Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valclav/Kazer
Citation :
Publié par un random rogue
donc si on imagine qu'à altérac on décide de partir à 3-4 fufu pour aller détruire les tours du camp hordeux parce que le camp allys est dans la mouise, vu le temps de la traversée on se fera exclure du bg ? :s
Je vois pas le problème ça affecte les deux factions conçernant ces ninjas.
Ah ouais tiens pas bête, réduire à néant les chances de victoire d'une quelconque faction !

Avant de proposer un système, réfléchis-y bien, il est mal pensé ton truc là '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ah ouais tiens pas bête, réduire à néant les chances de victoire d'une quelconque faction !

Avant de proposer un système, réfléchis-y bien, il est mal pensé ton truc là '.
Sauf que c'est une ancienne pensé , il y en a eu des nouvelles
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ca devrait etre interdit l'afk en bg. S'tout. Le mec qu'a 0 kill 0 dmg 0 heal sur un adversaire,...
Entièrement d'accord avec toi mais bon disons qu'il y a pas trop de lutte a ce sujet, car de plus en plus il y a des afk dans les champs de bataille Comme j'ai dit plus haut j'en ai vu 16 sur Altérac hier Résultat, en 2 sec la map était full bleu Ils ont même pris le pied a le faire durée
c'est une très bonne idée mais d'après Gauric je pense pas qu'ils vont le mettre en place.


Ps: J'admire ton courage a proposer un Mj sur tout les bgs lol!sa serais CARREMENT impossible
Gauric c'est un joueur comme un autre, c'est pas parcequ'il écrit en vert caca d'oie que ca fait de lui un homme dans le secret.

Ses propositions sont débiles : faire un call mj... ben tiens comme ca on passe de 1 joueurs afk à 2... et plus si plusieurs reportent.... Supair.
Citation :
Publié par erkill
c'est une très bonne idée mais d'après Gauric je pense pas qu'ils vont le mettre en place.


Ps: J'admire ton courage a proposer un Mj sur tout les bgs lol!sa serais CARREMENT impossible
Ce ne sont que des idées, je dit pas de mettre ça a 100% Puis il suffit de mettre 2-3 mj par serveur sous forme de police, et ils tps dans les champs de bataille où l'afk est présent.
Citation :
Publié par Valclav
Ce ne sont que des idées, je dit pas de mettre ça a 100% Puis il suffit de mettre 2-3 mj par serveur sous forme de police, et ils tps dans les champs de bataille où l'afk est présent.
Est tu pret à payer plus cher pour payer des MJ ?
Citation :
Publié par Argos Thores
Est tu pret à payer plus cher pour payer des MJ ?
8 000 000 x 13 par mois = 104 000 000 € par mois.

Je pense que c'est suffisant pour ce permettre quelques MJ's en plus.
Citation :
Publié par Fartha
Impossible d'accéder aux forums et spécifiquement à ton sujet.
Cela vient de toi je crois, essaye d'actualiser plusieurs fois, defois je fait ça quand marche pas, léger bug je crois.
Citation :
Publié par Argos Thores
Est tu pret à payer plus cher pour payer des MJ ?
C'est clair c'est assez chaud pour blizzard au niveau financier en ce moment j'ai entendu dire. Bientot un depot de bilan je crois et la moitié des serveurs euro qui vont fermer d'ici 2 semaines :/
Même quand il aura un nouveau systeme contre les afks il y en aura encore qui trouveront la parade : parce que l'honneur c long et chiant : c'est du farm
Y a rien de fun à camper 10h par jour pour rester au niveau pvp pour un gars comme moi.
Puis j'aime pas jouer avec des lowbies momo stuff mais bon il faut bien faire ses points surtout depuis que les teams peuvent plus (ou ont du mal à ) rencontrer les newbies il n'y a aucun interet à teamer vu qu'on se gave pas vraiment
Donc en gros pour rester competitif au niveau arene je suis oblige de venir dans ces bgs de m.... afk parce qu'au bout de sec, le guerrier que je heal passe hors vu, que le mage attaque le guerrier qui se fait heal par un paladin enfin parce que je joue avec des peons

ps : oui j'afk et alors
Citation :
ca devrait etre interdit l'afk en bg. S'tout. Le mec qu'a 0 kill 0 dmg 0 heal sur un adversaire,...
Trop facile çà ... Je préfère que les mecs finissent le BG ... et tous ceux qui ont 0 kill 0 dmg 0 heal ne gagnent RIEN mais qu'ils les laissent à l'intérieur jusqu'à la fin
Citation :
Publié par ( :-þ
Trop facile çà ... Je préfère que les mecs finissent le BG ... et tous ceux qui ont 0 kill 0 dmg 0 heal ne gagnent RIEN mais qu'ils les laissent à l'intérieur jusqu'à la fin
C'est pas grave
Je ferais buff endu
Je me heal
Je me supprime
Rebuff
Je me heal
Etc..
C'est bon j'ai pas 0 en heal
De tout façon, beaucoup de monde afk en bg@altérac, même si tu perds 1/4 de l'effectif de départ, tu crois qu en face il y a 40 mecs qui jous ?

Ben non, il y a autant d'afk de chaque coté ça s'équilibre a peu près.

Puis faut se réveiller un peu, les afks bg ça existe depuis la sortie des bg et ça durera jusqu'à la fin de wow.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Elle est un peu nulle la discussion. A chaque fois chacun essai de montrer qu'il est plus intelligent que l'autre parce qu'il ne pense pas la même chose. Et ce avec un ton plus que hautain
C'est faux. Je dis juste que je le fais de temps en temps et s'il change le système je retrouverais la faille
Les bots sortent de la caverne maintenant .

Et côté horde, ils se font tuer juste devant par les allys, ce qui permet d'obtenir un score pas entierement nul de dégats infligés/reçus (grâce aux buffs bouclier de foudre/armure de la fournaise qui proc sur les coups reçus.)


Il n'y a vraiment aucun moyen technique d'empecher les bots, à part le report, qui est rétroactif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés