[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashrude
C'est un peu une interprétation stupide de ta part, mais on commence à s'y habituer.
Wie zuss .. /target Slashrudes' head *potipotipoti*

Désolé mais dire que quand alb a pas de lead il ne sait que s'agglutiner par grappes de fg en afk a beno à zerguer des solos ou un fg qui passe, ça retranscrit ça comme image hein .. la masse alb a rel une fois et d'un coup plus personne, aucun alb n'est revenu et ça on a pas compris ..
Citation :
Publié par Psai
Bref, soirée assez pourrie, a part un pull de la part de mid, c'était un peu chqun bus chez soi !
Bah, faut bien faire des pauses "detente" de temps en temps:
J'ai tourné à 8 en gu: on go sur emain, ecrabussed. on go vers fensa (parce que pont bled, tout le monde connait la chanson), ecrabussed (en sandwich entre hib et mid en plus). on reviens sur HW, added (et encore, heureusement, ou on se faisait poutrer par le fgh HR), on retourne sur emain. perefect par eve.
/rel /q (4200rp dans la soirée, fini les groupes de 8 entre 21h et 23h )

Oui je sais, on joue comme des tanches

edit pour au dessus :

Citation :
Publié par Crystalium
*potipotipoti*
C'est le bruit du cerveau qui eclate ou bien?
Citation :
Publié par Crystalium
Désolé mais dire que quand alb a pas de lead il ne sait que s'agglutiner par grappes de fg en afk a beno à zerguer des solos ou un fg qui passe, ça retranscrit ça comme image hein .. la masse alb a rel une fois et d'un coup plus personne, aucun alb n'est revenu et ça on a pas compris ..
Et désolé de te ramener sur Terre, mais j'ai pas dit ça. On disait qu'Alb, à rester sur sa côte, avait une drôle de stratégie pour reprendre une rk, je réponds simplement par l'évidence: "no lead, no rk". A 21h, bus ou pas, personne ne prendra de relique sur Broc sans lead je pense, et sans lead que font les gens du bus? /rw je pense.

Après pour le zerg de solo euh... on a pas dû voir la même chose. Si vous comprenez pas que les 3 groupes pick-up (même, cas d'école, qui ne bussent pas) vont forcément converger vers le flood de logs verts/gris bien localisé à 20 secondes de leur ponton, bah allez vous faire zerg, qu'est-ce que je peut vous répondre... Log + épées croisées dans zone de masse = bus. Là où je suis pas d'accord, c'est quand vous dites qu'ils restaient à se toucher, y avait des livraisons d'ennemis non stop.

Je rejoins Laakam: hier en dehors des côtes, c'était mort. On s'est touché pendant un moment nous aussi, et en dehors que du add, pour ou contre nous.
Citation :
Publié par Crystalium
Wie zuss .. /target Slashrudes' head *potipotipoti*

pasque la masse-mid-qui-stick-je-c-pas-qui-et-qui-fait-pont-bled-t4-bled-pointe-de-bled-pont-bled est differente de al amsse alb qui fait pont-beno-t3-beno-saule-opulun-pont-beno ou bien celle de hib qui fait pont-crau-t4-crau-t4-crim???

les 3 royaumes attendent de voir ce qui se passe et faute de lead ne fait finalement rien... dois je rappeler que mid et hib ne joue que le samedi soir??? depuis un bon mois!! le reste du temps c du vent en bus aussi)

Citation :
Publié par Slashrude
Je rejoins Laakam: hier en dehors des côtes, c'était mort. On s'est touché pendant un moment nous aussi, et en dehors que du add, pour ou contre nous.
IDem pour les Phx nous avons tournés a 16 comme d hab hier... 6-7 voyages sur mid ca été inc de 2-3 grpes mid combat qui dure BUS mid inc+ ADD en chaine des groupes hib qui arrivait sur les berges on a eu le droit a 2-3 combats tri royaumes sympathiques qui se sont finis sous la defense mid ^^

go 1 fois sur hib tester paf 2 grpe mid HR en apssant pont sud de crau (sisi y en a des grpes composés en majorité de 8L+) debut combat... paf bus hib en moins de 20 secondes;/
2 tours sur HW bus alb sur les grpes hibs (pas vue de mid) qui popaient en boucle aux saules

on va surement avoir droit a 2-3 jours d'attente mais les grosses attaquent sont pour bientot^^
Citation :
Publié par Khaira
pasque la masse-mid-qui-stick-je-c-pas-qui-et-qui-fait-pont-bled-t4-bled-pointe-de-bled-pont-bled est differente de al amsse alb qui fait pont-beno-t3-beno-saule-opulun-pont-beno ou bien celle de hib qui fait pont-crau-t4-crau-t4-crim???
Oui une grosse différence (pour la situation actuelle des rk), Mid se devait de défendre à domicile.

Alb avait une raison particulière de rester sur les côtes d'Hadrien toute la soirée ?
oui je sais, qlq groupes se sont risqués chez l'ennemi et après deux/trois releases, c'était retour direct hw dans le bus.
Bref, essayez d'insister un peu, et pas retourner direct hw après qlq rip (parce qu'a 23h30+ yavait encore 6/8fga sur les côtes hw).
Citation :
Publié par Khaira
Oui elle est differente , la masse mid au pont , c'est tres souvent des solo/duo ; tres rarement des groupe , sauf par mal chance si un groupe passe la pour prendre le bateau.
Je n'ai jamais vu de bg ou autre avec un lead qui fait pont=>T4.
Et tres souvent des alb/hib viennent farme ici , ce qui peux expliquer la presence de mid ; on va au rp les plus proches.
Citation :
Publié par Khaira
ou bien qui prennent une tour a renaris ca me parait être une stratégie très intelligente pour reprendre d'autres reliques
kikoo Hytlan qui ouvre DF parce qu'il s'est fait jeter

Citation :
Publié par Psai
Bref, soirée assez pourrie, a part un pull de la part de mid, c'était un peu chqun bus chez soi !
/agree mais je dirais qui bus partout

Citation :
Publié par Psai
(parce qu'a 23h30+ yavait encore 6/8fga sur les côtes hw).
Pour notre part, tlm a stop à 23h30, les quelques restant on fait un groupe ffa à poil jusqu'à minuit sans prétention dans cette zone, histoire de remonter le compteur de la soirée^^
Citation :
Publié par Khaira
Depuis de nombreux mois, tous les groupes dont j'ai pu faire partie on ce réflexe. "On nettoie Odin et on va voir ailleurs" Les seuls qui campent sont : Les lfg, ou groupes incomplets ou absolument pas équilibrés. Certains soirs Odin est plutôt long a vider des touristes.

Par contre je suis assez étonnez que nous avions été les seuls hier a tenter un truc sur Hib, les Crocs Divins ont dut tenter aussi quelques choses, par exemple.
Par contre je suis assez étonnez que nous avions été les seuls hier a tenter un truc sur Hib, les Crocs Divins ont dut tenter aussi quelques choses, par exemple.
non mais franchement, à relire
Très bonne soirée hier, belle défense des albs sur Hadrien , des fight dans tous les sens, des combats tri royaumes, de l'action sur chaque zf, tout ça à un groupe presque tout le temps c'était vraiment sympa !
Citation :
Publié par pamoipamoi
non mais franchement, à relire
Je parlais de Nged
Citation :
Publié par Psai
...Bref, soirée assez pourrie, a part un pull de la part de mid, c'était un peu chqun bus chez soi !
Vu que nous avons a peine touché les portes d'une tour que Barban and co nous sont tombés dessus. Maintenant si tu a des infos concernant d'autres tentatives sur Hib, tu en a plus que je ne possède.
Citation :
Publié par Khaira
La seule " masse " mid existante hier soir était le bus Crocs, au début il devait n'y avoir que 2 groupes, le troisième voulant aller seul.

Après que nous nous soyons fait zerg par une masse hib de folie (tous haut rang encore les méchants, restez 2L svp ), en voyant qu'une tour d'un fort côtier venait d'être prise et qu'en plus il y avait du yell alb sur la tour de fensa (un groupe attaquant une tour de fort reliquaire), on du se résoudre à fusionner, rassembler les groupes, et tourner en bus, patrouiller dans toute notre ZF au moindre yell pour repousser le plus vite et clairement possible les envahisseurs.

Et encore, au premier combat du bus crocs, au pont sud de Glen, on s'est bien fait avoir par Hib, ils étaient aussi 3 (presque 4, mais je penche plus pour 3) groupes, mais avec le lag de changement de zone, on a eu un joli désavantage au début qui nous a très vite fait perdre le combat.
Citation :
Publié par JeiL
Oui elle est differente , la masse mid au pont , c'est tres souvent des solo/duo ; tres rarement des groupe , sauf par mal chance si un groupe passe la pour prendre le bateau.
Je n'ai jamais vu de bg ou autre avec un lead qui fait pont=>T4.
Et tres souvent des alb/hib viennent farme ici , ce qui peux expliquer la presence de mid ; on va au rp les plus proches.
tu joues plus sur broc la?? pasque c pas des solos qui font la ronde sur OG hein...c bien des grpes avec healeur chaman mago et tank... et plus la tonnes de hela/mago/fufu des mois derniers.

c idem pour els albs sur HW... les rps viennent..pourquoi ils iraient sur Emain ou OG se faire shooter par le bus ennemis alors que des grpes inc en chain se faire tuer a domicile?

Citation :
Publié par Psai
Oui une grosse différence (pour la situation actuelle des rk), Mid se devait de défendre à domicile.

Alb avait une raison particulière de rester sur les côtes d'Hadrien toute la soirée ?
oui je sais, qlq groupes se sont risqués chez l'ennemi et après deux/trois releases, c'était retour direct hw dans le bus.
Bref, essayez d'insister un peu, et pas retourner direct hw après qlq rip (parce qu'a 23h30+ yavait encore 6/8fga sur les côtes hw).
c bien ce qu on dit la plupart des grpes salbs ne peuvent pas joeur en 8/16 vs 8-16-32-bus donc quand il n'y a personne qui propose une action en leadant ca se touche la ou les combats peuvent se faire .

a 16 il y a vraimant moyen de jouer un minimum ailleurs (meme avec des grpes equilibré mais pas opti) mais faut se donner la peine de suivre un autre grpe et d ejouer reelement ensemble.

meme a 16 contre les grpes HR ennemis c pas gagné d'avance (et ca donne souvent des combat a challenge pour ce grpe HR) et cotnre des bus de 4-5 grpes ca permet de ce battre un minimum avant de rel (enfin faut pas 15 afk stick derriere le lead)

Citation :
Publié par Miyka`el
Et encore, au premier combat du bus crocs, au pont sud de Glen, on s'est bien fait avoir par Hib, ils étaient aussi 3 (presque 4, mais je penche plus pour 3) groupes, mais avec le lag de changement de zone, on a eu un joli désavantage au début qui nous a très vite fait perdre le combat.
oui celui la on la bien sentie on vous a croisé a la sortie du pont glen juste avant la reprise de la tour
Citation :
Publié par Khaira
tu joues plus sur broc la?? pasque c pas des solos qui font la ronde sur OG hein...c bien des grpes avec healeur chaman mago et tank... et plus la tonnes de hela/mago/fufu des mois derniers.

c idem pour els albs sur HW... les rps viennent..pourquoi ils iraient sur Emain ou OG se faire shooter par le bus ennemis alors que des grpes inc en chain se faire tuer a domicile?
Si si je suis encore actif sur mid/broc , pas la peine de debattre la dessus , on ne vois pas la meme chose apparement.

Apres dire que c'est idem sur HW ou Emain ; pour les alb/hib qui vienne farme le pont , je pense c'est plus facile a Odin tous de meme , vu la difference de bus au pont ~~.Et va pas me sortir l'histoire du Hellaxa cheat
Citation :
Publié par Khaira

les 3 royaumes attendent de voir ce qui se passe et faute de lead ne fait finalement rien... dois je rappeler que mid et hib ne joue que le samedi soir??? depuis un bon mois!! le reste du temps c du vent en bus aussi)
Quand alb avait 6rk, je ralais (oui je rale tout le temps) de tomber sur un bus alb de bcp de fgs, mais d'un autre coté on peut pas dire que c débile, attendu que vous etes sensés défendre.

Par contre, voir le même bus alb rester chez lui alors qu'il a pas de rk, et en plus lire qqun le justifier et le comparer au bus mid qui a 4rk et qui est censé défendre ..

Edit : hier soir quand on a vu qu'il n'y avait plus rien, on a essayé d'aller chez hib, pour se faire démonter par le bus dont j'ai parlé auparavant, donc oui on bouge même sans lead officiel, les 2 à 4 chefs de groupe se disent "go hib ?" et on part .. c pourtant simple

@Slashrude : j'ai bien compris ce que tu disais, mais ce que je te dis moi, c que je ne comprends pas que même sans lead, un ou deux fga soientpas foutus de bouger vers mid ou vers hib de leur propre chef .. un lead est nécéssité pour des attaques a 50+ mais pour 2-3 fg y'a pas besoin de lead, et avec 2-3 fg vous auriez pu vous éclater, nous éclater, vous faire éclater etc .. ce que je déplore c'est de lire que vous avez besoin d'un lead pour tout sauf quand il s'agit d'un fg 9L+ ..

@kikicory : nop c le bruit d'un tapotis leger sur le dessus du crane
Citation :
Publié par Psai
et toi, tu as une raison particulière d'y aller ?

ou c'est juste le plaisir masochiste de te prendre 3 fg dans la gueule et de venir whine parce qu'on te laisse pas farmer les afk-ponton ?

tu t'es pas dit dans ta ptite tête que si des mecs y vont c'est exactement pour la même raison que toi ?
Citation :
Publié par Eorill
et toi, tu as une raison particulière d'y aller ?

ou c'est juste le plaisir masochiste de te prendre 3 fg dans la gueule et de venir whine parce qu'on te laisse pas farmer les afk-ponton ?

tu t'es pas dit dans ta ptite tête que si des mecs y vont c'est exactement pour la même raison que toi ?

OU simplement parce que vous êtes des bots qui bus Ig et meme sur jol
Citation :
Publié par Psai
Aller te botter les fesses?

Citation :
T'es mignon à te poser en donneur d'exemple. D'abord, et c'est vous qui nous avez appris l'excuse, se battre près du main ponton équivaut à pull à un bus. Alors les groupe spé 8 albs, tout comme le tiens, il hésite peut-être pas à aller leech le bus. Faut pas leur en vouloir d'aller chercher les ennemis où ils sont, vous faites pas pareil? On va prendre le bateau, y a des cadavres derrière la villa, que fait-on? Quand un groupe Alb se bat près du cimetière et que tu vas prendre le bateau à Crau, que fais-tu???

Insister on l'a fait. Tourner près de Bold au cas où ça sautait sur la côte de Surs, près de T3 bold/colline d'eras on l'a fait, personne, ou alors le bus alb qui venait voir. Après, chaque fois qu'on allait vers le ponton pour aller chez Hib ou Mid on croisait du monde, bawai on tape. Et qui vois-t-on? Soit Eve, soit le groupe Barban, entre autre, alors le "allez ailleurs" c'est sympa mais visiblement on vous y aurait pas trouvé... (et d'ailleurs on a trouvé personne en une bonne grosse heure de roaming éloigné des zones à bus) Alors tes leçons de morale me font gentiment sourire.
Citation :
Publié par Slashrude
Aller te botter les fesses?

T'es mignon à te poser en donneur d'exemple. D'abord, et c'est vous qui nous avez appris l'excuse, se battre près du main ponton équivaut à pull à un bus. Alors les groupe spé 8 albs, tout comme le tiens, il hésite peut-être pas à aller leech le bus. Faut pas leur en vouloir d'aller chercher les ennemis où ils sont, vous faites pas pareil? On va prendre le bateau, y a des cadavres derrière la villa, que fait-on? Quand un groupe Alb se bat près du cimetière et que tu vas prendre le bateau à Crau, que fais-tu???

Insister on l'a fait. Tourner près de Bold au cas où ça sautait sur la côte de Surs, près de T3 bold/colline d'eras on l'a fait, personne, ou alors le bus alb qui venait voir. Après, chaque fois qu'on allait vers le ponton pour aller chez Hib ou Mid on croisait du monde, bawai on tape. Et qui vois-t-on? Soit Eve, soit le groupe Barban, entre autre, alors le "allez ailleurs" c'est sympa mais visiblement on vous y aurait pas trouvé... (et d'ailleurs on a trouvé personne en une bonne grosse heure de roaming éloigné des zones à bus) Alors tes leçons de morale me font gentiment sourire.
Lol non mais sérieusement. Y avait une beach party hier soir le long des cotes d'Hadrien ?

Ou une reunion de pecheurs?
Citation :
Publié par Crystalium
@Slashrude : j'ai bien compris ce que tu disais, mais ce que je te dis moi, c que je ne comprends pas que même sans lead, un ou deux fga soientpas foutus de bouger vers mid ou vers hib de leur propre chef .. un lead est nécéssité pour des attaques a 50+ mais pour 2-3 fg y'a pas besoin de lead, et avec 2-3 fg vous auriez pu vous éclater, nous éclater, vous faire éclater etc .. ce que je déplore c'est de lire que vous avez besoin d'un lead pour tout sauf quand il s'agit d'un fg 9L+ ..
Alors pour commencer et pour bien qu'on soit d'accord, quand tu dis "vous" et "bus", je me sens rarement visé, on profite surtout du BG pour savoir où il ne faut pas aller en ce moment. Ensuite, d'après les /who qu'on faisait de temps en temps (obligé d'avoir ces infos ailleurs), il y a eu du monde qui a fait des trucs chez vous et chez hib je crois. Le vrai problème, c'est que le bus improvisé avait l'air de faire plus de 3fg, les pires /who hadrien donnaient 130...

La dernière phrase j'ai pas trop saisi.

@Pheb: faut pas plus me demander à moi qu'aux n fgh qui s'ont venus se faire zerg sans objectif apparent et en chaîne... Ils y cherchaient quoi? Que pouvaient-ils y trouver?
Citation :
Publié par Falckor
Odin c'était sympas hier!
enfin tant qu'on s'éloigne des côtes, de toute manière, quelque soit la map..
Stop me tuer quand je suis afk run JoL merci !
Citation :
Publié par Falckor
Odin c'était sympas hier!
enfin tant qu'on s'éloigne des côtes, de toute manière, quelque soit la map..
Bah on a un peu tourné sur la côte de Nott, on a vu qu'il y avait du bus à l'arrivée Odin dans l'eau mais on a pu faire un 8vs8 au Nord de Bled. Plus rien après, et toujours des logs. On est redescendu, on a fait un autre 8vs8 (je l'avais oublié celui-là) et ensuite c'était le bus mid pour le coup.

Mais effectivement, c'était visiblement sur Odin qu'il y avait le plus de combats sympas, mais c'est resté maigre.
hmm j'ai roam vers les ponts suspendus moi, c'était pas forcément du 8vs8 mais toujours mieux que le zerg HW ou pont Bled ;o

.. prends exemple sur moi JeiL!

/rel => /afk JoL!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés