Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais rassure moi, personne ne t'oblige physiquement à faire tout ça, triste loisir quand même ^^ Ha oui c'est vrai, la resillience c'est pour être plus efficace AFK
Non t'inquiete la resilience ce n'est pas pour les randoms des bgs
Selon moi c'est un phénomène logique, et même si je m'y oppose je comprend que des joueurs le fasse vu que c'est un moyen d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête. Si Blizzard laisse au joueurs la possibilité d'exploiter certaines failles du jeu alors ce n'est pas le afk que l'ont doit critiquer mais blizzard.
moi jmen bat d'une force...

si je joue en TF, bah les afk y'en a pas (enfin on a pas interet)
Si je joue solo, c'est juste pour frag et faire des 1vs 1 ou 1vs 2, donc mes pseudo coequipier qu ils soient afk ou en train de pecher une morue, jmen fou, apres si ca les fait bander sur jol ,c'est leur pb ... :>
Citation :
Publié par Beaveroli
Le réel soucis c'est que ceux qui afk volontairement, ils réalisent pas qu'ils pourrissent un bg...
bien plus que les afk, ceux qui pourrisent les bg ce sont ceux qui vont n'importe quoi à longueur de temps et qui ruinent le peu d'efforts que font les autres pour essayer d'arriver a quelquechose.

et grace aux files multiples et bg interserveurs,on commence souvent (trop) des bg à 7vs15 où dans les 30 premieres secondes on perd dejà 3ou4 bases a 1, dans ces cas je reste bien au chaud a mon cimetiere voire meme en fantome, vu que je n'ai pas vocation a servir de vh facile au camp d'en face, et je me ris de l'idealiste qui rentre 5min plus tard dans le bg qu'on est train de perdre 1000 à 0 par manque de joueur et qui trouve rien de mieux que de vouloir diriger une bataille perdue d'avance à grands coups de " faut faire ça" "faut reprendre machin"
Coincoin, dis toi que ceux qui font n'importe quoi et vont n'importe ou ont peut-etre besoin d'être aiguillé

Perso j'ai mis du temps a capter le fonctionnement d'arathi, et encore parfois je suis un peu paumée (enfin au moins maintenant je connais la map donc je tourne plus trop en rond).

Et un BG n'est pas perdu d'avance, si on se donne les moyens de se battre

J'ai joué dans un goulet une fois pendant plus de 2h. Nous avons été vite mené 2/0 et au final nous avons gagné 3 à 2, comme quoi... on peut toujours retourner la situation, suffit de le vouloir .
De même à arathi avec ma ploupouf, nous somme bien souvent en infériorité numérique, donc a priori voués à perdre, ben non, nous gagnons quand meme à 10 contre 15.

Enfin bon bien sur, Ca ca fonctionne que si tout le monde décide de se battre jusqu'au bout, quitte à faire durer le BG et diminuer le rendement d'honneur, mais au moins tu prends plaisir à jouer.

My 2 cents
c'est rigolo Kaenma ce que tu dis.

Comme si les mecs qui écrivent en capitales sur le /bg lisait quoique ce soit...

J'ai abandonné l'idée de filer les bonnes strats sur alterac sur le /bg (du style garder cimetiere en train d'être pris car on est 2 et y'a 20 mecs qui défendent en face.) ou alors de pas pull l'intégralité des pnj à l'extérieur de Vandaar pendant que les hunt découvre comment pull sans ramener tout les maréchaux à la fois etc...

Ou alors d'expliquer aux mecs que si y'a 10 hordes en déf, 20 alliances en défense, que rajouter des mecs en défense assurera, peut être, sans doute, en le voulant bien et avec la grace de Dieu de gagner mais au bout de... 8h de combats épiques et palpitants à base de pvp de masse indescriptible tellement c moche, où prime le ffa sur le travail d'équipe. Adieu cc, adieu dispell, vive les pal vindictes, les consecrates aux milieux des adversaire pour bien leurs expliquer et surtout retirer tout les cc qui -par un bol immense mais surtout par la nullité des joueurs adverses munis de dispell- avaient survécu jusque là. Des combats mémorables où chacun à sa cible, n'a plus que 2 boutons, et où des mecs s'exclament sur le /bg que c'est le meilleurs Alterac de leurs vies. (comme quoi je fais pas que afk de temps en temps je reviens pour voir si le supplice est terminé, et lire l'affligeante stupidité des strat proposées par mes collègues, avec pour appuis des expériences altérac dont ils se vantent que certaines ont durées 24h non stop).

Va expliquer à ces mecs que le but d'Alterac c'est d'aller buter le général adverse, pas de rejouer la guerre des tranchées.
C'est complétement inutile. Je préfère perdre. Soit y'a 30+ mecs en attaque et on perds parcequ'il y'a 25 alliance en def et que 15 ça suffit à défoncer drektar. Soit j'afk en espérant que des alliance en def se rendent compte qu'ils sont en supériorité numérique par rapport à l'attaque Horde et partent attaquer.

Toi tu veux éclairer des mecs à l'idiotie tellement crasse qu'elle rend imperméable à la logique. GL & HF
Citation :
Publié par Kaenma
Coincoin, dis toi que ceux qui font n'importe quoi et vont n'importe ou ont peut-etre besoin d'être aiguillé

Perso j'ai mis du temps a capter le fonctionnement d'arathi, et encore parfois je suis un peu paumée (enfin au moins maintenant je connais la map donc je tourne plus trop en rond).

J'ai joué dans un goulet une fois pendant plus de 2h. Nous avons été vite mené 2/0 et au final nous avons gagné 3 à 2, comme quoi... on peut toujours retourner la situation, suffit de le vouloir .
De même à arathi avec ma ploupouf, nous somme bien souvent en infériorité numérique, donc a priori voués à perdre, ben non, nous gagnons quand meme à 10 contre 15.

Enfin bon bien sur, Ca ca fonctionne que si tout le monde décide de se battre jusqu'au bout, quitte à faire durer le BG et diminuer le rendement d'honneur, mais au moins tu prends plaisir à jouer.

My 2 cents
Je suis d'accord avec toi.

Mais j'ai l'impression que le débat "afk en bg, bien ou pas bien ?" est un faux débat.
Y'a pleins d'autres paramètres qui rentrent en compte. Est-ce que tout le monde est prêt a batailler sévère pour ramener 3 flag dans un goulet équilibré ?
Dans ce genre de situation tout le monde ne réagira pas de la même manière:
Il y a :
- ceux qui vont apprécier le fait que c'est serré, et qui vont s'accrocher jusqu'au bout
- ceux qui vont dire "ohlala, il va durer trois plombes ce bg de m.... moi je vh en attendant"
- ceux qui vont afk et attendre que ca se finisse.

Après comme ca a été dit, certains savent qu'ils ont le choix entre
- avoir mauvaise conscience
- faire tout de même un bg qu'il font uniquement pour les points d'honneur. Pas du tout pour le fun de taper un méchant pas beau.

En fait comme je l'ai déjà dit, pour moi être afk c'est la grosse solution de facilité, et personnellement je ne le ferai jamais.
Cependant, et là tout le monde sera d'accord, j'espère : le vrai soucis, c'est le concept même du pvp dans ce jeu.
Ce qu'on a aujourd'hui in game n'est que le résultat de la politique de blizzard vis à vi du pvp. Le fait est que les bg, il suffit d'en enchaîner 2 ou 3 pour sentir très très vite que ben.... ce n'est pas fun.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
La seule strat en arathi qui marche en pickup c'est

/raid G1 Mine
/raid G2 Forge
/raid G3 Scierie

chacun tient sa position.
Tain ça doit tenir au charisme naturel, mais j'ai cette macro pour tous les AB que je fais, je la spamme, et à chaque fois y'a 3 péons à l'écurie, personne pour la ferme, etc !

Sinon, j'avoue ne pas avoir lu les 16 pages précédentes, mais il faut arrêter de parler d'afk bg. Ces personnes ne sont pas afk, puisqu'elles ne sont pas kickées du BG.

Après c'est sur qu'elles sont useless. Mais sont elles beaucoup plus useless que les gars qui VH middle, ou qui combattent à 10 bornes des flags ?
Citation :
Publié par Beaveroli
Le fait est que les bg, il suffit d'en enchaîner 2 ou 3 pour sentir très très vite que ben.... ce n'est pas fun.
Gouts, couleurs, toussa. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui aiment bien les BGs, sinon il y aurait plus de 3/4 afk par Alterac ;p Mais je suis d'accord sur le fait que c'est Blizzard qui fait de la boue avec sa gestion du PvP. Si, tout simplement, ils avaient fait un set complet Arene, le nombre d'afk dans les BGs serait treeeeeeees grandement diminue.
Citation :
Publié par Ex-Varimathras
Selon moi c'est un phénomène logique, et même si je m'y oppose je comprend que des joueurs le fasse vu que c'est un moyen d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête. Si Blizzard laisse au joueurs la possibilité d'exploiter certaines failles du jeu alors ce n'est pas le afk que l'ont doit critiquer mais blizzard.
+1 ils se bougeront pe le cul un jour
Dites? Me semble qu'avant de repondre on nous dit quelque part de ne pas insulter troller....

Personnellement, j'adore alterac, je n'aime ni arathi ni l'oeil et le goulet bof, à petit niveau oui. J'aime avoir de la place et ce n'est pas ces zones réduites qui me le permettent. Et puis, les erreurs de "noob" eventuelles ont souvent moins de conséquences.

Je n'ai pas pour autant ce coté pédant, méprisant et finalement insultant envers les gens ayant moins d'expérience comme certains ont, car tout le monde doit commencer un jour et c est en se trompant qu'on apprend.

Il est vrai que je ne joue "que" 4h par soir, que je ne fais pas que du pvp, ni que du pve. Mais j'ai toujours eu tendance à penser qu'un groupe maxi en def (comprenant un soigneur) suffit à Alterac, tout le reste allant en attaque. Si j'arrive dans un bg deja bien entamé et mal barré, je fais des quetes repetables, ça peut être utile parfois.
si ça peut te rassurer, les "afk et fiers de l'être" ne sont pas spécialement beaucoup plus expérimentés que le random péon qui entre pour la première fois dans le bg.

Prétendre avoir le skill ultime et ne pas bouger d'un pas c'est à la portée de n'importe qui.
Citation :
Publié par Kaenma

My 2 cents
honnetement, je crois pas qu'il faille sortir de polytechnique pour piger ce qu'on doit faire dans un bg, dans les grandes lignes, surtout a pres plus de 2 ans d'existence du jeu

le bg pas perdu d'avance, tu m'excuses mais entrer à 7v15 comme c'est souvent (trop) le cas, ca donne pas envie de se donenr les moyens, surtout si c'est pour se faire chainkill au repop au cimetiere. ca t'amuse peut-etre, moi ca m'a passé.

et non, je ne prends aucun plaisir a perdre un bg en inferiorité numérique en sachant qu'il n'y a aucun soupcon d'espoir d'entrevoir la possibilité de renverser la tendance
les afkman me dégoutent need les perma ban.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
l'afkman il est pas pire que le noobman qui rentre en BG pour faire du frag et le reste il s'en tape, ils sont aussi inutile l'un que l'autre.
j'aurais même une préférence pour l'afkman, au moins lui il me fait pas suer et il est pas dangereux, il ne ramène pas sur mon prêtre 5 joueurs de la faction opposé tout en hurlant "HAAEEEL BORDEL", puis crève à tes pieds et t'insultes en bon sms de base pendant que tu te fais massacrer par l'aggro qu'il a ramené sur ta gueule parce que tu n'as pas fait un miracle en crevant pour sauver sa peau.
Sans mentionner les mecs qui te cassent tes CC pièges et autres. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être débutant, le débutant qui veut gagner on voit qu'il essaie de bien faire, alors que le noobman lui il s'en fout il est là pour lui seul et les autres il s'en tape à part éventuellement pour les insulter.

En pickup le noobman c'est l'élément de base le plus couramment rencontré, mais bien sur on le remarque moins parce qu'il bouge et donne l'impression de participer. Mais participer à quoi en fait ? A son seul amusement personnel.
En plus il est limite un poids pour les autres, surtout ceux qui veulent gagner. Un boulet quoi.

De toute façon le système du pvp instancié en BG est à chier, le farming ça passe encore en pve ou il y a de la diversité dans WoW, en pvp sur 4 maps différentes dont 3 de configuration simpliste c'est une aberration, être afk c'est peut être exploiter une faille du système, mais d'un système tout pourri à la base.
L'ejection si on est afk trop longtemps ou la marque du déserteur tout le monde sait comment les contourner et s'en fiche, et c'est pas comme si ça préoccupait réellement Blizzard, de toute façon tant que le succés sera au rendez vous, ça ne sera surement pas une priorité de créer un pvp aussi poussé que l'est le pve dans WoW.
Et puis on vient jouer à WoW pour son PvE, celui qui va créer un compte et monter un perso pour faire du PvP il a rien compris et il va vite comprendre son erreur.

L'afk attitude quand on fait du BG 30mn par jour pour fragger oui ça choque, mais quand on fait 4-5 heures de BG par jour pour le kipik ou autre, on comprend vite le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Satsuki ou le triomphe de la mauvaise foi.
Ce n'est pas de la mauvaise fois : tu t'attaques aux clients il arrete leurs abonnements Ils disent pourquoi et blizzard se rend compte qu'il faut faire qql chose
C'est surement de notre faute si on doit basher ces bgs pendant des heures et des heures mais c'est vrai qu'avec tes 1200 de ratings tu ne dois pas vraiment avoir besoin de camper le stuff des bgs

Citation :
l'afkman il est pas pire que le noobman qui rentre en BG pour faire du frag et le reste il s'en tape, ils sont aussi inutile l'un que l'autre.
j'aurais même une préférence pour l'afkman, au moins lui il me fait pas suer et il est pas dangereux, il ne ramène pas sur mon prêtre 5 joueurs de la faction opposé tout en hurlant "HAAEEEL BORDEL", puis crève à tes pieds et t'insultes en bon sms de base pendant que tu te fais massacrer par l'aggro qu'il a ramené sur ta gueule parce que tu n'as pas fait un miracle en crevant pour sauver sa peau.

Citation :
les afkman me dégoutent need les perma ban.
Je suis d'accord un perma ban c'est la moindre des choses il faut aussi les interdire de racheter un compte wow

Citation :
L'afk attitude quand on fait du BG 30mn par jour pour fragger oui ça choque, mais quand on fait 4-5 heures de BG par jour pour le kipik ou autre, on comprend vite le pourquoi du comment.
Attention canard ils vont te dire d'aller faire du pve alors pour avoir du stuff spirit et de la regen mana si le pvp nous soule

Citation :
si ça peut te rassurer, les "afk et fiers de l'être" ne sont pas spécialement beaucoup plus expérimentés que le random péon qui entre pour la première fois dans le bg.
C'est vrai je suis vraiment un peon
http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/w8h4oody.jpg?oi=byg3
La merde de base des BGs, c'est que tu ne choisis pas avec qui tu joues.
Et maintenant avec l'égalisation du stuff c'est encore pire, rentrer en team--->3h d'attente.

Je comprends très bien ceux qui en ont marre du "TOUS GO HUTTE BORDEL" et des paladins vindicte qui viennent te filer des ordres genre "HEAL MOI PT1" (J'ai joué guerrier, chasseur et démoniste...)

Le truc c'est que coté alliance, tu attends longtemps pour un alterac. Donc quand tu y es, tu y restes pour avoir tes points.
Pour ca, il y en a qui préfèrent botter que se taper les exemples ci-dessus. Je le comprends, mais je cautionne pas, ca reste de la triche.

Citation :
C'est vrai je suis vraiment un peon
Bof, ca veut rien dire non plus, tu sais, les gladiateurs aussi ont leurs trucs peu fair-play pour gagner du rang, cf les équipes de haut rang qui ont eu des soucis d'achat de compte pour monter la combo qui va bien lors du récent tournoi. Qui sont du même niveau que l'afk en BG, donc quand on cautionne l'un on cautionne l'autre: "tout est bon pour choper des points". Je ne dis pas que tu as PL ta team, mais certains l'ont fait ce titre ne veut donc rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés