Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Pour cette fight j'explique mon point de vue !

On a un double inc avec Eiki sur un groupe mid, que notre barde strike mezz (sûrement le barde eiki en meme temps aussi), bref, on désengage, et on passe sur le côté.
Je sais plus qui sur ts (sûrement le lead) dit : ya un groupe alb qui add leur fight, go sur les alb, taper que les alb, toussa... On y va donc, c'était vous, on a vite compris que vous aviez rush d'en bas du plateau (peu de los), et sûrement pas tout compris à la fight, donc vous avez ensuite reculer, et après un mort ou deux (ça va vite en full mage dsl :x) bah on lache aussi l'affaire.

Bref, désolé, mauvais compréhension de notre part.
Y'a no probleme mais disons que quand tu as un bus mid qui fait blocus au pont agra alb et que tu passes la moitié de la soirée sois a rel dessus sois a les farm en jouant avec l'entrée du laby et qu'avec un peu de chance tu arrives à passer il est 22h30, là tu as un inc sur toi et apres avoir tuer un druide t'as le reste du grp qui s'assois, bon ben tu te dis que tu joues avec ténébres qu'il faut etre sympa car on l'est souvent, donc tu desengages, tu continues à roam et là paf tu inc Eiki, t'es bien chaud pr faire un 8v8 vu comment la soirée et bien pourrie, t'as les seides qui chargent toussa toussa, ca communique sur TS et là PAF instat kill d'un clerc puis theu puis moi, et tu te rends compte que c'est le grp avec qui tu as etais fair play 5min qui te la cale bien au fond

Donc tu as surment passé une bonne soirée mais je crois que cette add à ruiné la notre niveau ambiance dans le grp (soirée qui c'est soldé par des qtd en chaine), donc malgrés ttes les excuses du monde (que j'accepte hein), les prochaines fois ou nous subirons ce genre de chose, je me porte garant que le grp en question ne passera pas une "bonne soirée".

A bon entendeur, a demain.
Citation :
Publié par ChéKö
thx ;'(
sinon on a enfin test le hel pbae, c'est assez énorme, en attendant d'avoir un peu plus de rr et de teamplay !
sa a surpris les Eiki qu'une seul fois apparement
Moi je le savais déjà que vous aviez ça héhé. C'est très viable imo, maintenant faut voir comment vous aller aborder tout ça, ça donnera des fight sympa, quand les piscineux for life seront vraiment revenus.

@Psai, j'ai tendance à être super indulgent niveau add, mais omgplz faudrait voir à faire un effort, avec le dawa@agramon actuellement ;/
Citation :
Publié par ChéKö
sinon on a enfin test le hel pbae, c'est assez énorme, en attendant d'avoir un peu plus de rr et de teamplay !
Un seide et une bainshee surpris par le stun ds le pbae, et dans le deuxième fight rebelote sauf que la votre magos c'est retrouvé ds le pbae pulse

sinon bien sympa les 8/8 vs mid juste perdu deux vs Purple Death, un vrmt relou sur une colline ou l'instant maladie chaman nous plonge dedans, et l'autre a 7/8 avec le ld de cenarus.

Soirée un peu courant en espérant demain partir plus tard et stop a minuit.

Citation :
Publié par ChéKö
thx ;'(
surpris ouai
mais c'est cool ça change des autres compos, ça force à adopter une autre façon d'appréhender un grp mid ^^

Sinon si je peux me permettre, vos magos bougent trop sous le bg
Soirée sympa hier avec ma puissente faucheuse , bizarrement on a pas trop été géné par le bus mid mais plus par le chain add de 2 3 fg alb toute la soirée .

2 fights sympa contre pick up tenebres , par contre on galère sur les groupes mids .
Citation :
Publié par ~Arenadd~
....(et pas d'excuse à la Kaname @ g LD TS donc j'add )....
D'ailleurs on s'arrange maintenant pour faire un roulement pour toujours avoir une personne hors TS pour nous faire gagner quelques rps en dehors des 8 vs 8, je trouve que c'est un système. (décidément, tu changeras jamais, quand tu as une idée sur quelque chose, c'est impossible de t'en faire changer ).

Black Out présent ce soir normalement, si on arrive à compléter.
Soirée on va dire prometeuse en fixe Fanthom, avec Waitting en remplacement de Telia.

Avec du rr, des habitude à choper et du rang en + , j'espére que l'ont va bien s'amuser et je n'en doute pas ^^

2 Combat sympa et tendu on l'avoue contre un pick up Alb (Yezz ) aprés sur les autres compo rien a redire on est pas encore au point mais ca va venir
Citation :
Publié par Arendallan
Vous etes les mids en couleurs kikou ?
vui arend

sur le inc pas de purge pas de bane pas de cdr on sort de combat avec un fg hib je reste tout le fight sur la cellule a dot les heal a coté ou aider a finir le odin. bref je doit ma survie a mon brave amis le bouclier et p-e aussi a ybo

combat sans add et tendu

@dsl a gannshee ( banshee eiki ?) que j'ai pas laché malgré le desangagement vu tro tard dsl
Voici qlq fight, (rien de bien passionnant mais bon) de la soirée d'hier soir, en compo trois mages (j'avais oublié a quel point c'était easy mode lol)
Bref, que des combat plutôt courts donc, PoV Druide.

Vous pouvez zapper la zik, j'ai mit des morceaux à l'arrache, pas spécialement bien callés ni rien, que du va-vite !

http://www.megaupload.com/fr/?d=DY5PKZCA
Citation :
Publié par Insipid~
Je pense qu'on va resserrer notre politique sur Agra, car on nous a un peu pris pour des cons, Kloog and co hein
Connard de kloog et de falckor (et je parle même pas de psai-le pire.

je vous passe quelques extraits enrichissant du TS avant le add:

"Kloog: c téneeeeeeeeeeebre gogo, ils sont en baston mouhahahahaha"
"fackette: oui allons-y qu'ils connaissent la surpuissance de mon omnipotence"
"psaiik: héhéhéhéhéhéhéh"

et après le add:

"fackette: mouhahaha j'ai rien laché et on les a buté lolilol"
"psaiik: j'ai tout filmé comment on roxe trop !"
"kloog: c'est bon j'ai déja une super excuse pour jol, suis sur ils sont verts :> "

Je suis moi même consterné par un manque de respect de la team adverse aussi inqualifiable et je demande un add permanent et définitif sur ce groupe de lamers.
------------------------------

Voila ce que vous (amis flammers outrés de tout bord) auriez dit si toutefois vous aviez un peu de lettre et d'esprit, mais d'esprit, O le plus lamentable des flam n'en compte pas un atome et de lettres il n'y a que les trois qui forme le mot con.

ps: vous avez trois joueurs qui viennent vous expliquer leur version des faits et vous continuez à insister, c'est pourtant évident que ce n'était pas la volonté du groupe de pourrir des fights :x
Beh falckor est en train de construire sa reputation, il m'a dit que c'etait tres important la reputation dans un mmorpg. D'ou l'interet d'add et de bus pour mieux se faire connaitre.
Publié par Psai
Voici qlq fight, (rien de bien passionnant mais bon) de la soirée d'hier soir, en compo trois mages (j'avais oublié a quel point c'était easy mode lol)
Bref, que des combat plutôt courts donc, PoV Druide.

Vous pouvez zapper la zik, j'ai mit des morceaux à l'arrache, pas spécialement bien callés ni rien, que du va-vite !

http://files.filefront.com/Druide_30.../fileinfo.html
Petit soucis au niveau de l'encodage à priori, on est plusieurs à avoir des difficultés dessus
Citation :
Publié par Kaname
Petit soucis au niveau de l'encodage à priori, on est plusieurs à avoir des difficultés dessus
J'ai également des soucis à ce niveau là.
Tu nous a pondu une vidéo en carton pate encore !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés