Bravo aux hibs qui ont continué l'effort.
J'ai bien apprécié la première tentative menée vers 5h, j'ai déco après.
Nous sommes parti vers 3h à un fg de nos vertes terres hiberniennes pour pull les albionnais à Beno 3, étant donné que nous rencontrions bien trop d'ennemis (cf défense à crau 4 contre une belle masse pour l'heure). Prise de la tour unclaimed sans souci. Un duo mid est passé nous voir, mais point d'albionnais. Nous descendons alors sur Boldiam 3 pour pull en tapant la tour, petite défense albionnaise, mais insufisante et nous prenons la tour. Nous attendons patiemment de voir si ça va inc, hormis un demi fg, point trop d'ennemis, alors que l'on nous transmet qu'il y a toujours un bon nombre d'albionnais sur emain.
On perd notre barde suite à déco, et on groupe un seide qui ramene quelques armes de siège. De là nous allons prendre rena 3 (cette attaque motivera peut être les troupes albionnaise restées sur emain à revenir dans leur patrie, permettant ainsi une récupération du tp crau, si ce n'est la coupure du tp crim voire la reprise de crim). Point de résistance, hormis Ornek, vaillant soldat d'Albion, qui nous harcéle avec son tank, son mago, son bb. /clap
On décide ensuite de poser des trebuchets sur la montagne de renaris. On met du temps, "cible hors de portée " "attends, je les rapproche" "cible hors de portée" "ok, attends, et la ?" "cible hors de portée" "

" ... Puis on commence le pilonnage. Quelques mages alb tentent de nous prendre à revers, un scout essaye de nous harceler, mais nous ne perdons pas pied. Renaris ne nous semble pas tellement défendu. Le mur tombe, on pull les patrouilles de loin et on les gère. On se positionne près du trou, titans posés et mines drain de mana par les mages albs. Je passe en premier, pull les gardes de la cours et les ramène dehors. Puis on entre pour se positionner dans la tour de la P1. Et là, les choses se compliquent. Des renforts albionnais arrivent avant qu'on ait le temps de poser le belier (ra sms ?

), s'ensuit un combat épique au premier étage de la tour, et nous succombons sous le nombre. Nous étions un fg et quelques solos/duos.
Voilà comment s'est passé la première attaque, du point de vue Hib.
Certains disent pitoyable, etc, sachez que tout le monde
1- ne vit pas en fuseau horaire métropolitain
2- ne travaille/vit pas selon les mêmes heures (3*8, etc)
3- que ceux qui disent pitoyable, en ayant eux mêmes participés à une/des attaques de nuit ne sont pas les mieux placés pour le dire (faudra aussi rafraichir sa mémoire ...)
Comme beaucoup, j'aurais préféré que la rk soit prise en heure pleine, mais vu la situation sur hib depuis plus d'un mois, c'est de l'utopie.
Publié par machicoulis
sisi essayez de me citer une guerre une bataille ou l'attaquant cherchait le challenge
Au Moyen Age par exemple, les batailles rangées en plaine se déroulaient selon certaines règles établies, avec un sens de l'honneur, etc. Les adversaires établissaient ensemble, suite à des pourparlers via ambassades (drapeau blanc, etc) un lieu pour combattre. Je ne dis pas que toutes les batailles de toutes les guerres de cette époque se sont déroulées ainsi, mais c'était un usage assez répandu. Cf bataille de Bouvines, début XIIIe siècle. En cherchant bien, on peut donc trouver pas mal de combats avec challenge et respect de l'adversaire justement dans l'histoire humaine. Tout comme on peut y trouver de nombreuses actions perfides, déloyales, et j'en passe.
Le dicton du jour : chacun ses rk, les moutons en seront mieux gardés