[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
c idem pour els albs sur HW... les rps viennent..pourquoi ils iraient sur Emain ou OG se faire shooter par le bus ennemis alors que des grpes inc en chain se faire tuer a domicile?
ben c le meme raisonnement pour les mids ya pas de quoi s'affoler

ps : grapple les thanes c pas tres malin
@Slashrude :
J'ai aucune prétention à donner des leçons ou faire la moral, c'était pas mon but ; je ne fais que constater et relater des faits.
Ton groupe est sortie deux fois d'hw hier soir ? ok, c'est cool, mais je m'adressais pas à toi, mais aux alb en général ; donc le récit de ta soirée d'hier m'intéresse pas.

@Eoril :
Ne soit pas si modeste, allons, tu peux le dire que vous étiez plus proche des 8 groupes que des 3 groupes !
Pour le reste, j'ai même pas envie de te répondre.

Citation :
Publié par Katharyna
grapple les thanes c pas tres malin
Stop parler du grapple, ça va dériver sur Usul encore ! /kiss usul
Citation :
Publié par Katharyna
Si c' était hier (ou avant hier) sur HW ça m'a permis de bien te flechouiller.

Sinon pas terrible les critiques de Hibs, je suis passé à Crau hier : 6-7fgh bien stick + 1 fg fufu.

Après oui Alb à pas de RK mais ça n'empêche pas de défendre la ZF, quand Hib avait 0 RK on avait pas de mal à prendre un fort avec TP et on ne veut pas de ça chez nous (et puis on tient aux abysses ).
non c'etait sur une tour de berkstead la veille, mais j'avoue qu'etre grapple est tres loin de me deranger

ps bhodhyh : stop me flecher, ca me fait reverse proc heal mon bouclier.

ps psai : stop me tuer en jamtland quand je pex mon bot thx

edit ps pheb : ouais mais là le paladin il etait pas gardien et c'etait pour sauver sa peau qu'il m'a grapple
Citation :
Publié par Katharyna
ben c le meme raisonnement pour les mids ya pas de quoi s'affoler

Pourtant moi ca me derange pas dans le bus Alb je me fais presque a chaque fois grapple par un paladin gardien

(suis druide)
Citation :
Publié par Psai
@Slashrude :
J'ai aucune prétention à donner des leçons ou faire la moral, c'était pas mon but ; je ne fais que constater et relater des faits.
Ton groupe est sortie deux fois d'hw hier soir ? ok, c'est cool, mais je m'adressais pas à toi, mais aux alb en général ; donc le récit de ta soirée d'hier m'intéresse pas.
Plus de deux fois, je développe pas plus parce que je sais que ça intéresse pas.

Ce qui me gêne dans ce que tu dis, Psai, c'est qu'en gros tu allais chercher du alb à l'endroit où tu dis qu'il n'y aurait pas du y en avoir Ce qui me gêne c'est tu refuses de te faire add la tête en chaîne alors que quand la situation est inversée, tu n'hésites pas (enfin ton groupe, spareil).

PS: je suis alb, donc que ça te plaise ou pas je me permets de répondre. Tu en fais, encore une fois, autant avec les hibs
Citation :
Publié par Katharyna
ps psai : stop me tuer en jamtland quand je pex mon bot thx
Ah c'était toi ? désolé, mais quand un barde qui voit un gris... il peut pas résister !

@Pheb : ya pas que les paladins gardien qui grapple les ovates, ya aussi les Lion et Dragon, mais il parrait qu'on a pas le droit de citer de noms.
Citation :
Publié par Lyk
hier soir, c'était rigolo, à peine qu'on arrivais à emain qu'il y avais 1 à 3 grp hib qui nous rushaient dans l'eau
toujours au même endroit, on s'y fait
Citation :
Publié par Katharyna
ps bhodhyh : stop me flecher, ca me fait reverse proc heal mon bouclier.
Arf c' était une illusion les 500+ dans ton petit dos alors? Je savais pas que t'avais un bouclier dans le dos scuse. (en tout cas t'es plutôt résistante )

Et puis c' était des flèches d'amour ! Ca picote juste un peu stou !

Ps : Je dois te nommer "kaatharynnah" aussi?

Citation :
Ah c'était toi ? désolé, mais quand un barde qui voit un gris... il peut pas résister !
Méchant barde !
Citation :
Publié par Psai
l'ae amnesie c'etait pour quoi?
t'avais peur que je me retourne et qc mez avec ma warlock?
t'aurai pu me laisser faire une liche de plus quand meme

tellement pourrie la soirée d'hier que j'ai pris + de plaisir à pl un bot

sinon dites moi que ca va etre different ce soir plz

edit ps body : quand je vois 80 albs oui je fuis et tu sais quoi? j'en n'ai pas honte !!!
Citation :
Publié par Katharyna
edit ps body : quand je vois 80 albs oui je fuis et tu sais quoi? j'en n'ai pas honte !!!
J' avoue j'ai leech (pas le choix je solote pas 8 gars !), mais vous avez bien tenu mine de rien.

Citation :
sinon dites moi que ca va etre different ce soir plz
On verra, sur Alb quelques FG ont tenté des actions, et je ne parlerai pas de tous les FG mais avec Kikicorky on a été vite découragé quand on c'est fait busser par 40 Mid (yell tour), alors qu'un /who NF donnait 30 Alb avec des afk au tp.

Ca fait bizarre quand les rôles sont inversés.

Et plus tôt dans la soirée, on a allumé 2 mur sur les 2 fort RK, on repasse sur le 1er : full réparé, plus de trebu et 2 fg Mid dedans (20min après le feu), GG la mobilisation, Mid tient à ses RK apparemment.

Citation :
Publié par Lylliee
Na rien
Na rien
Citation :
Publié par Katharyna
l'ae amnesie c'etait pour quoi?
t'avais peur que je me retourne et qc mez avec ma warlock?
J'ae amné pour empêcher les fufu de passer en furtivité ou couper un speed (et oui, je le fais a chq solo que je croise, et cela avant meme de reconnaître sa classe).
Citation :
Publié par Falckor
toujours au même endroit, on s'y fait
pas vraiment, et c'est sur qu'on n'allait pas descendre jusqu'a bolg, personnellement, ca m'a satisfait de tte façon, c'est à chacun de décider si ca lui conviens ou pas
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Je parlais de Nged.
je parlais de ta charmante façon de remettre le "patois" au goût du jour

Citation :
Publié par Rorills Larchange
.

Par contre je suis assez étonnez que nous avions été les seuls hier a tenter un truc sur Hib, les Crocs Divins ont dut tenter aussi quelques choses, par exemple.
rien ne te choque ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
je parlais de ta charmante façon de remettre le "patois" au goût du jour

rien ne te choque ?
rho ça va il a le droit de faire heu .. 1 .. 2 ... 3 .. 4 ... fautes d'ortho et une de syntaxe .. enfin après on nous traite de maitre capello ou autres colibets quand on essaie de défendre la langue française

(note : si c'était pas du tout ce dont tu parlais, bin .. j'ai pas compris non plus :/)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy

Pamoipamoi> je vois pas ou tu veux en venir?
nul part, je trouvais marrante cette phrase qui a du être écrite avant de prendre un bon café.

mais si cela ne choque personne ............ j'avions point de raison de rire alors.

(aucune moquerie sur le posteur initial, c'était juste "fun", j'en fait des belles parfois aussi)

Citation :
Publié par Crystalium
enfin après on nous traite de maitre capello ou autres colibets quand on essaie de défendre la langue française
quelle ironie , moi qui me suis ramassé toute ma scolarité la note minimale pour mon orthographe pitoyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés