Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Modération par Quendyl :
Alors, j'ai hésité avant de modérer, mais ce commentaire va faire méchament dévier le topic dans un gros flood de HS et de taunt.

c'est triste en plus c'était long je sais meme plus ce que j'avais dis, mais j'ai le souvenir que c t super trépidant !
Citation :
Publié par Liya / Tenea
je ne comprends toujours pas pourquoi Blizzard n'a pas adopté deux camps identiques... commes les autres BGs.

Naaan mais moi j'ai une meilleure idée surtout pour les arrogants qui prétendent que la horde whine gratos apres la symétrie d'altérac seulement pour caché leur noobitude . On a qu' à juste échanger purement et simplement les camp : la horde commence au nord , l'alliance au sud ,vous prenez Galv et on prend votre base .

Pi la on refait des stats pour voir
puisque c'est à la mode de mettre des liens vers ce message, j'en profite pour le faire dans ce sujet.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...44085382&sid=1

Et grâce à ma mauvaise foi, j'ajoute que j'ai maintenant une bonne raison d'afk à Alterac : je sers plus à rien, et faut bien que je fasse mes points. Ne m'en voulez pas de faire la manche de telle sorte que vous ne puissiez pas refuser.
Citation :
Publié par Omniblast
Naaan mais moi j'ai une meilleure idée surtout pour les arrogants qui prétendent que la horde whine gratos apres la symétrie d'altérac seulement pour caché leur noobitude . On a qu' à juste échanger purement et simplement les camp : la horde commence au nord , l'alliance au sud ,vous prenez Galv et on prend votre base .

le mieu serait de faire un systéme aléatoire ça serait plus marrant, un coup chacun comme ça c'est joué
Citation :
Publié par Omniblast

Sa serait sympa d'essayer.. mais on connait l'issu.. l'As4ever
Nouvelles infos
Je remonte ce vieux post pour signaler que la réponse de Blizzard face aux afk a été annoncée sur les PTR :

Citation :
A new feature for reporting players as being AFK in battlegrounds by right clicking has been added. When enough reports are registered, a 30 second debuff will begin to count down. Once the timer is up a new debuff will appear that will prevent the player from gaining any honor while it is on. This debuff can be negated as soon as the player engages in combat.

En gros, ce système serait comme un "Signaler spam" mais pour les afk : à partir d'un certain nombre de reports , il mettrait un debuff qui empêche le joueur de gagner de l'honneur, ce debuff pouvant être retiré dès l'entrée en combat.
oué enfin pour avoir la marque "AFK" faut cliquer sur le joueur une fois que le bg commence et que les joueurs afk on leur marque rien les empeche de rentrer en combat et de repartir afk ni vu ni connu hein
Citation :
Publié par Erathiane
Va falloir pull des mobs
Suffit de tp@insigne et d'afk a coté de drek'thar au lieu du tunnel :x

Vu que personne defend, personne grillera que t'es afk, et personne te reportera !
Citation :
Publié par Erathiane
Va falloir pull des mobs
Bah au moins les guildes PvE pourront faire des vidéo Alterac-PvE !

"Alterac Gang-bang with 10 mens T6" !
Citation :
Publié par Rhoth
Suffit de tp@insigne et d'afk a coté de drek'thar au lieu du tunnel :x

Vu que personne defend, personne grillera que t'es afk, et personne te reportera !

En même temps, si des le début du BG 10 gars sont dans la forteresse de Drek, alors que les ally sont encore à galv, ça le fait moyen, donc report

[edit] Par contre, mon inquietude se dirige vers les petits malins qui pourraient abuser de ce systeme. Blizzard a prévu quelque chose comme ça ?

Admettons, la horde prend une tour, je reste dedans pour éviter qu'un ally la ninja. La, un petit malin de mon camp décide de me report pour afk (uniquement dans le but de faire chier), je vais être obligé de quitter mon poste pour aller attaquer un ally, pour ne pas me faire virer ? (en supposant que les seuls ally (non fufu dans l'intention de ninja la tour) sont à perpetes) Moyen ça ...
Oh. Je vais être obligé de lancer rage sanguinaire au lieu d'appuyer sur une random touche toutes les 2 minutes, que c'est embêtant.

Ou pas lolz.

Ou peut être même de devoir afk dans la mine, je n'ose même pas y penser ,olala.
Citation :
Publié par Red Hot
[edit] Par contre, mon inquietude se dirige vers les petits malins qui pourraient abuser de ce systeme. Blizzard a prévu quelque chose comme ça ?

Admettons, la horde prend une tour, je reste dedans pour éviter qu'un ally la ninja. La, un petit malin de mon camp décide de me report pour afk (uniquement dans le but de faire chier), je vais être obligé de quitter mon poste pour aller attaquer un ally, pour ne pas me faire virer ? (en supposant que les seuls ally (non fufu dans l'intention de ninja la tour) sont à perpetes) Moyen ça ...
Déjà il faut 20 votes avant de pouvoir te kick.
Que se passe t'il si il y a 21 afk dans l'atérac ? .

L'idée n'est pas mauvaise, mais il y aura toujours des parades pour afk dans les bg.
afk dans une tour en flamme, afk dans un coin d'une mine que tu as pris au début, afk dans le fond du tunnel tout près du vortex de sortie, je suis sûr que les malins vont trouver des bonnes planques ou le risque qu'un gars y passe soit infime ou 1 fois toute les 1/2 heures.

Si il y a bien une chose à ne pas sous estimer dans cette communauté, c'est sa capacité à contourner les règles, chartes et autres disciplines.
Citation :
Publié par Tzioup
Je remonte ce vieux post pour signaler que la réponse de Blizzard face aux afk a été annoncée sur les PTR :

En gros, ce système serait comme un "Signaler spam" mais pour les afk : à partir d'un certain nombre de reports , il mettrait un debuff qui empêche le joueur de gagner de l'honneur, ce debuff pouvant être retiré dès l'entrée en combat.
de tte apres ce bon week end afk euh alterac, j'ai envie de te dire qu'il suffit de stick un healer, tu es en combat, tu meurs fatalement,tu auto rez cimetierre et y a tjrs des kikoo lol pour te tuer, dc perso ce patch ne me genera pas pour regarder mes divx
Ca pourra peut-être gêner les gens utilisant des programmes tiers, et encore, si il faut que 20 personnes fassent la même démarche pour 1 personne.

L'afk a encore de beau jour devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés