[Broc] renaris 5h du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeJeMo
On te voyait pourtant super bien bug exploit avec ton pet caba en ML9 + chain heal dans les forts fermés ou campé ton pont crau quand les textures permettaient a ton pet d'être jamais en vue.. bref stop faire semblant d'être fairplay et parler de challenge alors que tu sors pratiquement jamais de ton pont ...c'est assez comique.

Sinon gg les hibs mais on gardera la rk que quelques jours ^^
arettes de te coller aux murs le pet en sortiras
Citation :
Publié par Manyc
Au lieu de vous taper sur la tronche ici, vous pourriez pas donner plus de détails sur la prise RK ? Nombre d'attaquants, nombre de défenseurs, cause échec premier passage etc ?
Aux alentours de 7h ce matin, je me suis connectée pour faire un screen pour le festival du jeu. En regardant la carte de notre zf j'ai vu que la tour 3 de Renaris était en feu. Je me suis donc vite téléportée au fort.
Quelques minutes après la prise de la tour, des trébuchets ont été posés derrière le relief au nord du fort, je pouvais les sélectionner, mais ils étaient trop éloignés pour le palintone le plus proche.

J'ai informé qui je pouvais, mais /who NF donnait quelque chose comme 5 ou 6 personnes.

Aux alentours de 40% du mur, un éclaireur est arrivé (waouuh on était 2 ) j'ai posé 3 pnj sur chaque section des remparts, il y en avait donc un paquet (j'en aurais bien mis +, mais plus de place) Puis trou fait, ils ont mis un bon moment à tuer les gardes J'espère qu'ils ont apprécié mes shears depuis le toit du fort
J'ai cassé les premiers béliers pas fusionnés, là deux thaumaturges, un clerc, un tank sont arrivés séparément, le tank stratège a continué le cassage de béliers, mais la porte était déjà très entamée, c'était de toute façon trop tard, vu notre nombre et le leur (je n'avais pas les yells mais si Tootey dit 2fg, c'est bien ce que j'avais à peu près vu).

A l'ouverture de la porte, je me suis otée la vie, ils allaient déjà prendre notre (ex-future - ou pas - ) relique, il était hors de question qu'il me prenne aussi la vie
Citation :
Publié par Coch
arettes de te coller aux murs le pet en sortiras
justement c est pas une question d'être collé au mur des défenses de nuits ou t'était le seul caba ton pet se baladait dans la cour full heal avec les gardes dessus (je me souviens avoir passer une barre de mana sur un pauvre fufu qui l avait agro) et j imagine que kill le pet pour le refaire quand tu sais que t'es en tort c'est trop demande bref t'es super fairplay merci de donner des leçons à tlm
Citation :
Publié par JeJeMo
justement c est pas une question d'être collé au mur des défenses de nuits ou t'était le seul caba ton pet se baladait dans la cour full heal avec les gardes dessus (je me souviens avoir passer une barre de mana sur un pauvre fufu qui l avait agro) et j imagine que kill le pet pour le refaire quand tu sais que t'es en tort c'est trop demande bref t'es super fairplay merci de donner des leçons à tlm
désolé defense de nuits c'est pas moi la nuits si je suis co ce qui est extrêmement rare je joue mon scout ou mon sic
Citation :
Publié par Coch
désolé defense de nuits c'est pas moi la nuits si je suis co ce qui est extrêmement rare je joue mon scout ou mon sic
Moi aussi les soirs ou j'add c mon frangin qui joue xD

Sinon GG la rk, ca fera pas de mal.
Citation :
Publié par Idriale
Et Rena 8h et qques tu le sens comment ?

Gratz a Nous ! 2 fg bien proprement coordonné et leadé par Tootey une rk sans soucis

@+ Pour la prochaine à venir
Gratz Pvm imo
Citation :
Publié par AsiaForever
Haha, bravo Tootey
Faut quand même saluer le courage d'leur équipe de nuit, qui sans atteindre le skill hautement puissen® de la sos night, ont quand même fait preuve d'une persévérance de premier plan, alors félicitations !
ils ont du prendre exemple sur toi

en tout cas c'est beau de voir que des joueurs attachent encore tant d'importance à ces reliques! ;-)
Bha si ca permet d'avoir les 2 rk sur chaque royaume et faire repop les hibs ca ne put qu'être une bonne chose.

Mais bon je reste persuadé que si pas mal d'hibs revenaient en RvR ca aurait pû se faire de jour avec un lead ; cf hier soir a T4 crim le massacre que vous avez fait quand vous avez rush la tour a 2 fgh (3?).

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Suis sur quand Hib Orca aura 3 reliks de mana je vous reverrai là-bas (surtout toi)
Bha pourtant la logique veut que c'est maintenant qu'il y a le plus de possibilité de récolter des points de royaume avec 1 (ou +) tp sur mid/orca.
Parceque bon le pont bold quand y'a les 3 rk mana chez hib... c'est un peu comme sur broc actuellement... on s'ennuie grave.
bravo les hib alors !

je pensais pas que mon premier post finirait en post RK

en espérant que ça fasse bouger les choses de votre coté et qu'on puisse avoir de belles bastons ces prochains temps ..

ps: Tootey
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Il critique animistes et bainsheat mais demande lui avec quoi il joue sur Orcanac et quand hib orca a plus de reliks on les voit tous revenir sur albion Brocé

ona commencer sur Orcanarnac a reroll alb avait els 6 rks.. et on te voyais en face... 2 semaines apres les rks etaient Hib on te voyais ..plus... etrange non? et sinon vue que nos vies IG t interresse on a reroll pour les 2mois d'été sur Hib Carnac..pour connaitre les classes (et hib c vraiment easy pve -_- deja je trovuais ca facile et ininterressant sur alb ave cPA ou theu )tout comme nous l'avions fait sur Mid YS l'année précedente)

pour ce qui est de cette Nieme prise de nuit.. ca changera rien on continuera a poutrer vos forts ... juste que le retour de hib+ le retour des bug ae/effet zone votn rendre ca un poil + dur...enfin si vous defendez mais bon vue que Hib passé en horaire d'hiver 4H-8h...
Citation :
Publié par Doywan
/em Prend une grande inspiration.
Soit vous en discutez sans faire montrer en pression le post, soit vous passez votre chemin.
olol genre Doywan tu crois que tu les impressionnes ! xD

Sinon bah heu, ben GG alors la rk ! Joli challenge !
Citation :
Publié par Coch
excuse nous de jouer a daoc pour daoc cest a dire un jeu de masse et de forts et de pas jouer a guild wars daoc.
t excuse pas c est pour les faibles

quoi que..
Réponse au premier message : l'attaque à 5h sur rena
Bravo aux hibs qui ont continué l'effort.

J'ai bien apprécié la première tentative menée vers 5h, j'ai déco après.
Nous sommes parti vers 3h à un fg de nos vertes terres hiberniennes pour pull les albionnais à Beno 3, étant donné que nous rencontrions bien trop d'ennemis (cf défense à crau 4 contre une belle masse pour l'heure). Prise de la tour unclaimed sans souci. Un duo mid est passé nous voir, mais point d'albionnais. Nous descendons alors sur Boldiam 3 pour pull en tapant la tour, petite défense albionnaise, mais insufisante et nous prenons la tour. Nous attendons patiemment de voir si ça va inc, hormis un demi fg, point trop d'ennemis, alors que l'on nous transmet qu'il y a toujours un bon nombre d'albionnais sur emain.
On perd notre barde suite à déco, et on groupe un seide qui ramene quelques armes de siège. De là nous allons prendre rena 3 (cette attaque motivera peut être les troupes albionnaise restées sur emain à revenir dans leur patrie, permettant ainsi une récupération du tp crau, si ce n'est la coupure du tp crim voire la reprise de crim). Point de résistance, hormis Ornek, vaillant soldat d'Albion, qui nous harcéle avec son tank, son mago, son bb. /clap
On décide ensuite de poser des trebuchets sur la montagne de renaris. On met du temps, "cible hors de portée " "attends, je les rapproche" "cible hors de portée" "ok, attends, et la ?" "cible hors de portée" " " ... Puis on commence le pilonnage. Quelques mages alb tentent de nous prendre à revers, un scout essaye de nous harceler, mais nous ne perdons pas pied. Renaris ne nous semble pas tellement défendu. Le mur tombe, on pull les patrouilles de loin et on les gère. On se positionne près du trou, titans posés et mines drain de mana par les mages albs. Je passe en premier, pull les gardes de la cours et les ramène dehors. Puis on entre pour se positionner dans la tour de la P1. Et là, les choses se compliquent. Des renforts albionnais arrivent avant qu'on ait le temps de poser le belier (ra sms ? ), s'ensuit un combat épique au premier étage de la tour, et nous succombons sous le nombre. Nous étions un fg et quelques solos/duos.
Voilà comment s'est passé la première attaque, du point de vue Hib.

Certains disent pitoyable, etc, sachez que tout le monde
1- ne vit pas en fuseau horaire métropolitain
2- ne travaille/vit pas selon les mêmes heures (3*8, etc)
3- que ceux qui disent pitoyable, en ayant eux mêmes participés à une/des attaques de nuit ne sont pas les mieux placés pour le dire (faudra aussi rafraichir sa mémoire ...)

Comme beaucoup, j'aurais préféré que la rk soit prise en heure pleine, mais vu la situation sur hib depuis plus d'un mois, c'est de l'utopie.

Citation :
Publié par machicoulis
sisi essayez de me citer une guerre une bataille ou l'attaquant cherchait le challenge
Au Moyen Age par exemple, les batailles rangées en plaine se déroulaient selon certaines règles établies, avec un sens de l'honneur, etc. Les adversaires établissaient ensemble, suite à des pourparlers via ambassades (drapeau blanc, etc) un lieu pour combattre. Je ne dis pas que toutes les batailles de toutes les guerres de cette époque se sont déroulées ainsi, mais c'était un usage assez répandu. Cf bataille de Bouvines, début XIIIe siècle. En cherchant bien, on peut donc trouver pas mal de combats avec challenge et respect de l'adversaire justement dans l'histoire humaine. Tout comme on peut y trouver de nombreuses actions perfides, déloyales, et j'en passe.

Le dicton du jour : chacun ses rk, les moutons en seront mieux gardés
oui il faudrait que ça change du campage pont crau

mais bon

Zorgus va se co mardi ou mercredi , il va entrainer dans son sillage 500 albs qui vont tout reprendre alors qu'en face on ne sra que 120 (le max qu'on en ce moment sur ZF hib)

et comme d'hab quand il est co il peut pas s'empecher de rafler toutes les reliques qui trainent......
Citation :
Publié par adokhyel
oui il faudrait que ça change du campage pont crau

mais bon

Zorgus va se co mardi ou mercredi , il va entrainer dans son sillage 500 albs qui vont tout reprendre alors qu'en face on ne sra que 120 (le max qu'on en ce moment sur ZF hib)

et comme d'hab quand il est co il peut pas s'empecher de rafler toutes les reliques qui trainent......
Je crois que c'est déjà en route Par contre, 200 plutôt que 500, faut pas jouer le marseillais non plus, et 120 hib par contre, euh, tu me diras où tu les as vu ?
Comme tu le dis, Zorgus, on ne le voit qu'en lead de bus et que sur des prises de structures. Mais ce qu'il fait, il le fait avec adresse et succès, avec ou sans challenge.

Citation :
Un trou dans beno vous a couter 3 forts je suis curieux de voir combien va vous valoir unerk de nuit en mode no challenge
Mode no challenge, pour la première attaque, ce ne fut pas le cas.
Sinon, c'est possible de delete la mentalité cours de récré "ouinouin tu m'as volé mon bonbon, jle dirais à mon grand frère !"

[Edit] Ding Princesse
Supprimons les reliques

Ou alors pronons l'équité, rendons a chaque realm leurs reliques et que plus personnes n'y touche

De toute manière ce sera toujours le même cinéma.

Alb peut se permettre les rk anytime et est parfois adepte des coups fourbes
Hib avec de la motivation, des bons lead et une bonne conjoncture ou pas mal de joueurs sont présents peut prendre aussi une rk en heure normale, s'y connais assez en coups fourbes aussi.
Enfin Mid, qui est obligé de jouer la ruse pour capturer des rk et qui ne les garde que par la pitié des autres royaumes.

Et ca dure...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés