Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
pour les hib du dimanche aprem sur agra :

vous le faites exprès de inc à 3 fg à chaque fois ? ché pas ya 2 gates, vous avez oublié ? ça limite les chances de foutre la merde sur agra

à chaque fois vous arrivez de la même gate en même temps et pourtant ya des habitués de TF ds le tas
tous ce qu'il y a avant les gates , c'est pas agramon donc le non add rentre pas en compte @beau jeux made in jol
Citation :
Publié par Colsk
.....................Bref en résumé tu ne joues pas en TF régulière "connue" ................

Lol je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire aupres des hautes TF d'agra pour etre reconnu.

1- Euh............question faut etre kikitoutdur aussi pour avoir son ticket ?
2- Dommage de dégrader se post avec des discussions de bac à sable.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Après midi avec quelques 8 vs 8 sympa. Merci au Eldaigri Tulata pour le group.

Spécial remerciement au group odm qui joue avec une abo stick sur agra pour pouvoir tuer Vif.
j'adore la classe qui ne peut pas etre mez/root , qui te chain dd a 600 alors que t sous moc et que tu dd a 100 / tapes au cac a 40 .

Du grand n'importe quoi .
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Laisse tomber va.
Ba en meme temps il a pas tord, a priori ya pas beaucoup de solo/duo sur Agra

Et la plupart des ranger/scout qui vont sur Agra c'est pas pour wait un solo/duo (vu que yen a pas ) ça fini tjours pas add un fight 8v8. Donc autant le défonce direct.
Citation :
Publié par Aroe
Ba en meme temps il a pas tord, a priori ya pas beaucoup de solo/duo sur Agra

Et la plupart des ranger/scout qui vont sur Agra c'est pas pour wait un solo/duo (vu que yen a pas ) ça fini tjours pas add un fight 8v8. Donc autant le défonce direct.
Je pense que les bus ou les groupes add pensent exactement la même chose des 8v8 Y'a pas beaucoup de 8v8 sur agra et les groupes de 8 finissent toujours par te choper de dos donc autant les défoncer direct
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Spécial remerciement au group odm qui joue avec une abo stick sur agra pour pouvoir tuer Vif.
Il etait meme pas stick puisqu'on avait pas d'anneau croco
Et fallait bien trouver quelque chose pour compenser la nullitée de notre groupe de cet aprem avec 3 mercos 11L meme pas capables de frag un luri brehon
Citation :
Publié par Arendallan
avec 3 mercos 11L meme pas capables de frag un luri brehon
Haha, Protecteur maintenant stp, thx pl

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Bon voila, je passe pour dire que j'ai effectivement tenté un coup de main aux groupe alb dont le groupe odm cet aprem sur agra puisque j'ai lu sur le cc alliance et cc guilde qu'il y avait des add de groupes hib sur agra (pour faire simple un buss qui arrive par hasard à plusieurs reprises ). Bref je suis venus donné un coup de main et quand j'ai vu que les add hib on stoppé je suis repartis sur mes terres albionaise. Pis j'étais pas stick puisque pas de speed, je tournais solo sur agra en essayant de suivre.

Juste désolé au groupe mid que j'ai add une fois à cause d'une mauvaise communication avec le groupe odm mais que j'ai laissé la seconde (de toute façon j'avais perdu mon familier j'ai quasi rien fait)
Citation :
Juste désolé au groupe mid que j'ai add une fois à cause d'une mauvaise communication avec le groupe odm mais que j'ai laissé la seconde (de toute façon j'avais perdu mon familier j'ai quasi rien fait)
Malheureusement ce n'est pas suffisant. Il te faut t'excuser plus longuement, ou le plus rapide étant de delete le perso pour cette faute grave au code d'honneur aggramonesque.

De rien
Citation :
Publié par Jerikan
Malheureusement ce n'est pas suffisant. Il te faut t'excuser plus longuement, ou le plus rapide étant de delete le perso pour cette faute grave au code d'honneur aggramonesque.

De rien
Négatif, no need que tout hib deletent !
De toute maniére on ne peut pas se plaindre que des personnes autres que les TF s'invite sur Agramon.

C'est le jeu, Mythic a foutu un bonus 150% rp sur Agramon, cela pése beaucoup dans ce pourquoi tout le monde s'invite sur Agramon. et tout ca j'imagine pour pêter re rendre ce jeu comme un mmo ...

De fait, je trouve surtout dommage que ces personnes viennent juste pour taper sans chercher plus loin mais aussi qu'il n'y ai plus d'action de royaume ... ca va faire combien de temps que les reliques n'ont plus bougé.

Bientôt, y'aura aussi 150% bonus sur OG / Emain et HW ... cela changera t'il quelque chose ? franchement je me demande.

Enfin bref, au groupe jouant en 8/8 de se trouver un nouvel endroit pour rvr mais bon y'aura plus personne qui ira sur agramon imo et tlm viendra sur cette zone ... mais laquelle.
Citation :
Publié par Hugy
Bientôt, y'aura aussi 150% bonus sur OG / Emain et HW ... cela changera t'il quelque chose ? franchement je me demande.
.
si on consulte l'historique de daoc en rvr , ca va faire du monde sur emain , crauchon-crim en convoi exceptionnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés