Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solean
+1 d'ailleurs j'ai tellement rouillé que je n'arrive plus à m'y déplacer
La faute a l'humidite du climat d'Alterac, ca :/

@Azalie : Ca, c'est jusqu'a ce qu'on te tape dessus et qu'on realise que c'est du beurre...
Citation :
Publié par Satsuki
Y a un rumeur comme quoi mon perso serait un pnj à alterac depuis le temps
Oui, on te confond souvent avec les pnj qui gardent la grotte de départ.
Citation :
Publié par Azalie
Sur ma mont on me confond des fois avec un pnj elite ...ce sont des rumeurs ...
C'est comme Drektar tu surfeed

Citation :
Oui, on te confond souvent avec les pnj qui gardent la grotte de départ.
Je suis le pnj qui guide les Pj a la sortie de la grotte au cas ou ils se perdent
/afk tellement le topic est intéressant.
Citation :
Publié par Soulpain
Ben ça t'apprends a mieux jouer et pas faire le con Non mais c'est faisable hein les 5 vhs, c'est pas la mort non plus. Juste comme je dis, ça change carrément les afk,et ça réduit leur nombre.
qu'est-ce que tu t'emmerdes avec les VH???

voilà pourquoi j'ai arrété de pvp quand sont arrivés les BG....

Quand les gens auront compris que les VH ca sert a rien, que c'est le travail d'équipe qui compte pour atteindre les objectifs (3 drapeaux a ramener au goulet, 2000 points de ressource a acquérir à arathi et enfin s'approprier les cimetière à altérac pour avancer vers la base ennemie et la conquérir en tuant le chef).

en gros ton système récompense les 5 1er du BG?

Donc ceux qui se sont fait chier à garder les points vitaux pour la victoire ils ont le droit à quoi? a rien de plus, donc tout le monde va VH middle, bienvenue sur Css!!

Les afk c'est clair que ca aide pas, mais tu te bases trop sur les VH pour tenter de solutionner le probleme, et je suis pas la premiere a te le dire (j'ai lu les 4 pages du topic sur fofo bli², et les 9 premieres pages de celui-ci)
Bon j'ai survolé le topic, et c'est dingue comment certains parlent de l'afk en bg.

Certains en tirent même apparemment une certaine fierté, une sorte de provocation. Ils le clament haut et fort, ils afk volontairement en bg.

Presque comme si ca faisait "in" d'afk en bg. Genre "ouais attends, 2 ans que je squatte les bg, c'est bon, ca soule maintenant j'afk quoi ".

Nan mais franchement ? Si ca saoule d'aller en bg, y'a d'autres moyens d'avoir du matos non ? A moins que ca vous fasse chier aussi d'aller en pve histoire de mériter votre équipement ?

Vraiment plus que le coté lassant des bg (que je ne renie pas, mais comme ca a été dit, et redit, wow est un jeu a la base pve, avec des classes pensées aussi pour le pve), je pense que c'est presque devenu une question de mode. Histoire de faire le rebelle. Une autre forme de faire son kikitoudur en somme.

Encore un peu et ca va devenir la honte de vouloir jouer correctement en bg

J'suis le premier a traiter sur les gens qui font n'importe quoi en bg, mais après tout, le pur noob en bg sera toujours plus utile a son groupe qu'en étant complètement afk.
J'suis ptet vieux jeu, mais je prends toujours du plaisir à faire un bg, même en pickup, quand ca joue assez bien, c'est a dire quand j'ai la sensation que les gens font leur possible pour être utiles dans la potentielle victoire.
Qu'ils y arrivent ou pas est un autre débat.

Afk volontairement et s'en vanter c'est du pur manque de respect pour les autres qui essaient de faire une vraie ptite bataille.
édition : 1er passage édité suite à l'édition du message précédent.

De toute façon y'a 2 possibilités :
1) Ca vous éclate de faire les rebelles des bacs a sable
2) Pourir un bg en faisant un gros afk, ok, du moment que j'ai mes points.
=> egoisme a l'état pur. Sauf qu'en plus vous vous en vantez. C'est donc encore un degré au dessus. Pas mal dis donc.
Citation :
Publié par Beaveroli

Nan mais franchement ? Si ca saoule d'aller en bg, y'a d'autres moyens d'avoir du matos non ? A moins que ca vous fasse chier aussi d'aller en pve histoire de mériter votre équipement ?
Comme si tuer du mob c'était hautement plus méritant que de tuer un truc qui refléchi et qui est pas scripté, bref qui peut "surprendre"

Et puis ué des bottes par exemple, tu peux en loot des aussi bien voir mieux qu'en rec pvp ( sauf si tu veux pvp avec vu l'abscence de résiliance ) au BT ou Mont Hyjal. Mais ... en fait c'est moins chiant de faire des BG que d'aller faire l'instance BT 12 fois pour loot les bottes que t'as vu sur wowhead qui iraient mieux dans ton set :>

Faut pas croire, la plus grosse difficulté de se stuff PvE HL, c'est pas le skill ( appliquer une strat prédéfinie et être rigoureux et pas semi afk msn quoi ), mais plutot de trouver de quoi raider régulièrement ( c'est a dire mini 24 autres pékins fixes ) et le temps de jeu pour ça ( en comptant le farm pour les compo etc ).

Ca prend large moins de temps de se stuff set arene que de se stuff full T5.
Alors ok on peut etre set arene avec 400 victoire, 400 défaites, mais t'as aussi des gens set arene avec 200 victoire 40 defaites, ce qui est déjà moins " noobesque ".
Citation :
Publié par Beaveroli
Bon j'ai survolé le topic, et c'est dingue comment certains parlent de l'afk en bg.

Certains en tirent même apparemment une certaine fierté, une sorte de provocation. Ils le clament haut et fort, ils afk volontairement en bg.

Presque comme si ca faisait "in" d'afk en bg. Genre "ouais attends, 2 ans que je squatte les bg, c'est bon, ca soule maintenant j'afk quoi ".

Vraiment plus que le coté lassant des bg (que je ne renie pas, mais comme ca a été dit, et redit, wow est un jeu a la base pve, avec des classes pensées aussi pour le pve), je pense que c'est presque devenu une question de mode. Histoire de faire le rebelle. Une autre forme de faire son kikitoudur en somme.

J'suis le premier a traiter sur les gens qui font n'importe quoi en bg, mais après tout, le pur noob en bg sera toujours plus utile a son groupe qu'en étant complètement afk.
J'suis ptet vieux jeu, mais je prends toujours du plaisir à faire un bg, même en pickup, quand ca joue assez bien, c'est a dire quand j'ai la sensation que les gens font leur possible pour être utiles dans la potentielle victoire.
Qu'ils y arrivent ou pas est un autre débat.

Afk volontairement et s'en vanter c'est du pur manque de respect pour les autres qui essaient de faire une vraie ptite bataille.
Yes enfin qql qui repond

Citation :
Je suis obligé d'aller recamper des bgs de merde pour avoir le max de resillience.

Citation :
Histoire de faire le rebelle. Une autre forme de faire son kikitoudur en somme.
Ouais j'ai la rebel attitude je vais en bg pas pour avoir du stuff mais pour montrer que je peux faire chier les autres : LOL

Citation :
Y aurait moins d'afk s'il n'y avait que des gens qui jouaient correctement en bg or ce n'est pas le cas.

Citation :
Perso je prefere un gars afk qu'un gars qui casse les pieges qui casse les sheeps qui met le warrior full stuff avec arme V3 enragé alors qu'il lui donne des coups de dague à 90 en critique etc ... c'est trop long a énumérer.

Citation :
C'est sur quand on joue 4h par semaine c'est fun les bgs meme apres 2 ans de jeu qd on joue 28h par semaine c'est bp moins drole...

