Aller à la page... |
Modification du set arcaniste et abus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dur la vie.
HF sur un autre jeu... |
![]() |
|
|
Tu demandais ce changement ici :
Post à ouinouin sur le set arcaniste pas kikoolol arcane/feu et maintenant que c'est arrivé tu dis que ce n'est pas juste et qu'il faut retourner se stuffer ? Bah sans vouloir être "vraiment" méchant, je dirais que si tu n'as pas le courage de refaire un peu ton stuff (si vous farmez MC depuis 5 ou 6 mois, ça devrait aller vite d'autant que ce sont des pièces de set), dans un jeu qui n'est fait quasi que de ça, je ne peux que te souhaiter un prompt retour à l'IRL ou un changement radical d'optique de jeu... comme les echecs par exemple (pas de hasard, pas d'upgrade de stuff) |
![]() |
|
|
Citation :
Or voila les barcelets qui anciennement avaient +6 aux degats se retrouvent avec aujourd'hui avec +15 aux degats (donc meilleur que les bracelets ZG, avec stats en +). Les gants arca, se sont retrouvés avec +14 ou + 15 degats (je sais plus exactement alors qu'avant il n'y en avait pas) C'est une refonte complète du set arca, et non plus d'une transformation basique du + degats en froid en + degats des sorts |
![]() |
|
|
Jamais content c'est bien ce qu'on dit
![]() |
![]() |
|
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
|
Citation :
Règle numéro un: Ne pas faire des voeux que l'on n'aimerai pas voir voir exhausse ![]() |
![]() |
|
|
Je copie/colle flemme les commentaires de Thottbot a propos du up du set démo:
>Felheart did get a very nice rethought in 1.9.3. Overall now, the sets pack +132 to spell damage (all school) and lost most of his spirit bonuses and +HP/5 seconds. The biggest changes were done on the helm (now +20 spell damage), the pants (now +30) and the belt (now +20). This makes the set much more interesting now, paired with some other +spell damage items. Source: http://www.thottbot.com/?set=203 #en FR pour les anglophobes: >Grangecoeur a été up en 1.9.3. +132 dégats magiques sur tout le set, et perte de bonus esprit et regen vie. Les plus gros changements sont sur: - Casque (+20 damage magique) - Pantalon (+30 damage magique) - Ceinture (+20 damage magique) Le set devient + intéressant jumelé a d'autres morceau d'armures qui augmentent les dégats magiques. ++Tyra ![]() |
![]() |
|
|
En même temps quand tu farm MC depuis 5-6 mois c'est vite fait de restuff 1 ou 2 mages du raid.
|
![]() |
|
|
En gros c'est un upp du set de ta classe qui te derange ?
|
![]() |
|
|
je ferme mon compte c'est un scandale!
|
![]() |
|
|
Blizz up notre matos, c'est scandaleux :b
|
![]() |
|
|
Trop dur, tu va stop ton compte parce que Bliz a changé quelque stats sur un set épique ...
![]() Monde de merde. |
![]() |
|
|
ça m'rappelle un gars qui avait déguilde parcequ'on lui avait donné du loot. vive la france !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|