Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Ouais votekick super : j'ai pas farmé comme un porc, on examine mon matos ... trop light ..... kicked
je suis entouré de boulets, je leur fait remarquer qu'il serait bien de prendre le drapeau/objectif etc .... ils apprécient pas ... kicked
je suis nouveau, je connais pas le BG .... kicked

et j'adore le : les TRES mauvais qui se remettront peut etre en question ... bah c'est sur quand on est nul (parfois on le fait pas exprés, on est pas tous des roxors), on se fera kické de partout alors on pourra plus faire de BG ....

la solution, faire des BG avec des dommages collatéraux : tu peux cogner sur tout le monde, et ton sort de zone trés fort il est bien mais il touche aussi tes potes
En même temps le prob des Bg c'est qu'on a tendance a penser que les autres font de la merde et qu'on est des pgms, du coup pour chacun on peut kicker tous les autres...

Du coup ben j'avoue que les votes ça va flood .
J'imagine d'ici les wins pour cause d'embrouilles dans l'équipe adverse débouchant sur un masse votekick
Ceci dit je suis relativement d'accord avec l'idée d'omni, mais il faudrait l'améliorer comme à CS par ex où il faut une proportion minimum des gens présents dans la partie qui votent pour que le kick soit effectif.
J'ai pensé a un autre système, en me penchant sur l'honneur, le truc ce que le gain d'honneur se fait en général, donc on a des afk parce qu'ils gagnent des points d'honneur sans rien faire. Ce qui pourrait ce faire est la chose suivante : Le gain ne se gagne pas au fur à mesure des lieutenants, chef, fortins détruit, etc mais on gagne tout l'honneur à la fin du bg et il faut avoir minimum 5vh si on veut recevoir l'honneur, autrement on est considéré comme lâche avec une marque de déserteur. Aussi pour pimenter un peu les bgs, donner un petit privilège au 5 premiers de chaque faction, le 5e gagne en plus 120 points d'honneur, le 4e 140, le 3e 160 le 2e 180 et le 1er 200.

Qu'en dîtes vous ?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'en dis que les gens qui ne pensent qu'à afk iront faire leurs 5VH en quelques secondes et retourneront à leur place d'AFK.
Encore faut t'il qu'ils y arrivent, parce que le faire dans le tas, puis aussi ça les occupent un peu et ils aident un petit moment, le truc c'est pas les éliminées complètement mais réduire

De plus ayant mit un système de récompense en faisant partie des 5 meilleur du bg, tout le monde est gourmand et ça permet d'avoir du gain beaucoup plus vite, donc encore une fois, l'afk se réduit
Citation :
Publié par Soulpain
Encore faut t'il qu'ils y arrivent, parce que le faire dans le tas, puis aussi ça les occupent un peu et ils aident un petit moment, le truc c'est pas les éliminées complètement mais réduire

De plus ayant mit un système de récompense en faisant partie des 5 meilleur du bg, tout le monde est gourmand et ça permet d'avoir du gain beaucoup plus vite, donc encore une fois, l'afk se réduit
Tu fous un DoT à droite, un DoT à gauche et les voilà tes 5VH.
Ca prend même pas 5min si on sait s'y prendre.

De plus, ceux qui AFK en BG, je doutent qu'ils soient alléchés par 150 d'Honneur en plus, surtout s'ils doivent jouer au lieu d'AFK.

Ta proposition ne tient pas la route.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Tu fous un DoT à droite, un DoT à gauche et les voilà tes 5VH.
Ca prend même pas 5min si on sait s'y prendre.

De plus, ceux qui AFK en BG, je doutent qu'ils soient alléchés par 150 d'Honneur en plus, surtout s'ils doivent jouer au lieu d'AFK.

Ta proposition ne tient pas la route.
Mais faut que la vh te soit propre ! Chose pas facil dans un tas de combats. Par exemple, étant voleur avec le talent impitoyable, il faut le voir apparaître 5 fois, car ce sont tes 5 vhs propres et non celles en groupes. Et les dots c'est pas toujours le tiens qu'il le tue

De plus le +150 en honneur, si tu voit en grand ça change beaucoup par rapport a ceux qui ne figurent pas dans les 5 premiers
Citation :
Publié par Soulpain
Mais faut que la vh te soit propre ! Chose pas facil dans un tas de combats. Par exemple, étant voleur avec le talent impitoyable, il faut le voir apparaître 5 fois, car ce sont tes 5 vhs propres et non celles en groupes. Et les dots c'est pas toujours le tiens qu'il le tue
Avoir 5VH propres c'est pas donné à tout le monde, donc ceux qui seront désavantagés ou plus bas level n'auront pas d'Honneur à la fin.

Pas cool.
C'est quoi une "vh qui t'es propre", un killing blow ? Où un faire passer un joueur de 100%à0% de vie ??

Dans les 2 cas mon paladin est pas pres d'avoir de l'honneur alors :x Pourtant pas grand monde se plaind que je heal au lieu vh
Citation :
Publié par Edelendil
C'est quoi une "vh qui t'es propre", un killing blow ? Où un faire passer un joueur de 100%à0% de vie ??

Dans les 2 cas mon paladin est pas pres d'avoir de l'honneur alors :x Pourtant pas grand monde se plaind que je heal au lieu vh
Quand c'est toi qui a tué la cible, sur le journal de combat c'est marqué "Vous avez tué machin ! "
Comme ça les rogues/druides feront encore plus les pauvres types.
Et moi pauvre priest je vais faire 1 dot fear, 1 autre dot, mind blast mind flay bubulle ... "oui il est pixel bientôt SWD et plus que 4 pour pouvoir afk et... putain de fufu"

Au bout de 5 comme ça ils pourront afk et moi je serait obligé de faire l'alterac pendant 2h.
Citation :
Publié par kurli
j'ai pas farmé comme un porc, on examine mon matos ... trop light ..... kicked
quand meme jpense pas que ca arrive très souvent

Citation :
Publié par kurli
je suis entouré de boulets, je leur fait remarquer qu'il serait bien de prendre le drapeau/objectif etc .... ils apprécient pas ... kicked
qu'est ce que tu perd ? un BG de 1 heure ?

Citation :
Publié par kurli
je suis nouveau, je connais pas le BG .... kicked
si tu fais un minimum de taff (et je parle pas de dps) tu seras pas kické

Citation :
Publié par kurli
et j'adore le : les TRES mauvais qui se remettront peut etre en question ... bah c'est sur quand on est nul (parfois on le fait pas exprés, on est pas tous des roxors), on se fera kické de partout alors on pourra plus faire de BG ....
il y en a : j'ai mis TRES en majuscule ceux la doivent faire un effort minimal syndical c'est sur .C'est une communauté , les BG c'est d'abord une équipe . Donc oui les Tanches ca range .
Citation :
Publié par Mok
en aprlant de CS...

une solution serai peut être de mettre en place une sorte de votekick.

edit : a ben grilled
Mdr :> C'est plus du grilled là, c'est carrément des cendres.
L'idée du votekick est pas mal. Ceux qui psychosent sur les kick abusifs se montent peut être un peu le bourrichon.

Par contre, faut redescendre sur terre, un truc qui existe déjà ailleurs et qui n'a pas déjà été pompé par blizzard ne sera jamais pompé par blizzard.
Citation :
Publié par Torn
On donne la possibilité d'attaquer les autres membres de sa faction, avec une chtite perte d'xp à la mort et un peu d'or et c'est réglé plus d'Afk
Le serveur full PvP a déjà été proposé moultes fois et n'a pas vraiment convaincu les staffeux de chez Blizzard.
En meme temp vous aviez whine qd nous pouvions pecher en bg ,idem les mobs qui nous raportaient plein de silver et loot bleue ds les grottes
Sans parler des vrai VH ou chaque point comptait maintenant tu tues 10 persos ou 100 t aura pratiquement le meme nombre de ph sans parler des loots epiques atribues a chaque bg et differents
ou nous pouvions aussi monter notre faction solo sans parler qu il y avait meme des mineraux a farme

bah dsle afk je gagne autemp q en faisaint le kekoo avec ceux qui defendent le cimetierre au lieu du drapeau

et la cerise sur le gateau tu gagnes plus de vh en perdant en 10 mn que de gagne zn 25

m2cp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés