Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki

ps : oui j'afk et alors

ben c'est bien, c'est toi qui enleve des chance a ton groupe, qui fais chier les autre qui se battent pour gagner leur stuff et toi ben tu triche enfaite,voila oui c'est sa tu triche
Citation :
Publié par Satsuki
C'est faux. Je dis juste que je le fais de temps en temps et s'il change le système je retrouverais la faille
Je parlais sur le forum officiel
C'est pas dur dexpliquer calmement ce que l'on pense d'une telle idée avec un ton courtois et social, plutôt que de se la peter.
Enfin chais pas...
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
C'est pas dur dexpliquer calmement ce que l'on pense d'une telle idée avec un ton courtois et social, plutôt que de se la peter.
Ca demande bac + 10

@ Erkill : Nan, c'est pas tricher. Tricher ca serait d'utiliser un programme tier. De plus, les GM sont contre l'afk, pas contre le fait de regarder Code Geas en defendant une tour.
Citation :
Publié par Wagh
De tout façon, beaucoup de monde afk en bg@altérac, même si tu perds 1/4 de l'effectif de départ, tu crois qu en face il y a 40 mecs qui jous ?

Ben non, il y a autant d'afk de chaque coté ça s'équilibre a peu près.

Puis faut se réveiller un peu, les afks bg ça existe depuis la sortie des bg et ça durera jusqu'à la fin de wow.
Mais non..
pour un ally, les hordeux jouent en parfaite harmonie, tous sous TS et amis d'enfance.. dire a quel point ils sont fort.. dommage que j'ai perdu la preuve de ce que j'avance en screen..

Je pense aussi qu'il doit être assez tendu de distinguer les afk bg des gens comme les voleurs qui viennent ninja.. supprimer les ninjas.. ok on supprime aussi la fufu du voleur hein, c'est déja trop cheat..
Citation :
Il n'y a vraiment aucun moyen technique d'empecher les bots, à part le report, qui est rétroactif.
Perso je n'utilise pas de bot je fais un coup d'espace de temps en temps pendant que je regarde les derniers animes / mangas ( bien plus interessant qu'un alterac )

Citation :
En même temps le forum officiel il ne faut pas lire les posts des tocards.

Citation :
ben c'est bien, c'est toi qui enleve des chance a ton groupe, qui fais chier les autre qui se battent pour gagner leur stuff et toi ben tu triche enfaite,voila oui c'est sa tu triche
Ouais je suis evil satsuki
Ben quoi?

Attends, moi quand je me prépare à manger et que je suis en plein BG hop je mets un Logi pour clik instant, je fait tout bien tout propre j'amène tout devant l'ordi et je continue à PvP la bouche pleine.

C'est utile défois. Ca te permet de rester et pas avoir le Depisteur et de pas avoir fait 20 min d'Alterac pour rien.

Enfin, après si t'es dans un serveur de chinois, ou des personnes n'ont pas plaisir à faire du PvP et veulent juste avoir leur set "Kikoo je roxx".

Au lieu de te plaindre fait de ton mieux pour gagner le BG.

Et puis si ça part comme ça, je peux dénoncer plein de choses, je vois pas en quoi ça va bouger les choses de te plaindre ici.

T'auras l'appui de quelques personnes; c'est peut-être déjà stimulant pour toi

Allez Kiss kiss.

Alors ça, ça dépend des serveurs !

J'ai joué sur plusieurs serveurs et plateformes différentes, je peux te dire que ça varie beaucoup '.

Sur certains la Horde l'emporte, sur d'autres c'est l'Alliance.

édition : la suite en Pm avec la personne concernée
Citation :
8 000 000 x 13 par mois = 104 000 000 € par mois.

Je pense que c'est suffisant pour ce permettre quelques MJ's en plus.
Un MJ pour combien de serveurs dans ton hypothese ?

Allez je vais etre gentil, je vous octroie 1 MJ supplementaire par serveur chargé de regler ce type de probleme et je vais estimer 10 000 comptes actifs pour un serveur (hypothese tout a fait logique).

Au mois un employé de ce type, ca coute entre 3000 et 4000 Euros pour une entreprise (ben oui, il aura forcement des horaires "a la con" qui coutent bonbon, a coté de simple pisse-lignes coutent moins cher), soit rapporté aux 10 000 comptes, un cout relatif de 25 a 33 centimes par compte.

Rapporté aux 12 Euros "standarts" ca fait quand meme plus de 2 % d'augmentation du cout de l'abonnement pour satisfaire les joueurs de BG...(ou alors c'est 2 % de marge en moins pour BLizzard).

Si derriere on s'amuse a ecouter toutes les autres revendications conernant le nombre de MJ (pour regler les problemes, animer le serveur, faire la chasse aux Gold-farmers, etc...) c'est plus 2% mais entre 10 et 20...

Allez demain Blizzard passe l'abonnement a 15 Euros !!
Message supprimé par son auteur.
Un GC de MMO est une personne mise en concurrence avec des fans qui seraient prêt à faire le boulot gratuitement. Aucune boîte ne payerait un tel poste 4000 euros.

En fait, je suis même certains qu'il y a des personnes qui seraient prêtes à payer 4000 euros pour pouvoir faire ce job.
Citation :
Publié par Niwa
M.D.R !!!
Tu m'étonnes, a ce prix la je fais même la chasse au bot en prime. Dufin, tu es dans la vie active? Si oui sur quel planète?
Peut-être qu'il parlait du coût pour l'employeur avec les charges, ce qui donnerait un salaire d'environ 1.5-2k€ brut/mois, après c ptet tout aussi fou comme salaire pour ce type de poste j'y connais rien aux grilles des employés MMOs
Citation :
Un GC de MMO est une personne mise en concurrence avec des fans qui seraient prêt à faire le boulot gratuitement. Aucune boîte ne payerait un tel poste 4000 euros.

En fait, je suis même certains qu'il y a des personnes qui seraient prêtes à payer 4000 euros pour pouvoir faire ce job
et

Citation :
Tu m'étonnes, a ce prix la je fais même la chasse au bot en prime. Dufin, tu es dans la vie active? Si oui sur quel planète?
Faut apprendre a lire, les 3/4000 Euros ca n'est pas le salaire, c'est ce que ca coute a une entreprise (ce qu'on appelle le cout global).

Compte le salaire brut "standart", les primes a cause des horaires "speciaux" et des jours tout aussi "speciaux" (c'est bien connu les joueurs de WoW ne sont actifs qu'en journée entre 8h et 18h et ne jouent jamais les WE ou jours feriés), les charges techniques supplementaires, etc...

Pour donner un ordre d'idée en France (ce que je constate depuis des années dans mon boulot):

Cout journalier "secretariat": entre 150 et 250 Euros
Cout journalier "technicien": entre 200 et 500 Euros
Cout Ingenieur "ingenieur"; entre 400 et 1000 Euros

Bien sur cela prend en compte a peu pret tout c'est a dire le salaire et les primes, la disponibilité ainsi que les "fournitures" necessaires a l'activité (qu'on oublie souvent dans le decompte total).
Merci d'arrêter le HS sur le salaires des employés de Blizzard, et pour couper court, un MJ chez Blizzard gagne environ 1400€/mois net en horaire de jour +20% en horaires de nuit et Week end.
Citation :
Publié par Christobale
Perso le afk alterac je trouve ça normal puisque c'est gagné d'avance pour les ally.
Tu joues pas sur le Conseil des Ombres toi
Perso je gagne au moins 1 Alterac sur 2, voire 2 sur 3.

Faut dire qu'on sépcialement bon sur CdO
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Merci d'arrêter le HS sur le salaires des employés de Blizzard, et pour couper court, un MJ chez Blizzard gagne environ 1400€/mois net en horaire de jour +20% en horaires de nuit et Week end.

[ Eno > Merci pour cette remarque forte intéressante.]
Je préfère la "afk attitude" que "la "ouin-ouin attitude".

Surtout qu'il est normal d'avoir des afk urgent irl comme les afk tel/enfants/etc.. et de toute manière il y a des afk des 2 côtés faut pas croire.
Citation :
D.S.O
Quand on cherche à casser sur jol, faut essayer d'avoir raison. 1400 net par mois, si tu rajoutes les charges+les 20% pour les nuits/WE + le coût de l'employé hors salaire (matos, formations, etc...), ca donne combien à ton avis? Rien qu'avec les charges on doit être à 2500 euros pour l'employeur.
Citation :
Publié par Olorino
Tu joues pas sur le Conseil des Ombres toi
Perso je gagne au moins 1 Alterac sur 2, voire 2 sur 3.

Faut dire qu'on sépcialement bon sur CdO
Les joueurs de différents serveurs sont mélangés en BG.

Et sinon yen a qui ont toujours rien compris en économie et confondent chiffre d'affaire et bénéfice, L2business.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés