[Broc] [Sortie Irl] Baston de groupe !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si des gens sont motivés pour venir se défouler et rencontrer, je vous propose de faire un Laser Quest sur Paris la semaine prochaine.
Laissez un message ici, si vous êtes motivés, je donnerai une date une horaire et un lieu si je récolte suffisamment de joueurs
__________________

Pouli
Oula c'est le machin ou faut courrir pendant 30 min avec un gros truc sur le corps un gun qui pese 10kg, dans un labirynthe hyper sombre avec des zouli decors et au bout des 30 minutes t'as le droit de changer de vetement ? ( /mbuy100 Narta )

J'verrai ^^
Citation :
Provient du message de Atreyou
Oula c'est le machin ou faut courrir pendant 30 min avec un gros truc sur le corps un gun qui pese 10kg, dans un labirynthe hyper sombre avec des zouli decors et au bout des 30 minutes t'as le droit de changer de vetement ? ( /mbuy100 Narta )

J'verrai ^^

Citation :
Provient du message de Atreyou
Oula c'est le machin ou faut courrir pendant 30 min avec un gros truc sur le corps un gun qui pese 10kg, dans un labirynthe hyper sombre avec des zouli decors et au bout des 30 minutes t'as le droit de changer de vetement ? ( /mbuy100 Narta )

J'verrai ^^
fo que tu te leves de ta chasie deja =)
Trop loin
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Hmmm pour ma part, j'aimerai bien me joindre à vous quelques heures mais ayant déjà joué au "laser zone" (bah kwa skom ça que je l'apelle moi ) et n'ayant pas trop aimé je vais me contenter de vous demander si vous allez prendre un kawa avant ou après
Citation :
Provient du message de lhokhyi
le laser c'est bien mais le paintball c mieux : ca permet de faire vraiment mal en cas de vengeance personnelle
Justement, au moins la Pouli est sûr de sortir à peu près en un seul morceau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés