Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lPRXl
les bg durent souvent +de 30 minutes, il te vien une envie de pisser tu te léve en courrant tu revien avec l'oreol avant d'avoir été afk, et pourtant t'as été kick \o/ simpas le systéme
Ca pousserait à aller bio entre 2 BG et non en cours

Oui, ca serait un gros nerf du farming de l'honneur pour les filles
a la limite ouai, tu fais une zone d'entrée ou tu ne peus pas revenir si tu ne traverse pas le portail au bout de X min tu es kick.

Le probléme c'est que tu peus programer ce genre de mouvement trés facilement.

la solution n'est pas bonne, Alive.

Citation :
Publié par Akhilleus
Ca pousserait à aller bio entre 2 BG et non en cours

Oui, ca serait un gros nerf du farming de l'honneur pour les filles
ou si non des couches, ça serait cool mais odorant !

ps : mince j'aurais pu le metre dans le message d'avant si un modo avec ses supers outils pouvait suprimer ce message et le metre dans celui d'avant voir si il maitrise.

Fusion made by Kebab: Comme ça ?
Citation :
Publié par Alive
Ne plus virer parce qu'on est afk, mais parce que l'on n'a pas quitté la partie safe de sa base, déjà ça serait pas mal.
Ils se mettront aux chamans ou aux druides

Citation :
le mieu ça serait de les butter irl comme ça ils reviennent pas.
Ca sera la nouvelle extention payante de wow : Un traqueur d'ip et un flingue dans la pochette : Faites vous justice vous-même !!
tiens je remonte ce vieux poste pourri pour dire que finalement l'afk, je suis contre mais Bliz fait tout pour qu'on en profite

J'ai fait mon jardin ce we et j'ai fait de l'afk toute l'après midi... osef mais en fait j'aurais été con de pas en profiter... avec 10 joueurs afk par bg a quoi ca sert de se casser le cul à aller chercher une victoire qu'on aura meme pas. UP jardinage 375 au fait.
Citation :
tiens je remonte ce vieux poste pourri pour dire que finalement l'afk, je suis contre mais Bliz fait tout pour qu'on en profite

J'ai fait mon jardin ce we et j'ai fait de l'afk toute l'après midi... osef mais en fait j'aurais été con de pas en profiter... avec 10 joueurs afk par bg a quoi ca sert de se casser le cul à aller chercher une victoire qu'on aura meme pas. UP jardinage 375 au fait.
Tu avais plutot l'intention de relancer ce jolie post ....

Enfin, j'avous qu' il y a de plus en plus d'afk, à force blizzard fera peut-etre quelque chose.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Chacun son truc. Moi j'ai arrete de jouer quand j'en ai eu marre de voir des warrior stuff 3,5 me taunt vandaar pour faire les malins, se faire 4 shot, et provoquant un wipe de raid dans la foulee...
Perso j'émets une petite protestation. Car bon on tape sur les afk, on les traite de tous les noms.
J'invoque le droit de réponse. Nous aussi on a nos revendications. Vous m'avez pas gagné 1 seul BG ce we.
Vous faites n'imp les pas afk.
Voilà c'était pour pousser ma gueulante.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Alterac coté horde ,tlm rush 0 def et ils mettent 3 plombent a avancer .... coté ally 10 en def ,25 qui rush galv et 5 qui rush direct les 2 tours du camps et le cim.Personne pour stopper les 5 ce qui fait que quand les bus ally arrivent dans le camps horde ils ont deja le repop cim et sont prêt a pull ,bg pliée en 20 mn pour les ally . j'était contre les afk bg ,mais quand je vois pas 10 personnes en def a galv et 2/3 qui surveille le chemin qui permet de rusher notre base ,c'est demi tour afk grotte now et je suis pas le seul ,un bg avec 0 def pour ralentir les ally c'est 95% de chance de perdre la BG ,alors pourquoi ce cassé la tête ? "ouin ouin on veut pas def sinon ça va être trop long" Oki ben demerdé vous .... au moins on perdra plus vite en restant afk grotte .
Des bg avec un minimum de def et bien gérer en attaque la horde win en 25 mn ,mais bon 5 mn de perdu oula oula je vais perdre en rendement.

Si au moins on pouvais entrer en raid opti comme sur les autres bg ,y aurait surement bcp moins d'afk .....
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Des bg avec un minimum de def et bien gérer en attaque la horde win en 25 mn ,mais bon 5 mn de perdu oula oula je vais perdre en rendement.
Moins, meme, quand il n'y a pas des warriors no stuff qui veulent faire les malins -_-
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Perso j'émets une petite protestation. Car bon on tape sur les afk, on les traite de tous les noms.
J'invoque le droit de réponse. Nous aussi on a nos revendications. Vous m'avez pas gagné 1 seul BG ce we.
Voilà c'était pour pousser ma gueulante.
Ouais ça montre comment c'est imbalanced
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Alterac coté horde ,tlm rush 0 def et ils mettent 3 plombent a avancer .... coté ally 10 en def ,25 qui rush galv et 5 qui rush direct les 2 tours du camps et le cim.Personne pour stopper les 5 ce qui fait que quand les bus ally arrivent dans le camps horde ils ont deja le repop cim et sont prêt a pull ,bg pliée en 20 mn pour les ally . j'était contre les afk bg ,mais quand je vois pas 10 personnes en def a galv et 2/3 qui surveille le chemin qui permet de rusher notre base ,c'est demi tour afk grotte now et je suis pas le seul ,un bg avec 0 def pour ralentir les ally c'est 95% de chance de perdre la BG ,alors pourquoi ce cassé la tête ? "ouin ouin on veut pas def sinon ça va être trop long" Oki ben demerdé vous .... au moins on perdra plus vite en restant afk grotte .

Si au moins on pouvais entrer en raid opti comme sur les autres bg ,y aurait surement bcp moins d'afk .....

Sa a l'air vachement organisé ce que tu dis la, mais que diable c'est loin de la réalité nan c n'est jamais organisé comme ça chez les ally, c'est a base de gueulante, d'insultes et de protestations.
Pourquoi les ally gagnent ? Excellente question, je 'my plongerais un jour
ayant profité d'une migration gratuite qui par effet de bords m'a fait changer de corps de bataille, j'ai constaté que dans l'un ou l'Alliance semblait organisée et la Horde bordélique, dans l'autre c'était tout le contraire.

stop les généralités genre le pont ally dans Alterac tout ça, c'est juste une question d'habitude qui perdure.

La seule réelle différence c'est que dans l'un ou l'Alliance gagnait régulièrement en 15-20mn, dans l'autre pour la Horde dominante c'était plutôt 20-25mn.
Donc oui il y a une légère différence, tout le monde voit bien que le territoire n'est pas symétrique et légèrement avantageux d'un coté, mais ça n'explique pas tout, ça permet juste de justifier sa médiocrité quand on a plus d'autre argument à disposition.
Citation :
Publié par Canard bleu
ayant profité d'une migration gratuite qui par effet de bords m'a fait changer de corps de bataille, j'ai constaté que dans l'un ou l'Alliance semblait organisée et la Horde bordélique, dans l'autre c'était tout le contraire.

stop les généralités genre le pont ally dans Alterac tout ça, c'est juste une question d'habitude qui perdure.

La seule réelle différence c'est que dans l'un ou l'Alliance gagnait régulièrement en 15-20mn, dans l'autre pour la Horde dominante c'était plutôt 20-25mn.
Donc oui il y a une légère différence, tout le monde voit bien que le territoire n'est pas symétrique et légèrement avantageux d'un coté, mais ça n'explique pas tout, ça permet juste de justifier sa médiocrité quand on a plus d'autre argument à disposition.
Ou ptet que sur ton serveur les allys sont vraiment des quiches, ce qui expliquerait pourquoi ils n'arrivent pas à gagner, et que la Horde n'arrive à gagner qu'avec 10 minutes supplémentaires.

Après, je ne pense pas que la Horde soit juste naze à Alte, et rox les autres BGs, y'a clairement un problème au niveau du BG lui même, je ne comprends toujours pas pourquoi Blizzard n'a pas adopté deux camps identiques... commes les autres BGs.
Ou ptet que sur ton serveur les hordeux sont des quiches ?

Enfin toujours la mauvaise foi de la Horde sur le non équilibrage du bg... Oui la base alliance est plus dure à prendre (quoique si pas de def le poste tombe 20 sec après le cim stormpique), mais la Horde a des avantages autre part.
Sans compter le facteur "j'entre dans le bg en 0,25 sec donc je m'en fous de perdre ou gagner, tiens et si j'afk".
Je suis persuadé que si le bg était symétrique la domination de la Horde ne serait pas aussi visible que dans les autres bgs.

D'après les avis sur les forums en effet les résultats changent selon les poules de serveur. Sur Férocité la Horde doit gagner 60% des alteracs.

Sinon bah, en général il y a autant d'afk d'un côté que de l'autre (plus chez la Horde vu que c'est entrée libre), donc ça rale beaucoup à chaque fois mais au final c'est du 30-35 versus 30-35
Citation :
Enfin toujours la mauvaise foi de la Horde sur le non équilibrage du bg... Oui la base alliance est plus dure à prendre (quoique si pas de def le poste tombe 20 sec après le cim stormpique), mais la Horde a des avantages autre part.
Ce n'est pas la base alliance qui est plus difficile à prendre, c'est la base horde qui est trop facile

Quels avantages?

Citation :
Je suis persuadé que si le bg était symétrique la domination de la Horde ne serait pas aussi visible que dans les autres bgs.
Si on rendait le bg équitable au niveau spatial tu ne penses pas que la horde gagnerait bien plus souvent (vu que ça reviendrait à un énorme up) ?

Citation :
Publié par Donov'
D'après les avis sur les forums en effet les résultats changent selon les poules de serveur. Sur Férocité la Horde doit gagner 60% des alteracs.
46% d'après mon BattlegroundFu, sur un échantillon de 250 BG's depuis 4 mois

Bon après c'est peut-être moi qui rabaisse le niveau général?
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Après, je ne pense pas que la Horde soit juste naze à Alte, et rox les autres BGs, y'a clairement un problème au niveau du BG lui même, je ne comprends toujours pas pourquoi Blizzard n'a pas adopté deux camps identiques... commes les autres BGs.
Citation :
Publié par Donov'
Ou ptet que sur ton serveur les hordeux sont des quiches ?
Heuresement que je prévois.

La horde a un gros problème dans alterac, et j'ai joué ally, donc je peux me permettre de comparer. Je ne dis pas que l'Alliance est meilleur, ou que la Horde est naze, je dis qu'à niveau égale, la Horde perd 90% de ses alteracs.
Là ou tu notes une différence, c'est parce que, JUSTEMENT, le niveau n'est pas le même d'un corps de bataille à l'autre, mais là n'est pas la question.

Bref, y'a déjà eu beaucoup de sujets sur ce thème, et pas mal de gens sont d'accord pour dire que la Horde a un soucis au niveau de sa base, honteusement facile à prendre, contrairement à la base ally, ou si t'y vas pas à 10-15 joueurs, t'es mort.
Je plussoie, la base horde ne ressemble à rien.

Je ne comprends pas comment blizzard n'a pas fait une carte qui est la meme pour les 2 camps. Avec un design différent mais une composition identique.

C'est le cas pour tous les BG sauf altérac

PS : je suis sur férocité et on gagne pas 60% des alté, cfr Tzioup
Citation :
Publié par Tzioup
Quels avantages?
La différence de puissance Galvandar/Balinda.
Galvandar qui fait plus mal, est plus résistant, fait des aoe cleave, et surtout, surtout, toutes les 20 secondes envoie un aoe fear au cac (tu rajoutes un pop de prêtre/démo hordeux et tu l'accroches jamais), pendant lequel il va chatouiller du tissu ou bien choisi d'aller sur le 2e à l'aggro qui s'est fait fear vers la sortie : reset.
Aussi, le fait qu'il soit défendable, les h2 en profitent, et en pick up il est très difficile de changer de tactique en cours de combat. Lead impossible. La Horde n'a pas ce problème puisque si défense elle a devant elle, son seul soucis sera de pousser avec un peu plus de puissance au prochain rassemblement. L'alliance en cas de blocage Galv doit changer de tactique et quand personne n'écoute c'est impossible.
Les loups dans le donjon de Drek. Ok ils font pas mal, mais ils repop très facilement, et le temps de les down tu perds 30 sec (qui n'a jamais perdu alterac avec le boss à moins de 50% ?)
La salle des mgs, lolilol impossible à pull correctement. Déjà fait plusieurs bgs où on n'était qu'une 15aine en attaque, le reste en def, et finalement on a perdu, parce que impossible de pull les mgs (il restait 2 tours non prises que la horde reprenait continuellement). Il restait que 3 mgs, mais impossible de ne pas les pull ensemble. On a galéré 20 minutes comme ça : lose.
Enfin, différence de puissance Drek/Vanndar. Aoe cleave en masse contre snare+single stun, mouais.

Citation :
Si on rendait le bg équitable au niveau spatial tu ne penses pas que la horde gagnerait bien plus souvent (vu que ça reviendrait à un énorme up) ?
Je ne m'avance pas puisque sur certains corps de bataille l'Alliance roule sur la Horde aisément.
Sur ceux mitigés, pas sûr pour la raison suivante : "Je suis h2 j'entre vite dans les bgs, pourquoi def ? Ca me ferait perdre du temps gogo full attaque".
Côté Alliance tu as souvent (quoique de moins en moins ces temps ci) quelques personnes qui vont def, ça ralentit un peu.

Citation :
46% d'après mon BattlegroundFu, sur un échantillon de 250 BG's depuis 4 mois
J'ai jamais dit que je détenais la vérité, je te crois. Le smiley "chut" il fait un peu arrogant.

Concernant les afk, ça m'arrive de le faire, mais genre à côté d'un cim ou d'un point à prendre . Comme ça pas d'emmerde.
Mais il me semble que de plus en plus de "bleus" sur les forums off apparaissent sur les topics de plainte (qui sont de plus en plus nombreux), signe peut-être d'un changement.
Enfin c'est la preuve que le système de farm à outrance est moisi. Pas de la faute des joueurs qui ne font qu'utiliser le système de façon optimisée.
De l'autre coté met 6-7 ally au cim avant le pont (oublié le nom ) et ils peuvent tenir tout le bg... et le decor fait 50% du boulot (on se fait allumer avant d'avoir avancé)

Ok Balinda c'est facile mais le reste pour peu qu'il y aie un peu de def, c'est encore moins possible que vous vu que c'est full pickup et que personne n'écoute non plus aussi pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés