[Broc] renaris 5h du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas encore Noël ou le premier de l'an, vous êtes en avances les hib là.
Ah quoi que il y a les monde du jeu là, c'est une bonne occasion aussi

GG quand même
Citation :
Publié par Trinityx
Je crois que c'est déjà en route Par contre, 200 plutôt que 500, faut pas jouer le marseillais non plus, et 120 hib par contre, euh, tu me diras où tu les as vu ?
Comme tu le dis, Zorgus, on ne le voit qu'en lead de bus et que sur des prises de structures. Mais ce qu'il fait, il le fait avec adresse et succès, avec ou sans challenge.
oui oui Trini je sais j'ai un peu exagéré je voulais juste illustrer que quand Zorgus se co les albs sont 2 à 2,5 fois plus nombreux que les hibs (en ZF !) et avec Zorgus bien mieux organisés que nous

et je crois que j'ai été optimiste en disant que ça serait mardi ......

mais bon faudra lui dire à zorgus qu'il ya d'autres choses à faire dasn DAOC que de prendre des forts et des reliques
Citation :
Publié par Khaira
ona commencer sur Orcanarnac a reroll alb avait els 6 rks.. et on te voyais en face... 2 semaines après les rks etaient Hib on te voyais ..plus... etrange non? et sinon vue que nos vies IG t interresse on a reroll pour les 2mois d'été sur Hib Carnac..pour connaitre les classes (et hib c vraiment easy pve -_- deja je trovuais ça facile et ininterressant sur alb ave cPA ou theu )tout comme nous l'avions fait sur Mid YS l'année précedente)

pour ce qui est de cette Nieme prise de nuit.. ça changera rien on continuera a poutrer vos forts ... juste que le retour de hib+ le retour des bug ae/effet zone votn rendre ça un poil + dur...enfin si vous defendez mais bon vue que Hib passé en horaire d'hiver 4H-8h...
Je fais comme tlm je pex mes arté,je me stuff et je fais mes mls,quand je vois des mecs de ton genre qui crient aux bainsheats et aux animistes et qui hésitent pas sur d'autres serveurs utiliser les mêmes bugs et après qui se disent être fair-play ça me........
Citation :
Publié par adokhyel
mais bon faudra lui dire à zorgus qu'il ya d'autres choses à faire dasn DAOC que de prendre des forts et des reliques
Des fois, on l'embarque en pvm, il s'endort, tlm le saoule pour qu'il lead des ML, il veut pas...Les vieux, ils ont leurs habitudes, c'est difficile de les changer !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je fais comme tlm je pex mes arté,je me stuff et je fais mes mls,quand je vois des mecs de ton genre qui crient aux bainsheats et aux animistes et qui hésitent pas sur d'autres serveurs utiliser les mêmes bugs et après qui se disent être fair-play ça me........
ce que les petites frappes dans ton genres ne pigent pas car cela nécessite un minimum de facultés intellectuelles qu'ils ne possèdent pas c'est que jouer un classe ce n'est pas forcement utiliser les bug lier a cette classe. Il y a de jouers qui jouent la classe pour jouer et d'autre qui la jouer que parce qu'elle a des enorme bug exploit
les alb de bro c les hib de ys
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Coch
ce que les petites frappes dans ton genres ne pigent pas car cela nécessite un minimum de facultés intellectuelles qu'ils ne possèdent pas c'est que jouer un classe ce n'est pas forcement utiliser les bug lier a cette classe. Il y a de jouers qui jouent la classe pour jouer et d'autre qui la jouer que parce qu'elle a des enorme bug exploit

Moi aussi ca me fait sourrire de vous retrouver sur hib avec des bainchees et tout . enfin je vous accuse pas de bug exploit je vous ai presque jamais croisé encore sur orca (2fois je crois), mais ca me fait marrer de voire Khaira au combien "anti-hib" y aller

@wuwu: t'es en carton !
Citation :
Publié par Pheb
Moi aussi ca me fait sourrire de vous retrouver sur hib avec des bainchees et tout . enfin je vous accuse pas de bug exploit je vous ai presque jamais croisé encore sur orca (2fois je crois), mais ca me fait marrer de voire Khaira au combien "anti-hib" y aller

@wuwu: t'es en carton !
t'imagine même pas ce que ca femme a du lui faire pour qu'il accepte d'y aller.

Plus sérieusement c'est plutot un gros ral le bol de la mentalité de broc (tout realm confondu) et un besoin de changer de type de jeu.
Ayant déjà essayer mid avant on a donc pencher pour hib orcarnac vu que j'avais deja de quoi y pl les autres.
Citation :
Publié par Coch
Tous ce que je vois c'est des "Bip" de ton genre qui passent des années a pleurer sur des animistes a les accuser de tricheurs ect.....et qu'est ce que je vois sur Orca ils rerol tous bainsheats et animistes

@Pheb stop me DD toi,et puis ca y'est j'ai fini mon sc la,vient me voire si je suis en carton seul biensur
Citation :
Publié par Coch
Ce que les bon gros flammeur comme toi n ont pas compris c est que jol ca rp po! XD

En plus , entre wushu et toi , dsl mais wushu est surement o combien plus fairplay , et sait largement mieu jouer son perso , sans use n importe kel bug ou autre pour win.Et puis y en a un k es 12L et l autre random mago alb #326 Rox du jol. Aigri attitude@JoL kan tu nous tiens.

Bref rk pve , gg kan même. Au moin les alb auront une raison de nous farm les tour / fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés