Toute façon si dans certains serveurs la Horde Rules Alterac et que sur d'autres c'est l'Alliance qui rule ça veut tout dire; tout le monde est capable suffit de bien jouer.
Après les Afk c'est qu'une raison pour Cry Like an Emo Kid. Des Afk t'en a partout. Et t'en a peut-être qui vont dans Alterac pour se balader dans une zone enneigée...
Non mais ça serais n'importe quoi. le ABS je sais pas trop en combien de temps il se mets mais imagine: Tu commence, le temps que t'arrives à la zone "boule de pixel" ou tout le monde se bat ça prends deux minutes, imagine tu te fait Pyrobolter la tronche, PAF OS. Hop tu rez cimtière on est à trois quatre minutes. Ensuite je rez, genre 5 secondes si j'ai de la chance 30 si je suis mal tombé, hop je prends mon Dada et en Milieu de chemin déconnecté du Battle Ground pour cause de ABS. "En effet vous avez pas eu de VH ou d'actes en vers vos compagnons de Guerre. Cela prouve que vous êtiez afk" et la tu te prends 15 min de déserteur. C'est cool non.
Allez, laissons les afk heureux. Toute façon, il n'y a jamais de bien sans mal, c'est un loi universelle, sans le bien le mal n'existerais pas et vis-versa. Suffit de s'adapter.
Et vu que t'es rogue tu vas Ninja avec deux autres Rogues.
La Guerre ne se gagne pas par la quantité mais par la qualité de ton armée.
Sur ce GL HF.
|