Modification du set arcaniste et abus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un petit ouin ouin sur la modification du set arcaniste depuis le patch de mercredi.
Contre toute attente le set arcaniste a été modifié hier, toutes les pièces
ont vu leur + degats en froid, transformé en + degats sur tous les sorts
(chose qui aurait du etre fait depuis le début), or voila les stats des pieces
ont enormément baissées, de plus certaines pièces ont été ubberisées par rapport a avant.

Le problème qui se pose, c'est que jusqu'alors les mages qui voulaient se stuff +degats à MC, ont du se contenter des pieces hors set, et donc par la meme
"abandonner" l'idée de se stuff arcaniste.

Or voila blibli, a cru bon de vouloir changer le set arca sans nous prévenir à l'avance. Du coup tous ceux qui ont eu la présence d'esprit d'abandonner le set arca l'ont dans [l'os]........ aujourd'hui. et doivent commencer a se restuff alors qu'ils farment MC depuis 5-6 mois.

Blibli nous a trahi, ceci nous force a tout recommencer à 0.
J'ai des amis qui apres cette nouvelle ont arretés leur compte.
maintenant j'hesite....
Direction le forum Equipement.
En provenance du Général.

Edit : l'upgrade n'est pas suffisament importante pour qu'un mage (ou un démo) qui s'est équipé en matos dégâts se remette sur le set. En s'équipant en matos dégâts tu trouves encore mieux que ces pièces de sets.

Donc à mon avis, ceux qui arrêtent leur compte pour ça ne devait pas forcément avoir un excellent matos. S'ils avaient un très bon équipement, cette upgrade n'est pas suffisante pour leur faire changer leur matos.
S'ils étaient mal équipés c'est qu'ils n'ont jamais eut l'occasion d'avoir une pièce du set. Donc cette upgrade ne change rien si ce n'est qu'ils ont encore plus besoin de s'équiper en pièces du set maintenant.
Tu demandais ce changement ici :

Post à ouinouin sur le set arcaniste pas kikoolol arcane/feu

et maintenant que c'est arrivé tu dis que ce n'est pas juste et qu'il faut retourner se stuffer ?

Bah sans vouloir être "vraiment" méchant, je dirais que si tu n'as pas le courage de refaire un peu ton stuff (si vous farmez MC depuis 5 ou 6 mois, ça devrait aller vite d'autant que ce sont des pièces de set), dans un jeu qui n'est fait quasi que de ça, je ne peux que te souhaiter un prompt retour à l'IRL ou un changement radical d'optique de jeu... comme les echecs par exemple (pas de hasard, pas d'upgrade de stuff)
Citation :
Publié par Bfah
Tu demandais ce changement ici :

Post à ouinouin sur le set arcaniste pas kikoolol arcane/feu

et maintenant que c'est arrivé tu dis que ce n'est pas juste et qu'il faut retourner se stuffer ?

Bah sans vouloir être "vraiment" méchant, je dirais que si tu n'as pas le courage de refaire un peu ton stuff (si vous farmez MC depuis 5 ou 6 mois, ça devrait aller vite d'autant que ce sont des pièces de set), dans un jeu qui n'est fait quasi que de ça, je ne peux que te souhaiter un prompt retour à l'IRL ou un changement radical d'optique de jeu... comme les echecs par exemple (pas de hasard, pas d'upgrade de stuff)
Je demandais juste a ce que les pieces arca +degats froid, se transforment en + degats aux sorts.
Or voila les barcelets qui anciennement avaient +6 aux degats se retrouvent avec aujourd'hui avec +15 aux degats (donc meilleur que les bracelets ZG, avec stats en +).

Les gants arca, se sont retrouvés avec +14 ou + 15 degats (je sais plus exactement alors qu'avant il n'y en avait pas)

C'est une refonte complète du set arca, et non plus d'une transformation basique du + degats en froid en + degats des sorts
Perso dans notre alliance on oblige les gens a prendre le T1 si personne l veux au premier tour c ets le premier DKP qui l as pas qui le prend. Le bonus T1 8/8 mages est quand meme interessant pour certains boss et surtout avec les stats endu/intel que ca donne au total c est quand meme mieux que le stuff degats.
En tant que mage feu, j'ai tout d'abord été méga surpris (et heureux) de voir tous les bonus aux dégâts changés. Enfin le set T1 est à mi-chemin entre le T0 et le T2.

Ensuite j'ai vu le "nerf" des stats de toutes les pièces également, ce qui a légèrement tempéré mes ardeurs.

Mais au final, ce set est quand même nettement mieux qu'avant (surtout pour un spé feu je le reconnais). Set beaucoup plus en phase avec le réel besoin des mages selon moi.

Je fais MC toutes les 2 semaines depuis le début du mois de Juillet et je ne possède que 4 morceaux du set, mais le boost est déjà conséquent.

Merci Blizzard

Sur la totalité du set on perd quelque chose comme 35 intel, un peu d'endu et d'esprit, mais on passe de +46 dégât (tous type) à +128 (tous types), ce qui est quand même appréciable
Est ce que le set démoniste (qui est très orienté pvm ou spé démono) a lui aussi été modifié avec de l'add damage?

Si oui, quelqu'un aurait il les nouvelles stats ou un link a frwd a propos de ce "up"?

Cordialement, Tyrahell
Citation :
Publié par prophecia
Bonjour, un petit ouin ouin sur la modification du set arcaniste depuis le patch de mercredi.
Contre toute attente le set arcaniste a été modifié hier, toutes les pièces
ont vu leur + degats en froid, transformé en + degats sur tous les sorts
(chose qui aurait du etre fait depuis le début), or voila les stats des pieces
ont enormément baissées, de plus certaines pièces ont été ubberisées par rapport a avant.

Le problème qui se pose, c'est que jusqu'alors les mages qui voulaient se stuff +degats à MC, ont du se contenter des pieces hors set, et donc par la meme
"abandonner" l'idée de se stuff arcaniste.

Or voila blibli, a cru bon de vouloir changer le set arca sans nous prévenir à l'avance. Du coup tous ceux qui ont eu la présence d'esprit d'abandonner le set arca l'ont dans [l'os]........ aujourd'hui. et doivent commencer a se restuff alors qu'ils farment MC depuis 5-6 mois.

Blibli nous a trahi, ceci nous force a tout recommencer à 0.
J'ai des amis qui apres cette nouvelle ont arretés leur compte.
maintenant j'hesite....
J'ai pas compris le but du post ...

A part te faire plaindre il doit y avoir une raison pour que tu ecrives ca ?

Au faite tu voulais quoi qu'ils previennent avant de faire la modif ?
ca aurait eut quel interet?

Ps: S'ils arretent pour ca c'est qu'ils sont bête a bouffer de la paille !!!!
Citation :
Publié par Tyrahell
Est ce que le set démoniste (qui est très orienté pvm ou spé démono) a lui aussi été modifié avec de l'add damage?

Si oui, quelqu'un aurait il les nouvelles stats ou un link a frwd a propos de ce "up"?
Il semblerait effectivement que le set gangrecoeur a également été retouché. Je n'ai pas les stats exactes, mais principalement du regen heal a été remplacé par du +dmg.
Je copie/colle flemme les commentaires de Thottbot a propos du up du set démo:

>Felheart did get a very nice rethought in 1.9.3. Overall now, the sets pack +132 to spell damage (all school) and lost most of his spirit bonuses and +HP/5 seconds. The biggest changes were done on the helm (now +20 spell damage), the pants (now +30) and the belt (now +20). This makes the set much more interesting now, paired with some other +spell damage items.

Source: http://www.thottbot.com/?set=203

#en FR pour les anglophobes:
>Grangecoeur a été up en 1.9.3. +132 dégats magiques sur tout le set, et perte de bonus esprit et regen vie. Les plus gros changements sont sur:
- Casque (+20 damage magique)
- Pantalon (+30 damage magique)
- Ceinture (+20 damage magique)
Le set devient + intéressant jumelé a d'autres morceau d'armures qui augmentent les dégats magiques.

++Tyra
Thumbs down
en gros il WHIN parce qu'il a pas voulu prendre son set depuis le debut parce qu'il est fire et que maintenant c'est bien pour fire aussi et ca le fait chier de devoir attendre 1 a 2 mois pour se rééquiper arcaniste

OUIN OUIN OUIN OUIN
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Perso dans notre alliance on oblige les gens a prendre le T1 si personne l veux au premier tour c ets le premier DKP qui l as pas qui le prend. Le bonus T1 8/8 mages est quand meme interessant pour certains boss et surtout avec les stats endu/intel que ca donne au total c est quand meme mieux que le stuff degats.
mais nan t'es weak toi ca sert a rien finir tous les fight avec 50% de mana ! enfin ca c'est lié au fait que tu te touches pendant les raid surtout

et tu met 3 pieces T2 t'as le même bonus :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés