[Broc] renaris 5h du mat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah il y en a quelques unes comme le respect par exemple, qu'il faudrait appliquer plus souvent
Te bile pas va, il ne m'a pas l'air assez développé intellectuellement pour saisir ce genre de concept. Laisse le s'toucher dans ces certitudes de skill Hib, et go féliciter tes compatriotes pour la rk !
Citation :
Publié par Coch
je crois pas les responsable ce sont ceux qui en profitent. Si tu conduit une voiture tu n'écrase pas les gens portant c'est une possibilité. Si je t'ouvre la fenêtre du 20 eme étage, tu n'est pas obliger de sauter. Une bainshee j'en ai une portant jamais tu ne m'a vu bug exploit avec les cae et jamais tu ne me verra le faire c'est une question de respect notion dont beaucoup ignorent même l'existance. A partir de la ces personnes et ceux qui les cautionnent n'auront jamais mon respect.
Certains crois que parce que c'est un jeu derrière un pc il se crois tout permis.
Je ne sais pas ou tu as vu que je cautionne le bug exploit, je dis seulement que si mythic avait su empecher ce genre d'abus on en serait pas là... Des gens qui abusent y en a partout, mais croire que c'est une grande majorité, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil...
Majorité de joueurs sont fair play, même dans les joueurs actifs d'animistes et bainshees.

PS : pour te rassurrer Hib depuis 4 ans, je joue faucheur, ranger et empathe moon, on a fait pire comme classe cheat...Stop mettre tout le monde dans le même panier c'est saoulant surtout que tu n'as pas le monopole du respect.

Pour en revenir sur le sujet RK, malgré que je sois hib, la seule chose que je trouve dommage c'est que je puisse jamais y participer cause heure tardive
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah il y en a quelques unes comme le respect par exemple, qu'il faudrait appliquer plus souvent

ouais mais bon dans la vie de moins en moins de gens ont du respect pour les autres alors pourquoi dans un jeu ??

sincèrement ce qui m'étonnera toujours c'est de voir a quel point les mentalités ne changent pas ..
ds quelques jour hib dira ohh pas bien prise rk alb de nuit puis inversement et c'est sans fin

le seul point négatif c'est que ce soit de nuit et que cela concerne qu'une infime partie des royaumes concerné et que les gens généralisent toujours
Citation :
Publié par Lesbi
bravo !!

1 mouton 2 mouton 3 mouton 4 mouton ...... jusqua que Zorgus inc !
excuse nous de jouer a daoc pour daoc cest a dire un jeu de masse et de forts et de pas jouer a guild wars daoc.
Citation :
Publié par Helkamarion

Pour en revenir sur le sujet RK, malgré que je sois hib, la seule chose que je trouve dommage c'est que je puisse jamais y participer cause heure tardive
... c'est vraiment pas de chance, là, ce n'était pas heure tardive (plutôt le contraire)..
Au lieu de vous taper sur la tronche ici, vous pourriez pas donner plus de détails sur la prise RK ? Nombre d'attaquants, nombre de défenseurs, cause échec premier passage etc ?
Citation :
Publié par Docphil
... c'est vraiment pas de chance, là, ce n'était pas heure tardive (plutôt le contraire)..
Oué bon on se comprend quoi , mais entre le levé, la femme à bisouner, le biberon à donner, la douche à prendre, le fiston chez la nounou, et le départ au boulot beh pas possible çà !
Résumons DAOC

Une personne
Un ordinateur
Une connexion internet
Un Forum ou toute autre lieu de discussion

Est à partir de la soit on reste soit même est on s'amuse, soit on se prend la grosse tête en sachant que l'autre ne pourra pas taper, ou autre possibilité. Est on obtient les trois quarts des "Boulays" avec le kikitoudur sur JOL ou IG.
Citation :
Publié par Coch
en même temps qui c'est les pse rk de nuit depuis le debut. Si Sorbi avait pas commencer jamais ca n'aurai pris une telle proportion. M'enfin faire comprendre a des mec qui son ultra roxatifs et fair play (on rappellera pas les bug exploit animiste sous of et plus pres les bug exploit pbae et bainshee) qu'il sont en grande partie la cause de l'etat du jeu actuel sur broc
faux
les premier a avoir saoulé avec les prise RK de nuit c'était alb sur aillinne meme on y allais tous les soir (bon ok on farmais aussi beaucoup ^^) et c'est après sa que sorbi saoulés a décidé d en faire autant (enfin si ma mémoire est bone)

@whushu / natsu stop vous rapproché des champi au fin car c'est dangereux
En prenant un peu de recule jusqu'au second étage de l'immeuble humour on se rend compte qu'on pratique tous tellement le role play qu'on déborde même du jeux

Hib insulte alb qui insulte hib et les deux sont enfin d'accord pour prendre pitié de mid

Je trouve ça incroyable une telle implication dans un JEUX.

(PS: je trouverais ça ennuyeux perso si sur un jeux massivement multijoueurs les choses ne bougeaient pas pendant la nuit)
Citation :
Publié par Evlimeca
gaffe l'air des hauteurs de ton pont te fait divaguer mon vieux.
Y a même d'autres magos qui sont tellement frappés par la puissance de leurs champignons hallucinogènes quiu ne distinguent même plus le réel de la bêtise

Citation :
Publié par athran Zala
faux
les premier a avoir saoulé avec les prise RK de nuit c'était alb sur aillinne meme on y allais tous les soir (bon ok on farmais aussi beaucoup ^^) et c'est après sa que sorbi saoulés a décidé d en faire autant (enfin si ma mémoire est bone)

@whushu / natsu stop vous rapproché des champi au fin car c'est dangereux
Comme quoi c'est trop dangereux les champi
Peut etre un dépop des 240.000 sorciers en zf ?

Sinon c'est marrant de voir toujours les mêmes s'engrainer : un qui flam parce qu'il voit des pixels irl et l'autre qui répond : décompresse mec toussa alors que c'est pareil de son côté .

Bravo la persévérance jusqu'a 8h du mat !
Citation :
Publié par Coch
je crois pas les responsable ce sont ceux qui en profitent. Si tu conduit une voiture tu n'écrase pas les gens portant c'est une possibilité. Si je t'ouvre la fenêtre du 20 eme étage, tu n'est pas obliger de sauter. Une bainshee j'en ai une portant jamais tu ne m'a vu bug exploit avec les cae et jamais tu ne me verra le faire c'est une question de respect notion dont beaucoup ignorent même l'existance. A partir de la ces personnes et ceux qui les cautionnent n'auront jamais mon respect.
Certains crois que parce que c'est un jeu derrière un pc il se crois tout permis.

On te voyait pourtant super bien bug exploit avec ton pet caba en ML9 + chain heal dans les forts fermés ou campé ton pont crau quand les textures permettaient a ton pet d'être jamais en vue.. bref stop faire semblant d'être fairplay et parler de challenge alors que tu sors pratiquement jamais de ton pont ...c'est assez comique.

Sinon gg les hibs mais on gardera la rk que quelques jours ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés