choisir un serveur pvp "équilibré"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

j'ai un hunt 70 sur serveur pve et je voulais reroll sur un serveur pvp avec un ami.

je cherche un serveur avec une population pas tros forte (comme archimonde,ner'zul..) ni trop faible pour trouver encore des bas lvl. et qu'il n'y ait pas un trop gros déséquilibre horde/alliance. je serais dans la horde

je n'ai pas encore choisi ma classe mais je pense à un prêtre (eh oui manque de heal et puis j'aurais peut-être plus facilement une place en instance qu'avec mon hunt )

merci de me conseiller
Message supprimé par son auteur.
<fait sa pub>

Viens sur varimathras

<fait se pub>

bon plus sérieusement, Vari est pas trop peuplé, je connais pas le ratio alliance/horde, mais je croise pas plus d'ally que de hordeux (mis a part a grom'gol ou des 70 campent régulièrement le camp... tsss -_- AIE bobo le Dot mot de douleur du pretre 70 qui me vire la moitié de ma vie ^^; lol)

c'est pas très peuplé, mais assez pour avoir une AH bien fournie et un contenu HL réalisable

vala

http://titan.c.la

Modération par Quendyl :
Lien hors charte

Tout est la , t'as le ratio H²/AL², ca permet de voir l'équilibre du serveur. Farmer ou être farmer tel est la question.

++Tyra
Message supprimé par son auteur.
En tout cas je ne te conseille pas les serveurs dit "recommandé" si tu cherches du monde ( et pour l'excuse "bidon" oui mais tu ne verras pas de perso overstuff en face tu laisses tomber aussi, vive les migrés ). Nan sérieusement autant aller sur un serveur peuplé au moins tu auras de l'action que ce soit pve ou pvp...
J'ai reroll coter horde sur Arak'Arahm, je suis pour le moment level 18 et il y a pas mal de monde dans ma tranche de niveaux.

Pas mal de monde cherche des groupe pour les lamentation donc bon signe (enfin j'espère )

Niveaux économie je sais pas si c'est partout comme ca mais j'ai déjà 45Po et je me paye un assez bon équipement au fur et a mesure (métier : mineur/herbo)
Enfin je me rappel que sur Elune a mes début (environ 10 mois) j'avais un level 26 et penser avoir 25Po pour moi c'était au level 40 pas avant ^^)
L'histoire d'avoir plus de pièces d'or au même niveau ne varie pas d'un serveur à l'autre (sauf pour ceux qui utiliseraient l'add on pour vendre a profit à l'AH) mais de ton expérience du jeu. Mes premiers personnages ont eu leur monture au niveau 43/44 et ici quand je rerollais j'avais déjà 100 à 200 po au lvl 40.

Enfin bon, reroller avec des amis ou sur un serveur avec un perso déjà 60/70 ça peut aider à avoir des thunes et pas se farcir du vert/gris les 40 premiers niveaux ^^
De toutes façons, il faut se dire que l'équilibre global d'un serveur en terme de PvP ca ne veit pas trop dire quelque chose. Même si tu es dans la faction majoritaire, ca ne t'empechera pas de te faire gank par tous les mecs qui passeront quand tu seras en train d'XP.
Pour moi pvp = action donc j'avais choisi un serveur volontairement desequilibré et j'ai pris la faction la moins représentée (en l'occurence Horde) et voila : que du bonheur surtout en exterieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés