Set Mage Arcaniste, et abus

Répondre
Partager Rechercher
Pour quand est-il prévu que le set arcaniste soit adapté à tous type de mages et non les frost, c'est une abération.

Les + dégats froid, pour les spé feu, ben on s'en temponne un peu...

De plus pour pousser le vice, le premier bonus de set au bout de 3 pièces c'est +18 dégats à tous les sorts, alors pq ne pas faire la meme chose sur toutes les pièces.

Voili voila, si quelqu'un peut me dire si c'est prévu par blizzard ou non.
Merci d'avance.
D'accord avec le monsieur, de toute façon nous les mages on est pas aidé par le jeu !
Citation :
Publié par Camélia
Dans le même genre les sets guerrier c'est que des sets de tank non ?
Rien ne t'empêche de viser autre chose que le set.
Je plussoie. Les sets sont faits pour le PvE la plupart, si tu veux PvP prends autre chose.
Le set arcaniste est fait pour mage glace en priorité,le set magistère aussi tu me diras...
perso je vais pas cracher dans la soupe,j'adore mon set,maintenant si tu ne l'aime pas va prendre le set pvp
tu as les gants de majordomo qui sont pour spé feu aussi et les mages glace voulant faire de l'offset se plaignent pas

Sinon c'est vrai qu'il y'a quelques objets qui sont plus interessant dans le set pvp bleu que dans le set arcaniste
Citation :
Publié par Camélia
Dans le même genre les sets guerrier c'est que des sets de tank non ?
Rien ne t'empêche de viser autre chose que le set.
Pas mieux

Sinon j'ajouterais, histoire de taquiner un peu les mages (et continuer le flam façon bon enfant pour un ou deux potes de la guilde avec qui on a pas la même vision du mage), que les bonus vous servent pas à grand chose pour courrir en rond en spammant le PBAE instant (oui oui j'exagère y'a aussi le PoM Pyro sous double trinket pour faire des gros chiffres ).

Bah sinon, peut être que les loots dans MC sont plus adaptés à MC, tout simplement ? (comme les loots pour fabriquer du stuff RF par exemple).
Citation :
Publié par Bfah
Pas mieux
les bonus vous servent pas à grand chose pour courrir en rond en spammant le PBAE instant (oui oui j'exagère y'a aussi le PoM Pyro sous double trinket pour faire des gros chiffres ).
Marry me
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés