Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub`
C'est quand même plus marrant de voir les flams & co plutoo que les registres de comptes, 1-2 contre la team spé back, 0-2 contre groupe rose, 2-1 contre les kikoolol, hihi !
Moi je suis totalement d'accord avec mon ami connarD.... c'est bien plus attractif un post avec du taunt et flamm

Le débriefing des victoires/défaites ça passe encore, le pire c'est les pwalus qui donnent leur /stats RP, RP/H.... yeah yeah yeah allright, keep on roll in baby
Citation :
Publié par Kaname
C'est ce qu'on appelle un débriefing en même temps.

C'est pas l'impression que j'ai de derrière Insipid, mais c'est vrai que tous les combats qu'on a gagné hier soir était presque inespéré de mon point de vue.
Un débriefing n'est pas qu'un déballage de score qui ne sert à rien si ce n'est gonfler le kiki dans certains cas.
Citation :
Publié par Hub`
Un débriefing n'est pas qu'un déballage de score qui ne sert à rien si ce n'est gonfler le kiki dans certains cas.
J'avoue, c'est glorifiant de perdre trois fois plus dans la soirée et de se faire time attack dans la moitié des cas
Citation :
Publié par Hub`
tu preferais qu'on pleure sur tes adds ranger ?
Citation :
Publié par Hub`
Si c'était qu'une liste de scores ok, mais Kaname étoffe toujours. Et en plus ils font des scores de merde
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
tu preferais qu'on pleure sur tes adds ranger ?
Avec plaisir, mais tu le feras quand je jouerai moi même le ranger, ok ?
Citation :
Publié par Heimdul
Je précise une chose ou deux sur les couleurs:
Stay away sont en gants verts / plastrons violet
Fanthom sont plutot rouge/rose
On est en noir + Cape Mauve nous et présent ce soir, hier y'avai pve
Citation :
Publié par Psykowak_
notation : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon28.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon28.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon28.gif

3 carottes sur 5 c'est pas mal
Notation:

0 carottes sur 5 ca craint
Juste un seul regret pour hier, on n'a pas pu finir un fight contre les tenebres-pisceux
Citation :
Publié par Adriac
en voyant les tenèbres hier, j'ai cru que le clan McKeen avait repop

j'ai eu peur personnellement,surtout quand j'ai vu insipid (ta aimé mon baton des dieux? ),c'est vrai que les couleurs sont vraiment laides
hs : Pleupz on est en session reroll ici et on aurait aimé savoir combien il y'a de groupe sur agra team 8vs8 toussa (sans flam) ect, si ca deja etait dit ect sorry d'avance ,>
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
...
Restait que les mercos debout je crois, et un add Albion@thaumas on fait ce qu'on peut mais il suffit de 5 cast de chacun et y a déjà beaucoup de rip pour vous; x

@Thomason, je jouais cleric hier, ce qui explique bien des choses, c'est biroc qui me jouait donc il a du certainement apprécier oui :]
@gaetan: Ouais, il était bien parti ce combat en plus :\

A ce soir avec nos "crappy couleurs"©, on aurait du se teindre en bleu ou marron, ça symbolisera mieux l'état actuel Quoique le jaune pisse ça envoie bien!
soirée bien merdique avec 2 guests , pour arranger nos malheurs et notre weakeetude , les groupes hib viennent a 9/10 et désangagent jms , enfin np ca se revaudra clairement.
Soirée merdique, en fait par ma faute le grp OC n'a pa décollé j'étais devant la télé

- Mr.Sarkozy pourquoi <insérer la question> ?
- Je peux répondre à votre question ?
- Non !
__
- Excusez Mme.Royal qui est sorti de ses gonds , qui s'est ennervé
- Je ne suis pas ennervée, je suis en colère - saine-.

Pardon pour l'incrustation de politique.

Question aux joueurs de ce soir : C'était jouable sur Agra ce soir ?
Pas de souci de add de notre coté, une soirée très équilibrée entre rip et victoire.

Les 10% mana et pouf les groupes mages hibs pop, et le buss alb depop, ce que n'est pas étonnant.

Je retiendrait les fight contre Outcast, 3-2 pour nous, des fights extremement tendus de notre point de vue puisqu'un mage free quelques secondes, c'est un rip chez nous, on ne peux pa en dire autant de notre coté ! Avec les 2 tanks qui s'amusent a rush nos tanks pour laisser les mages free...

Joli zerg sur la fin entrée agramon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés