Aspirants Night Lords

Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ce petit post pour vous decrire mon ordre, esperant attirer quelques elements indispensables qui nous empechent de continuer notre progression par moment: des healerrrrrs !

Mais pas seulement.J'etudierai toutes autres candidatures susceptible de pouvoir apporter a la guilde.

D'abord, les Night Lords, c'est quoi?

*nostalgique* bon, je me lance....

J'ai creer cette guilde sur DaOc Albion orcanie, a l'ouverture du serveur.Des debuts difficiles (un age ou les boutons apparaissent, et un manque d'experience) mais malgres sa je m'obstine...et a force de perseverance, une tres bonne guilde etait née.

c'est quoi une bonne guilde a mes yeux? bah, tous n'ont pas le meme avis...mais pour moi, c'est avant tout une ambiance, un endroit ou il fait bon discuter l'soir en rentrant du taff...ou on ne s'ennuit pas.Des membres qui se parlent tous entres eux, qui se connaissent tres bien apres quelques parties ...Pis a une epoque, une tres bonne place en rp sur orcanie grace a des membres efficaces en rvr et assez obstinés

Mais aussi un minimum de discipline pour les sorties, un jeu en groupe pour la plupart permanent,un ts actif ne serai ce que pour le rvr.. j'en passe beaucoup...

nous voici donc sur warhammer (bon sa fait deux semaines deja =)) apres moultes Mmo ou l'ambiance daocienne nous manquait...on la retrouve presque ici, par moment cela me rapelle les debuts sur orcanie =) enfin..

Nos objectifs ici sont donc ceux cités en haut pour former une bonne guilde, mais pas seulement.Ayant de gros fans de Rvr, au sein meme de la guilde, nous tentons de monter un groupe permanent pour le rvr, qui dirigerait le reste des troupes (pour les nolifes qui quittent pas le pvp quoi ) certains ont deja pu nous croiser.

La guilde a part sa pour le moment c'est un gros noyau de joueurs 40 et 35+ d'age, de sexe et de planetes differentes, jouant enormement ensemble pour progresser/stuffer/rp, une bonne camaraderie, des sorties incessantes en soirée/nuit (bcp de joueurs nocturnes ) ainsi que des sorties xp/bg l'aprem...

Avec une lacune neanmoins : l'abscence de healers, ou tres peu.Actuellement, un cultiste et deux chamans tres actifs, mais cela ne suffit pas toujours.

A titre d'exemple hier pour instance capitale, obligé de send pour un healer d'appui...frustrant :/

Que dire de plus, mis a part qu'ayant ete creer recement, nous n'egalons pas le level de guilde des plus grands, mais organisons souvent des sorties xp pour monter le level qui , du coup, monte assez rapidement (14 pour le moment) et qu'elle est constitué a 50% de joueurs TRES acharnés, ce qui ne fait pas que les plus "casuals" (les vrais casuals sont rares chez nous aussi) soient lesinés, bien au contraire.

Si faire un bout de route avec nous, nous rejoindre, ou simplement jouer avec nous de temps en temps vous interesse, contactez Vhann ou Envie ingame, et nous nous ferons un plaisir de repondre a vos questions
Citation :
Publié par vann-zachary
qui?

Le tiens evidemment ! (ou alors la grosse poitrine de la charmante demoiselle sportive dont la courbure bridée de ses yeux enchanteurs me laisse réveur)
Citation :
Publié par L'Improbable
Vous avez pas encore assez de 40 pour gagner en guilde en scénar t4 ?

Bonne chance quand même....
Ils ne gagnent jamais quand Vhann est là .

Bonne chance pour le recrutement
Citation :
Publié par Creutz
Ils ne gagnent jamais quand Vhann est là .

Bonne chance pour le recrutement
creutz, je te hais,je te meprise !! attends quand on aura des healers!!

merci pour vos encouragements Pour l'improbable, bah on enmene pas forcement nos 40, la plupart du temps meme on enmene les petits pour les faire xp , s'pour sa qu'on a pas de groupe "constant" pour le moment meme si on voit souvent les memes (ralala les nolifes!)

quand a aribal : wé on recrute les nains on a besoin de quelqu'un pour servir le café, et si tu nous ramene agnalek en tant que gigolo pour divertir nos furies tu gagnera une photo d'envie en train d'caliner son poney !
Bonne chance Vhann ,

J'attends avec impatience de vous rencontrer en pvp haut level avec ma petite guilde "LastLegion" des qu'on aura asse de 40 , on a les heals chez nous mais ils sont pas 40 donc go pex

a bientot in game
Citation :
Publié par Epölas
D'après toi vhann regarde bien les 3 avatar plus haut, le qu'elle tu trouve le plus : "OOoooooooooooooolllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Le chat sûrement ?!
Gaaaargl ! Vann Fanel lui même a choisi le côté obscur de la force ! Quelle erreur funeste. En tant qu'ex NiGhT LoRd sur Albion Orcanie, je ne peux que recommander la guilde. Au plaisir de te poutrer et de me faire poutrer par les Night Lords en RVR.

Pachelbel, ex Winterfell/Baratheon sur Albion Orcanie

Souvenons nous de la devise de la guilde : La nuit tous les mobs sont gris.
Citation :
Publié par vann-zachary
Bonjour a tous

Ce petit post pour vous decrire mon ordre, esperant attirer quelques elements indispensables qui nous empechent de continuer notre progression par moment: des healerrrrrs !
Euh tu n'es pas soigneur?
Non parce que tout à l'heure en BG quand tu me tapais dessus, ça faisait tellement peu de dégâts que j'ai pensé que tu étais un healeur.

Bonne chance pour le recrutement.
Citation :
Publié par aelvild
Euh tu n'es pas soigneur?
Non parce que tout à l'heure en BG quand tu me tapais dessus, ça faisait tellement peu de dégâts que j'ai pensé que tu étais un healeur.

Bonne chance pour le recrutement.
Excellent taunt, discret à souhait !
et wé pachebel, ya encore beaucoup de NL de cette epoque dont certains qu'on croise par pure hasart et qui nous rejoignent en voyant le nom

bulkatos, t'es pas avec les ex Vo Mimbre par hasart? m'a sembler avoir reconnu quelques pseudos ! Une vrai teigne ce nain !

pour le taunt sur les degats, ayant un gros soucis de healers en se moment, je passe ma vie en shield, et bon, le boulot du degat c'est a shonga, lestats et envie, pas au mien pis le switch deux hand fais bien mal parfois mine de rien!

En tout cas a defaut d'attirer des healers ce post nous a apporter trois sorciers bien sympatique avec qui nous avons passer une exelente soirée!

*message subliminal* healers, healers ...viendez ...
Citation :
Publié par aelvild
Attention la degaine du healeur alors
C'est quand meme du healeur de compet la, 260 kilos, armure comprise
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Attention la degaine du healeur alors
C'est quand meme du healeur de compet la, 260 kilos, armure comprise
Je suis moi-même soigneuse et par expérience, ce ne sont pas les plus gros qui sont les plus dangereux.
Citation :
Publié par aelvild
Je suis moi-même soigneuse et par expérience, ce ne sont pas les plus gros qui sont les plus dangereux.
Completement d'accord. Je suis nain d'ailleurs

Blague a part, je suis sincerement d'accord avec toi, j'ai juste fais une blague, parce que Vhann avec sa degaine et son armure, juste d'aspect on peut pas le confondre avec un heal
ouép, bonne chance pour ton recrutement il est bien sympa hésiter pas a le rejoindre

Citation :
Bon courage pour ton recrutement Vhann, jveux tout plein de Ptitom à taper moua
ptitom est plus chez vhann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés