Agramon Season2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
soirée bien merdique avec 2 guests , pour arranger nos malheurs et notre weakeetude , les groupes hib viennent a 9/10 et désangagent jms , enfin np ca se revaudra clairement.
faut dire que chez nous 3 defaites sa devient une soirée merdique. Pour du pick up , elle etait pas si merdique que sa , juste de grosses erreurs sur deux grp hib. Enfin que ce soit victoire ou defaite les compos adverses sont ennuyeuses a mourir en ce moment, coté hib. Enfin je parle juste pour moi...
Citation :
soirée bien merdique avec 2 guests , pour arranger nos malheurs et notre weakeetude , les groupes hib viennent a 9/10 et désangagent jms , enfin np ca se revaudra clairement.
Juste pour te voir reply avec ton air de pgm ça serait à refaire je le referai (j'ai pas vu le soit disant add), alb te réussit pas
soirée tjrs aussi nul pour typhon, je crois que kaname nous a marabouté §§§

un teamplay de 3L avec du clakage de RA vraiment pas dans le tempo du fight, ça donne de la grosse merd*.

à retenir un fight lolesk vs patchenga. on passe à coté bien stické, l'eld vient nous aemez et la bainshee commence à lacher des dd alors faut pas pousser ''agression msieur l'arbitre'' donc bon on engage on allait pas rester gentilment stick à se faire dd, et après ça vient /clap à la fin du fight lolol -_-

pas vivement demain : >
Citation :
Publié par Hub`
Juste pour te voir reply avec ton air de pgm ça serait à refaire je le referai (j'ai pas vu le soit disant add), alb te réussit pas
J'avoue que c'est dur d'ouvrir ses yeux et voir que y'a un barde+eld qui sont la a add depuis le début de fight qui back et sos quand on va sur eux et qui reviennent nous pourrir le fight mais no problème quand on a de la merde dans les yeux......
Pareil sur le pick up Eiki ou tempest ca suffisait pas le nombre de séide il en fallait un de plus dans leur assist ....
Fin soirée à chier de mon côté avec 2absent, c'est à mourir d'ennui vos compo @3mago qui back.
Soirée plûtot sympa pour le groupe Goewen© avec 6 OdM et 1 CdE en guests héhé malgré les 2 mercos qui entendaient a moitié le TS @Débat irl (lawl) .

Des fights contre Eiki qui on eu la bonté de désengager 2 fois en raison d'un add d'un duo .

Fights contre Outcasts (3 victoires pour 2 défaites), fights le splus longs mais bien chiant pour nous tanks @je suis mon mage pendant 10min ;o

Fights contre Elda. (Thx le desengage a la mumu même si vous tuez un cleric et moi assist avant de percuter ~)

Fights contre Fackette & co dont un inc tout pourri @on allait rebuff (mais j'avoue que ça se voyait pas)

Fight contre un groupe hib inconnu et vs quelques pick up mids aussi ~~

On a finit la soirée sur un rip vs le bus de 2fgh entrée agra (comprendra qui comprendra .)

Gl & hf [OdM]Tveu .
Citation :
Publié par Zipra
J'avoue que c'est dur d'ouvrir ses yeux et voir que y'a un barde+eld qui sont la a add depuis le début de fight qui back et sos quand on va sur eux et qui reviennent nous pourrir le fight mais no problème quand on a de la merde dans les yeux......
Pareil sur le pick up Eiki ou tempest ca suffisait pas le nombre de séide il en fallait un de plus dans leur assist ....
Fin soirée à chier de mon côté avec 2absent, c'est à mourir d'ennui vos compo @3mago qui back.
No way .
Citation :
Publié par Zipra
Je relève juste cela, en rajoutant que la compo 2 sorc ben ca fait autant chier pourtant vous vous en privé pas donc je vois pas pk on le ferais pas :/
Sinon encore dsl pr le sorc/barde on a désengagé 2 fois vs odm mais parfois le fight est déjà plié @ grp Tindou
A jeudi

Citation :
Publié par Zipra
c'est à mourir d'ennui vos compo @3mago qui back.
je relève juste ca.. et je te demande de regarder a combien de mages vous jouez. y a des facilitées et des point fort partout.

bizoo
Citation :
Publié par Zipra
Excuse moi ô maître de ne pas avoir vu ces méchants addeurs ! Quant au back on va dire ok, si t'as filmé je prends.
Citation :
Publié par Zipra
Spa comme si vous aviez chaque fois désengagé quand nous-même avions subi un petit add, je garde encore en travers de la gorge le fait lors d'un combat que tu m'aies obligée à moc pour tuer un add sorcier+caba, qui était pourtant dans ton champ de vision, à cause de ton switch incessant@interruption (ce qui est évidemment bien joué en temps normal). On n'est pas allé vous en tenir rigueur sur JoL pour autant.
Citation :
Publié par Siaraa
soirée tjrs aussi nul pour typhon, je crois que kaname nous a marabouté §§§

un teamplay de 3L avec du clakage de RA vraiment pas dans le tempo du fight, ça donne de la grosse merd*.

à retenir un fight lolesk vs patchenga. on passe à coté bien stické, l'eld vient nous aemez et la bainshee commence à lacher des dd alors faut pas pousser ''agression msieur l'arbitre'' donc bon on engage on allait pas rester gentilment stick à se faire dd, et après ça vient /clap à la fin du fight lolol -_-

pas vivement demain : >
wahou la banshee a mis trois dd et est revenue , et là les tanks nous ruch alors qu'on montre clairement qu'on veux se barrer , d'ailleurs on vous as demezz mais np@autisme. le merco qui chain /rofl à la fin du fight ? d'ou le clap ? enfin c'etait lolol² comme tu dis mdrrrrLOL. Enfin c'etait plus marrant hier en 8 vs 8 réglo question de point de vue =)
Citation :
Publié par Zipra
Pauvres Orgie qui viennent ding 3L en leech sur Agra avant de sortir en groupe :'(

Mais Barbebrune/Tetardo t'expliquera ça mieux que moi je connais pas trop la politique de la guilde.
Citation :
Publié par Patchenga
wahou la banshee a mis trois dd et est revenue , et là les tanks nous ruch alors qu'on montre clairement qu'on veux se barrer , d'ailleurs on vous as demezz mais np@autisme. le merco qui chain /rofl à la fin du fight ? d'ou le clap ? enfin c'etait lolol² comme tu dis mdrrrrLOL. Enfin c'etait plus marrant hier en 8 vs 8 réglo question de point de vue =)
T'es bien gentil patch mais déja on se prenait pas mal d'add d'outcast pré 1.87 même si j'ai pas souvenirs que t'es été dedans , donc ensuite quand on passe 2h à chain rel contre tout les groupes possibles et inimaginable avec des add de 2/3 mecs à chaque fois , quand on se fait strike mez par un eld et que j'entend le lead dire go fight et après quoi se prendre 3 dd @bainshee j'allais pas le laisser se faire doom .
Le rofl c'est pour Zamal @ je straff je suis un dingue quand il est à 3% de life mais il sait trés bien
Citation :
Publié par Ceil/Fine
T'es bien gentil patch mais déja on se prenait pas mal d'add d'outcast pré 1.87 même si j'ai pas souvenirs que t'es été dedans , donc ensuite quand on passe 2h à chain rel contre tout les groupes possibles et inimaginable avec des add de 2/3 mecs à chaque fois , quand on se fait strike mez par un eld et que j'entend le lead dire go fight et après quoi se prendre 3 dd @bainshee j'allais pas le laisser se faire doom .
Le rofl c'est pour Zamal @ je straff je suis un dingue quand il est à 3% de life mais il sait trés bien

Add d'outcasts? Soit t'es dans un groupe qui chaine add soit t'as fumé

Après là , on est clairement fautif avec nos 2 mages @ autiste.
Citation :
Publié par Fablare
Je relève juste cela, en rajoutant que la compo 2 sorc ben ca fait autant chier pourtant vous vous en privé pas donc je vois pas pk on le ferais pas :/
Sinon encore dsl pr le sorc/barde on a désengagé 2 fois vs odm mais parfois le fight est déjà plié @ grp Tindou
A jeudi
Je voulais préciser que la compo 2 sorc n'a pas était réfléchie , on joue avec nos potes et c'est tout et d'ailleur on voit bien que la compo est assez originale @2sorc+MA , par contre vous avez un peu reroll les séides héhé.
Je vois pas ou est le probleme de désangagé quand le fight est "plié" hier on vous a combatu pas mal de fois et ca a add 2 fois , on a désangagé malgrés que le combat etait deja plié @Fablare

Citation :
Publié par kloog/katos
je relève juste ca.. et je te demande de regarder a combien de mages vous jouez. y a des facilitées et des point fort partout.

bizoo
Je relève également cela .. enfin tu dois savoir quand meme que sur alb .. blabla ... 2-3 mages obligatoires bla..bla...
alors que les groupes hib @3mages ont clairement basé leur deal sur ces mages quoi !
enfin frak , j'ai pas envie de voir dériver ce fraking post sur les compo encore une fois héhé , alors fermons nos gueules !

Citation :
Publié par Hub`
Excuse moi ô maître de ne pas avoir vu ces méchants addeurs ! Quant au back on va dire ok, si t'as filmé je prends.

Non mais t'es pas seul dans ton groupe ! les autres peuvent aussi relever l'add , et demander de désangager ! bon... bien sur sauf medo c'est un con.
Citation :
Publié par Magross€
Add d'outcasts? Soit t'es dans un groupe qui chaine add soit t'as fumé

C'était p-ê pas outcast mais y'en avait 2/3 dedans genre tyg/random druide , on se faisait add par tout le monde sauf eiki ca allait de few à d'autre groupe mid/hib.

Une belle soirée de merde pour pas mal de monde apparemment .
Citation :
Je voulais préciser que la compo 2 sorc n'a pas était réfléchie , on joue avec nos potes et c'est tout et d'ailleur on voit bien que la compo est assez originale @2sorc+MA , par contre vous avez un peu reroll les séides héhé.
Bah je vois pas ou est le problème d'avoir deux séides, nos deux séides avaient à la base une fl, le premier n' a jamais dépassé le 10L et en avait marre de deal comme une tarte, le deuxième avait une FL 11L et souhaitait reroll, au moment du reroll du deuxième séide on hésitait entre proto/séide (on aime pas proto chez eiki).
En tout cas on a jamais reroll 2 seides pr les compo iwin comme tu le dit si bien mais pr respecter les envies de nos joueurs (ce qui est aussi honorable que de grp 2 sorc par amitié)

Mnt pr le désengagement, je ne parle pas d'achever un grp malgré le add mais quand on voit un magos ou plus il est parfois trop tard (ex : le grp ténèbres hier et l'add de 1 caba + clerc)

Citation :
Publié par Patchenga
non mais lol : )

En général sur Agra hein, quand t'as un grp de 8 gars stick qui passe à coté d'un fight, c'est pas pour add.
Après si vos mages sont kikoukontent de nous aemez et de nous dd, c'est pas notre faute je crois ; ) l'aemez encore j'ai rien dit, mais les dd ça va quoi faut pas pousser : p

Tenez les en laisse sinon ^^

imo vos mago straffent mieux que tu ne flam

ha bah ya pas que nous qui avons croisé le pti duo barde+luri en add sur quelques fights, ça rassure : >
Citation :
Publié par Fablare
Bah je vois pas ou est le problème d'avoir deux séides, nos deux séides avaient à la base une fl, le premier n' a jamais dépassé le 10L et en avait marre de deal comme une tarte, le deuxième avait une FL 11L et souhaitait reroll, au moment du reroll du deuxième séide on hésitait entre proto/séide (on aime pas proto chez eiki).
En tout cas on a jamais reroll 2 seides pr les compo iwin comme tu le dit si bien mais pr respecter les envies de nos joueurs (ce qui est aussi honorable que de grp 2 sorc par amitié)

Mnt pr le désengagement, je ne parle pas d'achever un grp malgré le add mais quand on voit un magos ou plus il est parfois trop tard (ex : le grp ténèbres hier et l'add de 1 caba + clerc)
y a aucun probleme , je te repond juste en replacant les choses car tu semble avancer qu'on a fais notre compo pour faire chier , pas besoin de te justifier pour les 2 séides , raf c'est une mode et c'est meme plus facile !

Citation :
Publié par Siaraa
Après si vos mages sont kikoukontent de nous aemez et de nous dd, c'est pas notre faute je crois ; ) l'aemez encore j'ai rien dit, mais les dd ça va quoi faut pas pousser : p
C'était Falckor le mage ? pompompom ? ;(
Citation :
Publié par Zipra
J'avoue votre compo pre 1.87 elle était pas à mourir d'ennui -_-

Bref comme le dis Furious vous jouez avec ce que vous avez sous la main ba pour les autres c'est pareil bien souvent

Sinon pour les backs franchement je trouve pas qu'on back des masses, ca pourrait être bien bien pire mais bon tjr quelque chose a redire de toute façon.

Moi ce qui m'ennuie c'est le groupe qui s'assoit alors que l'inc est totalement reglo juste qu'il vous manque des pets que vous vous faites strike mezz et pe baod pas up... bref prochain strike mezz de votre part vous étonnez pas si on s'assoit également j'espère que vous aurez la gentillesse de désengagez comme on l'a fait

Pour l'épisode autiste vs Typhon j'assume totalement mon autisme passager bien fait pour nous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés