Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Vu la situation y a TOUJOURS des moments ou c'est le dawa, ca sert a rien de se prendre la tete surtout que certains groupes ont deja largement montré qu'ils n'addaient pas, mais bon, c'est la mode de flam a tout va.
Enfin bon, n'empeche qu'a chaque fois qu'on croise Ténèbres y a des solos qui add, merci l'anneau croco imo. xD
Merci surtout les fights près de mga=)
Soirée plutôt sympa en pick up, croisé pas mal de groupe même si on a pas mal roam entre les fights déjà engagés . Des combats contre Outcast, Elda, B.O, et quelques groupes "sans nom" ainsi que vs le puissant bus hib .
La flemme de compter les défaites/victoires . Encore trop de groupe alb par rapport au nombre d'hibs et mids sur agra je trouve ~~

hf !
Soirée agréable, 2 rip betes a cause des coupe glace aggro 2x, des combats sympa surtt celui contre elda qui est assez long, dommage que le grp Outcast nous tue alors qu'on à un LD et qu'on est assis , enfin certain avaient compris mais les QI n'ont pas l'air d'etre tres homogenes
Soirée mitigée pour le pickup Black Out, un début difficile, un groupe endormi par une heure de roam dans le vent, une série de time attack de la part d'une majorité des groupes de la zone, puis un petit coup d'orgueil vers 22H30, qui nous a permit de redresser la tête et d'enchaîner de bons combats jusqu'à minuit (défaites et victoires).

Mention spécial à Ténébres que nous avons combattu 5 fois, toujours avec beaucoup de plaisir, combats qui se sont souvent joués à rien, vraiment très équilibrés.
pas mal de combats sympas, dont un contre elda assez long et tendu

2-3 contre BO, mais deux fights où on aurait pu mieux s'en sortir sans les mobs

dommage en fin de soirée contre un grp mage hib, où on désengage mais trop tard apparemment, enfin tant pis
Citation :
Publié par Laryk
soirée sympa pour le pick up que j'ai lead !

mention spéciale pour vif, que j'ai abusé avec mon cl maladie jt'aime vif !!
Je ne vois mm pas qui tu es ig mon pauvre . Si ca a pu te faire plaisir ...
Soirée pas top on s'est fait chain zerg ou chain tout court par tout le monde ou presque .
Meme les combats tendus n'avaient aucune saveur car ils ont toujours tournés a notre desavantage .
Les 25 millions d'albs sur agra ca commence a être lassant .
c'était la minute aigrie
Citation :
Publié par Schoen
pas mal de combats sympas, dont un contre elda assez long et tendu

2-3 contre BO, mais deux fights où on aurait pu mieux s'en sortir sans les mobs

dommage en fin de soirée contre un grp mage hib, où on désengage mais trop tard apparemment, enfin tant pis
j'ai compter qu'un seul fight avec mob mais bon np
Soirée sympa sur Agra, des 8 vs 8 tendu , des times attacks dans les 2 sens.

Beaucoup de fights désengagé à cause d'add ou de double inc, pas mal de bus hib/alb/mid.

Un pétage de bus Aovial avec les Elda.

Manque de group alb mais bon.

Merci à cenarus d'avoir jouer suuly avec nous ce soir.
soirée pas genial @ 4comptes pretés, Zerg quasi permanent du bus aovial entrée agra alb pour pourrir tt le monde, des fights sympa contre Elda, la nouvelle mode du "je m'assois quand mon grp se fait doom pour que sa désengage", merci au grp Falckette and co de nous add contre Eiki alors qu'on vous désengage gentillement sur un fight d'ou le probleme venais de chez vous 5min avant.
soirée full pick-up en theu, le cbt le plus chouette (perdu mais un des seuls sans add) contre coupaing myli ! /kiss
(ct moi prewen, le theu)

un grp hib bien reloud qui addaient systématiquement mm quand yavait plus que 2-3 grps sur la zone,
merci a eiki d'avoir desengagé une fois malgé l'aspect pick-up de notre grp
Soirée hétérogène pour un pick hétérogène.
Quelques combats sympas quand ils ne sont pas pourris par les groupes qui jouent dos à l'écran ou les add/roameur en bus habituels, 2 branlées contre Elda dont une sans Ra, l'autre branlée tout court (l)
Je pense qu'on va resserrer notre politique sur Agra, car on nous a un peu pris pour des cons, Kloog and co hein
Citation :
Publié par Insipid~
Je pense qu'on va resserrer notre politique sur Agra, car on nous a un peu pris pour des cons, Kloog and co hein
ah bon...

2 malentendus contre vous :

- une baston ou le lead dis daller med en sortant de fight et ou falck et cant vous rushent. Résultat strike mezz de notre grp (consignes de pas fight et de s'asseoir sur ts). vous désengagez au bout d'un long moment mais vous le faites donc np.

- seconde fois on inc un grp mid on mezz, les eiki nous font un double inc latéral croyant les mids a eux probablement... on désengage et la on voit des alb rusher la fight (vous en l'occurrence). [infos ts: les alb add tapez uniquement les alb] vu notre compo la première cible est expéditive et c'est un clerc qui vole de mémoire.. ensuite on vous voit reculer. [consignes ts: lachez c'est le pickup ténèbres, ils avaient pas vu la fight] et la merci pour les rude and co je kiff ( vous avez crus que je leadais l'assist mage ou koi?? np pas la peine de s'expliquer, osef...)

je me suis expliqué tu crois ou pas ma bonne foi... fin de la discutions pr ma part.

Sinon soirée sympa en compo 3 mages sans bg... des fight nombreux, une execution des deux fg aovial marrante. mais des bastons super rapides, rarement au dessus de 3minutes.

je retiendrai le strike moc pbae raté centre agra mais ou est passé le puissant noko !!!
Citation :
Publié par kloog/katos
...
Je sais pas quand même, j'ai l'impression que c'est un peu facile, de manière générale, de refuser les combats dès que le vent est de traviole, comme on a vu beaucoup de groupe le faire ce soir...
Je pense que c'est vraiment minant pour tout le monde la cacophonie actuelle sur Agramon, alors voir les fixes (je crois qu'à part Ftm, il n'y en a aucun, Elda mais eux aussi ont beaucoup de changements) ou les pick up être complètement unbrain ça fatigue un peu ;/
J'ai toujours été pour le non-add mais de là à me faire violer à la moindre occasion, savapaetrepossible héhé, d'autant plus que les seules erreurs que l'ont peut commettre sont des mez de Zou, cassés 2 sec par un bel ae amnesie, quand je vois certains qui après ça /stun DD zourah..Ou encore nous root+maladie alors qu'on longe la map en pack, merssi les mecs on sait toglle si on voulais inc on ferait pas ça =)
Best of Rvr agra les yeux bandés oé !
Citation :
Publié par kloog/katos
- seconde fois on inc un grp mid on mezz, les eiki nous font un double inc latéral croyant les mids a eux probablement... on désengage et la on voit des alb rusher la fight (vous en l'occurrence). [infos ts: les alb add tapez uniquement les alb] vu notre compo la première cible est expéditive et c'est un clerc qui vole de mémoire.. ensuite on vous voit reculer. [consignes ts: lachez c'est le pickup ténèbres, ils avaient pas vu la fight] et la merci pour les rude and co je kiff
Sachant qu'on venais du bas, que les eiki venez du haut de la bute central et les mid sur la bute centrale (je pense vu qu'on a vu aucun mid nous), on avaient comencé un 8v8 sympa avec eiki et la paf un clerc qui vole, suivi du theu et de moi en pal ... les seides eiki qui s'assoient et nous enculés profond comme d'habitude, surtt que niveau respect on vous desengage 5min avant alors que c vous qui prenez l'initiative de commencer le fight (shear + rush bm).

Apres y'a peu etre un probleme au niveau des leads, quand je vois sidonia qui me reponds sur msn qu'il nous engage parce que le lead l'a demandé ca me fait flipper perso, essayez d'avoir votre jugement personnel, surtt que c'etais pas bien difficile ce soir de voir vos conneries.

Bref j'ai clairement dit à Insipid que j'en avais ras le cul d'etre tjs le grp bizoonours à se faire enfiler comme des cons, à present une chose est clair, si sur une connerie on a pas tres vite une excuse accompagné d'une explication (et pas d'excuse à la Kaname @ g LD TS donc j'add ), le grp Ténèbres risque de perdre son indulgence envers certaines personnes.
Pour cette fight j'explique mon point de vue !

On a un double inc avec Eiki sur un groupe mid, que notre barde strike mezz (sûrement le barde eiki en meme temps aussi), bref, on désengage, et on passe sur le côté.
Je sais plus qui sur ts (sûrement le lead) dit : ya un groupe alb qui add leur fight, go sur les alb, taper que les alb, toussa... On y va donc, c'était vous, on a vite compris que vous aviez rush d'en bas du plateau (peu de los), et sûrement pas tout compris à la fight, donc vous avez ensuite reculer, et après un mort ou deux (ça va vite en full mage dsl :x) bah on lache aussi l'affaire.

Bref, désolé, mauvais compréhension de notre part.

Sinon très bonne soirée, ça m'a fait plaisir de rejouer mon druide, ça faisait longtemps ! Bref, vidéo de la soirée inc demain ici même !
De 21h00 a 22h30 , impossibilité de jouer due aux add puis après sa c'est calmer.
Des fights sympa , dont une entrée agra coter alb où des groupes alb et hib se joignaient a nous
Citation :
Publié par Insipid~
Je sais pas quand même, j'ai l'impression que c'est un peu facile, de manière générale, de refuser les combats dès que le vent est de traviole, comme on a vu beaucoup de groupe le faire ce soir...
Je pense que c'est vraiment minant pour tout le monde la cacophonie actuelle sur Agramon, alors voir les fixes (je crois qu'à part Ftm, il n'y en a aucun, Elda mais eux aussi ont beaucoup de changements) ou les pick up être complètement unbrain ça fatigue un peu ;/
J'ai toujours été pour le non-add mais de là à me faire violer à la moindre occasion, savapaetrepossible héhé, d'autant plus que les seules erreurs que l'ont peut commettre sont des mez de Zou, cassés 2 sec par un bel ae amnesie, quand je vois certains qui après ça /stun DD zourah..Ou encore nous root+maladie alors qu'on longe la map en pack, merssi les mecs on sait toglle si on voulais inc on ferait pas ça =)
Best of Rvr agra les yeux bandés oé !
thx ;'(
sinon on a enfin test le hel pbae, c'est assez énorme, en attendant d'avoir un peu plus de rr et de teamplay !
sa a surpris les Eiki qu'une seul fois apparement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés