aelvild |
Dernières publications

Euh tu n'es pas soigneur?Non parce que tout à l'heure en BG quand tu me tapais dessus, ça faisait tellement peu de dégâts que j... Lire la suite
Je suis moi-même soigneuse et par expérience, ce ne sont pas les plus gros qui sont les plus dangereux.... Lire la suite

Pour avoir fait plusieurs années de WoW dont de très nombreux BG en groupe guilde, les scénarii de WAR sont très nettement à la... Lire la suite

Il y avait 3 factions sur DAOC, ce qui changeait beaucoup de choses. Midgard eût-elle été seule face aux vilains albionnais, l'... Lire la suite

Même chose pour moi :DHeureusement j'ai une Shadow warrior en second reroll.... Lire la suite

Bonjour à tous(tes)-Nom de la guilde : Psychotiques Rabbits (orthographiée Psy chotiques Rabbits pour cause de mot interdit par... Lire la suite

A priori que la guilde n'accepte pas les filles.Bonne chance à vous quand même.... Lire la suite

Et en particulier sur Frengrot, les serveurs sont indiqués comme actifs mais sur la page de chargement des personnages, impossib... Lire la suite

Merci beaucoup pour la réponse.Je verrai donc ce soir si la deuxième pétition a eu plus d'effet que la première (/prie, comme m... Lire la suite

Voilà la description de mon problème: j'étais en train de voyager hier depuis Kaon's rush vers Veskal, lors d'un changement de z... Lire la suite

Merci, je n'avais pas.A court-terme il me reste un pb car lorsque j'enlève les fichiers j'ai une erreur au chargement de DUF qu... Lire la suite