Fonte tenace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en pleine réfection de mon interface avec l'ensemble des outils Discord. Pour mieux comprendre les différents paramétrages j'ai chargé une interface toute faite que j'ai ensuite supprimée (après avoir regardé comment elle modifiait les réglages de DUF et DFM).
Or il se trouve que cette interface toute faite contenait 4 fichiers de fontes, fort jolies au demeurant mais de lecture fatiguantes à la longue (en général ça va de paire).
Et voilà, impossible de me débarrasser de ces fontes, j'ai bien vidé le sous-répertoire Fonts de WoW. Pensant naïvement que puisque c'était le seul ajout que j'avais fait pour installer les fontes, elles allaient disparaître. Bernique, ces satanées fontes sont toujours là même après déco-arrête de l'ordinateur-redémarrage-reco.

Y a t'il une solution simple?
La réinstallation complète ou la suppression de toutes mes configurations personnalisées ne sont pas des options.
Merci, je n'avais pas.
A court-terme il me reste un pb car lorsque j'enlève les fichiers j'ai une erreur au chargement de DUF qui ne trouve plus ses fontes. Je vais chercher à quel endroit cela est configuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés