Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
soit un prog extérieur (le seul truc qui te vaut un ban définitif si ça peux être prouvé), soit un clavier/souris programmable, ou passé régulièrement faire bouger son perso d'un pas avant le délai max, se placer dans un coin et poser un poids sur une touche fléchée pour courir dans le vide, les solutions sont infinies et la plupart pas détectables ni hors charte.

Sinon au niveau dénonciation des afk aux mj, effectivement ça fonctionne si il y a beaucoup de report, sachant que l'intervention du mj sera différée, que le gars sera contacté par un mj qui va le sermoner et lui donner un blame, au bon de 10 (*) blames c'est un ban temporaire du perso de quelques heures, si on se fait reprendre c'est ban de plus en plus long mais jamais définitif sauf utilisation prouvée d'un prog extérieur, autant dire qu'on ne risque quasiment rien et que les conséquences à assumer sont ridicules.

Donc reportez si ça vous amusent mais n'en espérez pas grand chose.

(*) j'ai dit 10 au pif, mais c'est pour dire qu'il faut déjà plusieurs contact avec mj pour qu'il y ait un ban temporaire, donc voyez la quasi inutilité du truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Bah c'est pas un probléme tu sais . Qu'on soit ça ou ça c'est pas grave , mais tu vois il faut toujours assumer ce qu'on est, on y gagne ou moins le respect à défaut d'autres choses.

Bien entendu , je parle du post uniquement.
Un commentaire énigmatique à la yoda
Non il manque les verbes à la fin
Citation :
Publié par Satsuki
Un commentaire énigmatique à la yoda
Non il manque les verbes à la fin
Lol ca m'a rappelé mon prof de philo; quand il me parlait en face a face, il me sortait 5 6 phrases a la fin de son discours je me rendais compte que j'avais rien capté et que j'étais ailleurs a cette époque j'étais persuadé d'être quelqu'un d'anormal, mais apres avoir découvert JOL ma vie a basculé, j'ai découvert pire que moi.

Merci JOL yeahhhhhhhhhh
C'est de pire en pire, aujourd'hui j'ai été dans un Altérac avec 13 afk, 13 ! Vous vous rendez compte ! .... ça m'étonne pas de voir demain un bg full afk.....
Faut vraiment faire quelque chose à ce sujet
Citation :
Publié par Soulpain
C'est de pire en pire, aujourd'hui j'ai été dans un Altérac avec 13 afk, 13 ! Vous vous rendez compte ! .... ça m'étonne pas de voir demain un bg full afk.....
A ton avis il y avait combien d'afk de l'autre coté ?

Citation :
Publié par Soulpain
Faut vraiment faire quelque chose à ce sujet
C'est toujours le meme probleme, ca soule de devoir faire des bgs avec des noobs, mais tu n'as pas d'autre moyen si tu veux récupérer les dernieres pieces pvp, alors l'unique solution restante pour pas t'enerver c'est d'afk.
Citation :
Publié par Wagh
C'est toujours le même probleme, ca soule de devoir faire des bgs avec des noobs, mais tu n'as pas d'autre moyen si tu veux récupérer les dernieres pieces pvp, alors l'unique solution restante pour pas t'enerver c'est d'afk.
Oui enfin c'est un peu facile comme solution ... tu supporte pas les bg pick up ,tu n'y va pas .
Tu monte un groupe opti de temps en temps et tu fait tes points ,ça ira 4 fois plus vite.

D'ailleurs quand on vois les gens content de dire qu'ils passent tous leurs bg afk ,ça me fait sourire ,une bonne bande de péons juste capable de se faire pl par les noobs ,vu que par eux même ..... enfin c'est tellement plus facile de faire son lamer et de rester a la limite de la charte plutôt que de se bouger le cul et de monter une opti.
Citation :
Publié par Wagh
A ton avis il y avait combien d'afk de l'autre coté ?
Tu n'as vraiment rien compris, si on perd c'est parce que tout les autres joueurs de la planète de mon coté son nul, que ceux d'en face (quel que soit la face) sont trop fort, un point c'est tout, ma propre force et la chance n'ont rien a voir la dedans..

j'ai mal au nombril..
Sauf que dans ce cas la, certaines classes ne pourront jamais etre chef de bataille, entre le guerrier spé def qui tanke Vandaar et le chaman qui DPS autant qu'il soigne, ils ne pourront jamais rattraper le démoniste ou le mage en tete des DPS.
mais osef d'etre CELUI qui appelle a voter le but c'est d'avoir un moyen de kicker les afk -_- il suffit de send celui qui heal / deal le + lui on peut etre sur qu'il est pas afk stou -_-

deplus si le monsieur s'amuse a spam les votekick il va pas rester chef de bataille longtemps ^^
Citation :
Publié par Zzabur
Sauf que dans ce cas la, certaines classes ne pourront jamais etre chef de bataille, entre le guerrier spé def qui tanke Vandaar et le chaman qui DPS autant qu'il soigne, ils ne pourront jamais rattraper le démoniste ou le mage en tete des DPS.
C'est pas grave ça, l'intérêt c'est d'avoir un chef de bataille qui ne soit ni afk, ni complètement con :>'.
Y'a pas de bons systèmes, c'est tout. Faire masse dégâts, faire masse heals ne veut rien dire. Des blaireaux peuvent y arriver. (CECI EST UN TAUNT des chasseurs! CECI EST UN TAUNT)

Après, le système de vote, y'auras toujours des mécontents.
Soit on fout une limite super basse, et on peut kick tout le monde pour peu qu'on soit 2-3 à voter oui. (et vives les abus de la team qui kick tout les joueurs pour faire rentrer le last qui était afk pipi)
Soit on fout une limite super haute, et là, personne n'est kické, et donc retour à la case départ.

Y'a aussi le soucis de l'alerte. Soit on en crée une discrète, que personne ne voit, ou qu'on laisse passer car finalement "osef", soit on est crée une vieille fenêtre pop-up qui fait chier juste au moment ou le rogue devant toi se barre en sprint

Je vois pas de solutions miracles, car croyez moi, s'il y en avait une, elle serait déjà adopté. Enfin, j'espère.
de mon experience personnel j'ai toujours aimé pêcher a alterac, ça te rapporte des points de royaume tout en fesant le truc le plus barbant du jeu.
Et j'en ai bien le droit non?

Citation :
Publié par Eno
Moi par contre, j'ai des outils très utiles pour les réponses inutiles, on se calme merci
dommage que je les ai pas j'éditerais la tienne.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Alterac est limite mal foutu de toute facon de ce coté là il favorise les afks limite. Dans les autres bg c'est assez rares.
C'est vrai d'ailleurs c'est bien dommage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omniblast
mais osef d'etre CELUI qui appelle a voter le but c'est d'avoir un moyen de kicker les afk -_- il suffit de send celui qui heal / deal le + lui on peut etre sur qu'il est pas afk stou -_-

deplus si le monsieur s'amuse a spam les votekick il va pas rester chef de bataille longtemps ^^
le probleme d'avoir un pouvoir sur la presence des autres joueurs et d'avoir la possibilité de les renvoyer si leur façon de jouer ne te convien pas.
Je prend l'exemple j'entre dans alterac et je vais pêcher, ça fait chier le lead parce que je viens pas heal l'attaque il vote et me kick parce que les gens font yes sans regarder parce que la fenetre qui pop ça fait chier.

Au final ça donne un pouvoir bien trop grand et vus comme c'est tendu les bgs les gens s'insultent et se regardent de traver et souvent comprennent pas ce qui se passe autour d'eux.
Et biensur l'appel se fera quand tu iras pisser et pas avant ni apres j'en suis sur.

donc y a du pour et du contre mon petit omniblast !
(lalithiel)

Citation :
Publié par Akhilleus
Ou alors un système automatique style appel de raid qui kick tout ceux qui répondent pas :>
les bg durent souvent +de 30 minutes, il te vien une envie de pisser tu te léve en courrant tu revien avec l'oreol avant d'avoir été afk, et pourtant t'as été kick \o/ simpas le systéme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés