Le service migration gratuit fonctionne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais juste savoir si le service de migration fonctionnais bien ? car quand je vais sur la page de mon compte il me dit que j'ai aucun perso migrable mais je pensais que Kael'thas faisait partie des server qui pouvait migrer non ?
Citation :
Publié par healiana
oui les migrations "GRATUITES" sont fermée pour le moment, il n y a que les migration payante qui reste up tout le temps!
moui ! payante et on ne peut même pas aller où on veut !!!!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
moui ! payante et on ne peut même pas aller où on veut !!!!
il y a une liste qui dit de ou à ou on peux migrer ? j'aimerais savoir sur quel server je pourrais migrer à partir de Kael'thas.
En payant à partir de Kael Thas tu pourras aller partout.

Pour résumer, en partant d'un serveur PvP tu peux aller sur n'importe quel serveur.
En partant d'un serveur PvE, tu ne peux aller que sur un autre serveur PvE.
C'est le problème de la migration payante, et il faut savoir que les migrations gratuites sont souvent des migrations qui visent à désengorger un gros serveur, vers un serveur récent, ou trop vide.
Donc généralement des migrations peu intéressantes
Enfin, ca dépend pour qui
Citation :
c'est ça qui m'embête le plus !
en meme temp trop facile de xp sur un serveur pvm et aller sur un serveur pvp tuer les gris apres
Citation :
Publié par Iove_You
en meme temp trop facile de xp sur un serveur pvm et aller sur un serveur pvp tuer les gris apres
Je ne vois pas ce que cela change, des gris je peux en tuer sur serveur PvE. Et sur les serveurs PvP ils sont quasiment tous lv70, la petite grise se sera moi
Citation :
Publié par Cedric77500
C'est le problème de la migration payante, et il faut savoir que les migrations gratuites sont souvent des migrations qui visent à désengorger un gros serveur, vers un serveur récent, ou trop vide.
Donc généralement des migrations peu intéressantes
C'est d'ailleurs dommage, car ça favoriserait les deux partis si c'était réellement bien agencé.
Citation :
Je ne vois pas ce que cela change, des gris je peux en tuer sur serveur PvE. Et sur les serveurs PvP ils sont quasiment tous lv70, la petite grise se sera moi
Mmmh, tu veux dire que les ch'tits lvl sortent avec leurs flags PvP activés ?
Citation :
Publié par linoa
Mmmh, tu veux dire que les ch'tits lvl sortent avec leurs flags PvP activés ?
Il suffit en général d'attaquer un endroit du genre de la croisée, ou équivalent alliance, pour voir tous les petits gris se jeter tête première sur le(s) attaquant(s).
Pas besoin d'être sur serveur PvP pour tuer du boulet tout gris. Et en plus, pas besoin de les camper non plus, ils se jettent sur toi dès leurs respawns. Du grand art.
World of Warcraft - Horde
rep
Les migrations sont payantes depuis peu car, les serveurs ou les migrations était 'gratuites' les fraudes était de plus en plus présente donc blizzards a décidé de remettre les migrations eu tarifs universel de 19.99 euros le personnage !
Sur serveur PVE tu as le choix d'XP tranquille, sur serveur PVP non. Il est donc logique que le transfert PVE => PVP ne soit pas envisageable.
En gros tu as evolué tranquille sur PVE, au 70 une fois que les % de te tuer sont les plus faibles tu migres ce n'est pas equitable pour les pitis sur serveur PVP
Citation :
Publié par rutabagas
Les migrations sont payantes depuis peu car, les serveurs ou les migrations était 'gratuites' les fraudes était de plus en plus présente donc blizzards a décidé de remettre les migrations eu tarifs universel de 19.99 euros le personnage !
je sais pas d ou tu sors, surement d une grotte, les migrations gratuite n avaient que pour but de lancer une vague de migration de gros serveur a trops forte population vers des serveurs tres recent ou créé a l occasion! et les migrations payantes existent depuis plus d un an, et elle te permette de migrer sur n importe quel erveur ayant 6 mois d ancienneté! par contre il y a des restrictions entre serveur pvp et pve ce qui est tout a fait logique! et non avec les migrations gratuite il n, y avait pas de fraude, car pas de transfert entre compte de meme nom! juste un transfert d un serveur plein a un serveur recent et relativement vide!
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Sur serveur PVE tu as le choix d'XP tranquille, sur serveur PVP non. Il est donc logique que le transfert PVE => PVP ne soit pas envisageable.
En gros tu as evolué tranquille sur PVE, au 70 une fois que les % de te tuer sont les plus faibles tu migres ce n'est pas equitable pour les pitis sur serveur PVP
Oui, c'est l'explication donnée, mais dans les faits ça ne se justifie pas vraiment.
Sur serveur pvp et en phase d'xp, on ne passe pas non plus notre temps à se faire gank par des "têtes de mort".
Perso, ça ne me dérangerait pas que des gars venant d'un serveur pve débarquent sur un serveur pvp.
Citation :
Publié par Micronenette
Oui, c'est l'explication donnée, mais dans les faits ça ne se justifie pas vraiment.
Sur serveur pvp et en phase d'xp, on ne passe pas non plus notre temps à se faire gank par des "têtes de mort".
Perso, ça ne me dérangerait pas que des gars venant d'un serveur pve débarquent sur un serveur pvp.
Oui mais quand tu te fais camper en zone jcj et que c'est notre premier perso je peux te dire que l'on souffre. Donc oui je reste sur mes positions ça ne serait pas juste

J'ai perso 3 level 60 sur un pve et 2 sur un pvp et je comprends tout à fait que je ne puisse pas migrer mes persos pve sur ce pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés