[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710179
Ce que je comprends pas et je suis pas le seul, c'est pourquoi quand le grp mage bk va sur agra c'est ouinouinland couplé de mépris et quand c'est un autre grp mage en l'occurence ici Vertigo ca whine pas.
Exactement le nouveau groupe mage n'a pas besoin de back pour gagner, du coup on "apprécie" un peu plus de les rencontrer.
Comme quoi ils apportent la preuve de la légende urbaine qui disait qu'un groupe mage peut jouer sans back systématiquement.
Citation :
Publié par Thomason
a mon avis,je pense que ca va durer un petit temps de ne pas back tout de suite apres ca va faire un genre de grp gigikiller2
Aucun intérêt avec des classes à pet / (moc) drain de back.
Citation :
Publié par Airwave
Aucun intérêt avec des classes à pet / (moc) drain de back.
Bah ça dépend de combien tu as de MoC up et de comment tu as abordé le combat aussi ;o
J'espere juste qu'on participe a la diversité des 8vs8 sur Agrammon , pour l'instant on s'amuse tous tres bien a faire des fights gagnés ou perdus en grp mage (univers particulier depuis 4 mois) on regrette juste ne pas voir plus de compos ennemis magots sur agramon , car il est vrai que l'on rencontre essentiellement du grp tank composé d'un seul magot.
Les rares fois ou on a rencontrés les ice dream quand ils etaient a 8 , et qu'ils ont back super super loin en nous doomant (ou non) sa reste du fight totalement different.
Car c'est le seul truc qui manque sur Agrammon a mon sens, c la diversité des grp. On rencontre tjrs les memes et svt compos identiques.

Du moc drain sur un inc foireux en grp magot sa sert pas a grand chose et y a bcp de parades pour nous "bip" si du moc est laché et jejemo en a bien compris une je crois (enorme le fight ou tu stun les 8 joueurs l'un apres l'autre apres visionnage )
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Citation :
Car c'est le seul truc qui manque sur Agrammon a mon sens, c la diversité des grp. On rencontre tjrs les memes et svt compos identiques.
ça m'étnne pas, mais qd on voit que ceux qui tournent sur agra sont HR et ont l'habitude de play ensemble, ben on les laisse entre eux. pas la peine d'aller les plrp pour ça vous devrez venir en zf
Pour revenir sur la composition du group vertigo je pense ce le fait d'avoir 4 mage qui puisse ce heal tout en assurant un gros dps ça joue pas mal dans le fait de gérer le les group sur place . c'est sur comparé au group que l'on appeler le group gigikiller qui est composé de thauma il peuvent pas se permettre de resté près des tank adverse ( oui car les compo d'agra son surtout tank) car du fait qu'il ne puissent s'auto heal donc en fait la on parle de deux compo de group mage totalement différentes.
Mais je pense que de tout façon un group tank est beaucoup plus solide en 8vs8 du fait que il est plus solide et donc il peut arriver a gérer un combat alors que l'inc est défavorable, alors que une compo mage aura beaucoup plus de mal a gérer un mauvais inc et je pense que c'est la raison pour laquelle on voit si peu de compo mage sur agra
__________________
Citation :
Publié par Evlimeca
y'avait pas grand monde et on est partie quand on s'est fait add par le grp bombo toussa sans aucune raison.

tu etais avec qui ? selon le grp on va dire c est normal
soirée mal commencé et qui c'est bien terminé ce soir(comme dans les histoires )

quelques combats commencés avec pas bcp d'esperance en debut de combat et qui fini par une victoire(le grp de cocaeen).


ps: Naeline
Assez peu de monde ce soir , toujours les mêmes " maladresses " de la part de certain groupes Hib mais pour la première fois ou je sors le thauma sur Agra version 8 pas trop mecontent du resultat .

Ps : c'est chiant quand il y a 2 Bg les Tempest non ? .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
soirée sympa sur agra, merci au groupe bombo pour les multiples combats.
Oué malgré une dizaine de LD de mon côté, y a longtemps que je m'étais pas autant amusé sur Alb.

Y a pas à dire, Agramon est vraiment plaisant uniquement quand y a un TP Alb ou Hib dans la ZF ennemie.
Citation :
Publié par Thomason
soirée mal commencé et qui c'est bien terminé ce soir(comme dans les histoires )

quelques combats commencés avec pas bcp d'esperance en debut de combat et qui fini par une victoire(le grp de cocaeen).


ps: Naeline
Ouais, on a fight 2 fois contre vous, 2 fois on s'est chié dessus
Pas de bol sur le dernier fight, on a aggro en plus des ù£^m$^de mobs jaunes, j'aurais pas du passer de ce coté !!

Soirée pas top top, peu de hib, peu de mid, bcp d'alb
Citation :
Publié par Airwave
Oué malgré une dizaine de LD de mon côté, y a longtemps que je m'étais pas autant amusé sur Alb.

Y a pas à dire, Agramon est vraiment plaisant uniquement quand y a un TP Alb ou Hib dans la ZF ennemie.
De l'amusement et de l'aigritude !

(J'ai toujours pas compris mais pas mal. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés