|
Bonjour à tous, la guilde Duas Habet et Bene Pendentes recrute encore quelques membres. Nous sommes actuellement une vingtaine de joueurs adultes (je n'ai pas la moyenne d'age, il y a des gens pudiques, mais nous cumulons plus de 10 enfants de membres et nous envisageons d'ouvrir une garderie pour les occuper pendant que les parents s'éclatent en RVR). Il s'agit d'une création ex nihilo, la plupart des membres ne se connaissaient pas avant le lancement de la guilde. Vous ne serez donc pas perdus au milieu des private jokes.
Alors si vous aussi vous n'avez pas le temps de vous connecter 16h par jour, venez rejoindre d'autres joueurs motivés mais qui ont aussi une vraie vie. Les niveaux vont actuellement du rang 2 (il y a des très très casual) au rang 21. Contactez Pachelbel, Torqui, Khassoulet, Tyekanik ou Grundy si vous souhaitez nous rejoindre. Si vous désirez en savoir plus avant de nous rejoindre, notre forum dispose d'une rubrique recrutement contenant une partie de la charte de guilde. Vous pouvez également revivre en léger différé la création de la guilde heure par heure. A bientôt en jeu Pachelbel |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Duas Habet, guilde casual recrute
|
Partager | Rechercher |
|
C'est presque intéressant tout ça, vu que mon gnome il ne me lâche plus depuis que je suis sur War
![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Héros / Héroïne
|
Alors la, moi je dis c'est une très bonne guilde, venez nombreux
![]() (Et hop un petit up) |
![]() |
|
|
Comme prévu je risque de vous relancer dans la semaine. Je ferai une apply sur votre forum
![]() Aki ![]() |
![]() |
|
|
Pour un gars qui a fait 6 ans de latin j' ai limite honte, mais ça veut dire quoi le nom de votre guilde ?
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Euh ou pas patron, il est du mauvais coté
![]() (Et hop re petit up discret... ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah si notre guilde accepte les filles mais alors pas trop pendentes siouplé
![]() (Que je suis bon en up discret moi ![]() |
![]() |
|
|
Non solum on les accepte, sed etiam il y en a déjà.
Pachelbel, latiniste |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|