[Broc] renaris 5h du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux hib qui se sont motivés pour tenter une rk sur Renaris à 5h du mat ..

un trou rapidement ouvert depuis la colline ( hors de los des palintone ) suivit d'un rush propre pour rentrer .

la bataille fût épique ( environ 10 min ) mais vous n'étiez pas assez nombreux face à notre équipe de nuit .. à bientôt j'espère

ps : ce post n'est ni un post à flam ni un post à taunt .. juste un post , histoire de laisser un trace de cette action de royaume pour la communauté qui n'était pas présente

ps2 : Tootey
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Dommage qu'elle aie été prise ainsi.
C'est marrant.

Les même personnes disent bravo quand c'est alb qui prend les rk la nuit et le contraire quand c'est hib
enorme gg encore une grande preuve de la grandeur d'hibernia.
pas grave zorgus passe par la dans pas longtemps faudra pas chercher pourquoi votre zf sera rouge cette fois.
Un trou dans beno vous a couter 3 forts je suis curieux de voir combien va vous valoir unerk de nuit en mode no challenge
Citation :
Publié par Coch
pas grave zorgus passe par la dans pas longtemps faudra pas chercher pourquoi votre zf sera rouge cette fois.
Un trou dans beno vous a couter 3 forts je suis curieux de voir combien va vous valoir unerk de nuit en mode no challenge
des promesses, tjrs des promesses...

Citation :
Publié par Coch
nuit en mode no challenge
ça change des soirée alb en mode no challenge nan?
Citation :
Publié par ratm-etharion
des promesses, tjrs des promesses...

ça change des soirée alb en mode no challenge nan?
t inquiete pas de DL ou DC tu seras aux premieres loges

en tout cas felicitation...vue que c est votre maximum a l heure actuelle

mouarf je viens d'avoir la solution ultime pour définitivement faire taire les pleureuses ( je précise je suis mid, je taf et je ne peux jamais participer aux prise nocturnes mais cela ne me dérange pas )

en fait il ne faut pas proposer de clust franco mais bien une clust mondiale
des joueurs considères en prime time H 24 ( ben ouhais suivant le fuseau horaire c'est en prime time pour certains quand il est l'heure de dodo pour les autres )
du coup plus d'histoire de no challenge ( prétexte fallacieux par excellence, sisi essayez de me citer une guerre une bataille ou l'attaquant cherchait le challenge ? )
plus d'histoire de moi je dormais etc ....

( attention post a prendre au second degré .... encore que )
Citation :
Publié par Coch
Va jouer ton animiste sur hib orca toi erf c'est vraie il y a pas de relik là-bas
Sinon bravo Too
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés