Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le groupe Hib inconnu c'est nous ! §§
Xoooo aka Xoni (Tempest)
Florizzare (Forsaken)
Oriator (Tempest)
Zapan (Allliance)
Douceaurore (Allliance) guest du soir !
Neeforspeed guest du soir!
Gatzu
Et mwa Grief (Odp)
On est tous des anciens genre inconnu :-(
Citation :
Publié par Zipra
Pareil sur le pick up Eiki ou tempest ca suffisait pas le nombre de séide il en fallait un de plus dans leur assist ....

oui enfin le séide dont tu parles a inc vers la fin du combat ou il devais rester le bg,un clerc et un mago dans l'absolu ca allai pas changé la donne.

Soirée pas mal trop mal avec les eiki (que c'est bon quand ca gueule pas ),dommage pour les solo/duo qui ont fait que add toute la soirée (gg a amidaar qui a pu se faire l'eldritch avant de rip )

ps:trop de grp hib
Citation :
Publié par Patchenga
wahou la banshee a mis trois dd et est revenue , et là les tanks nous ruch alors qu'on montre clairement qu'on veux se barrer , d'ailleurs on vous as demezz mais np@autisme. le merco qui chain /rofl à la fin du fight ? d'ou le clap ? enfin c'etait lolol² comme tu dis mdrrrrLOL. Enfin c'etait plus marrant hier en 8 vs 8 réglo question de point de vue =)
3 gars mezz dont un clerc minimum et qqun qui se prend des dd banshee, on peut pas attendre 10 sec p réagir aussi
(si y'a un mezz OU un dd, c'est bon mais la conjonction des 2 ne laisse pas trop le temps à l'hésitation)
enfin, les auteurs reconnaissent qu'ils l'ont cherché puis de tte le fight s'engagait de facon +- equitable donc prq pas le faire finalement

sinon, on joue mal et on le paie :'(

PS : pour les 2 hibs qui addait hier, ils étaient +- stick avec un fg non? me semble que 2 fois ils
add juste après l'engagement contre le mm grp, et barde + eld de dos c'est bien chaud
Soirée Pickup sympathique malgré les add incessant d'un barde + random mago Orgie-Sauvage. Comme quoi les gens changent où alors c'est pas ceux que j'ai connu...

On aurait pu faire beaucoup plus de fight vu le nombre désengagé. Enfin on y peut pas grand chose et c'est bien triste.

Pour résumer la soirée, pas mal de fight long et tendu vs alb et trop peu de mid.
Citation :
Publié par Yezz
PS : pour les 2 hibs qui addait hier, ils étaient +- stick avec un fg non? me semble que 2 fois ils
add juste après l'engagement contre le mm grp, et barde + eld de dos c'est bien chaud
y a encore des gens qui pensent que certains tournent a 8+
Ils nous ont add sur 3-4 fight différent sachant qu'ils ont le même speed, que le clipping est super grand,... tourner à portée de clipping d'un autre grp est vrmt pas difficile, mais bon ca doit quand même être la faute du grp.

Après les grp +1 rango vla les grp +eld/barde.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Je voulais préciser que la compo 2 sorc n'a pas était réfléchie , on joue avec nos potes et c'est tout et d'ailleur on voit bien que la compo est assez originale @2sorc+MA , par contre vous avez un peu reroll les séides héhé.
Inexact.

1 seul séide a été reroll.
Et ca n'a aucun lien avec le besoin de contrôler un groupe précis.

Simplement une prise de conscience de la désutilité de la finelame par rapport au séide.

Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Moi ce qui m'ennuie c'est le groupe qui s'assoit alors que l'inc est totalement reglo juste qu'il vous manque des pets que vous vous faites strike mezz et pe baod pas up... bref prochain strike mezz de votre part vous étonnez pas si on s'assoit également j'espère que vous aurez la gentillesse de désengagez comme on l'a fait
Rofl, sûrement qu'il y avait un afk clara morgan dans le groupe, ça peut pas être que les pets... !

Sinon, Furious, tu rales après les mecs qui désengage pas, mais t'es pas tout blanc, ça vous arrive aussi, et personne en fait un fromage !
Citation :
Publié par Zipra
Pareil sur le pick up Eiki ou tempest ca suffisait pas le nombre de séide il en fallait un de plus dans leur assist ....
On s'est demandé sur le TS pourquoi vous n'aviez pas essayé de le sortir, j'ai même cessé de taper sur Avengers, en lui indiquant clairement de taper le séide qui avait add mais visiblement mon coté aimant a fait la différence (d'ailleurs vous avez tué Loli à ce moment là, donc vous en aviez la possibilité).

Cela dit, quand j'ai vu à l'avant le séide en add, il me semble que le vainqueur de ce combat avait déjà été décidé, même si un retournement de situation peut toujours survenir.
Citation :
Publié par Psai
Sinon, Furious, tu rales après les mecs qui désengage pas, mais t'es pas tout blanc, ça vous arrive aussi, et personne en fait un fromage !
j'en fais même des tartes. et maintenant que les situations se sont inversés j'en rigole. ;O

il y a même du whine sur les compo trois mages alors qu'ils ont toujours joué à trois mages.
et effectivement ça n'a RIEN de comparable Nerhand. ;p

soirée un peu.. amère de mon côté avec une série de inc trop favorable dont on avait pas vraiment besoin. ;x
quoi que je me souviens de 3inc abusifs contre odm alors qu'il n'y en avait qu'un seul visiblement?
pour les add dommage qu'il y ait eu une si grosse dégradation du respect entre team: là où il était possible à l'époque de désengager sur un furtif solo en add ça semble aujourd'hui devenu impensable.
Zorro est arrivé

@ thomasson : c'est parce que t'a joué sans chialeur de merde sous ts (hug aux eiki) , je te comprend car je vois tres bien le caractere de gamin de certains @ je chiale all time / je suis le meilleur et les autres vous faites de la merde.

Sinon aekiss , on etait en toogle sa np, pour le strike mezz , j'avoue zipra avait deja dis depuis 5 s de s'asseoir donc bon... thx pour le desengage, meme si sa dure 2 min avec pbae de merde dans le tas , pet drood mode passif inconnu. Haha need voir encore des : ouais c'est sa vous fuyez parce que z'avez pas baod up , sa me fait mourir de rire

mdr les deux orgies sauvages spé leech quand même , vivement le fg !
Citation :
Publié par Cocaeen
Zorro est arrivé

@ thomasson : c'est parce que t'a joué sans chialeur de merde sous ts (hug aux eiki) , je te comprend car je vois tres bien le caractere de gamin de certains @ je chiale all time / je suis le meilleur et les autres vous faites de la merde.

Sinon aekiss , on etait en toogle sa np, pour le strike mezz , j'avoue zipra avait deja dis depuis 5 s de s'asseoir donc bon... thx pour le desengage, meme si sa dure 2 min avec pbae de merde dans le tas , pet drood mode passif inconnu. Haha need voir encore des : ouais c'est sa vous fuyez parce que z'avez pas baod up , sa me fait mourir de rire

mdr les deux orgies sauvages spé leech quand même , vivement le fg !
pbae vert t'as dût avoir très très mal c'etait plus pour demezz qu'autre chose , puis pq vous n'avez pas voulu fight ? vous sortiez de repos pourtant , j'ai pas tout compris
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Juste pour info: C'etait une seule et même joueuse derrière l'eld et le barde.
Assez marrant de voir que seule, elle a reussi à déstabiliser l'élite autoproclamée du serveur
C'est qui l'elite autoproclamée ? Et sinon, tu joues sur Kattraeth ?
Citation :
Publié par Psai
Rofl, sûrement qu'il y avait un afk clara morgan dans le groupe, ça peut pas être que les pets... !

rofl mdr ptdr irl oui c'est rigolo on avait pas moc et baod lol : )))))))))
Sinon il t'arrive de faire des posts autre que pour agresser/taunt les gens ?
Ca fait parti du jeu de savoir faire un combat RA down, après on peut toujours dire "si j'avais ceci ou cela d'up on aurait win", vous voulez pas non plus qu'on vous tonde le gazon avant d'inc histoire de pas trébucher pour que tout soit opti ?

Perso c'est les fights qui me plaisent le plus, ceux où on arrive à gagner RA down contre un groupe qui claque tout...

A ce soir pitet
Ptetre un groupe ténèbres csoir avec peut-être mm 8 joueurs qui ont déjà joué ensemble , et j'ose espérer qui jouent leur classe..Nah jplaisante.Mais devrait bien y avoir un groupe csoir!
Citation :
Publié par Patchenga
pbae vert t'as dût avoir très très mal c'etait plus pour demezz qu'autre chose , puis pq vous n'avez pas voulu fight ? vous sortiez de repos pourtant , j'ai pas tout compris
Voilà j'étais un peu curieux de la raison, puisqu'on vous a vu sortir de repos deux secondes avant
Citation :
Publié par Fablare
y a encore des gens qui pensent que certains tournent a 8+
Ils nous ont add sur 3-4 fight différent sachant qu'ils ont le même speed, que le clipping est super grand,... tourner à portée de clipping d'un autre grp est vrmt pas difficile, mais bon ca doit quand même être la faute du grp.

Après les grp +1 rango vla les grp +eld/barde.
euh de ces temps-ci il y a bcp de non-habitués sur agra et je savais mm plus si ct un TF qu'on rencontrait en mm temps
que les 2 addeurs (j'ai déjà effacé de ma mémoire la soirée d'hier ct mieux) donc je ne tauntais personne, c'était une vraie question

faut pas voir des taunts partout hein
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
Juste pour info: C'etait une seule et même joueuse derrière l'eld et le barde.
Assez marrant de voir que seule, elle a reussi à déstabiliser l'élite autoproclamée du serveur
Un mage qui add sur un combat fait souvent pencher la balance, rien de bien nouveau là dedans, surtout avec le nouveau clipping, il s'est bien arrangé pour se placer totalement hors de portée et derrière nous, mais ils n'ont pas toujours fait pencher la balance, je me souviens d'un combat contre Odm ou nous avons désengagé à cause d'eux et ou visiblement çà ne les gênaient pas tant que çà en fin de compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés