|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=783545 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit by Goe > Flood] |
![]() |
|
KerrigaN | Irinae |
Trouver plus de messages par KerrigaN | Irinae |
|
Oeil pour oeil, dent pour dent.
|
![]() |
|
|
moule pour moule, packet de frite pour packet de frite !
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Stop raconter de la merde on a dit mainte et mainte fois que c'était cocaeem qui l'avait tuer sans faire exprès donc je vois pas comment ca a pu être moi qui l'est tuer ou toucher ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Amidaar : De toute façon, depuis que tu tournes sur Agramon, quelque soit ton groupe, quelque soit mon groupe, sur Mid ou Hib, systématiquement, on a eu des problèmes avec toi, je ne suis pas surpris de la situation actuelle, malgré tout, tu n'es toujours pas crédible, comme quoi, le temps ne porte toujours pas conseil. |
![]() |
|
Invité
|
y en a qui ont pas honte de faire la morale
hors 8v8 on a fait 22rp (pour un 7L) paske ce kønar d'amidaar a slam un luri alors les add faut arréter d'en réver la nuit, ça dépasse le lolesque là ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#158435 |
#158435 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|