Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'était comment avant la clust sur ys ?
Même principe de base, pour ce qui est du non add, par contre, lorsqu'un combat était fini on pouvait s'attendre à un inc, et il fallait donc aller se cacher pour récup, généralement en bord de map, car un groupe surpris en train de récup se ferait engager. Les abus étaient rares car il s'agissait d'une entente entre joueurs plutôt que des règles à suivre à la lettre. Cette entente ne se limitait pas au terrain entre les gates mais bien à toute l'île ainsi que ses voies d'accès, et certains groupes allaient même jusqu'à ne pas s'add en zf.
Comme quoi ce n'était pas bien différent, mais ça laissait place à l'imprévu, à l'enchaînement des combats, et aux combats parfois perdus d'avance parce que la mana était basse, mais on essayait quand même de produire la plus belle performance. Je trouvais ça bien mais les règles brocéliandaises ont pris le dessus, et selon moi ce n'est pas pour le meilleur
Citation :
Publié par Lahlou
il fallait donc aller se cacher pour récup, généralement en bord de map, car un groupe surpris en train de récup se ferait engager.
Bof franchement, à part 2-3 groupes la plupart te laissaient med.
Citation :
Publié par Lahlou
Je trouvais ça bien mais les règles brocéliandaises ont pris le dessus, et selon moi ce n'est pas pour le meilleur
Bah inc un groupe qui finit le combat, c'est gagné d'avance ou presque. De toute facon, il est impossible pour un groupe de gerer deux groupes qui ont un certain niveau allant bien souvent de pair avec le respec des regles. Bref, ce ne sont pas les gros grps/TF qui add, mais plus les pick up guilde toussa, qui peuvent rester gerables apres un fight.

Et pis on en est quand meme pas au point de s'assoir parce qu'on a pas de pets, ou pas moc pop non plus, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Zipra
Rien à voir, un grp qui nous attend en bas pendant chez pas combien de temps parce qu'on a un ld et que je vois rush de dos à peine descendu de repos, j'appel plutôt ca des mort la faim surtout que je contourne bien la montagne pour aller sur l'autre colline pour prendre un pet.
Bha excuse moi mais bon je trouve quand même ça choquant de refuser un combat pour un pet sorcier même si je connais votre attachement à la bête en question ! Donc la prochaine fois il serait préférable de vous préparez à engagez je pense. Sinon je vous propose de ne pas nous engagez tant que j'ai pas ma sentinelle fragile (va falloir attendre quelques versions )

Quand a l'attitude de mort de faim je ne trouve pas sinon on n'aurait pas désengagez, et puis y a des fois faut assumer son "statut" et il est compréhensible qu'on soit désireux de vous fight le plus souvent possible de plus avec le nombre de groupe hib tournant atm il serait bien regrettable de rater de telles occasions.

Sur ces douces paroles pleine de sagesse je vous dis à ce soir vu que j'apprends qu'on jouera!
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Bof franchement, à part 2-3 groupes la plupart te laissaient med.
C'était le cas pour les groupes souvents présents en effet, mais des groupes occasionels ne faisait pas cela, raison de plus pour pas récup à proximité d'une zone de passage.
Citation :
Publié par Galelith
[Frank => DSO]

Bienvenue à toi barbeburne !
on a pas pu recup kouick, mais y a tous les autres tkt :s

et merci de l'accueil que tu nous fait. à bientôt...
Soirée (à ma grande surprise) très sympathique sur agra.

On hésitait a y aller et après 3 rel sur du bus en zf on a préféré l'option de rip sur des groupes meilleurs que nous mais de 8

1 fight contre BK ou on perd un séide parce que les droods étaient gênés pour avancer..

1 fight contre défiance ou on se débrouille plutôt bien mais l'add ranger sur un de leur clercs fausse un peu le combat au final le duel ranger vs Avengers a tourné a l'avantage du baron

1 fight contre odm pas très long mais tendu avec des rips un peu partout le caba nous aura fait très mal du haut de sa colline

1 fight contre ténèbres ou le barde ld juste après l'inc malgré qu'on soit 7 on s'est bien défendu et on a prit le dessus.

2 fight contre le pickup Légion (Ixio Eyleen) le premier a 7 avec un de nos séides ld le second a 8 assez serré ou le fléau aura bien fait son boulot.

1 fight contre Darkstorm bien géré chez nous grâce aux pets snare de l'animiste malgré un rip assez tot chez nous dans le combat.

2 autres combats gagnés mais contre des groupes pickups...

Au final début de soirée horrible en zf et le reste très agréable sur agra.
Lahlou : on a eu des périodes un peu semblables sur Broc, et c'est clairement celles que j'ai préférés sur Agra et en ZF (en gros les périodes avec le moins de tensions). Mais bon à chaque fois ça finissait par repartir sur des querelles entre groupes qui tiraient un peu trop sur la corde côté inc sur des situations favorables et groupes qui s'orientaient vers un intégrisme des règles plutôt que vers un respect mutuel.
Je sais pas si c'est clair, mais je pense que tu vois ce que je veux dire.

En ce moment on a pas mal d'adeptes, sur jol ou irc, du "pouce je suis perché tu peux pas m'attaquer"*, et ce n'est clairement pas le type de comportement qui fera changer celui de ceux dont ils se plaignent.

C'est normal de râler quand les adversaires n'ont pas le comportement qu'on attend, mais en faire tout un fromage, c'est le meilleur moyen pour que ça se reproduise et qu'on râle encore plus ^^ ("Mais rha je viens de leur gueuler dessus et ils recommencent ces saletés de charognards" - version soft pour pas qu'on me sorte blabla modo toussa)

* Et ça me soûle d'autant plus quand ce sont des personnes avec qui je joue souvent
Soirée freeze/lags/ld pour ma part injouable première fois que ça me le fait sur cette connec.

Autrement pour résumer on gérait un fight sur deux, très dépendants des ras et avec un tank useless.:/
pug typhon on a galéré pour trouver un 8eme alors on est allé en zf, mais bon 50vs50 avec les murs de berk entre, c'était un peu bidon §

parti sur agra à 22h30 et qques fight sympas j'ai pas pu toucher la gate en 1er because je play MA mais on a pu tué ttlm !

dommage à minuit sur le bus hib (merci à jejemoo's grp d'avoir désengagé) mais les fourbes ténèbres sont arrivés trop tard
Si ca continue comme ca je vais pas reconduire mon abo.

On arrive pas a avoir une compo fixe resultat pick up tout les soirs on se fait defonser 1 soir sur 2 sur agra en fonction des gens qu'on a grouper. En zf on se fait chain add par les millions de alb et hib@clipping de ouf. En solo jme prend que des fg qui prennent un malin plaisir a me zerg que ca soit sur agra ou en zf thx avenger et outcast a ce propo. Faudrait que les gens viennent rerolls sur mid en masse au lieu de se complaindre dans leur perma zerg et je parle pas des tf mais surtout des masses no brain alb en particulier.

Bref Bi-realm inc parceque je suis pas le seul a songer a arreter sur mid.
Soirée correcte, sans plus, 2/3 erreurs qui nous font caner pour rien en début de soirée, pas mal de problèmes de latence aussi.
Beaux fights contre Eiki/Elda/GDV ou DarkStorm, de la merde vs jejemo et sur Bennypatchormissian.
Need toujours un 8eme lolll.
Soirée tip top.
On commence d'abord avec un fight contre Eiki avec Tygx qui ld au début mais qui tourne en notre faveur, un combat contre Outcast ou la communication a été dur mais qui a été mieux au deuxième combat.
La soirée s'est gaté sur les autres fight avec le puissant Muyo qui add 3 de nos fight consécutifs contre le pick up avec Jeje, Eiki et je sais plus qui c'était fort sympathique, vient alors une ld de Furious assez longue pour finir par le bus alb qui vient roam sur agra juste après ce qui nous à contraint à tourner dans le vent.
Soirée sympa !!
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée (à ma grande surprise) très sympathique sur agra.

.......

Au final début de soirée horrible en zf et le reste très agréable sur agra.
On aurait du prendre notre courage à deux mains et y aller directement finalement, pas mal de combats originaux, notamment celui sans barde contre Ténébres, soirée sympa
Citation :
Publié par Cocaeen
ts défiance pendant l'afk café habituel : "" a priori ils nous attendent" "cocaeem : need un pet " "pendant le toogle : " il nous suivent mais vont pas venir , ils vont bien voir qu'on va chercher un pet" "ils continuent a nous courser " "zipra : asseyer vous ils vont comprendre qu'on va chercher un pet"

On etait en compo pick up ce soir la , je souhaitais avoir un pet car on en bavais lourdement face a vous. Comme je l'ai dis le strike mezz tombe une fois que tlm est assis donc il n'a pas d'incidence. Encore merci d'avoir compris et d'avoir desengagé , et ce n'etait pas du tout pour une histoire de baod. Sinon pour les pbae vert , notre guest star clerc du soir , a flippé et a ihg et c'est pris une enguelade sous ts mdr. Donc apres , je vois deja venir les taunts a deux balles mais osef .... je peux pas tjrs recup un pet a l'endroit ou on MED , tout simplement , et le pet peux avoir son importance enorme dans le fight hypo ou non.
En même temps quand on s'arrange pour qu'a chaque sorti de fight il y ai des afk/ld/chakifaitpipisurlachossure etc etc donc au final repos 10 min le temps de RAs up la question du non inc en med ne se pose pas enfin perso ... tant que c'est pas med sur un passage habituel
Citation :
Publié par Sakuno Chan
En même temps quand on s'arrange pour qu'a chaque sorti de fight il y ai des afk/ld/chakifaitpipisurlachossure etc etc donc au final repos 10 min le temps de RAs up la question du non inc en med ne se pose pas enfin perso ... tant que c'est pas med sur un passage habituel
Je ne suis pas du genre à faire afk le grp pour attendre les RA les autres te le confirmeront.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés