Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciladric
pour les afk discret genre je fais semblant de ramasser des peaux ou je def a la tour (mais en fait est de l'autre coté de la palissade) j'avais tendance a pull un ennemi et le ramener sur lui pour qu'il le tue
Ca doit vraiment les faire chier :x
Apres ils sont obligé d'afk au cim, merde ....
Il parait que c'est contagieux l'afk.

Moi j'ai une meilleure idée : on supprime Alterac.

Ou alors on laisse Alterac mais on fait plus de semaine Alterac, on continue le cycle des semaine BG.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Il parait que c'est contagieux l'afk.

Moi j'ai une meilleure idée : on supprime Alterac.

Ou alors on laisse Alterac mais on fait plus de semaine Alterac, on continue le cycle des semaine BG.
non la seule journée ou on peut faire 10k plus en pickup pas ca
Citation :
J'ai jamais autant kiffé le pvp qu'à cette époque...
Tu as des gouts étranges ...

Mais je vois bien le genre de personne que tu es.
Celui qui n'aime pas trop use son skill, appuyés juste sur 2 touches et surtout ne pas trop réfléchir.
Citation :
Publié par Wagh

Celui qui n'aime pas trop use son skill, appuyés juste sur 2 touches et surtout ne pas trop réfléchir.
2 c'est un peu trop : il doit avoir le même spell en macro de 1 à 10

Sinon je comprends pq pourquoi les gens se fachent quand on garde un cimetiere toute la partie. C'est important de conserver les cimetieres qd meme
J'aurais bien un systeme a proposer
J'y avais pensé il y a quelques temps.

On fous des zones interdites dans Altérac
Comme dans Battle Royal.

Toutes les 10 mins, plusieurs zones deviennent interdite et d'autre redeviennent autorisés (le tous aléatoirement).
On préviens du changement des zones, 1 a 2 min avant.
Celui se trouvant dans une zone interdit quand elle le devient, meurt et se retrouve au cimétiere.

En complément de ça, on fais en sorte que qqun qui se trouve dans le cimetiere (zone qui ne peu pas devenir interdite bien entendu), ne gagne pas de points.
Que ce soit honneurs ou réput.

Ainsi un afk, se retrouvera direct dans le cimetiere sans point.
En bonus, ça pourrait rendre Altérac plus marrant

Pour la cohérence avec le jeu, on peu imaginer des wiverns ou des gryphons en train de balancer des bombes comme celle qu'on trouve sur BC, a coup de 5000 dégats/sec
Ces troupes se déplaçant de zone en zone.
Citation :
Publié par Wagh

Pas forcément, c'était le pvp que tout le monde imaginait en achetant sa boite wow : masse contre masse.

Ca n'avait rien de skill, d'ailleurs c'était pas le but, mais c'était épique.

Le système pvp actuel est quand même plus abouti, car on n'aurait pas pu s'amuser infiniment à Hillsbrad, mais le farm bg ça n'a rien de skillé non plus.

Citation :
Publié par Arty
.
Le soucis serait quand tu meurs et que tu es au cim pendant que le raid tue un ou plusieurs élites ou bien des tours tombent : 20 points d'honneur en moins.

Ca fait peu, mais toute la rentabilité d'alterac se base sur ces 20 points répétables 20 fois, au final ça paye.
Citation :
Publié par Arty
...
Ca serait cool mais bon contre les vrais acharnés ca ne changerait rien feront juste alt tab 10 sec au lieu de 2 sec pour changer de zone.
Ils prendront un minuteur( de leur portable ) comme je le fais a alterac qd j'ai envie d'afk ( ou un add on ) et ils timeront leurs mouvements d'une zone à une autre
Tire la langue
Chris
suis un petit nouveau
Bravo Arty pour ta culture cinématographique

battle royale c est vraiment trop bon il devrait en faire un jeu ^^

Les gars qui utilisent des addons pour être afk risque pas de se faire fermer leur compte?
Citation :
Publié par Wagh

Sur que toi, tu es un mec méga skillé en arène Mais lol parler de skill a wow...

Une classe own l'autre, et surtout avec la différences de matos, si t'appelle ça du skill ok, moi du farm.

Citation :
Publié par monsieur ploum
Le tunnel DOIT être défendu.

Il en va de notre survie.

A tous.
Oué je vois le genre, avec un panneaux lumineux *issue de secours*. au cas ou les afks se font camper ~~
Citation :
Publié par Renton le prêtre
J'ai jamais autant kiffé le pvp qu'à cette époque...
Bof, Hillsbrad ca se résumait quand même à "combien de temps vont mettre les 150 gardes à nous tomber sur la gueule".
Enfin si tu te fais kick tu prend pas le debuff [déserteur] et tu peux insta join un autre BG , a toi de t'améliorer pour pas te faire kicker comme un noob , ca passe par

1-Etre correct sur le /CB
2-Etre un minimum éfficace

Avec cette commande imo les seuls qui vont charger sont

1-les afk (c'est le but)
2-les kévin qui flood (ca leur fait le pied et ca leur apprnedra peut etre les bonne choses)
3- les TRES mauvais qui se remettront peut etre en question
4-Les random qui jouent pour leur pomme et font perdre leur temps aux autre joueurs

dans tous les cas c'est que du bon ... Votekick existe a counterstrike et ca reste un jeu très jouable hein =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés