Hib contre Odm, c'est votre assist tank qui vient me tuer ainsi que notre champion, Amidaar en tête, vengeance de je ne sais pas quoi peut-être, mais dire que vous n'avez pas add un combat de la soirée est une erreur, de plus, vu l'état d'Agramon, aucun groupe ne peut prétendre à ce statut, ce n'est pas pour autant qu'il y a mort d'homme, ce n'est qu'un jeu avec des humains derrière les pcs, pas la peine de s'énerver, si on devait énumérer les adds potentiels de la soirée, on s'en sortirait pas.

Le groupe a passé une bonne soirée, en combattant pas mal des groupes présents (dommage de pas avoir croiser Défiance calmement), c'est franchement le principal.
Citation :
Publié par Hylina
Si tu joues avec Ceilan, Irinae and co , j'espère que ce que tu dis est une blague , le peu de 8vs8 qu'on a fait dans la soirée vous les avez add délibérément , contre isaak , contre odm etc.. ou alors vous passez dans le fight , vous tuez 2 3 gars et vous repartez @le dernier fight de la soirée ou vous me retuez 3fois contre Odm je crois alors non vous ne méritiez pas qu'on désengage .
On a add 0 fight hyli , et je ne dis que la vérité , déja que les règles mickey mouse à l'époque du " non add "d'agra on se faisait déja add comme des porcs ,
Maintenant on s'est enmerdé à contourner les 3/4 des combats hier en pick up c'est pour se faire add par vous avec le bus sans compter les autres fg random à côté

Enfin bien dommage , maintenant pour ma part je ne me gênerais pas pour add , je pense que la goûte à bien fait déborder le vase cette fois çi .
Citation :
Publié par Kaname
Permet moi de te corriger, lors d'un combat près de la muraille Hib contre Odm, c'est votre assist tank qui vient me tuer ainsi que notre champion, Amidaar en tête, vengeance de je ne sais pas quoi peut-être, mais dire que vous n'avez pas add un combat de la soirée est une erreur, de plus, vu l'état d'Agramon, aucun groupe ne peut prétendre à ce statut, ce n'est pas pour autant qu'il y a mort d'homme, ce n'est qu'un jeu avec des humains derrière les pcs, pas la peine de s'énerver, si on devait énumérer les adds potentiels de la soirée, on s'en sortirait pas.

Le groupe a passé une bonne soirée, en combattant pas mal des groupes présents (dommage de pas avoir croiser Défiance calmement), c'est franchement le principal.

c'est cela oui je mt, les 2 merce assistent le fleau et on a gagné 18 rp en ayant tué 3 personnes tu as tout compris sherlock

pour énumerer les adds, rassure toi on se doute que vous auriez du mal a les compter de votre coter et apperement pas uniquement contre nous
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Sinon vous tournez avec lisbiche en anneau crocro ? :/
C'est pas que je vous accuse de tourner a 9 mais a chaque fois qu'on se rencontrait il etait la que ce soit a la gate mid centre agra ou coté alb
J'adore... C'est Lisbiche qui vient foutre la merde à add tout ce qui passe sur Agra, et c'est les groupes hib qu'on accuse...
@Kaname : "et on voit Zipra casser en 2 Gannshee"
Stop raconter de la merde on a dit mainte et mainte fois que c'était cocaeem qui l'avait tuer sans faire exprès donc je vois pas comment ca a pu être moi qui l'est tuer ou toucher .
Citation :
Publié par Zipra
@Kaname : "et on voit Zipra casser en 2 Gannshee"
Stop raconter de la merde on a dit mainte et mainte fois que c'était cocaeem qui l'avait tuer sans faire exprès donc je vois pas comment ca a pu être moi qui l'est tuer ou toucher .
Peut-être, dsl, mais le résultat reste le même, de là à dire que Eiki a tourné dans le bus toute la soirée, tu ne penses pas qu'il y a une marge ?

@Amidaar : De toute façon, depuis que tu tournes sur Agramon, quelque soit ton groupe, quelque soit mon groupe, sur Mid ou Hib, systématiquement, on a eu des problèmes avec toi, je ne suis pas surpris de la situation actuelle, malgré tout, tu n'es toujours pas crédible, comme quoi, le temps ne porte toujours pas conseil.
y en a qui ont pas honte de faire la morale @Hilyna et kaname ...

hors 8v8 on a fait 22rp (pour un 7L) paske ce kønar d'amidaar a slam un luri alors les add faut arréter d'en réver la nuit, ça dépasse le lolesque là
Tourné un peu en pick up hier j'ai constaté que tout le monde add sans exception... meme le groupe Avengers qu'on a pas inc quand ils étaient au repos en debut de soirée.
C'est assez hypocrite de faire les kékés a pas add entre TFs (et bien venir s'en vanter sur JoL) , et aprés se jetter comme des morts de faims en add sur les PuG.
Citation :
Publié par Siaraa
y en a qui ont pas honte de faire la morale @Hilyna et kaname ...

hors 8v8 on a fait 22rp (pour un 7L) paske ce kønar d'amidaar a slam un luri alors les add faut arréter d'en réver la nuit, ça dépasse le lolesque là
Omg, il faut apprendre à lire et surtout réussir à comprendre ce que les autres posts, on a pas eu de soucis avec vous dans la soirée, on est pas arrivé comme des cons sur Jol pour cracher sur votre groupe, ce sont les membres de ton groupe qui racontent leurs hallucinations sur ce forum, donc normal que derrière on les corrige, parce que j'ai pas lu beaucoup de chose vraie quand même dans leurs propos, maintenant, je suis neutre, je ne suis pas là pour défendre Eiki, mais je n'accepte pas que certains racontent (comme dab) de la merde.
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Tourné un peu en pick up hier j'ai constaté que tout le monde add sans exception... meme le groupe Avengers qu'on a pas inc quand ils étaient au repos en debut de soirée.
C'est assez hypocrite de faire les kékés a pas add entre TFs (et bien venir s'en vanter sur JoL) , et aprés se jetter comme des morts de faims en add sur les PuG.
Agramon en faites c'est comme les série américaine genre Dallas , côte Ouest etc ....
Ca fait les jolie en publique mais en privé y a plein de truc moche

Sinon c'est malheureux de se prendre la tête pour un add , ou une mouche qui pète a coter du fight et qui a déconcentré le healeur et donc blablabla ...

Au moins dans le temps , ca addait mais personne se prenais la tête ou alors beaucoups moins
Citation :
Publié par Strip
Sinon c'est malheureux de se prendre la tête pour un add , ou une mouche qui pète a coter du fight et qui a déconcentré le healeur et donc blablabla ...
Le jour où tu fera un combat si tendu que le moindre NS, la moindre rafale de flèches au mauvais moment fait pencher la balance en ta défaveur et te foire le fight on en reparlera.

Même un groupe qui n'add pas le combat et que passe bien au milieu de ton fight pour te montrer qu'il n'add pas, le barde va laisser le théu free 3 secondes le temps de savoir quoi faire et tu ramasses 3 pet terre sur chaque soutien.
Ca sent l'amour par ici .
Sinon je confirme Eiki c'est rien que des catins d'adders dans le bus hib mais c'est à cause de trop cotoyer leur lead démoniaque Lolitruc je pense .

En ce qui concerne le désengagment tardif je trouve pas que les gens qui se plaignent soit forcément bien placés pour couiner . J'ai notamment souvenir d'avengers qui nous add une ou 2 fois de dos alors qu'on est deja en train de back contre un bus alb par exemple .

Citation :
Publié par Dayou sweety
Celui qui flood les logs ué, d'une certaine manière.

Ziboo Vif!
Inscrit Dayou_Chan sur son petit carnet
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le jour où tu fera un combat si tendu que le moindre NS, la moindre rafale de flèches au mauvais moment fait pencher la balance en ta défaveur et te foire le fight on en reparlera.

Même un groupe qui n'add pas le combat et que passe bien au milieu de ton fight pour te montrer qu'il n'add pas, le barde va laisser le théu free 3 secondes le temps de savoir quoi faire et tu ramasses 3 pet terre sur chaque soutien.
Bah j'en ai déjà fait , peut être pas a un niveaux aussi élevé qu'un combat de TF mais j'en ai déjà fait , et des add j'en ai déjà subit , et c'est pas pour ça que j'ai pas pu dormir ^^

c'était juste dommage , /rel et on reviens ^^

Je dit pas ca méchamment , mais l'add fait partie du jeux , ca apporte un surplus d'adrénaline , es ce qu'on va se faire add ? pas add ? faut les tuer vite ? merde le combat dur etc ....

Enfin bref c'est pas le débat ( si débat il peut y avoir entre les 10 ouin ouins je me suis fait add ).
Des add y en aura toujours , ne pas en demander ou ne jamais en subir , sauf érreur c'est avoir un jeux irréprochable au niveaux des add, et c'est loin d'etre le cas de 3/4 des personnes présente ici qui add ce qui les arrangent , ou ca les arrangent et qui ensuite font les beau sur jOl a dire " superbe soirée etc ... ".
Citation :
Publié par Light-kun
En ce qui concerne le désengagment tardif je trouve pas que les gens qui se plaignent soit forcément bien placés pour couiner . J'ai notamment souvenir d'avengers qui nous add une ou 2 fois de dos alors qu'on est deja en train de back contre un bus alb par exemple .
En général c'est moi qui lead et c'est pas mon comportement de faire ca, quand il arrive des combats de masses vs masses je dis clairement de pas toucher aux teams qui sont dedans ( cf jeudi je crois ou il y avait un combat de bus entre les 3royaume vous étiez à côté on vous à laisser back, pour le reste je peux pas faire grand chose ).
Quand ca se passe c'est qu'on voit pas que vous étiez coursés ou autre rien de plus.
Faut arrêter de chercher la petite bête la ou il y a pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Kaname
Omg, il faut apprendre à lire et surtout réussir à comprendre ce que les autres posts, on a pas eu de soucis avec vous dans la soirée, on est pas arrivé comme des cons sur Jol pour cracher sur votre groupe, ce sont les membres de ton groupe qui racontent leurs hallucinations sur ce forum, donc normal que derrière on les corrige, parce que j'ai pas lu beaucoup de chose vraie quand même dans leurs propos, maintenant, je suis neutre, je ne suis pas là pour défendre Eiki, mais je n'accepte pas que certains racontent (comme dab) de la merde.
relis les posts d'hily alors et ce qu'elle raconte est absolument faux

on a tué aucun gars participant à un 8vs8, d'ailleurs entre 22h et 23h30 on a du faire moins de 5k loj,
il y a juste un cbt ou on est intervenu genre 5 sec
pour les adds sur nos fights, je me doute que ca vous fait chier aussi mais c'est dommage vous etiez le seul grp ou on pouvait faire un fight sympa
Citation :
Publié par Zipra
En général c'est moi qui lead et c'est pas mon comportement de faire ca, quand il arrive des combats de masses vs masses je dis clairement de pas toucher aux teams qui sont dedans ( cf jeudi je crois ou il y avait un combat de bus entre les 3royaume vous étiez à côté on vous à laisser back, pour le reste je peux pas faire grand chose ).
Quand ca se passe c'est qu'on voit pas que vous étiez coursés ou autre rien de plus.
Faut arrêter de chercher la petite bête la ou il y a pas lieu d'être.
+ 1 pour Zipra , je veux bien etre desolé quand betise est faite mais quand tu vois pas tu vois pas @Boiteux a 5000 de portée de son grp en train de nous mezz pendant que son grp fight Cda. Je vais pas continuer à lire toute cette merde , la ou certain soir on desengage plus de 15 fights... C'est sur certains peuvent venir faire les accablés quand tu les vois venir 30 min par soir sur agra et full leech tout ce qui bouge en zf le reste des 2H30.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Lol c'est quoi ce ton ? Tu fais un peu de rvr 8v8, tu up 10L et ca y est tu penses avoir tout découvert?

Pour ma part j'ai deja joué des fights comme ceux que tu décris, sur plusieurs serveurs et... il n'empeche que c'est et que ca reste un jeu. Ca sert a rien de venir couiner ici, et ca en devient presque ridicule quand les arrosés sont aussi les arroseurs. Je ne sais pas dans quelle team tu joues, mais j'ai constaté que tous les groupes croisés sur agra entre 21H30 et 2h du mat, addaient sans se poser de question sur des fights avec un PuG engagé.

Citation :
Publié par Zipra
En général c'est moi qui lead et c'est pas mon comportement de faire ca, quand il arrive des combats de masses vs masses je dis clairement de pas toucher aux teams qui sont dedans

En voila un bel exemple ^^
Un PGM d'Orca qui vient faire le justicier, dsl si tu as passé une soirée de merde =)
Comme disais Ayako dans le post précédent les PuG inconnus les gens savent pas vraiment à quoi s'en tenir et c'est normal, je suis d'ailleurs content que Creutz soit venu posté ici parce que c'est un mec clean et qu'il à évité plusieurs de nos combats sans add.

Après si t'as la chance de grouper avec des mecs que les autres savent "clean" ya pas de pb.
Même si ça s'accroche et se taunt ya vraiment un bon esprit entre les groupes et j'en ai été le premier surpris.

Ya pas de ton spécial, je lui explique ce que sont les choses, d'ailleurs lui à pas l'air de se sentir agressé puisse que c'est pas le cas, qd je veux taunt tkt ça se voit.

Après je t'invite pas à en discuter en MP parce qu'osef de tes impressions =)
on en arrive à un point où chaque pet de mouche est sujet à polémique sur 25 pages et vas y que jte ressors les dossiers qui datent d'un an et tout... et bien sûr les efforts faits par les TF (toutes les vieilles tf en tout cas) dans les autres combats sont jamais soulignés. Serieux prenez un peu l'air.je parle pas en tant que défiance la.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Un PGM d'Orca qui vient faire le justicier, dsl si tu as passé une soirée de merde =)

J'ai hate de te croiser et constater ta super roxance de mes propres yeux. Aprés cette histoire de clean c'est tout a fait dans l'esprit, si tu add pas, tu add pas, qui que ce soit en face... point barre. Des lors que tu selectionnes, t'es un addeur.
Dans ce cas précis c'est la logique du "tout ou rien", et le Tout a trés bien fonctionné sur orca a une epoque (tu as pas du connaitre, tu triais tes petites videos a l'epoque). C'est justement cette mentalité Leet de "je n'add pas, sauf sur mes copains", qui empeche toute application honnete du non-add sur une zone.

Par contre s'assist sur des gens qui viennent a 2 fg sur agra, je trouve ca beaucoup plus légitime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés