Ciladric

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 14:01 - Messages
OMG ces pseudos.C'est le remake de perdus de vue :mdr:Comme quoi y'en a encore qui jouent 5+ ans après... (ca fait vraiment no-... Lire la suite
19 juin 2007 à 17:02 - Messages
need un pnj qui donne des boules de neige (ou autre) pour virer les afk entrée ^^pour les afk discret genre je fais semblant de... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:36 - Messages
ha oui exact !C'etait comme ca qu'on recuperait la balle qu'on lancait en ligne droite vers le but et tout joueur adverse devan... Lire la suite
18 juin 2007 à 13:39 - Messages
montes les passifs pour faire plus de dégats, le moc c'est bien pour pbae et classe a drain ou alors faut les 3 rk mana.(ou gro... Lire la suite
5 juin 2007 à 15:40 - Messages
le pc me sert pour les mmo, les rts et les fpsles consoles pour les jeux de baston, de caisse (la demo de forza2 avec le volant... Lire la suite
5 juin 2007 à 15:33 - Messages
Perso lors de mon premier (seul et unique ) ROD, ayant lu ca sur le net avant de l'envoyer au SAV j'avais fait une petite marq... Lire la suite
11 mai 2007 à 15:31 - Messages
quand on voit les replay de forza2 c'est quand meme un cran au dessus de pgr3 ; je pense que ca sera plus flagrant sur un circu... Lire la suite
10 mai 2007 à 15:41 - Messages
pour le pvp sauvage, tu rencontreras quand meme plus d'allianceux que de hordeux et ce quelquesoit le level.... Lire la suite
27 décembre 2006 à 12:09 - Messages
Surtout si tu joues en mode dément :)La le coop a du bon parce que y'a certains passages ou avec l'intelligence de l'IA (de ton... Lire la suite
27 décembre 2006 à 10:17 - Messages
Tu peux pexer sur ToA ou les nouvelles instances catacombesRégis allait mieux quand mème.cf les Nuls il y a longtemps : "dans l... Lire la suite

Jeux

    Ciladric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ciladric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ciladric n'a publié aucune critique de jeu.