boucher[GN]

Dernières publications

RSS
15 septembre 2006 à 21:20 - Messages
Celtarion, personnellement, je pense que toi ton point fort c'est raconter de la merde.Je ne pense pas que tu connaisse roman i... Lire la suite
13 mai 2006 à 18:24 - Messages
hahahaha ouin ouin papa papa il ma frappé. pourquoi tu te plaint?? je ne vois pas le problème tu etais en zone rvr tu te fais k... Lire la suite
1 mars 2006 à 17:57 - Messages
alberich tes moches !! et pis moi je suis d'accord sur le fait que la GN c'est des mecs invivables tout le temps bourrés et qui... Lire la suite
28 février 2006 à 18:46 - Messages
26 septembre 2005 à 11:04 - Messages
GG pour la def heureusement qu'on a reussi a virer les alb de glen sinon c'etait cuit pour les rk:) et gg pour la rk... Lire la suite
8 septembre 2005 à 11:55 - Messages
jupy il est moche et hwoa aussi ca m'etonne pas qu'ils te fasse peur from :)... Lire la suite
28 août 2005 à 19:22 - Messages
enfin on revient on va tenter de faire des choses et on verra bien maintenant c vrai que ya pas mal de moches qui reviennent en... Lire la suite
24 juin 2004 à 20:16 - Messages
hannn comment tes mechante lamu!!!mouhahahaha on voit pas ma gueule trop fort pour me cacher ^^et hwoarang commence pas a dire ... Lire la suite
mdrrrrrrrrrrrrrrr roman viens comme ca a la prochaine irl... Lire la suite
8 avril 2004 à 22:59 - Messages
zetes laid c moi qui suit mort la haut j'ai tellement lagué que la rk j'ai pas pu la prendre mais tans pis on reviendra :)... Lire la suite
27 mars 2004 à 16:47 - Messages
moi je dis juste gg mid s'en fou des rk depuis toa c'est un moment de vide ca reviendra les masses champi c'est le jeux ils ex... Lire la suite

Jeux

    boucher[GN] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boucher[GN] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boucher[GN] n'a publié aucune critique de jeu.