Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
...
Bof, ca veut rien dire non plus, tu sais, les gladiateurs aussi ont leurs trucs peu fair-play pour gagner du rang, cf les équipes de haut rang qui ont eu des soucis d'achat de compte pour monter la combo qui va bien lors du récent tournoi. Qui sont du même niveau que l'afk en BG, donc quand on cautionne l'un on cautionne l'autre: "tout est bon pour choper des points". Je ne dis pas que tu as PL ta team, mais certains l'ont fait ce titre ne veut donc rien dire.
/clap

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Andromalius

Bof, ca veut rien dire non plus, tu sais, les gladiateurs aussi ont leurs trucs peu fair-play pour gagner du rang, cf les équipes de haut rang qui ont eu des soucis d'achat de compte pour monter la combo qui va bien lors du récent tournoi. Qui sont du même niveau que l'afk en BG, donc quand on cautionne l'un on cautionne l'autre: "tout est bon pour choper des points". Je ne dis pas que tu as PL ta team, mais certains l'ont fait ce titre ne veut donc rien dire.
+1
Citation :
"tout est bon pour choper des points". Je ne dis pas que tu as PL ta team, mais certains l'ont fait ce titre ne veut donc rien dire.
ET pour pl une team pour arriver dans les gladiators il faut o moins avoir un niveau duelist vu que tu sais comment ils opèrent ( à moins que tu connaisses des poules qui accepte de se faire défoncer leurs rating pour tes beaux yeux ) En gros même ces cheaters la sont qd même plus fort le que 50% de la population de wow
Je n'éprouve pas le besoin de montrer que je joue bien ou un truc dans le genre à des gens X perdus entre la 1000 ème et 2000 ème place mais me faire traiter de péons y a quand même des limites

Citation :
Pour ca, il y en a qui préfèrent botter que se taper les exemples ci-dessus. Je le comprends, mais je cautionne pas, ca reste de la triche.
Au moins il y a des gens qui nous comprennent
Tu as la considération que tu mérites et avec toi tout tes "semblables". Et jusqu'à preuve du contraire, si t'es du niveau "afk bg", tu pourrais très bien être de celui "pl de côte arène", pas très éloigné de celui "afk en raid mais need tout" des bons vieux raid 40. Un péon, un parasite, un poids mort, un boulet, appelle ça comme tu veux et sois-en fier si tu veux.
les BGs côté alliance "pickup", c'est pas un jeu, c'est un second boulot. en tout particulier, le nouveau BG, apparament les règles sont trop compliquées pour le joueur ally de base vu que systematiquement on les retrouves a frag au milieu ou a divers endroits alors que les H2 baladent les drapeaux en bus ... les H2 doivent vraiment etre mort de rire ...

en même temps c'est les vacances ...

Merci bliz, les marques de ce BG sont moins nombreuses a prendre que celle des autres pour se faire un stuff full PvP ...
Citation :
Publié par Angelyne
les BGs côté alliance "pickup", c'est pas un jeu, c'est un second boulot. en tout particulier, le nouveau BG, apparament les règles sont trop compliquées pour le joueur ally de base vu que systematiquement on les retrouves a frag au milieu ou a divers endroits alors que les H2 baladent les drapeaux en bus ... les H2 doivent vraiment etre mort de rire ...
Ca doit vraiment dépendre des battlegroup parce que sur Férocité et en particulier au goulet, c'est tout l'inverse, 3/4 des BG en pick up l'alliance fait des aller-retour drapeau en bus et la horde fait n'importe quoi avec la moitié qui frag middle et bien entendu, aucun assist pour aller aider le péon qui s'est dévoué à faire le porteur.
Citation :
Un péon, un parasite, un poids mort, un boulet, appelle ça comme tu veux et sois-en fier si tu veux.
Tant d'aigreur faut prendre du maloxx

Citation :
il faudrai un système de vote pour expulsé le joueur afk du bg, au de la de 50% de vote contre lui il serai expulsé
Ils en ont parlé à plusieurs pages ce n'est pas bien de ne pas lire.
Citation :
Publié par Edrik/Toucco
il faudrai un système de vote pour expulsé le joueur afk du bg, au de la de 50% de vote contre lui il serai expulsé !
génial, comme ça dans Alterac on aura le plaisir infini d'avoir un appel au vote toute les 3 secondes à cause des noobmans qui rêgleront leur compte entre eux par ce moyen.

surtout que la communauté WoW est connue pour ne pas utiliser tout nouveau système proposé par Blizzard d'une manière toujours différente de celle qu'elle était supposée être au départ.

tout système se basant sur l'intelligence, le discernement et la perspicacité des joueurs est clairement vouée à l'échec. oubliez les de suite. C'est même complètement inutile de les proposer.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
c'est rigolo Kaenma ce que tu dis.

Comme si les mecs qui écrivent en capitales sur le /bg lisait quoique ce soit...
[...]
Toi tu veux éclairer des mecs à l'idiotie tellement crasse qu'elle rend imperméable à la logique. GL & HF
ah? quand on ne connait pas un BG on écrit forcément en CAPS sur le /bg??

désolée c'est pas mon cas et des fois j'aimerais avoir des conseils, sans ca je risque pas de m'améliorer en pvp

Et là je te sens hyper blasé c'est dingue ca, fais une pause du jeu plutot que de jouer et d'afk en BG ^^ ca te sera plus utile à mon humble avis
(surtout que ce que tu farm en étant AFK sera obsolète dans 6 mois ^^)
Citation :
Publié par Canard bleu
génial, comme ça dans Alterac on aura le plaisir infini d'avoir un appel au vote toute les 3 secondes à cause des noobmans qui rêgleront leur compte entre eux par ce moyen.

.
et bien il suffirai de juste permettre au chef de raid de pouvoir lancer le vote

ps pr satsuki : tu m'excusera de pas avoir lu les 18 pages :x
Citation :
Publié par Edrik/Toucco
et bien il suffirai de juste permettre au chef de raid de pouvoir lancer le vote
le problème c'est que j'ai vu régulièrement des afk comme chef de raid de BG.
Ou des noobmans dont le titre de leader leur avait monté à la tête.
le système de vote je n'y crois pas trop. mais alors pas trop du tout.
Autrement étant donner que les afks gagnent que des points d'honneur, ils n'ont pas de VH sur eux, d'où la quantité de points d'honneur accumulée n'est pas correspondante au nombre de VH récoltés. D'où mettre en place un système de détection pour détecter ces cas et envoyer des rapports aux Mjs. Ainsi ils pourront plus facilement traitée avec les afks.
Citation :
Publié par Soulpain
Autrement étant donner que les afks gagnent que des points d'honneur, ils n'ont pas de VH sur eux, d'où la quantité de points d'honneur accumulée n'est pas correspondante au nombre de VH récoltés. D'où mettre en place un système de détection pour détecter ces cas et envoyer des rapports aux Mjs. Ainsi ils pourront plus facilement traitée avec les afks.
Aujourd'hui les alteracs les plus rentables c'est la course à l'honneur en espérant rencontrer le moins d'ennemi possible.

Tu peux très bien donner le coup fatal à Drek thar/Vanndar en ayant eu 10 vh à peine :-/
Alterac tu fais en moyenne 90 à 95% de tes points d'honneur en tuant les pnj adverses alors les VH sur PJ ça n'est plus obligatoire, vaut mieux rusher 3 Alterac perdue en 1 heure qu'un seul gagné en 2 heures.

Surtout avec le système dégressif des VH sur les PJ : 1ère mort 100% 2ème mort 75% 3ème mort 50% 4ème mort 25% 5ème et suivante 0%.

Et dans un Alterac qui dure tu en viens à tuer pas mal de fois les mêmes adversaires, c.a.d des VH à 0 PH. En clair qui ne rapportent rien.

Moi ça me fait rigoler les noobmans qui à la fin d'un Alterac à rallonge fanfaronnent parce qu'ils ont fait 150 VH. Je les ais vu faire leur VH. Dans les 150 il y en a les 4/5 à 0 PH. Enfin ils sont content ils ont pu screener un gros chiffre dans un tableau. Même si ils ont servi à rien dans le BG à tuer toujours les mêmes adversaires en boucle.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Alterac est le BG le plus interessant à faire l'afk, mais là plaignez vous du système débile de farm de PH qui en est la cause, pas des joueurs dont l'afk est une conséquence. Un effet néfaste mais une conséquence, pas la cause.
Oui mais voir dans la section JcJ du joueur 10k PH et 0Vh c'est quand même une preuve d'afk non ? Faut bien un minimum de VH, en Altérac c'est pas tout le temps full attaque des 2 côtés, il y a bien de la défense des 2 côtés, donc un minimum de VH.
Citation :
Publié par exann/isarias
la solution elle est simple:

ils font comme sur daoc: téléportation du joueur qui se trouve afk trop longtemps en zone frontière, et l'affaire est réglée.
Sauf que ça existe déjà : Dès que tu es <afk>, tu es viré du BG.
Citation :
Publié par Soulpain
Oui mais voir dans la section JcJ du joueur 10k PH et 0Vh c'est quand même une preuve d'afk non ? Faut bien un minimum de VH, en Altérac c'est pas tout le temps full attaque des 2 côtés, il y a bien de la défense des 2 côtés, donc un minimum de VH.
Oué il attaque, voit de la def, il fait demi-tour retourne dans le tunnel et alt+tab regarder le dernier Heroes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés