Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabotage
Continue a etre le seul à croire que wow n'a jamais été la promesse d'un jeu plein de batailles entre joueurs.
D'ailleurs la franchise warcraft est reputée pour ses qualités d'enquete policiere.
D'ailleurs, je pense que c'est un complot des coreens Feral Blizzardian Investigators qui travaillent dans l'ombre et a grands coups de farming pour effacer toutes les preuves de ces promesses pour eviter que Blizzard ne perde la face. Car tout le monde le sait : Blizzard a promis il y a longtemps des machines de siege, des attaques de capitales, des chars d'assaut, un BFG (Big Fury Gobelin), des Pandarens, le retour des Protoss, un nouvel OS, une baisse de la TVA, 4 mars, un ane en ciment, des stickers "I <3 Illidan" et non pas 1, ni 2, mais 3 batonnets de colin de Captain Igloo ! Oui mesdames zet messieurs, vous avez bien entendu ! 3 batonnets premier choix !
Vraiment des fumiers ces coreens FBI. Vivement WAR !
Et quand je pense qu'il y en a qui ont dechaine 7 plaies pour moins que ca !
Wow à lancer beaucoup de fausses promesses. Ca, c'est sur. Plus que certains autres jeux, et moins que d'autres (non non j'en vise aucun en particulier ).

Je dirais qu'on est à peine au dessus de la moyenne en ce qui concerne les mensonges avant la sortie, bref pas de quoi casser 2 pattes à un canard.
Lol Ori
Même leur cinématique d'intro est orienté PVP
Ha oui ? Je me demande aussi a quoi bon avoir fait une différence au tout début entre les serveurs PVE et PVP, avec les BG , cela à régler de suite l'équilibre tiens

Hey je voulais surtout dire stop whine contre les afk, ils abusent d'un système, fallait pas les invités ? 2 ans de BG et d'afk, c'est long

Aucune preuve que wow devait être orienté pvp ? Aucune non plus pour un jeu orienté pve
De plus beaucoup de vidéo avant la release étaient des anim pvp par les joueurs
J'aimais bien, le background de wow est très riche, et nous avons énormément de zones pour pvp

Alors pourquoi se renfermer dans des BG, (l'oeil du cyclone bonne popularité ? ennuyeux ?)

@Sabotage : oui ils ont mis des tours aux maleterres, deux camps a silithus ! vides
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Même leur cinématique d'intro est orienté PVP
FAUX, on voit tres bien un démo pex sur des murlocs .....
Citation :
Publié par Wagh
FAUX, on voit tres bien un démo pex sur des murlocs .....

On peut pas se baser sur cette video : Holy nova ca a l'air de roxer dedans ...
En fait, il aurait fallu preciser d'emblee que, pour vous, le fait de dire "on espere faire un jour ca" correspondait a une promesse. Je pense que vos vies doivent etre constituees de deception. En tout cas, bienvenue dans le monde des MMOs. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, ca n'est pas disneyland, tous vos reves ne s'exaucent pas. Quand les devs disent "on va peut etre faire ca", ca veut dire "ca fait partie du cahier des charges, mais vu qu'on s'en fout un peu, on le fera quand on aura rien d'autre a faire pour rajouter 3 lignes a un patchnote".

Concernant l'allusion a la cinematique, comment dire... C'est une cinematique. C'est fait pour allecher le client, et, bizarrement, c'est pas en montrant un gros barbu casser un hogger qu'on alleche le client (quoi que...). Mais, si on veut se baser sur la cinematique, je n'aurais que 2 choses a dire : whine, Blizzard ne respecte pas ses promesses, mon tauren ne peut pas porter de totem, et whine, Blizzard sont des crevures, mon warlock ne peut pas invoquer pleins d'infernaux et les utiliser pour reduire ses ennemis a neant. Monde de merde.

"Aucune preuve que wow devait être orienté pvp ? Aucune non plus pour un jeu orienté pve"
Tu veux dire, a part le fait que le PvP ne soit arrive meme pas 1 an avant la release ? Ha, ouais, ca veut rien dire je pense. Si ils se sont penche en dernier sur cet aspect du jeu, c'est parcequ'ils ont tellement d'experience en la matiere qu'ils savaient qu'ils allaient pondre quelque chose de parfait d'emblee. D'ailleurs, si il n'y a pas de serveur PvE mais des serveur "Normaux" n'a rien a voir avec tout cela. Non non.

Ensuite, je n'ai pas dit que Blizzard n'avait pas fait de fausses promesses (Classes heroiques, hum hum... Classe a la prochaine extension. Hum. Revamp du warlock *s'etrangle*), je dis juste qu'ils n'ont jamais rien promis au niveau du PvP, a part quand il s'agissait de dire "au prochain patch, on va faire ca". Mais, apres, on peut s'imaginer ce qu'on veut, lire entre les lignes, demander a Paco Rabanne ce que Blizzard va faire, et venir ensuite crier a l'arnaque en brandissant un poing rageur vers le ciel. Tiens, ca me rappelle les joueurs qui pleurnichaient un an apres la sortie de DAoC que Mythic n'avait pas encore integre les chevaux controlables. Les rumeurs de joueur, c'est tellement efficace.

Enfin, je tiens a faire remarquer que quand je retourne ma boite de WoW, je lis "Un monde vous attend...", "Des quetes epiques vous attendent", "Fondez de puissantes alliances", "Entrez dans un monde vivant" et "Accelerez l'aventure", et sous tous ces titres, je ne lis nulle part qu'il est question d'aller se friter entre joueurs. Publicite mensongere ?

Citation :
Publié par Satsuki
On peut pas se baser sur cette video : Holy nova ca a l'air de roxer dedans ...
Oui, et puis, le PvP contre des nagas...
Ba alors monsieur au mot près ? On ne sait plus placer sa virgule ?
Citation :
le fait de dire "on espere faire un jour ca" correspondait a une promesse.
Ils ont dit qu'ils esperaient que cela serait prêt pour la sortie du jeu.

Allez j'en rajoute une couche : description du jeu pendant la béta
Citation :
Whether adventuring together or fighting against each other in epic battles
Mais non wow n'est pas un jeu pvp, ils n'ont jamais parlé de pvp, il n'y a jamais eu de serveur pvp, d'ailleurs il est même interdit d'attaquer les autres joueurs.
Citation :
Publié par Sabotage
Ba alors monsieur au mot près ? On ne sait plus placer sa virgule ?
Haaa, la recherche de la petite bete syntaxique, le refuge du faible

Citation :
Ils ont dit qu'ils esperaient que cela serait prêt pour la sortie du jeu.
Bien tente.

Citation :
Mais non wow n'est pas un jeu pvp, ils n'ont jamais parlé de pvp, il n'y a jamais eu de serveur pvp, d'ailleurs il est même interdit d'attaquer les autres joueurs.
Deformer les propos, c'est un sport sympa, mais ca n'a jamais mene a rien a part paraitre plus bete qu'on ne l'est. M'enfin, si il faut en arriver la pour defendre une position aussi ridicule, soit. Si il faut aussi en arriver la pour arriver a justifier un whine debile parmis tant d'autre, pas de probleme. Il aurait tout de meme ete plus honnete de le separer du "Ouin ouin afk bégééééééééééééééé". De toute facon, dans l'histoire, c'est vous qui banquez les mouchoirs pour une bete histoire de lecture, et c'est moi qui me marre de voir comment le forumer moyen est drogue aux larmes. Tout est bon pour sortir les pancartes et les mouchoirs. Allez, sans rancune, on se retrouve dans quelques mois pour le post "Ouin, ouin, le PvE est mal fait dans WAR".
Dans un grand sens du la comédie de Molière, Ori se parodie sans s'en rendre compte. Puisqu'il en a finit dans sa mauvaise foi et qu'il n'a plus rien a dire on peut parler plus sérieusement entre gens sérieux.

Wow a proposé un pvp original (dans un mmorpg) avec les mêmes principes que le reste de wow : rapidité et absence de concéquences.
Pour moi l'idée était réussi sauf que dés qu'on rentrait dans l'épique avec beaucoup de joueurs cela donne de parties interminables ou on meurt d'ennui et avec des files d'attente.
Ensuite plus le jeu avance plus des phenomenes de triche viennent court-circuiter le gain normal de recompenses (victoires alternées, afk etc.)

Tout cela reste quand meme supérieure a des aller-retour de force entre deux points (qui est pourtant décrit comme la crème du pvp par certains).

Le reproche c'est de n'avoir par fourni un pvp vivant, avec de vraies zones contestées.
Citation :
Publié par Redbarb
A quand un vrai combat en carte qui ne ramerait pas lorsque l'on est 200 contre 200 snif.

Jamais, WoW n'a pas été conçu pour ça.
Si vous voulez du PvP de masse, y'a d'autres jeux pour ça
Message supprimé par son auteur.
Bien que suis contre l'afk, j'ai chercher a savoir pourquoi une telle attitude et j'en suis arriver a l'idée suivante:

- On a face à nous des joueurs ayant un stuff épique pvp, d'où une très grande résilience, dégâts, endurance etc, et qu'on arrive en bg a peine ding 70, et bien l'amusement n'est pas au rendez vous, le joueur se fait poutrer comme un rien en voyant des gros dégâts porter sur lui, à peine s'il peut croiser quelqu'un de son niveau. Donc il décide de faire l'afk pendant un moment histoire d'avoir un matos convenable pour s'amuser également.

Ce qui est dommage c'est de pas avoir un équilibre des bgs en fonction de ton matos (sac/banque compris). Si j'ai de bon souvenirs Blizzard devait mettre en place un système équivalent.

Ps: Arrêter de dire "Unskill" parce que le matos fait tout pour vous
Citation :
Publié par Tzioup
Et elles feraient comment les classes cac pour espérer faire un kill?

On verrais apparaitre la plaie du PvP, les AoEmez :/
Ca dérive ca dérive

Citation :
On a face à nous des joueurs ayant un stuff épique pvp, d'où une très grande résilience, dégâts, endurance etc, et qu'on arrive en bg a peine ding 70, et bien l'amusement n'est pas au rendez vous, le joueur se fait poutrer comme un rien en voyant des gros dégâts porter sur lui, à peine s'il peut croiser quelqu'un de son niveau. Donc il décide de faire l'afk pendant un moment histoire d'avoir un matos convenable pour s'amuser également.
Et puis y a aussi les gros joueurs qui se baladent pas toujours avec une team, voyant comment ses alliés jouent bien ( tape sur le guerrier heal par le paladin , tente de sheep le warrior, sheep des druides, Deathcoil => Tente de fear un warrior ) Ils en ont marre et se mettent en afk pour avoir le stuff violet hors set.
Solution : Donnez aux gladiators duelists une carte VIP qui permettent d'acheter ce qu'on veut à l'infini. Resultat plus de gars super stuff en bg afk ou en team
"FAUX, on voit tres bien un démo pex sur des murlocs ....."

Ha non, je parlais de la 1ère cinématique

J'aime bien, wow n'est pas fait pour le pvp de masse, wow n'a jamais été un jeu pvp et comment font les classes cac a 200 vs 200 ? go FPS donc...

Tiens je reviens sur le sujet à la base, pourquoi afk ? Les gens ne savent pas quoi faire en bg ? Ils en ont marre de toujours faire la même chose ?
Citation :
Publié par Sabotage
Dans un grand sens du la comédie de Molière, Ori se parodie sans s'en rendre compte. Puisqu'il en a finit dans sa mauvaise foi et qu'il n'a plus rien a dire on peut parler plus sérieusement entre gens sérieux.
Remplacer de la boue par du cynisme au rabais, ca pourrait marcher si tu savais de quoi tu parlais :/ Moliere s'etudie au college, pour info. Il n'empeche que c'est de mieux en mieux. Attaquer sur la forme plus que sur le fond, faire semblant de mal interpreter son interlocuteur, (la virgule est expres) et maintenant du trolling. Un conseil : quand tu tombes a court d'argument, le mieux est de se taire, pas de s'enfoncer.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ps²: sabotage et ori, choississez un coin de la classe chacun, faite vous un bonnet d'ane, et en position !
O rage ! O desespoire ! O Charlouf ennemi ! N'ai-je donc tant vecu que pour me faire basher ainsi ?

Citation :
Publié par Soulpain
[...]
A mon avis, si tu cherches des raisons a l'afk, tu devrais plutot mettre un sujet wiki. Je pense qu'il doit y en avoir a peu pres autant que de joueurs afk dans les BGs (j'exagere, oui, mais peut etre pas tant que ca ;p )
La principale raison, c'est que les BG sont bien moisie car blizzard les a bâclé et que les joueurs veulent quand même y aller pour avoir les récompenses. Il y en a d'autres, mais avec celle là on a déjà bien fait le tour.
Citation :
La principale raison, c'est que les BG sont bien moisie car blizzard les a bâclé et que les joueurs veulent quand même y aller pour avoir les récompenses.
Je me retrouve tellement dans ta phrase mais j'aurais remplacer le "veulent" par le "doivent"
Citation :
Publié par Seypho
La principale raison, c'est que les BG sont bien moisie car blizzard les a bâclé et que les joueurs veulent quand même y aller pour avoir les récompenses. Il y en a d'autres, mais avec celle là on a déjà bien fait le tour.
Meme sans aller jusqu'a dire qu'ils sont moisis. Il suffit de voir que beaucoup de joueurs ont rouille sur les BGs pendant plus d'un an, et qu'avec les recompenses qui sont reactualises il doivent encore aller y rouiller pour avoir le nouveau matos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés