Publié par Khaira
pasque la masse-mid-qui-stick-je-c-pas-qui-et-qui-fait-pont-bled-t4-bled-pointe-de-bled-pont-bled est differente de al amsse alb qui fait pont-beno-t3-beno-saule-opulun-pont-beno ou bien celle de hib qui fait pont-crau-t4-crau-t4-crim???
les 3 royaumes attendent de voir ce qui se passe et faute de lead ne fait finalement rien... dois je rappeler que mid et hib ne joue que le samedi soir??? depuis un bon mois!! le reste du temps c du vent en bus aussi)
Quand alb avait 6rk, je ralais (oui je rale tout le temps) de tomber sur un bus alb de bcp de fgs, mais d'un autre coté on peut pas dire que c débile, attendu que vous etes sensés défendre.
Par contre, voir le même bus alb rester chez lui alors qu'il a pas de rk, et en plus lire qqun le justifier et le comparer au bus mid qui a 4rk et qui est censé défendre ..
Edit : hier soir quand on a vu qu'il n'y avait plus rien, on a essayé d'aller chez hib, pour se faire démonter par le bus dont j'ai parlé auparavant, donc oui on bouge même sans lead officiel, les 2 à 4 chefs de groupe se disent "go hib ?" et on part .. c pourtant simple
@Slashrude : j'ai bien compris ce que tu disais, mais ce que je te dis moi, c que je ne comprends pas que même sans lead, un ou deux fga soientpas foutus de bouger vers mid ou vers hib de leur propre chef .. un lead est nécéssité pour des attaques a 50+ mais pour 2-3 fg y'a pas besoin de lead, et avec 2-3 fg vous auriez pu vous éclater, nous éclater, vous faire éclater etc .. ce que je déplore c'est de lire que vous avez besoin d'un lead pour tout sauf quand il s'agit d'un fg 9L+ ..
@kikicory : nop c le bruit d'un tapotis leger sur le dessus du crane
|