boucher[GN] |
Dernières publications

Celtarion, personnellement, je pense que toi ton point fort c'est raconter de la merde.Je ne pense pas que tu connaisse roman i... Lire la suite

hahahaha ouin ouin papa papa il ma frappé. pourquoi tu te plaint?? je ne vois pas le problème tu etais en zone rvr tu te fais k... Lire la suite

alberich tes moches !! et pis moi je suis d'accord sur le fait que la GN c'est des mecs invivables tout le temps bourrés et qui... Lire la suite

doywan aussi il est moche ya pas que son avatar :)... Lire la suite

GG pour la def heureusement qu'on a reussi a virer les alb de glen sinon c'etait cuit pour les rk:) et gg pour la rk... Lire la suite

jupy il est moche et hwoa aussi ca m'etonne pas qu'ils te fasse peur from :)... Lire la suite

enfin on revient on va tenter de faire des choses et on verra bien maintenant c vrai que ya pas mal de moches qui reviennent en... Lire la suite

hannn comment tes mechante lamu!!!mouhahahaha on voit pas ma gueule trop fort pour me cacher ^^et hwoarang commence pas a dire ... Lire la suite
mdrrrrrrrrrrrrrrr roman viens comme ca a la prochaine irl... Lire la suite

zetes laid c moi qui suit mort la haut j'ai tellement lagué que la rk j'ai pas pu la prendre mais tans pis on reviendra :)... Lire la suite

moi je dis juste gg mid s'en fou des rk depuis toa c'est un moment de vide ca reviendra les masses champi c'est le jeux ils ex... Lire la suite