Tyrahell |
Dernières publications

Bonjour, je tiens à vous présenter un petit grinding RPG que je trouve très plaisant, il est gratuit, se joue dans un navigateur... Lire la suite

RisWaaq > Flood + lien de parrainage]... Lire la suite

Modération par Quendyl :Lien hors charteTout est la , t'as le ratio H²/AL², ca permet de voir l'équilibre du serveur. Farmer ou... Lire la suite

Je confirme , le lien pour le patch 1.11 listé ci dessus est celui de la version enUS , quelqu'un aurait-il l'aimabilité de lin... Lire la suite
PATCH 1.11 enGB , langue anglaise , client européen. Testé et fonctionnel.http://www.gamershell.com/download_14359.shtml++Tyra ... Lire la suite

Est ce que le set démoniste (qui est très orienté pvm ou spé démono) a lui aussi été modifié avec de l'add damage?Si oui, quelq... Lire la suite
Je copie/colle flemme les commentaires de Thottbot a propos du up du set démo:>Felheart did get a very nice rethought in 1.9.3.... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de forward un link vers les dîtes quêtes (et ou reward)? J'ai cherché sur TH et allakazam mais... Lire la suite
Tu fais bien de douter, tu ne réponds pas a ma question , dans le tuto il est dis qu'en plus des 3 items de kete de AQ20 (dont ... Lire la suite