Citation :
Se mettre afk volontairement c'est montrer à blizzard qu'ils se fouttent de notre gueule : On fait du pvp parce qu'on n'aime pas le farming et on préfère la compétition entre joueurs et les bgs sont du farming version pvp. En gros on ne veut pas basher des mobs mais à la place on bash des joueurs à longueur de journée.
Le jour ou blizzard donnera les points d'honneurs sur le mérite, le skill et pas le temps passé dans les bgs à farmer un temps incomptable d'heures il y aura moins d'afk car il faudra jouer et déployer tous ses talents pour acquérir son stuff comme arène.
A bonne entendeur salop

Citation :
Le modo est lui meme en afk pause clope
Citation :
/afk tellement le topic est intéressant.
Vos interventions sont 10000 X plus utiles merci les gars

édition du dernier passage : evitez de nourrir le troll, ça rendra les discutions moins tendues.
Citation :
Publié par Enetsylax
Comme si tuer du mob c'était hautement plus méritant que de tuer un truc qui refléchi et qui est pas scripté, bref qui peut "surprendre"
Je vois pas trop à quel endroit j'ai dis ca. Pas du tout en fait.
Ce que j'ai dis par contre, c'est que c'est hautement plus méritant de gagner du matos en tuant des mobs qu'en étant afk dans un bg. Ca oui, je l'ai dit.

Citation :
Et oui, je reagis toujours a l'absurdite de mes congeneres
J'aime ce genre de phrase facile à placer en toute circonstance. Dis moi ce qui est débile dans ce que j'ai dit.
Et dis moi en quoi afk en bg est autre chose que du manque de respect.
Parce qu'à part taunter sur le forum je vois pas trop ce que tu fais d'autre.
Au final tu ne discutes en rien du sujet initial, tu fais juste ton malin.
Citation :
Perso je taunt pas mais c'est quand meme plus marrant qu'un bg à wow
Citation :
Publié par Beaveroli
Je vois pas trop à quel endroit j'ai dis ca. Pas du tout en fait.
Ce que j'ai dis par contre, c'est que c'est hautement plus méritant de gagner du matos en tuant des mobs qu'en étant afk dans un bg. Ca oui, je l'ai dit.
Au temps pour moi alors, mais sans quote, je savais pas si tu visais une personne particulière qui se vante d'afk en BG, ou si tu insinuais que le stuff pvp est "moins méritant" ^^

Parce que le stuff PvE.... le mérite c'est surtout le temps consacré à ça et la volonté de chain raid.
Citation :
Publié par Beaveroli
J'aime ce genre de phrase facile à placer en toute circonstance. Dis moi ce qui est débile dans ce que j'ai dit.
"Si ca saoule d'aller en bg, y'a d'autres moyens d'avoir du matos non ? A moins que ca vous fasse chier aussi d'aller en pve histoire de mériter votre équipement ?"

Citation :
Et dis moi en quoi afk en bg est autre chose que du manque de respect.
Dans le fait qu'on pourrait aussi venir jouer, mais le faire a moitie, et faire de la boue.

Citation :
Au final tu ne discutes en rien du sujet initial, tu fais juste ton malin.
Mon avis sur le sujet initial a deja ete donne plus tot, que ce soit par moi ou par mes amis rebelles, mais vu que tu dis toi meme avoir survole le sujet, je suppose, au vu de ta superbe intervention, que tu es venu poster ton aigreur sans avoir pris le temps de te demander le pourquoi du comment. Tu parles de respect en BG, mais le respect vaut aussi sur les forums, tu sais. Et je trouve plutot culotte de venir faire la moral quand on arrive meme pas a respecter ses interlocuteurs.
Satsuki même si on n'est pas d'accord, j'apprécie ta réponse qui est plus constructive que ce que j'ai déjà vu.

Qu'il y ait un problème de fun dans les bg, alors là tu vois, on est carrément d'accord.

Le réel soucis c'est que ceux qui afk volontairement, ils réalisent pas qu'ils pourrissent un bg... un bg où participent des gens qui font peut etre le seul bg qu'ils ont le temps de faire entre le boulot et d'autres obligations.

Et "montrer à Blibli" que tu es pas content c'est louable en soi, cependant j'ai un gros gros doute sur l'efficacité de la méthode. C'est plutot aux autres joueurs que tu le montres, et eux, niveau pouvoir de décision, ils sont pas plus avancés que toi.

Et je me permets de dire que le prix des items bg est quand même pas énorme, surtout pour des gros joueurs comme vous. Je comprends donc pas très bien pourquoi un tel besoin de camper des bg en étant afk, alors que l'expérience de quelques très vieux et bons joueurs peut faire pencher la balance dans un bg.

Et ca parait con, mais bien jouer (car je ne doute pas qu'en jouant réellement vous etes de bons joueurs) ca montre justement aux autres comment faire.
Ca apprend aux autres.

J'suis ptet idéaliste mais afk en bg n'est pas pour moi une solution efficace.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et je trouve plutot culotte de venir faire la moral quand on arrive meme pas a respecter ses interlocuteurs.
Clair que de ce coté là t'es bien placé pour me faire la leçon :s
Pour info j'ai lui tes autres posts, je parlais plutot de ta façon de me répondre.

Et bon, faire de la boue comme tu dis, au moins c'est faire quelque chose.
Etre afk, en quoi c'est mieux ?
Citation :
Et je me permets de dire que le prix des items bg est quand même pas énorme, surtout pour des gros joueurs comme vous. Je comprends donc pas très bien pourquoi un tel besoin de camper des bg en étant afk, alors que l'expérience de quelques très vieux et bons joueurs peut faire pencher la balance dans un bg.
Ne t'inquiete pas 25K à farmer je remet pas les pieds dans un bg avant la semaine alterac

Citation :
Et ca parait con, mais bien jouer (car je ne doute pas qu'en jouant réellement vous etes de bons joueurs) ca montre justement aux autres comment faire.
Ca apprend aux autres.
Ce n'est pas ca tu fais un alterac les rogues ne vont pas ninja les drapeaux
tu fais un arathi fear le mage il trinket pendant que loot le mage a cote de lui fais fireblast au lieu de le sheep pour que je finisse de loot etc ...
Des exemples de newbies j'en ai des tonnes et j'en ai vu même vu des marrantes mais tu vois au bout d'un moment la lassitude et dépit finisse par prendre le dessus : j'afk

Citation :
J'suis ptet idéaliste mais afk en bg n'est pas pour moi une solution efficace
Il arrive un moment quand on est plus un commoner ou un random au niveau du pvp que l'armertume de la defaite devient insupportable surtout quand elle est causé par des allies plus que discutable
On va me dire mais va bg avec tes potes qui arene avec toi : Oui
Mais pour farmer 75K il faut être log tout le temps et les gars de ma team tout comme moi font autre chose aussi : c'est deja bien qu'on arrive a se log pour jouer en arene alors bon pour bg, faut pas pousser mémé dans ...
Disclaimer : je ne parle qu'en mon nom.

Citation :
Publié par Beaveroli
Le réel soucis c'est que ceux qui afk volontairement, ils réalisent pas qu'ils pourrissent un bg... un bg où participent des gens qui font peut etre le seul bg qu'ils ont le temps de faire entre le boulot et d'autres obligations.
Dis toi que dans bien des cas, les joueurs afk sont conscients qu'ils ennuient un certain nombre de joueurs. Sauf qu'entre la mauvaise conscience et passer un mauvais moment, le choix est souvent vite fait.

Citation :
Et "montrer à Blibli" que tu es pas content c'est louable en soi, cependant j'ai un gros gros doute sur l'efficacité de la méthode. C'est plutot aux autres joueurs que tu le montres, et eux, niveau pouvoir de décision, ils sont pas plus avancés que toi.
Je doute qu'il y ait de meilleur methode ;p Au moins, la, ils voyent bien combien de report pour afk ils ont eu en fin de journee.

Citation :
Dans la majorite des BGs que j'ai fait en tant que joueur, et non en tant que lapin murale, j'ai pu constater qu'il y a tres souvent un joueur dont l'experience et le sens de la tactique ferait bouffer son chapeau a Napoleon. Et tres souvent, ce joueur decide qu'il est le mieux place pour diriger le BGs parcequ'il a ete rang 14 dans une autre vie/a joue a DAoC/jouait a counterstrike a tres haut niveau (au moins local)/vient d'avoir 18ans (rayez la ou les mention(s) inutile(s), rajoutez en si vous voulez, voire gardez les toutes si ca vous chante), et fait valoir son droit de generalissime en affichant son titre et en beuglant plus fort que tout le monde, en caps lock, s'il vous plait. Et ca, on ne peut rien y faire, ni toi, ni moi, ni Blizzard.

Le BG est un moment douloureux dans nos vies d'amateur du PvP direct, car il est indispensable pour obtenir certaines pieces d'equipement, et est synonyme de ce qui nous fait fuir le PvE : le farming. Sauf que contrairement a du farming PvE ou on peut choisir ses coequipiers, le farming PvP necessite de se coltiner tres souvent les membres honorables des "CHEVALIERS NOIRS NINJA DE LA MORT DE L'APOCALYPSE DE KONOHA DE L'OMBRE", et ce bien plus que quelqu'un qui lance un BGs juste avant d'aller au boulot. Apres, on manque certainement de respect envers ceux qui veulent BG sans demander leur reste, mais il faut comprendre que certains n'y vont pas pour s'amuser, mais uniquement parceque c'est une etape obligatoire pour prendre le pied dans ce foutu mmo, et que faire autre chose pendant que le perso se fracasse joyeusement la tete contre un mur permet de faire passer la pillule.

Citation :
Et ca parait con, mais bien jouer (car je ne doute pas qu'en jouant réellement vous etes de bons joueurs) ca montre justement aux autres comment faire.Ca apprend aux autres.
Dans le meilleur des mondes uniquement.

Citation :
Publié par Beaveroli
Clair que de ce coté là t'es bien placé pour me faire la leçon :s
Pour info j'ai lui tes autres posts, je parlais plutot de ta façon de me répondre.
Je ne cherche pas a faire de lecon, je ne suis pas la pour ca ;p Il y a juste que je ne fais un effort dans mes reponses que quand on fait un effort pour montrer qu'on s'est un peu interesse aux 5 pages de discussions qu'il y a eu avant sa propre intervention.

Citation :
Et bon, faire de la boue comme tu dis, au moins c'est faire quelque chose.
Etre afk, en quoi c'est mieux ?
Bin, par exemple, quand je suis afk, il n'y a aucune chance que j'aille pull les gardes de JC Vandaar sur un malentendu. Ou que je casse un cc quand mon pote est en train de prendre un drapeau. Ou que je mette un dot sur chaque personne d'une melee quand on tente d'aller recuperer le drapeau.

(Teehee ! Une tandyysserie !)
Citation :
Publié par Satsuki
Imagine la je suis à alterac ben je m'amuse plus à me crêper le chignon avec toi plutôt que de jouer y a pas une sorte de pb ?
En imaginant ... je répondrais que tu es accro à wow car se forcer à jouer à un jeu ou on s'amuse pas c'est presque du sadomasochisme

Citation :
Publié par Satsuki
Je suis obligé d'aller recamper des bgs de merde pour avoir le max de resillience
Mais rassure moi, personne ne t'oblige physiquement à faire tout ça, triste loisir quand même ^^ Ha oui c'est vrai, la resillience c'est pour être plus efficace AFK

++ et bon alterac
Ca m'est déjà arrivé de faire l'afk à alterac parce que le bg était perdu d'avance ou autre, et donc je ne maudis pas ceux qui le font.

Mais s'il vous plaît, ne soyez pas fier de faire ça, ça reste un comportement de salopard.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
... blabla je suis sérieux et je l'assume pleinement ...
je dis clairement que l'afk BG je trouve ça null, pas la peine de te sortir une argumentation de 3 pages, on aime ou on aime pas, on est pas d'accord point barre, tu veux quoi 5po pour tes réparations ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés