Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Sinon rendre l'honneur propre au personnage, c'est à dire si avec un groupe on prends un fortin, l'honneur est donné au groupe se trouvant dans un périmètre précis du fortin ainsi que pour les lieutenants etc a tuer. En coupant la map d'Altérac en deux, il y autant de cimetières/fortins pour l'attaque et défense. Pour donner un honneur a la défense égale a celui de l'attaque(vis à vis des lieutenants etc), chaque fois qu'une défense reprends un cimetière, ils gagnent tant de points d'honneur(Si ce n'est pas le cas, pas encore fait attention avec le gain +20 honneur). Pour éviter justement qu'on gagne de l'honneur sans rien faire, étant donné que le gain est général. De plus, si on imagine un bot qui court dans un chemin précis, il rencontreras toujours un ally/horde donc il va crever sans arrêt et du coup ces afks gagnent moins d'honneur.

Note: Ce ne sont que des idées.

Ps: Merci le flood/HS Je crois qu'il y a une section qui s'appelle Bar la taverne
Heu...

Donc en gros ceux qui sont en défense et ceux qui sont en attaque ne gagnent pas autant?

Vu qu'il y a généralement plus de défense ça va encore plus les inciter à défendre, donc les Altéracs vont être encore plus longs.

C'est un travail d'équipe, faut pas privilégier un groupe de joueurs, car il y aura encore plus de profiteurs qu'actuellement.

Citation :
Publié par Valclav
Ps: Merci le flood/HS Je crois qu'il y a une section qui s'appelle Bar la taverne
Le Bar de la Taverne, en fait '.
Toute façon si dans certains serveurs la Horde Rules Alterac et que sur d'autres c'est l'Alliance qui rule ça veut tout dire; tout le monde est capable suffit de bien jouer.

Après les Afk c'est qu'une raison pour Cry Like an Emo Kid. Des Afk t'en a partout. Et t'en a peut-être qui vont dans Alterac pour se balader dans une zone enneigée...
Non mais ça serais n'importe quoi. le ABS je sais pas trop en combien de temps il se mets mais imagine: Tu commence, le temps que t'arrives à la zone "boule de pixel" ou tout le monde se bat ça prends deux minutes, imagine tu te fait Pyrobolter la tronche, PAF OS. Hop tu rez cimtière on est à trois quatre minutes. Ensuite je rez, genre 5 secondes si j'ai de la chance 30 si je suis mal tombé, hop je prends mon Dada et en Milieu de chemin déconnecté du Battle Ground pour cause de ABS. "En effet vous avez pas eu de VH ou d'actes en vers vos compagnons de Guerre. Cela prouve que vous êtiez afk" et la tu te prends 15 min de déserteur. C'est cool non.

Allez, laissons les afk heureux. Toute façon, il n'y a jamais de bien sans mal, c'est un loi universelle, sans le bien le mal n'existerais pas et vis-versa. Suffit de s'adapter.

Et vu que t'es rogue tu vas Ninja avec deux autres Rogues.

La Guerre ne se gagne pas par la quantité mais par la qualité de ton armée.

Sur ce GL HF.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Le Bar de la Taverne, en fait '.
Merci mon petit nounours pour la correction.

Citation :
Heu...

Donc en gros ceux qui sont en défense et ceux qui sont en attaque ne gagnent pas autant?

Vu qu'il y a généralement plus de défense ça va encore plus les inciter à défendre, donc les Altéracs vont être encore plus longs.

C'est un travail d'équipe, faut pas privilégier un groupe de joueurs, car il y aura encore plus de profiteurs qu'actuellement.
Pour ce qui est de la défense, cela dépend des serveurs. Et pour que la défense gagne de l'honneur avec la défense des cimetières, il doit être pris par la faction opposé pour être repris par sa faction propre et non par un simple ninja.
Citation :
Publié par Valclav
repris par sa faction propre et non par un simple ninja.
Je comprends pas trop. Tu dis qu'il faut que ça soit toute la Horde qui soit là? Un groupe entier?

C'est pas drôle. Si un Ninja y arrive tout seul c'est que c'était pas bien défendu donc une stratégie chacun pour soir. Vous me direz à Alterac il n'y a que ça. Mais il y a aussi de la stratégie. Comme je dis si un fufu défonce un cimetière c'est qu'on a pas su le défendre. Genre un prêtre et un wawa qui défendent peuvent pas venir à bout d'un fufu tout seul.

Ensuite, s'il sont plusieurs, ça s'appelle de la stratégie car ils jouent ensemble et défoncent. Si c'est permis c'est que c'est juste.

Après faut savoir accèpter, non?

Tu crois que le Roi de Troie c'est plein sur JoL? Attends, un cheval avec peu de Guerriers dedans, (bon dont Achile mais bon, on se retrouve bien face à des T5 non? XD) a mit une immense Ville à ses pieds. Ouais faut Nerf les Grecques.

Comme je dis. Parfois il est bon d'être fataliste.
Citation :
Publié par Valclav
pour être repris par sa faction propre et non par un simple ninja.
Heu, c'est souvent grâce à eux qu'une faction gagne, on peut pas leur en vouloir, ils font leur boulot '.

[Edit]
Il est incompréhensible ton schéma Valclav '.
Alors. Déjà tu reconnais pas un Orc. LoL.

En plus, genre je serais assez *** pour mettre un Humain qui parle à un Rogue UD kikoo lol je suis pas fear!

Attends. Si t'arrives pas à voir que c'est un Orc, comment tu fait pour t'inscrire dans des forums? T'arrives à lire les petits chiffres cachées là?

Non mais genreuh le truc t'as rien à dire et tu dis du vent

Allez, t'inquiète pas, un jour tu Ownera... Mais un jour ça peut être jusqu'à la fin de ta vie :]

Citation :
Publié par Valclav
Pourquoi un humain me parlerais ?
Un humain sur un Loup, ça s'appelle un Orc.

Il serait grand temps de connaître ta faction '.

(Plus je le regarde plus je le trouve joliment fait Over DarkPoutou, vraiment bravo, joli coup de crayon '.
Citation :

(Plus je le regarde plus je le trouve joliment fait Over DarkPoutou, vraiment bravo, joli coup de crayon '.

Merci Bousi ! Mais c'est un coup de feutre! Hahahaha! XD

Et ouais...

Toute façon je Afk.

Vas pas me report à Blizzard Valclav... Juste quelques minutes...

Sinon, pour en conclure le Afk c'est là et ça y restera.
Citation :
Publié par Over DarkPoutou
Tu crois que le Roi de Troie c'est plein sur JoL? Attends, un cheval avec peu de Guerriers dedans, (bon dont Achile mais bon, on se retrouve bien face à des T5 non? XD) a mit une immense Ville à ses pieds. Ouais faut Nerf les Grecques.
Nerf la culture Holliwood

Un peu de respect pour des oeuvres qui survivront longtemps après que WoW soit tombé dans l'oubli.
J'te le dis Over DarkPoutou t'as du talent

Citation :
Nerf la culture Holliwood

Un peu de respect pour des oeuvres qui survivront longtemps après que WoW soit tombé dans l'oubli.
tu parle de l'idée de la guerre de Troie ou du film Troie ? parce que la je me pose des questions..
need un pnj qui donne des boules de neige (ou autre) pour virer les afk entrée ^^

pour les afk discret genre je fais semblant de ramasser des peaux ou je def a la tour (mais en fait est de l'autre coté de la palissade) j'avais tendance a pull un ennemi et le ramener sur lui pour qu'il le tue

le top c'est les mecs que tu croises 4-5 bg de suite et qui bougent jamais de l'entrée, et qui te repondent quand tu testes avant de send un MJ.
C'est cool ca pénalise tout les actifs qui se dechirent dans le bg pour faire le plus de points possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés